| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 09:45:39 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
uriel blood pt.2 | http://www.24heures.ch/vqhome/le_j [...] =.3.0.html
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 | ben oui, les mechants sont toujours soit francais soit italiens (de preference d'origine nord africaine) et les gentils citoyens sont suisses --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | employer le mot 'fief' pour les politiques et leur regions, c'est pas un peu bizarre? --------------- IVG en france |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-11-2006 à 09:59:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
|
lorill |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 10:06:28 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Arrêtez les trolls sur la politique ca me fait plein de page à lurker le soir. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal | Alors pour commencer la journée, une Quote Intestinale.
Message cité 4 fois Message édité par Chaos Intestinal le 17-11-2006 à 10:45:50 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 | en même temps, des manifs anti fasciste a rennes avec le drapeau du stade toulousain --------------- IVG en france |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
|
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |