Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°508308
urd-sama
waste of space
Posté le 05-09-2003 à 10:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

LetoII a écrit :

C con, comment t'as fait? :??:  

ma mère m'a envoyé ma carte sim par courrier, apparemment elle a pas aimé le transport :/

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 10:55:41  profilanswer

n°508309
Taz
bisounours-codeur
Posté le 05-09-2003 à 10:56:07  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ma mère m'a envoyé ma carte sim par courrier, apparemment elle a pas aimé le transport :/

:lol:  :lol:  :lol:  ah les mères ...

n°508310
drasche
Posté le 05-09-2003 à 10:56:23  profilanswer

Urd-sama a écrit :

j'ose même pas imaginer dans quoi elle a pu l'emballer :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°508311
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-09-2003 à 10:56:49  profilanswer

Urd-sama a écrit :

elle a du se faire démagnetiser par les appareils de la poste..  [:sinclaire]

edit: ta mère auré du la couler dans un bloc de 60 cm de plomb :o
edit2: ou te l'envoyer par taxi  :o

Message édité par Mr yvele le 05-09-2003 à 10:58:21

---------------
yvele n'est plus.
n°508312
chrisbk
-
Posté le 05-09-2003 à 10:57:07  profilanswer

drasche a écrit :

c'est les premiers qui m'ont envoyé un truc suite à ma réactivation de CV sur Monster et Stepstone :D

ils sont basés à Anvers, sont donc exclus de mes recherches :/

Marche bien Stepstone ?
A part ces deux la vous utilisez quoi pour la recherche de taf ?

n°508314
urd-sama
waste of space
Posté le 05-09-2003 à 10:58:45  profilanswer

drasche a écrit :

j'ose même pas imaginer dans quoi elle a pu l'emballer :/

elle l'a mise dans une carte, je pensais pas que ca poserait problème  [:spamafote]  

Mr yvele a écrit :

elle a du se faire démagnetiser par les appareils de la poste..  [:sinclaire]
edit: ta mère auré du la couler dans un bloc de 60 cm de plomb :o  

c'est ce que je soupconnais, mais ca m'étonnerais quand meme beaucoup. sinon on pourrait jamais poser un natel sur quoi que ce soit qui soit magnétisé  [:spamafote]

Message édité par urd-sama le 05-09-2003 à 10:58:59
n°508315
skeye
Posté le 05-09-2003 à 11:02:01  profilanswer

C'est quoi ça? un téléphone portable suisse?

n°508316
urd-sama
waste of space
Posté le 05-09-2003 à 11:02:42  profilanswer

skeye a écrit :

ouais :o

n°508317
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 05-09-2003 à 11:03:17  profilanswer

skeye a écrit :

Ben ouai Na pour portable et Tel pour téléphonne  :sarcastic:  :o

---------------
Le Tyran
n°508318
gizmo
Posté le 05-09-2003 à 11:03:24  profilanswer

drasche a écrit :

c'est les premiers qui m'ont envoyé un truc suite à ma réactivation de CV sur Monster et Stepstone :D

ils sont basés à Anvers, sont donc exclus de mes recherches :/

Ok, c'est ce que j'avais lu dans leurs news, mais j'espérais qu'ils aient une antenne à BXL.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 11:03:24  profilanswer

n°508319
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-09-2003 à 11:03:42  profilanswer

Urd-sama a écrit :

mais ca m'étonnerais quand meme beaucoup. sinon on pourrait jamais poser un natel sur quoi que ce soit qui soit magnétisé  [:spamafote]

ben aux caisses de supermarché par exemple, il y a des demagnétiseurs d'antivol.. si tu poses ta CB ou ton portable (carte à puce quoi) et ben tu l'as dans le cul  :D

---------------
yvele n'est plus.
n°508321
drasche
Posté le 05-09-2003 à 11:04:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

Marche bien Stepstone ?
A part ces deux la vous utilisez quoi pour la recherche de taf ?

boaf j'ai reçu deux mails seulement :/ Et si vous en connaissez d'autres sites du genre, ça m'intéresse :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°508322
urd-sama
waste of space
Posté le 05-09-2003 à 11:05:10  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ben aux caisses de supermarché par exemple, il y a des demagnétiseurs d'antivol.. si tu poses ta CB ou ton portable (carte à puce quoi) et ben tu l'as dans le cul  :D  

je savais pas  [:spamafote]  
bah avec de la chance je devrai pas payer le changement donc vais pas m'en plaindre
et puis j'ai toujours mon carnet ou figure une partie des no de téléphone, c'est toujours ca de pris :/

n°508323
drasche
Posté le 05-09-2003 à 11:06:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

C koi cette signature de rigolo ? :O

c'est du lobbying intensif pour diminuer le blabla inutile :o
mais ça marche pas, c'est naze :o

---------------
n°508324
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-09-2003 à 11:08:38  profilanswer

hello les djeuns ... comme personne n'a su me coder un logiciel d'envoi de fax pour ligne adsl [:chacal_one333], je me demandais si vous ne connaitriez pas un logiciel gratuit d'envoi de fax avec pièces attachées (images)

il semble qu'olifax ne le permette pas ......(dites moi si je me trompe)

merci

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°508325
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-09-2003 à 11:08:51  profilanswer

Urd-sama a écrit :

et puis j'ai toujours mon carnet ou figure une partie des no de téléphone, c'est toujours ca de pris :/

bonne chance! :D

j'ai connu ça à mon changement de portable.. y a rien de plus chiant que de tout se taper à la main sur un ptit portable..

---------------
yvele n'est plus.
n°508326
drasche
Posté le 05-09-2003 à 11:09:39  profilanswer

Mr yvele a écrit :

la honte bordel..

tiens je t'ai sonné à toi? :o
Et qui t'es pour juger Joy d'abord? :o

Mr yvele a écrit :

malettes de pochettes souple powa! :o

pas encore convaincu, pis je suis passé aux DVDs donc pas besoin d'une malette encore :D

Mr yvele a écrit :

la php çai tro facil :o

WAI CAI SUR :o

---------------
n°508327
urd-sama
waste of space
Posté le 05-09-2003 à 11:09:44  profilanswer

Mr yvele a écrit :

bonne chance! :D
j'ai connu ça à mon changement de portable.. y a rien de plus chiant que de tout se taper à la main sur un ptit portable..

bah dans un sens ca fera un nettoyage drastique [:banzai]
et puis les numéros vraiment importants y'en a pas beaucoup [:dawa]

n°508329
walli
Posté le 05-09-2003 à 11:11:03  profilanswer

drasche a écrit :

boaf j'ai reçu deux mails seulement :/ Et si vous en connaissez d'autres sites du genre, ça m'intéresse :jap:

:hello:
y a monster qui marchait pas trop mal aussi y a deux ans.
si vous faites une liste, ca m'interesse, vais bientot en avoir besoin :/

---------------
NP :
n°508330
skeye
Posté le 05-09-2003 à 11:11:20  profilanswer

simogeo a écrit :

hello les djeuns ... comme personne n'a su me coder un logiciel d'envoi de fax pour ligne adsl [:chacal_one333], je me demandais si vous ne connaitriez pas un logiciel gratuit d'envoi de fax avec pièces attachées (images)

il semble qu'olifax ne le permette pas ......(dites moi si je me trompe)

merci

tu te rends compte que c'est des emails que tu veux envoyer là?:o

n°508331
drasche
Posté le 05-09-2003 à 11:11:26  profilanswer

l'avantage des portables avec port infrarouge, c'est que tu te l'importes automatiquement depuis une liste quelconque sur ton PC puis transfert sur le portable et en avant la musique [:banzai]

---------------
n°508332
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2003 à 11:11:28  profilanswer

[:ohello] Murf les dindons !

antp a écrit :

Citation :

Désassociation réalisée avec succès

:jap:

Comme dit kadreg, avec tous les boulays qui se sont lancés dans l'info passk'y avait de l'emploi y a 3 ans et qui maintenant regrettent leur choix... fallait pas s'attendre à ôt chose, hein [:spamafote]

the real moins moins a écrit :

http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/pic/108_0860.jpg

admirez le "petit" détail qui tue, que je n'ai pas remarqué au moment de l'achat de ce tshirt [:chacal_one333]

[:freeman_78]

Huhu :D J'adore ce genre de screenshot, c'est toujours bon esprit.

gm_superstar a écrit :

Et toi uu peux me situer le Nouveau Brunswick et la ville de Fredericton ? [:dawa]

Ba ça a rien à voir :
* Situer des villes françaises en Espagne, c'est un peu comme situer des villes canadiennes en Arizona ;
* Marseille, c'est quand même pas une petite ville (genre la 3ème en France) alors que Fredericton et ses 120000 habitants... [:kiki]
* On est pas dans un journal télé et on prétend pas informer les gens sur les incendies à Fredericton, New Brunswick, Canada [:spamafote]

veryfree a écrit :

une jour j ai eu un coup de foudre ds le metro, je suis resté sur le cul en voyant la fille , une vraie princesse :love:

2 mois plus tard, je l a revois et je vait lui parler, mais tres vite quelque chose fait que la discution s'arrete...

3 mois plus tard ( aujourd hui) je l a revois, plus belle que jamais ,echange de regard , mais j ai pas osé lui parler :cry:

comment je m en veux trop la :(

T'inquiète pas, dans 4 mois tu la reverras et tu pourras réessayer :o

simogeo a écrit :

aller mets ta photo gm_  :o  soit fort, comme moi  :sol:  

Et chrisbk, aussi :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°508333
skeye
Posté le 05-09-2003 à 11:12:01  profilanswer

walli a écrit :

[:benou_+1]
Ya pas ca dans emploi/études? :??:

n°508335
skeye
Posté le 05-09-2003 à 11:13:08  profilanswer

drasche a écrit :

l'avantage des portables avec port infrarouge, c'est que tu te l'importes automatiquement depuis une liste quelconque sur ton PC puis transfert sur le portable et en avant la musique [:banzai]

Tiens oui coment ca marche ça? Je viens de découvrir qu'il y avait un menu "infrarouge sur mon portable, aucune idée de comment je m'en sers! :heink:

n°508338
urd-sama
waste of space
Posté le 05-09-2003 à 11:13:32  profilanswer

skeye a écrit :

[:benou_+1]
Ya pas ca dans emploi/études? :??:

"Abandonnez l'informatique, sapu :o"

n°508339
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2003 à 11:13:49  profilanswer

walli a écrit :

Chômdu ? :/
On va p'têt monter une boîte sur Paris avec des potes, mais ça s'rait Java à fond (si y a des motivés ici, d'ailleurs... :whistle:).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°508340
simogeo
Posté le 05-09-2003 à 11:14:01  profilanswer

skeye a écrit :

tu te rends compte que c'est des emails que tu veux envoyer là?:o

tu veux pas l'expliquer a mon banquier ca ... :o  bordel  :fou:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°508343
skeye
Posté le 05-09-2003 à 11:15:34  profilanswer

Taiche a écrit :

On va p'têt monter une boîte sur Paris avec des potes, mais ça s'rait Java à fond (si y a des motivés ici, d'ailleurs... :whistle:).

J'aurai le droit de faire du C++? :whistle:  
Yaura accès à HFR?
Ce serait pour faire quoi?
 :whistle:

n°508345
urd-sama
waste of space
Posté le 05-09-2003 à 11:15:49  profilanswer

Taiche a écrit :

tu as du courage [:totoz]

n°508348
skeye
Posté le 05-09-2003 à 11:16:22  profilanswer

simogeo a écrit :

tu veux pas l'expliquer a mon banquier ca ... :o  bordel  :fou:  

ca marche comment un logiciel de fax? c'est pas déjà des images que ca envoie ce brol? :??:

n°508351
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2003 à 11:17:17  profilanswer

skeye a écrit :

J'aurai le droit de faire du C++? :whistle:

Bof [:ddr555]

skeye a écrit :

Yaura accès à HFR?

Bien sûr :o

skeye a écrit :

Ce serait pour faire quoi?
 :whistle:  

Java, serveur d'applis, etc... Boîte de services dans ce domaine, normalement.
Le top serait de faire du dev de soft mais comme j'ai pas d'idée monstrueuse de soft qui marcherait bien, ça va pas l'faire [:joce]

---------------
n°508352
chrisbk
-
Posté le 05-09-2003 à 11:17:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Montez une boite. Dans mon top five des trucs que je veux absolument pas faire :D

(Pis java ca pu c'est lent :O)
(t'enerve pas trop, penses a ton coeur [:cupra])

n°508353
walli
Posté le 05-09-2003 à 11:17:37  profilanswer

Taiche a écrit :

pas encore, mais bon, y a des 'chances' que d'ici 2-3 mois...
alors je prends les devants.
pour ce qui est de faire du java, pas de pb, pour ce qui de bosser sur paris :/

---------------
NP :
n°508354
drasche
Posté le 05-09-2003 à 11:18:11  profilanswer

skeye a écrit :

Tiens oui coment ca marche ça? Je viens de découvrir qu'il y avait un menu "infrarouge sur mon portable, aucune idée de comment je m'en sers! :heink:  

t'as pas eu un CDROM avec ton portable? Moi si et heureusement car dans la foulée, j'ai appris qu'il était pas compatible IRDA (mon ancien 8210 l'était), ce qui veut dire que je peux pas utiliser un programme tiers genre LogoManager :/  Si le tien est compatible IRDA alors pas de problème, faut que tu te dégottes un soft qui peut exploiter ton portable. Si t'as un port IR sur ton PC, tu actives l'IR sur ton portable et tu le ballades près de celui de ton PC pour voir s'il le reconnaît ;)

---------------
n°508355
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-09-2003 à 11:18:12  profilanswer

Urd-sama a écrit :

tu as du courage [:totoz]

Oula, c'est juste en préparation dans ma tête, y a rien de concret, c'est p'têt possible aussi que ça se fasse jamais [:ddr555]

---------------
n°508356
simogeo
Posté le 05-09-2003 à 11:18:14  profilanswer

skeye a écrit :

ca marche comment un logiciel de fax? c'est pas déjà des images que ca envoie ce brol? :??:

ben si ....  il te sort une image raster avant pour l'envoyer ..... :sweat:

---------------
n°508357
LetoII
Posté le 05-09-2003 à 11:18:32  profilanswer

skeye a écrit :

C un certain type de TIF si je me souvient bien

---------------
Le Tyran
n°508359
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-09-2003 à 11:19:21  profilanswer

C un TIFF particulier

edit : grillaid zut !

Message édité par Joel F le 05-09-2003 à 11:19:34
n°508360
urd-sama
waste of space
Posté le 05-09-2003 à 11:19:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Oula, c'est juste en préparation dans ma tête, y a rien de concret, c'est p'têt possible aussi que ça se fasse jamais [:ddr555]

paske je sais pas ce qu'il en est en france, mais du coté suisse c'est bien la dernière chose à faire ces temps :/

n°508361
skeye
Posté le 05-09-2003 à 11:20:26  profilanswer

drasche a écrit :

t'as pas eu un CDROM avec ton portable? Moi si et heureusement car dans la foulée, j'ai appris qu'il était pas compatible IRDA (mon ancien 8210 l'était), ce qui veut dire que je peux pas utiliser un programme tiers genre LogoManager :/  Si le tien est compatible IRDA alors pas de problème, faut que tu te dégottes un soft qui peut exploiter ton portable. Si t'as un port IR sur ton PC, tu actives l'IR sur ton portable et tu le ballades près de celui de ton PC pour voir s'il le reconnaît ;)

'fait bcp de choses à tester...pas eu de cdrom, doit être irda le brol.
Faudra que je regarde le manuel, et celui de ma CM histoire de voir si j'ai ça!

n°508362
LetoII
Posté le 05-09-2003 à 11:20:39  profilanswer

Joel F a écrit :

C un TIFF particulier

edit : grillaid zut !

En passant doit y avoir un topic qui trainne qq part  :whistle:

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)