| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 15:55:57 ![]() ![]() |
benou |
polo021 |
|
RiderCrazy |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 16:25:00 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
RiderCrazy |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Okay, donc ta servlet n'est pas vraiment en concurrence avec l'app du suédois. Cette derniere fait tout en local en one shot, avec les miniatures et cie, et il faut uploader le résultat (ou l'heberger en local).
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
RiderCrazy |
Benou il est pas open |
the real moins moins |
tu peux, tranquillement, je viens de me lever --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 30-08-2003 à 16:42:42 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
en meme temps on est samedi hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Freekill Electron libre
| Merde ma déclaration d'impôts ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
Freekill Electron libre
| Tiens j'ai des copains qui ont des antivirus de merde on dirait : je me fais spammer de virus? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
RiderCrazy |
Moi j'ai pas de copains... comme ça je suis tranquil |
Freekill Electron libre
| Déjà huit en moins d'une heure? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
l'autre jour il me dit au tel qu'il paiera, et là il recommence à me faire chier avec mon assurance; je vois pas pq mon assurance aurait à payer les dégats de la porte causés par un intrus!?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
peut-être qu'ils ont breveté le concept de "bibliothèque template aux fonctionnalités réduites pour cause de lacunes de la part d'un compilateur médiocre" |
chrisbk - |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chrisbk - | comment faire pour trouver du taf quand on sort de la fac et que toutes les boites veulent au moins 2 ans d'xp ? |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
ben c bien ce que je me dis aussi, mais lui *evidemment* va preferer faire du bricolage --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Joel F Real men use unique_ptr | Faut coucher |
chrisbk - |
|
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
y aller au culot.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |