| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 20:56:33 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | |
ffluff Challenge Everything | Sans vouloir le défendre (assez grands pour le faire tout seul)
|
Taz bisounours-codeur |
de gauche à droite: Taz, Fluf
|
ffluff Challenge Everything | han |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi ces « han » ? Message édité par Taz le 30-08-2003 à 21:05:16 |
ffluff Challenge Everything | euh un je sais pas c'est sortis tous seul |
veryfree |
|
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 21:07:48 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
the real moins moins |
et celui d'harko alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ffluff Challenge Everything | c'est clair que tu peu l'etre t'es moche
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
bah peut etre pas, mais harko est pas le dernier à poster des liens de merde non plus, c'est tout.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pkoi ne pas TT Taz et harko --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
|
benou |
ffluff Challenge Everything |
|
the real moins moins |
utilise un browser au lieu d'ie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 30-08-2003 à 21:26:16 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
tes serveurs mail filtrent
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Freekill Electron libre
|
chrisbk - |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
|
ffluff Challenge Everything | et puis une boucle sans fin si ca fias bugger le navigateur le probleme ne viens pas du navigateur par contre lancer du VBscript alors qu'il s'agit d'un fichier .gif ... |
benou | je sais pas moi ...
Freekill Electron libre
|
Taz bisounours-codeur | quelqu'un fait un client IRC qui décrypte les |
Taz bisounours-codeur |
ça doit. si c'est IE qui plante, ça veut dire que l'interpréteur VB qui a planté |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben ya harko qui a été TT pour un lien moin mechant que ca (notification par mail) donc je pense aussi que TAZ doit etre sanctionné.Modo ou pas modo,les regles doivent etre les meme pour tout le monde.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |