| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 15:19:00 ![]() ![]() |
gfive |
|
nraynaud lol |
|
gfive |
|
gfive | Meuuugnon!!!!
|
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 16:07:52 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Le problème, c'est que c'est un menteur inconditionnel et que je sais au fond de moi parfaitement que j'aurais tôt ou tard de très gros problèmes. Déjà, le mec, je l'entretien depuis 2 mois pour qu'il ait une autre chance de repartir à 0, et il passe son temps à picoler, à dire n'importe quoi (genre c'est lui le patron de l'endroit aux gens qu'il rencontre), arrive 3 heures en retard tout le temps en disant que son tel marche plus. |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 13-02-2007 à 16:28:23 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Le truc, c'est qu'il écoute pas ce qu'on lui dit, ment à tout le monde etc... etc... Mais bon, c'était un bon pote, on a vécu des trucs incroyables. |
gfive |
Ou alors, tu le gardes comme contact avec la concurrence et les flics. Message édité par gfive le 13-02-2007 à 16:40:25 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://youtube.com/watch?v=9YoN9mkyctI Old but Nice --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Message édité par boulax le 13-02-2007 à 18:51:42 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-02-2007 à 19:17:12 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Alerté par mon syndic (pas par le voisin), je viens de me rendre compte que le siphon de ma douche est pourri de rouille et complètement éventré, ce qui fait que l'intégralité de l'eau que je fais couler dans ma baignoire passe directement chez les voisins du dessous à travers la dalle en béton |
red faction |
-ThX- Not here anymore |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
-ThX- Not here anymore | rha les voisins ça a peur pour rien |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Le plombier passe demain, payé par le bailleur. En fait j'ai été alerté quand il m'a appelé pour convenir d'un rendez-vous ( |
|
mais comment a tu été rechercher ça /D² Message édité par vapeur_cochonne le 13-02-2007 à 22:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |