Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11180  11181  11182  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1482099
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-11-2006 à 09:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Euh non, le clavier virtuel windows est dans les Accessoires > Accessibilité, pas dans la barre de langues [:pingouino]

Paske stu veux les System Preferences ont aussi un panneau accessibilité, c'est Universal Access, et le clavier virtuel n'est pas accessible depuis là bas

Parce que le clavier n'a rien à faire dans les préférences.[:spamafote]
Disons (d'après mes souvenirs qui datent) que si c'est pas dans le menu Pomme, il y a de bonnes chances que ce soit nulle part. :p

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 09:19:14  profilanswer

n°1482100
benou
Posté le 27-11-2006 à 09:20:33  profilanswer

il est tard. go to taf [:warpcoil]

n°1482101
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2006 à 09:28:20  profilanswer

[:warpcoil]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1482105
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2006 à 09:47:50  profilanswer

dern'z

n°1482107
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 09:52:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

l'idée est significativement plus désagréable que d'aller chez le dentiste.

Bah si tu veux guérir ton cancer du colon, tu ferais mieux de t'y prendre tôt [:petrus75]

kadreg a écrit :

c'est un point de retrait :o

C'est un truc contraceptif ? [:autobot]

n°1482110
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-11-2006 à 10:10:50  profilanswer

yo [:elmoricq]

marre d'être coupé du Merveilleux Monde de l'Intarweb chez moi :fou:

n°1482112
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-11-2006 à 10:15:02  profilanswer

Elmoricq a écrit :

yo [:elmoricq]

marre d'être coupé du Merveilleux Monde de l'Intarweb chez moi :fou:

Fais comme boulasque: tu mareekquote le matin en arrivant, et tu surfes le reste de la journée.

n°1482115
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 10:18:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas tant que ça, je suis juste en phase d'apprentissage et pour le moment j'apprécie énormément OSX, et l'utilitaire Keyboard  de much rend l'utilisation des touches bien plus aisée (:jap: much)

En plus QuickSilver ça roxxe supergrave :)  

PS: je viens de regarder un film pour la première fois depuis bien 2 ou 3 ans, c'est V for Vendetta, et franchement je regrette pas [:bien]

J'ai pas dit que les mac n'était pas bien, je trouve juste que c'est pas si fantastiquement mieux que windows, c'est surtout différent.

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, tout comme les linuxiens. En fait, seul windows est le bien. [:dawa]

Une des caractéristiques des integristes de l'OS bornés et stupides c'est de confondre l'OS et les utilisateurs de cet OS. Windows, MacOS et Linux ont chacun leur avantages mais aucun n'est parfait dans toutes les utilisations.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1482117
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 10:23:26  profilanswer

Message en ouvrant ClearQuest ce matin (logicile de gestion de bug de Rational/IBM)
http://images.imagehotel.net/e9fdc9886b.png
réponse du collègue qui s'occupe de ça:

Citation :

Il n'y a plus de jeton.
En attendant l'achat de jeton supplémentaires (3900€ le jeton quand même)[suivi d'une méthode qui permet de contourner le pb]

bravo les gars, c'était vraiment une bonne idée de jeter l'appli développée en interne pour la remplacer par cette merde
[:smiley pris d'un rire hysterique]

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 27-11-2006 à 10:24:36

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1482118
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 10:25:28  profilanswer

mareek a écrit :

Message en ouvrant ClearQuest ce matin (logicile de gestion de bug de Rational/IBM)

Citation :

Il n'y a plus de jeton.
En attendant l'achat de jeton supplémentaires (3900€ le jeton quand même)[suivi d'une méthode qui permet de contourner le pb]

bravo les gars, c'était vraiment une bonne idée de jeter l'appli développée en interne pour la remplacer par cette merde
[:smiley prit d'un rire un peu fou]

nous on a mieux dans intellij : quand tu as perdu ton jeton, tu cliques sur un bouton de la popup et ça pique le jeton que quelqu'un d'autre [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 10:25:28  profilanswer

n°1482121
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-11-2006 à 10:31:47  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Il n'y a plus de jeton.

On avait le meme probleme avec clearcase, mais c'etait voulu. Y'avait un pool de  n jeton pour n < x personnes. Au bout de 30min d'inactivité tu relachais le jeton.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1482123
gfive
Posté le 27-11-2006 à 10:33:45  profilanswer

Dites, y'en a qui s'y connaissent, en GPS?

n°1482124
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 10:35:09  profilanswer

la tradition de Vesoul : lors de la Sainte Catherine, les catherinettes se voient offrir un cochon en pain d'épice avec un siflet dans le cul (du cochon) [:moule_bite]

http://www.google.fr/search?hs=xpH [...] cher&meta=

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 27-11-2006 à 10:42:31

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1482125
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2006 à 10:35:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Parce que le clavier n'a rien à faire dans les préférences.[:spamafote]

Et pourtant il y est. Après il y a plein de trucs dans le menu préférences, et comme je l'ai dit si ça avait été dans "Accessibilité" ça m'aurait semblé logique, mais c'est dans "Internationalisation"

el muchacho a écrit :

Disons (d'après mes souvenirs qui datent) que si c'est pas dans le menu Pomme, il y a de bonnes chances que ce soit nulle part. :p

On est passé à OSX, ya plus rien dans le menu pomme :o

mareek a écrit :

Citation :

Il n'y a plus de jeton.

En même temps si vous n'utilisez clearquest que pour le bug tracking, ya pleins de trucs moins chers/gratuits qui fonctionnent très bien [:pingouino]

(genre Jira, ou Trac :o)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-11-2006 à 10:39:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1482127
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2006 à 10:36:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

la tradition de Vesoul : lors de la Sainte Catherine, les catherinettes se voient un cochon en pain d'épice avec un siflet dans le cul (du cochon) [:moule_bite]

Je pense qu'il manque au moins un mot dans ton message [:petrus75]

n°1482130
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 10:41:44  profilanswer

n°1482134
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 10:46:51  profilanswer

boulax a écrit :

On avait le meme probleme avec clearcase, mais c'etait voulu. Y'avait un pool de  n jeton pour n < x personnes. Au bout de 30min d'inactivité tu relachais le jeton.

le truc qui me fait chier c'est qu'on avait un truc développé en interne qu'on a jeté pour cette merde hors de prix et qu'on est obligé d'utiliser un crack pour s'en servir :o

nraynaud a écrit :

la tradition de Vesoul : lors de la Sainte Catherine, les catherinettes se voient un cochon en pain d'épice avec un siflet dans le cul (du cochon) [:moule_bite]

tof :o

---------------
n°1482137
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 10:47:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

la tradition de Vesoul : lors de la Sainte Catherine, les catherinettes se voient offrir un cochon en pain d'épice avec un siflet dans le cul (du cochon) [:moule_bite]

Putain mais c'est génial quoi, du pain d'épice gratuit. Et un sifflet gratuit!  
Non, c'est sympa comme coutume, ça aurait pu être encore plus moule_bite si on avait mis le sifflet dans la bouche de la catherinette et le pain d'épice dans son cul.

[:god]

n°1482138
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 10:51:06  profilanswer

C'est moi ou les dessins humoristiques de yahoo ne sont jamais drole ?

---------------
n°1482141
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 10:55:07  profilanswer

moi j'pense que vous êtes pisse-froids.

Sinon, on a pas eu l'analyse rugbystique de boulax du match de samedi [:moule_bite]

à part que les Argentins ont une légère propension à se jetter par terre et à jouer au pied, ils savent jouer quoi [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1482145
boulax
Posté le 27-11-2006 à 11:01:08  profilanswer

J'y connais rien en rubgy, tu dois confondre.

---------------
n°1482146
boulax
Posté le 27-11-2006 à 11:01:45  profilanswer

Par contre jte conseille d'aller voir un medecin [:dawao]

---------------
n°1482148
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 11:04:46  profilanswer

merde c'était chaos ? [:pingouino]  

m'enfin, ne rien connaître n'est pas une excuse pour pas expertiser ici, je pense que tu es un fainéant [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1482151
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2006 à 11:07:03  profilanswer

Y4A DES MATINS, J4AI LE COEUR A CHANTER  §§§§§

---------------
marilou repose sous la neige
n°1482155
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2006 à 11:14:21  profilanswer

http://blogs.msdn.com/patrick_duss [...] e-clr.aspx

Citation :

Early on, we were joined by a meta data group who had been prototyping some meta data schema for the C++ compiler. Peter Kukol and the C++ group collaborated on the IL instruction set. I designed the architecture of the runtime and wrote the Garbage Collector (and yes the GC prototype was was written in Common Lisp first and I wrote a translator to convert it to C++).

:whistle:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1482159
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 11:18:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

merde c'était chaos ? [:pingouino]

Si c'était moi [:dawa]
Bah euh l'analyse c'est qu'on devrait faire des matchs de 60 minutes, les français avaient plus de jus à la fin. T'as bien vu, les argentins aiment beaucoup plonger et se jeter sur les regroupements, un arbitre tâtillon aurait sans doute sorti la biscotte. J'ai pas eu le temps de revoir beaucoup le match, la 3ème mi temps de Stade Français-Castres vendredi soir s'est terminée samedi matin, j'ai vu le match la tête dans le cul, j'ai enchaîné avec une autre 3ème mi temps, et je ne me souviens plus de rien :o

vapeur_cochonne a écrit :

Y4A DES MATINS, J4AI LE COEUR A CHANTER  §§§§§

SI T4AVAIS EU LE COEUR A MONTRER TES SEINS CA AURAIT FAIT UNE RIME 5/DAWA/

n°1482163
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 11:24:37  profilanswer

j'ai aussi vu des Argentins faire un peu de ménage autour des regroupement, il me semblait que c'était interdit [:dawak]

Et à un moment, ils ont merdé avec le ramassage de ballons y'avait 2 ballons sur le terrain, y'a 4 joueurs qui sont partis (2 argentins poursuivis par 2 français) avec une balle que l'arbitre ne surveillait pas [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1482168
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 11:31:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai aussi vu des Argentins faire un peu de ménage autour des regroupement, il me semblait que c'était interdit [:dawak]

C'est n'importe quoi, mais y'a un gros laxisme arbitral là dessus. Les Blacks en abusent aussi.

n°1482172
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 11:34:25  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

C'est n'importe quoi, mais y'a un gros laxisme arbitral là dessus. Les Blacks en abusent aussi.

Merde, encore un sport où l'arbitrage devient moisi :/
Après le foot, le hand, le basket et maintenant le rugby, il reste quoi comme sport d'équipe avec un arbitrage stricte ?

---------------
n°1482173
boulax
Posté le 27-11-2006 à 11:36:30  profilanswer

le hockey sur glace ? [:tinostar]

---------------
n°1482174
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 11:37:16  profilanswer

n'empêche c'était assez bizarre comme match parce que les Argentins cafouillaient, perdaient la balle (y'en même un qui a fait demi-tour à un moment, un autre qui a fait une passe à l'adversaire ce qui est techniquement impossible au rugby). Pourtant ils ont squatté tout le match dans le camp français. Les français avaient pas beaucoup la balle mais quand ils l'avaient ils concrétisaient.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1482177
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 11:37:42  profilanswer

boulax a écrit :

le curling ?

et l'ultimate ? [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 27-11-2006 à 11:42:07

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1482182
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 11:44:20  profilanswer

boulax a écrit :

Ce qui m'embète c'est que les règles soient de plus en plus flexibles et pas toujours apliquées. Le rugby est un sport violent mais jusqu'à maintenant les arbitres était assez stricte, tu ne pouvait mollester les joueurs d'en face que dans le cadre autorisé par les règles. Après, je connais pas les règles du hockey mais pour le peu que j'en voit, j'ai l'impression que c'est comme le reste, faut vraiment que la faute soit intentionnelle et evidente pour qu'elle soit sancionnée :/

---------------
n°1482185
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 11:47:30  profilanswer

je devrais suivre plus souvent c'est vraiment un sport ... différent [:dawa]

nraynaud a écrit :

et l'ultimate ? [:dawak]

Je connais de nom (et le principe de base) mais j'ai jamais vu de match :/

---------------
n°1482186
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 11:53:07  profilanswer

mareek > je suis pas sûr que conaisse ça, mais la blague de l'ultimate c'est qu'il n'y a pas d'arbitre, ce sont les joueurs qui arbitrent entre eux.

http://perso.orange.fr/francis.kaf [...] -arbitrage

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1482189
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 11:57:05  profilanswer

mareek a écrit :

Merde, encore un sport où l'arbitrage devient moisi :/
Après le foot, le hand, le basket et maintenant le rugby, il reste quoi comme sport d'équipe avec un arbitrage stricte ?

L'arbitrage dans le rugby, ça reste encore largement au dessus du lot. Le problème de l'arbitrage au rugby, c'est qu'il est fondamentalement compliqué, donc y'aura toujours du déchet, mais j'ai pas l'impression que ça empire. Sur la vingtaine de matchs que j'ai vus depuis le début de la saison (sans compter les rediffs diverses), y'a eu quoi... un match qui m'a fait hurler sur l'arbitrage tellement il était mauvais. Bon bah voilà, les arbitres ont des jours sans, ça arrive aussi.

nraynaud a écrit :

n'empêche c'était assez bizarre comme match parce que les Argentins cafouillaient, perdaient la balle (y'en même un qui a fait demi-tour à un moment, un autre qui a fait une passe à l'adversaire ce qui est techniquement impossible au rugby). Pourtant ils ont squatté tout le match dans le camp français. Les français avaient pas beaucoup la balle mais quand ils l'avaient ils concrétisaient.

Les argentins avaient le vent pour eux en première période, plus un excellent jeu au pied de Hernandez (un des meilleurs joueurs sur le terrain, avec Longo, Vermeulen et Dominici), et ils en ont bien profité pour nous bloquer chez nous.

mareek a écrit :

Ce qui m'embète c'est que les règles soient de plus en plus flexibles et pas toujours apliquées. Le rugby est un sport violent mais jusqu'à maintenant les arbitres était assez stricte, tu ne pouvait mollester les joueurs d'en face que dans le cadre autorisé par les règles. Après, je connais pas les règles du hockey mais pour le peu que j'en voit, j'ai l'impression que c'est comme le reste, faut vraiment que la faute soit intentionnelle et evidente pour qu'elle soit sancionnée :/

La plupart des fautes mettant en jeu l'intégrité physique des joueurs sont sanctionnées avec beaucoup de sévérité. D'ailleurs, la plupart des sanctions en rugby sont basées là dessus:
- interdiction d'intervenir sur le sauteur adverse en touche (le bousculer, l'ammener au sol)
- interdiction de plaquer un joueur en l'air
- interdiction de plaquer en ammenant la tête vers le sol ("placage cathédrale")
- interdiction de plaquer sans attraper le joueur avec son bras (cad mettre un coup d'épaule ou similaire)
- interdiction de plaquer au dessus des épaules
- interdiction d'utiliser ses jambes pour arrêter un adversaire (croc-en-jambe et autres)

Y'en a plein des comme ça, on y ajoute la plupart des règles de mêlée qui ont pour but de faire en sorte que la poussée soit bien droite, afin de ménager les joueurs. Faut savoir que chaque mêlée écroulée ou poussée de travers est un risque pour les mecs de la première ligne. A haut niveau, c'est rarement grave parce que piliers et talonneurs ont une musculature très développée au niveau des épaules et des cervicales. Mais à des niveaux inférieurs, certaines magouilles dans la mêlée peuvent avoir des conséquences graves.

Je pense qu'en ce sens l'arbitrage est pas mal. La principale critique vient de ces fameux regroupements, qui sont un peu la foire à n'importe quoi, avec des joueurs qui plongent, qui viennent "déblayer", etc. C'est le seul point noir pour la sécurité des joueurs, et c'est aussi pointé du doigt par les techniciens du jeu, parce que ce sont des cimetières à ballon, et que ça rend le rugby un peu chiant :o

n°1482190
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 11:57:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

mareek > je suis pas sûr que conaisse ça, mais la blague de l'ultimate c'est qu'il n'y a pas d'arbitre, ce sont les joueurs qui arbitrent entre eux.

http://perso.orange.fr/francis.kaf [...] -arbitrage

je sais. mais le pb ne vient pas que des arbitres, ça vient aussi de la culture spécifique à chaque sport. Au foot, les joueurs contestent toujours les décisions des arbitres, au Rugby, j'en ai vu très peu (mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé de match aussi).

---------------
n°1482194
boulax
Posté le 27-11-2006 à 12:01:51  profilanswer

Ils ont qu'à faire pareil au rugby :o

---------------
n°1482195
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-11-2006 à 12:02:21  profilanswer

C'est quand même assez hallucinant cette histoire de zune. Après l'article qu'on a lu partout (reddit, digg, /.), voici qu'on apprend:
   http://light.pcinpact.com/actu/new [...] ension.htm

Je serais Bill Gates, j'irais faire un carnage dans les bureaux des équipes qui ont pondu ça...

n°1482198
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 12:05:57  profilanswer

mareek a écrit :

Au foot, les joueurs contestent toujours les décisions des arbitres, au Rugby, j'en ai vu très peu (mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé de match aussi).

Y'a toujours des joueurs qui contestent, mais le rugby prévoit une sanction légère exprès pour ce cas là: faire reculer de 10 mètres l'équipe du fautif. Si le mec discute encore, re-10m. Et s'il continue à faire le con, il prend un carton jaune, lequel exclut pour 10 minutes. Ces règles là font que discuter l'arbitrage en rugby est un moyen de s'enterrer tout seul, donc c'est pas très prisé :o

Après, la critique des arbitres hors match est particulièrement mal vue, y'a eu au moins 3-4 passages en commission de discipline pour ça depuis le début de saison, essentiellement des entraîneurs.

n°1482199
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 12:06:40  profilanswer

ce sport est vraiment ... surprenant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11180  11181  11182  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)