| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 13:34:56 ![]() ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah putain, le Tony Blair vient de prendre 3% depuis ce matin --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | roo ptain, mais au secours quoi Message édité par Harkonnen le 15-04-2006 à 14:07:52 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | preum's ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.youtube.com/watch?v=A7E [...] %20disease
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | mais c'est vraiment de la daube ton truc |
nraynaud lol | j'pense qu'Hitler écoutait du Depeche Mode moi |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est des clips qui ont plus de 20 ans hein, faut leur pardonner --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 14:39:35 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | celui ci aussi est excellent --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | parce que tu penses qu'il fallait pardonner Hitler 20 ans après sa mort |
nraynaud lol | \o/ Renaud sur France Inter \o/ |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | dit-il, déspéré que personne n'ai posté pendant 2h30. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tholdan |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ardisson dans toute sa splendeur ! Mais quel gros con --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fais un blog --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | (ceci dit, le téléchargement passe nickel chez moi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | Bonjour, lol |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | ALORS LES CONARDS, ON BOUFFE UN GIGOT CHEZ TATA MIREILLE ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-04-2006 à 22:42:02 |
gocho |
gocho |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fais un blog --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mackila |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon les cons, je vous dit à demain, et bonne nuit à tous --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
cosmoschtroumpf dawa powered |
nraynaud lol | soudain, je pris conscience d'un truc : j'ai rallumé la lumière et suis sorti de mon pieu pour aller acheter la bande originale des Bronzés (1 et 2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |