| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 12:01:42 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Match gagné par 93 à 69. Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 21-03-2007 à 12:07:42 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
skeye |
skeye | Bon, vous connaissez un soft windows sympa pour synchroniser des répertoires sous windows? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-03-2007 à 13:27:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh total commander je crois |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:29:59 ![]() ![]() |
skeye | ah non, pas un machin archaïque affreux, hein...je veux dire un soft résident, je lui file les répertoires à surveiller, avec quoi les synchroniser, et il se débrouille? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 21-03-2007 à 13:34:50 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je trouve que ça meule pas mal la gueule en ce moment ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | Plus que deux jours pour que Masklinn inverse la tendance dans l'élection. Le pourra-t-il ? Mais surtout, le voudra-t-il ? Comment Harkonnen a-t-il pu voir sa cote remonter si soudainement ?
|
el muchacho Comfortably Numb | Ca y est Sarkozy s'est auto-adoubé. On va laisser à Le Pen le soin d'ironiser sur la "rupture tranquille". Message édité par el muchacho le 21-03-2007 à 14:41:05 |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai bien l'impression que masklinn est définitivement hors concours, il ne pourra jamais remonter tout cet écart de lui-même !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Masklinn dans la tourmente, Harko prends le large ! |
el muchacho Comfortably Numb |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 21-03-2007 à 14:54:38 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Harko t'as codé Notes ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Grand soleil ici, on avait des giboulés y'a 10 minutes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
flo850 moi je |
cheval | Depuis ce matin je créé plein de masque sous flash, comme je sais plus comment les appeller, je viens de nommer le dernier "masklinn" ... |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
cheval | je cherche l'exe qu'harko avait fait dans je sais plus quel topic de boulet et qui faisait fermer windows, vous auriez pas ça ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 21-03-2007 à 15:09:39 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cheval |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq Modérateur | Serial Coder est demandé à l'accueil. |
cheval |
Chaos Intestinal | Demande au nerd de l'année |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon maintenant il faut l'envoyer demander ses conneries en MP |
flo850 moi je | je propsoe de lui conseiller harko , le grand pretre en assembleur |
flo850 moi je | bon sinon, c'ets le multi de qui ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |