| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 09:46:59 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon j'arrive pas à me décider sur le dernier arcade fire --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | AH AH §§§ INVOCATION REUSSIE §§§ |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:22:08 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon sinon flahs c'est bien mais pas quand c'est utilisé par les graphistes --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye | s'il accepte pas tu glandes, s'il accepte tu bosses sérieusement. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | 'tain le dilbert du jour --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | bend over --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
|
nraynaud lol |
Chaos Intestinal | Vous connaissez une appli que je peux faire tourner sur clé USB sans install et qui permet de crypter des fichiers ? |
gfive |
3 mois, ça commence à faire un peu, quand même. Mais bon. Et en fait, j'ai pas intérêt à demander mes congés AVANT la démission : ça retarderait d'autant mon préavis. Message édité par gfive le 07-03-2007 à 10:58:22 |
gfive | Sinon, NRaynal, j'ai retrouvé le nom d'une chtite boite qui recrute sur bdx : Message cité 3 fois Message édité par gfive le 07-03-2007 à 11:02:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 07-03-2007 à 11:05:20 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | FAITES PAS SEMBLANT DE TRAVAILLER PUTAIN |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas de pb |
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | VA T4EN VIEILLE PUTAIN, A LA MIE DE PAIN Message édité par vapeur_cochonne le 07-03-2007 à 11:15:29 |
cosmoschtroumpf dawa powered | dites, j'ai envie de me comprendre comment développer des jeux avec le XNA game studio machin, vous me conseillez quoi comme méthode/lecture, sachant que j'ai aucun background autre que prog web ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |