| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-10-2006 à 22:45:10 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:44:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
benou |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mareek Et de 3 \o/ | j'ai reçu ça par mail, est-ce que qqn reconnait la langue dans laquelle c'est écrit ? et est-ce que qqn la comprend ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 23:26:41 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | test:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | ça pootre mesdiscussions.net sous IE --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | i don't understand, go to hell --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-10-2006 à 23:34:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko | Debout bande de plaies |
Elmoricq Modérateur | yo Message édité par Elmoricq le 24-10-2006 à 07:11:07 |
lorill | ouais |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Moktar1er No one replies... | Salut les bulots |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol | putain, j'arrive le matin, le PC se réveille pas, je reboote et j'ai perdu toute la conf système d'idea --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin je reçois des sms de sopra "Envies d'expertises technologiques .... " --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Moktar1er No one replies... |
Chaos Intestinal | http://news.yahoo.com/s/ap/2006102 [...] rine_slain
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jan san kar profil : pas le bon |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Putain en france c'est pour bientot 120 de taxe audiovisuelle 120 de taxe pcvisuelle !
|
gatsu35 Blablaté par Harko | On va laisser un message simple aux hommes politiques qui voudront mettre cette taxe : |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | Après faut voir aussi, s'ils étendent la redevance à tous les appareils de réceptions où bien s'ils la doublent.
|
nraynaud lol | et les jeux de la TSR sont --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Moktar1er No one replies... | PAN! |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Ben je suis etudiant boursier donc je suis pauvre ! Je vis avec 300 par mois !
Message cité 1 fois Message édité par toastbeman le 24-10-2006 à 10:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |