| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:04:53 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ben il était pourtant à priori sympa --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Ah j'oubliais le BAC + 7 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
oué; l'emmerde c'est que j'ai pas encore de plan sur ma vie à long terme, je sais pas si je vais rester à bxl etc... et je suis pas convaincu que c'est bon plan de s'emmerder à louer UN seul appart...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
25%...
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:19:16 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Freekill Electron libre
| Il serait pas du genre un peu bourrin le virus sobig ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chrisbk - |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
de la pub partout ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
Freekill Electron libre
| Ca devient saoulant? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
j'en avais 400 tout a l'heure --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
| Heureusement que je suis pas en RTC? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | taiste |
Freekill Electron libre
| Tain maintenant cette crasse s'auto-envoie en utilisant mon email, je reçois des plaintes? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
farib |
|
Freekill Electron libre
|
avec foxmail,tu as une option "telnet" qui te permet d'effacer tes mails avant de les telecharger --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
ben oui,c'est ce que j'ai fait,sinon j'aurais du telecharger les 400 mails de virus --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
mais tu l'a vu le bouton "telnet" dans ton logiciel ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Taz bisounours-codeur |
|
Freekill Electron libre
| Sympa, mais c'est pas le genre de liens qu'un modo devrait poster? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Taz bisounours-codeur |
j'ai prévenu. cela dit ça fait tellement longtemps que j'utilise pas IE, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre pourquoi cette image était intéressante |
Freekill Electron libre
|
Taz bisounours-codeur |
faudrait en faire un smiley? |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| En tout cas, les filtres foxmail semblent assez efficaces? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ca marcherai pas:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou |
Message édité par benou le 30-08-2003 à 20:57:06 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |