| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 21:08:05 ![]() ![]() |
0x90 → |
Tiens, garde le Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 22-11-2006 à 21:08:44 |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | merci pour cette info essentielle. |
nraynaud lol | autre question, le pneu en anglais ça s'écrit avec un I ou un Y ?
|
flo850 moi je | je dirais avec un I Message édité par flo850 le 22-11-2006 à 21:36:08 |
nraynaud lol | http://www.answers.com/topic/tire-tyre
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 21:37:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol | tiens, j'ai trouvé qui est le mec qui a inventé la souris à un bouton chez apple (puisqu'à l'origine sous smalltalk il y en avait 3) !
|
flo850 moi je |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal | Le forum qui a merdé là, c'est le bot de qui ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Comment faire pour rompre après une relation de 2 ans 1/2 (cause distance, je l'appelle plus, etc, etc) sans que ca lui fasse du mal. Ni à moi d'ailleurs. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] #TopOfPage
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | [img] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est tout pourri le nouveau script pour entrer les messages. J'ai voulu agrandir le |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en plus, elle t'a refilé une infection urinaire, raison de plus pour pas la louper --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | gatsu >> tu veux que je l'appelle à ta place pour lui annoncer la --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pas de quartier ! fais la payer pour toutes les autres --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tholdan | fascinating |
Message édité par gatsu35 le 22-11-2006 à 23:52:52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
0x90 → | Un implé de bouts d'Haskell en xslt Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 23-11-2006 à 04:12:35 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | prems |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il est 9h, goto Carcassonne chez un client --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |