| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 15:04:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. | J'ai écrit un test C++ pour recruter dans notre équipe (c'est un qcm, histoire que ça aille vite et que ça puisse être administré même par un non-expert). J'ai demandé à quelques uns d'entre vous de me le tester. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 24-03-2007 à 19:10:09 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | on peut changer le titre du topic, histoire de couronner le roi des nerds ? ;o) |
el muchacho Comfortably Numb | Back from salon du livre. Il y avait un écran plat tout bizarre qui affichait une image en 3D holographique. Jamais entendu parler de cette technologie. |
gooopil pfiew | J'ai eu 0 à mon partiel de thème espagnol \o/
|
Elmoricq Modérateur | Pour avoir 0 à un partiel, faut ne pas y être allé, avoir rendu copie blanche, ou être un farceur. |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:20:34 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 24-03-2007 à 17:45:37 |
cheval | celine > tu baises ? (ça pourrait intéresser nraynaud) |
Lam's Profil: bas. | 8.2/10 sur imdb, ça veut dire oui.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | je sens que Lam's il va pas me rappeller après ma prestation ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | nan nan, je t'ai dit: on te prendrait pour faire du C++ (bon y a aussi pas mal de java en fait). Le test est juste là pour voir l'étendue des dégats. Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 24-03-2007 à 18:55:21 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 24-03-2007 à 18:59:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain je suis en train de regarder le truc je comprends rien à notre code natif --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | une petite pensée pour masklinn et toastbeman, qui planchent dessus depuis respectivement 3 heures et 2 heures...
|
el muchacho Comfortably Numb |
Vas-y Lam's, balance Message édité par el muchacho le 24-03-2007 à 19:15:18 |
nraynaud lol | 'tain, normalement on est sensé foutre du "explicit" quasiment partout en C++ non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | non |
nraynaud lol | ah ? est quand est-ce qu'on a envie que le constructeur soit appelé dans notre dos ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Merde, si l'une des questions est : "à quoi sert explicit ?", je suis collé |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 24-03-2007 à 19:33:56 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-03-2007 à 19:37:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
tholdan |
tholdan | tain ça s'améliore pas ici |
nraynaud lol |
tholdan |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tholdan |
nraynaud lol | 'tain, un almodovar après shortbus, je me fais une journée "cinéma PD", comme l'affiche dans les chiottes de moinsmoins. --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Et moi je pue --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
|
0x90 → | explicit est pas forcément sournois, si un ctor prends un int (pour la taille d'un kkchose par exemple), on va faire la gueule quand un int sera silencieusement casté en notre objet Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 24-03-2007 à 21:01:54 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |