| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 23:23:54 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | C'est sûr que ça doit être plus facile de faire de l'XP en Smalltalk qu'en C (ou en fortran). Message édité par el muchacho le 31-07-2006 à 23:32:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://www.news.utoronto.ca/bin6/060731-2474.asp
|
Lam's Profil: bas. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 00:02:41 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon, mon vieux "serveur" bsd, que j'allume une fois tous les 6 mois, n'accepte plus qu'une connection ssh à la fois - et quand je ferme la connexion en cours, il en veut plus de nouvelle non plus, en fait, plus qu'a rebouter (enfin, y'a ss doute mieux à faire, mais je sais pas). ça fait un moment qu'il me fait ça, mais là j'en ai un peu besoin, donc je m'en remet à vous... une idée ?
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gocho |
--------------- Mon feedback |
the real moins moins |
the real moins moins | ptttaaaaainnn y'a kaddy qui tourne dans des pubs maintenant Message édité par the real moins moins le 01-08-2006 à 03:58:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gocho |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | papatte les lootres
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | http://fr.sports.yahoo.com/0108200 [...] floyd.html
|
tet2neu emmerdeur | preusm |
nraynaud lol | comment concilier : "there is no silver bullet" et l'inovation technologique ?
|
tet2neu emmerdeur | non c'est l'heure de mon petit dej et je suis à la bourre |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 01-08-2006 à 08:24:54 |
lorill |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
nraynaud lol |
|
lorill |
|
lorill | l va etre 9h, goto taff. et comme tout le monde est en vacances, je peux bosser sur des trucs interessants plutot que sur des merdes urgentes |
lorill |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
lorill |
|
Message édité par betsamee le 01-08-2006 à 09:08:39 |
lorill |
lorill | bon, sinon, ca dit quelque chose a quelqu'un ca ?
en parlant d'un jpeg |
Message édité par betsamee le 01-08-2006 à 09:09:26 |
nraynaud lol | ça vous parrait viable un cabinet de conseil en scoop ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |