| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 08:12:57 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
FlorentG |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ceci n'est pas un débarquement on en a déjà parlé : |
FlorentG |
|
gfive | ouais, enfin, quand même, les 10 premiers, c'est des méga bouses, hein. |
Elmoricq Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.fistofanangrygod.com/sl [...] station-3/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 09:25:29 ![]() ![]() |
FlorentG |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
FlorentG | Celui-là est plus marrant : http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php
|
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je |
|
Elmoricq Modérateur | soldat rose j'ai vu les affiches au cinéma, c'est un dessin-animé rempli de ziques avec souchon, m, cabrel, etc.
|
flo850 moi je |
|
nraynaud lol | salut les moches. --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai frolé la mort hier au ciné, j'ai jamais eu autant envie de pisser de toute ma vie --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je voulais pas rater le film --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | Rule number 1: thou shall not drinketh more than thou can holdeth |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Chaos Intestinal | Titanic ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Babel --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 23-11-2006 à 11:01:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-11-2006 à 11:23:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
gfive |
Sinon, pour les autres, effectivement, t'as pas tort : sur le moment, on en chie toujours un peu. De là le risque de se bourrer la gueule près d'une backroom pleine d'ânes, et de faire des trucs regrettables. Et quand je parlasi de l'âge, je voulais dire que ça se apsse souvent mieux entre 25 et 30 ans, quand t'as eu déjà plusieurs expériences, qu'à 22. Mais c'est pas absolu, comme truc. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-11-2006 à 11:37:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |