| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 12-02-2007 à 20:53:38 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 20:53:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
Elmoricq Modérateur |
Et du travail dans les aéroports, donc moins de chomage Message édité par Elmoricq le 12-02-2007 à 21:57:42 |
el muchacho Comfortably Numb | La preuve qu'on peut avoir du bide et quand même rendre les filles hystériques |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Rooh, ça me rappelle ma jeunesse ce fameux bug AIX.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:43:23 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
el muchacho Comfortably Numb | C'est bon, ça ira |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bon si yen a qui savent pas quoi faire de leurs sous je me suis mis au Web 1.2 et j'ai créé ma liste des cadeaux que je veux chez Amazon --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
el muchacho Comfortably Numb | Je m'en tape de vos débarquements et je vous pisse à la raie ! |
zapan666 Tout est relatif | http://www.loiclemeur.com/france/2 [...] #c60309770
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
red faction | rien comprite |
gatsu35 Blablaté par Harko | dernz bonne nuit les paydayz |
nraynaud lol | preum's |
Elmoricq Modérateur | yo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Chaos Intestinal | Il est 9h, goto couler a mightey bronze |
Chaos Intestinal |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | omg je suis en avance --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
gfive |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | kikoo lol asv ? |
skeye |
Chaos Intestinal |
flo850 moi je |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je | objectif du jour : modifier le contenu d'un tableau associatif pendant le parcours tentative:
resultat :
conclusion , php fait une liste au debut de la boucle , super optimal au niveua de l'utilisation mémoire sur les gros tableaux conclusion bis : je vais passer par une pile pour faire ce que j'ai a faire Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 13-02-2007 à 09:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |