| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 11:22:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | la prochaine fois ils enverront l'équipe B ça leur coûtera moins cher en avion, ils partiront en classe éco. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | C'est pas vraiment ça le plus effrayant.
|
skeye | Le plus effrayant, c'est les commentaires d'avant match sur france 2 :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | Non, on est vraiment la deuxième meilleure équipe du monde.
Message édité par Chaos Intestinal le 13-11-2006 à 11:36:48 |
Chaos Intestinal | Faut pas se leurrer, aujourd'hui il a les Blacks, et il y a les autres.
|
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/opinions/ [...] 630.FR.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | N'empeche que j'ai juste vu une action des All Blacks et c'était vraiment superbe. |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 11:38:43 ![]() ![]() |
skeye | Va y avoir un suspense insoutenable pour la coupe du monde, donc. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | j'aurai peut-être dû prendre un billet pour le 25 novembre finalement ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
|
mareek Et de 3 \o/ | J'ai pas vu le match, mais j'imagine que les français ont loupé la moitié de leur passe comme à chaque fois qu'ils prennent une raclée ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | ah c'est pas comme les chinois au tennis de table, alors...dans tous les tableaux ils sont 4 pour faire les 3 places du podium, normalement, ça leur laisse le droit de perdre un match. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | La clé du match c'est que les français voulaient absolument dominer dans les regroupements. Ils y ont consommé trop de joueurs, les Blacks leur ont laissé l'initiative et ont renforcé le premier rideau.
|
nraynaud lol | j'aime bien chaos intestinal qui défend l'indéfendable, si on lit sans avoir le score, on pourrait croire à un 17-20 pour les blacks, là on parle d'une branlée historique quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | n'exagerons rien, une vrai branlée c'est pas ça, mais c'est vrai que c'est pas brillant. |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Plus |
Chaos Intestinal |
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 13-11-2006 à 12:06:41 |
Lam's Profil: bas. | Je vais acheter un Macbook blanc. Je lui prend 2Go de Ram.
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
|
Lam's Profil: bas. | Arrêtez d'embêter Chaos, et REPONDEZ A LA QUESTION !!!!
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je | ca changera pas grd chose niveau puissance du CPU |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |