Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11133  11134  11135  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1476977
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2006 à 09:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr Alphonse a écrit :

Quelque chose qui peut empecher sarkozy d'arriver au pouvoir n'est pas une connerie. Et puis dans un pays on il y a une majorité de cons, il faut bien s'adapter. L'important pour moi c'est de ne pas avoir sarko pour président, tous les moyens sont bons.

Encore une fois, voter c'est pas se contenter de faire barrage à quelqu'un. T'auras le second tour pour ça.  :o  

Et puis, Royal n'est PAS DU TOUT la bonne personne pour empêcher Sarko d'arriver au pouvoir. Pour le moment, les gens aiment son tailleur blanc, mais quand les vrais débats vont commencer, elle tiendra pas la distance par rapport à un DSK, pas besoin de s'appeler nostradamus pour le savoir. (puis de toutes manières, pas mal de gens de sensibilité de gauche comme moi ne voteront JAMAIS pour elle).

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 09:10:53  profilanswer

n°1476978
gfive
Posté le 17-11-2006 à 09:11:54  profilanswer

Faut voter pour un mec ou une nana qui fasse en sorte que les 3 trains du matins ne soient pas supprimés ou en retard sur la ligne Pessac/Bordeaux, bordel de cul!

Ou alors, pour qqun qui fasse que la Twingo qui m'a prise en stop soit remplie de trois jeunes filles girondes plutôt que de trois postières de plus de 45 ans.

n°1476980
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 17-11-2006 à 09:12:36  profilanswer

De toute façon la croissance 0 c'est la faute à l'Europe ® (tu veux que je t'envoie la tract FO que j'ai reçu hier où ils l'expliquent ?)

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
n°1476981
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2006 à 09:12:39  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, et avec les jeunesses hitleriennes, il a étendu la démocratie participative jusqu'aux jeunes.

Bon, j'espère qu'on aura des jurys populaires, une nouvelle carte scolaire, et les profs aux 35h. Ca permettra de pallier la croissance 0 qu'on a en ce moment.

J'en ris d'avance. Si elle maintient ne serait-ce que l'idée des 35 eheures pour les profs, on aura une génération d'élèves qui auront le bac à 19 ans.  [:dawa]

n°1476982
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-11-2006 à 09:13:28  profilanswer

vendredi + lendemain d'évenement politique majeur = journée à trolls
je vois que ça a bien commencé, donc [:popcorn]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1476983
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2006 à 09:13:53  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Comme ça c'est Le Pen qui est élu ?

Et bien on s'en rapproche toujours plus oui. Et les seuls qui l'empêchent d'arriver au pouvoir ne valent pas bcp mieux que lui. :o

n°1476984
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 17-11-2006 à 09:15:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Encore une fois, voter c'est pas se contenter de faire barrage à quelqu'un. T'auras le second tour pour ça.  :o  

Et puis, Royal n'est PAS DU TOUT la bonne personne pour empêcher Sarko d'arriver au pouvoir. Pour le moment, les gens aiment son tailleur blanc, mais quand les vrais débats vont commencer, elle tiendra pas la distance par rapport à un DSK, pas besoin de s'appeler nostradamus pour le savoir. (puis de toutes manières, pas mal de gens de sensibilité de gauche comme moi ne voteront JAMAIS pour elle).

Si c'est pour avoir un second tour comme celui de 2002, non merci [:itm]

Et encore une fois le problème n'est pas les idées ou la sensibilité des gens de gauche (malheureusement), mais ce qui va décider les gros beauf à se déplacer pour aller voter : le tailleur blanc, le soutien de Johnny ou la haine des arabes d'a côté.

---------------
n°1476985
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-11-2006 à 09:16:50  profilanswer

Bon, ben ce sera Bayrou comme je l'ai déjà dit donc. :o

Citation :

une blague circule: "Vous allez voter Bayrou ?"

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1476986
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 17-11-2006 à 09:17:21  profilanswer

Et bien on s'en rapproche toujours plus oui. Et les seuls qui l'empêchent d'arriver au pouvoir ne valent pas bcp mieux que lui. :o

C'est là que tu trompes à mon avis ; parce que si Le Pen arrive au pouvoir et parvient à se faire une majorité à l'assemblée, il fera ce qu'il a dit ; si c'est Sarko, il fera pire que ce qu'il a dit, si c'est segolene on a une chance qu'elle fasse une politique de gauche (tout comme dsk ou fabius d'ailleurs, mais encore une fois je pense que c'est elle qui a les meilleurs chances d'y arriver)

---------------
n°1476987
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2006 à 09:17:31  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Si c'est pour avoir un second tour comme celui de 2002, non merci [:itm]

Et encore une fois le problème n'est pas les idées ou la sensibilité des gens de gauche (malheureusement), mais ce qui va décider les gros beauf à se déplacer pour aller voter : le tailleur blanc, le soutien de Johnny ou la haine des arabes d'a côté.

Mais tu l'auras ton second tour de 2002. Je peux te dire qu'il y a une masse silencieuse en France qui va pas se gêner pour voter le Pen au premier tour. Il les fera sans problème ses 25 %.  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 09:17:31  profilanswer

n°1476988
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 17-11-2006 à 09:18:28  profilanswer

Mais tu l'auras ton second tour de 2002. Je peux te dire qu'il y a une masse silencieuse en France qui va pas se gêner pour voter le Pen au premier tour. Il les fera sans problème ses 25 %.

Et tu crois vraiment qu'avec un DSK candidat il aurait fait moins :??:

---------------
n°1476989
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2006 à 09:20:12  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

C'est là que tu trompes à mon avis ; parce que si Le Pen arrive au pouvoir et parvient à se faire une majorité à l'assemblée, il fera ce qu'il a dit ; si c'est Sarko, il fera pire que ce qu'il a dit, si c'est segolene on a une chance qu'elle fasse une politique de gauche (tout comme dsk ou fabius d'ailleurs, mais encore une fois je pense que c'est elle qui a les meilleurs chances d'y arriver)

Je n'en veux plus des gens comme Sego. Je préfère que les français prennent une bonne leçon. Soit ils sont assez intelligent pour amener un DSK ou un Bayrou au pouvoir, soit ils assumeront Sarko ou le Pen. De toutes manières, ils ont besoin de voir à quoi ça ressemble une France gouvernée par ce genre d'individus. J'ai pas envie qu'en 2012 on ait une extrême droite à + de 50% en France moi. Pas question de porter une Ségo au pouvoir...

n°1476990
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2006 à 09:20:59  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

purée ça dépasse toutes mes espérances là, du troll de kalitäy :love:

---------------
n°1476991
gfive
Posté le 17-11-2006 à 09:21:04  profilanswer

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Ségolène, quand elle parle, on dirait sa statue du musée grévin : elle bouge pas, elle donne l'impression que c'est un automate...F34R!

Et sinon, c'est la lose : un 2° tour Sarko/Ségo, je saurais pas pour qui voter!! :( Franchement, j'aurais préféré DSK/Sarko, ou Ségo/Villepin, ou le top, Villepin/DSK. Bouhou.

n°1476992
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2006 à 09:21:40  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Et tu crois vraiment qu'avec un DSK candidat il aurait fait moins :??:

Avec DSK, il y avait la possibilité de rassembler plus de monde oui. Les gens comme Ségo utilisent la haine des français contre d'autres français alors qu'un(e) président(e) doit avant tout être un(e) rassembleur(euse).

n°1476993
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2006 à 09:23:16  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Ségolène, quand elle parle, on dirait sa statue du musée grévin : elle bouge pas, elle donne l'impression que c'est un automate...F34R!

Et sinon, c'est la lose : un 2° tour Sarko/Ségo, je saurais pas pour qui voter!! :( Franchement, j'aurais préféré DSK/Sarko, ou Ségo/Villepin, ou le top, Villepin/DSK. Bouhou.

Sarko contre Sego --> je reste à la maison.

n°1476994
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-11-2006 à 09:23:39  profilanswer

la politique :sleep: vous allez relancer le sujet tous les jours ?

n°1476995
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 17-11-2006 à 09:24:37  profilanswer

gfive a écrit :

Moi c'est sarko/Le Pen, j'hésiterais entre voter blanc et voter le pen :/

---------------
n°1476996
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-11-2006 à 09:25:34  profilanswer

Et puis merde, y en a marre d'avoir mal au cul à chaque fois qu'il faut aller voter. :o

n°1476997
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2006 à 09:27:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

non non laisse, y'a de tout là : préjugés à 2 balles, analyse de comptoir, etc... c'est un grand vendredi qui se prépare :love:

---------------
n°1476998
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-11-2006 à 09:29:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non non laisse, y'a de tout là : préjugés à 2 balles, analyse de comptoir, etc... c'est un grand vendredi qui se prépare :love:

Manque plus que le ricard et la maïs :/

n°1476999
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2006 à 09:30:00  profilanswer

gfive a écrit :

Et sinon, c'est la lose : un 2° tour Sarko/Ségo, je saurais pas pour qui voter!!

Personne, idem pour un Sarko / Marine ou un Ségo / Marine, soit je reste chez moi soit je vais voter blanc.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1477000
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-11-2006 à 09:30:46  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

+23 :sleep: :

Sarko contre Sego --> je reste à la maison.

:sleep:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1477001
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 17-11-2006 à 09:30:48  profilanswer

Mais arrêtez de vous faire des illusions les gars : les préjugés à 2 balles et les analyses de comptoir, c'est ce qui guide le vote de la grande majorité des électeurs.

---------------
n°1477002
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2006 à 09:31:43  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Manque plus que le ricard et la maïs beaujolais nouveau :/

quitte à troller, autant le faire jusqu'au bout [:aloy]

---------------
n°1477003
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 17-11-2006 à 09:31:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Personne, idem pour un Sarko / Marine ou un Ségo / Marine, soit je reste chez moi soit je vais voter blanc.

De ce coté là t'es tranquille, Marine se présente pas.

---------------
n°1477004
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-11-2006 à 09:32:16  profilanswer

Et pis vous me faites bien marrer aussi : en 2002, tout le monde avait craché sur ceux qui ont voté blanc et ceux qui ont voté le pen... et subitement aujourd'hui tout le monde serait prêt à le faire... :sleep:

n°1477005
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 17-11-2006 à 09:33:36  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Et pis vous me faites bien marrer aussi : en 2002, tout le monde avait craché sur ceux qui ont voté blanc et ceux qui ont voté le pen... et subitement aujourd'hui tout le monde serait prêt à le faire... :sleep:

pas au premier tour [:aloy]

---------------
n°1477006
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-11-2006 à 09:33:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moktar1er a écrit :

Manque plus que le ricard et la maïs :/

Ah ben, on les voit tout de suite les apathiques qui ne s'intéressent pas à la politique "parce que leur choix est déjà fait". Voter bien, voter le Pen, hein. Je suis même sûr que secrètement, vous aimeriez bien avoir un gouvernement vichyiste. [:kiki]

n°1477007
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-11-2006 à 09:37:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah ben, on les voit tout de suite les apathiques qui ne s'intéressent pas à la politique "parce que leur choix est déjà fait". Voter bien, voter le Pen, hein. Je suis même sûr que secrètement, vous aimeriez bien avoir un gouvernement vichyiste. [:kiki]

:non:  

Vichyste ça suffira  :whistle:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°1477008
masklinn
Posté le 17-11-2006 à 09:37:10  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

De ce coté là t'es tranquille, Marine se présente pas.

C'est encore le borgne qui se présente? :heink:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1477009
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-11-2006 à 09:37:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Non :o
Josef, Mao, Fidel et compagnie sont mes héros :o
Au moins, avec des mecs comme ça au pouvoir, d'une tu sais pour qui tu votes, de deux tu sais pourquoi tu votes et de trois t'es motivé pour aller voter :o

n°1477010
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 17-11-2006 à 09:40:13  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Au moins, avec des mecs comme ça au pouvoir, d'une tu sais pour qui tu votes, de deux tu sais pourquoi tu votes et de trois t'es motivé pour aller voter :o

Josef ?? Enfin de toute façon c'est pas une option ici, au mieux tu pourras aider besancenot à se faire rembourser sa campagne, mais ça ira pas plus loin :/

---------------
n°1477011
masklinn
Posté le 17-11-2006 à 09:40:18  profilanswer

Lam's a écrit :

vous aimeriez bien avoir un gouvernement vichyiste. [:kiki]

http://xtofska.free.fr/marechal_petain.jpg

Citation :

Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal!
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu « Présent »

Maréchal nous voilà!
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà!
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra!
Maréchal, Maréchal, nous voilà!

Tu as lutté sans cesse
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Verdun
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Patrie
Une seconde fois:

Maréchal nous voilà!
Maréchal nous voilà!
La Patrie renaîtra!

Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir:
"Français levons la tête,
Regardons l'avenir!"
Nous, brandissant la toile
Du drapeau immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel:

Maréchal nous voilà!
Maréchal nous voilà!
La Patrie renaîtra!

La guerre est inhumaine
Quel triste épouvantail!
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin
Car Pétain, c'est la France,
La France, c'est Pétain!

Maréchal nous voilà!
Maréchal nous voilà!
La Patrie renaîtra!

http://fort.frere.free.fr/graphiques/historique/petainmarechal.jpg

---------------
n°1477012
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-11-2006 à 09:41:01  profilanswer

n°1477013
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2006 à 09:41:03  profilanswer

Lam's a écrit :

personnellement je serais plutôt fan de l'honorable famille Kim, la plus grande famille gouvernante que la Corée du Nord ait connu :love:

---------------
n°1477014
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2006 à 09:42:02  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et Jong Il ? T'as oublié Jong Il :love:

---------------
n°1477015
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-11-2006 à 09:42:08  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Josef ?? Enfin de toute façon c'est pas une option ici, au mieux tu pourras aider besancenot à se faire rembourser sa campagne, mais ça ira pas plus loin :/

Ouais voilà. Les mecs, restez à nerdzer chez vous, et laissez le champ libres à ceux qui veulent voter pour le facteur, le nabot hystérique, ou le facho.

n°1477016
uriel
blood pt.2
Posté le 17-11-2006 à 09:42:57  profilanswer

Lam's a écrit :

D'autre part, je pense qu'on est un certain nombre à ne pas vouloir voter pour ségo. Ses propositions sont irréalistes, irréalisables, fumeuses, et elle prend limite les électeurs pour des cons.

*présent*  [:slackerbitch]

---------------
IVG en france
n°1477017
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-11-2006 à 09:44:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et Jong Il ? T'as oublié Jong Il :love:

Ah oui, Kim... Il est bien aussi lui

n°1477018
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-11-2006 à 09:45:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vous voulez me voir sourire tas d'cons ? :o
profitez en

http://img157.imageshack.us/img157/4929/image6xj8.jpg

On dirait le [:smiley de delarue qui a l'air de dire "outch ça doit faire mal"]

stiffler a écrit :

bienvenue en démocratie [:dawak]
Les gens votent pour des "personnes" et non des idées [:dawak]

Ouais. Note que ça a toujours été comme ça.

Dr Alphonse a écrit :

De toute façon la croissance 0 c'est la faute à l'Europe ® (tu veux que je t'envoie la tract FO que j'ai reçu hier où ils l'expliquent ?)

nan c4est l4effet coupe du monde §§§

Je n'en veux plus des gens comme Sego. Je préfère que les français prennent une bonne leçon.

Une leçon qui se retient combien de temps ? Trois jours le temps de pleurer ? [:kiki]

Harkonnen a écrit :

Tout ça parce qu'on parle pas de Bayrou [:dawao]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11133  11134  11135  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)