Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9874  9875  9876  ..  26243  26244  26245  26246  26247  26248
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1318063
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-03-2006 à 18:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je vote pour l'opion mitrailleuse lourde + carnage au bureau :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 18:20:11  profilanswer
 

n°1318064
drasche
Posté le 03-03-2006 à 18:20:56  profilanswer
 

et la sodo/gravier/réverbère/verre pilé :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1318065
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2006 à 18:22:05  profilanswer
 

drasche a écrit :

et la sodo/gravier/réverbère/verre pilé :o


T'as oublié les clous rouillés pour un sympathique combo hémorragie rectale fatale + tétanos s'ils en réchappent :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1318075
Mackila
Posté le 03-03-2006 à 18:32:42  profilanswer
 

Dites, ya un truc que je pensais savoir (en fait va falloir que je teste pour vérifier, quoi...  [:petrus75] ) :
 
les {} d'un if, on peut bien s'en servir pour limiter la portée de ce qu'on déclare dedans, non ? (enfin comme des {} normales...)
 
Parceque la je comprends pas la subtilité...

n°1318078
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-03-2006 à 18:34:09  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


D'abord, non harko, j'étais pas à depeche mode, c'est un groupe de nazes [:dawao]


mais va mourir dans ton atelier espèce de sale pauvre à 1000 € par mois [:mlc]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1318082
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-03-2006 à 18:38:53  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Les grands patrons sont au courant de tout ça bien sûr, puisque mon responsable, celui qui m'a sermoné devant tout le monde et humilié comme un gamin de 4 ans, a précisé que je les avais déçus, et que par ma faute, mon collègue et moi (le service informatique) qui devions soit disant être augmentés le mois prochain, ne le serions pas, et mon collègue ne le serait pas non plus, parce que ce que j'ai fait, c'est vilain.


putain l'excuse bidon [:rofl]
voila un milieu qui me dégoute de plus en plus :sarcastic:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1318086
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-03-2006 à 18:41:38  profilanswer
 

backda >> file moi l'adresse de ta boite, que je leur envoie une candidature spontanée manuscrite made in Serial Coder [:petrus75]
 
edit: file moi l'adresse de ta boite, et pas l'URL... putain de nerdz que je suis :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 03-03-2006 à 18:42:19

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1318087
Mackila
Posté le 03-03-2006 à 18:44:16  profilanswer
 

Tu nous fais lire, si t'envoie des trucs marrant, Harko :D
 
Au passage, tu viens de battre ton record de temps pour lire un MP  [:dawa]

n°1318088
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2006 à 18:45:52  profilanswer
 

Mackila a écrit :

Dites, ya un truc que je pensais savoir (en fait va falloir que je teste pour vérifier, quoi...  [:petrus75] ) :
 
les {} d'un if, on peut bien s'en servir pour limiter la portée de ce qu'on déclare dedans, non ? (enfin comme des {} normales...)
 
Parceque la je comprends pas la subtilité...


Ca dépend du scoping du langage, dans certains les blocs conditionels sont une scope séparée entièrement de ce qui l'entoure, dans d'autres ils ne définissent pas du tout de scope (uniquement une exécution conditionnelle dans la scope courante) [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1318094
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-03-2006 à 18:54:49  profilanswer
 

merci à celui qui, pour mon probleme de matos non détecté, m'a suggéré de le supprimer et de relancer la détection de matériel, ça marche impec :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 18:54:49  profilanswer
 

n°1318106
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2006 à 19:16:25  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :


Les grands patrons ne m'ont rien dit, mais quand je les ai croisés dans les couloirs, leur attitude était la même qu'avant, rien d'anormal quoi.
 
Bref, c'est du foutage de gueule. J'attends de voir combien de temps on me laisse au coin. Une fois que la tension sera redescendue, je demanderais une entrevue avec les grands patrons.
 
Merci de vos conseils en tout cas, j'en prends bien note.


Non, il faut battre le fer quand il est chaud. Si tu ne t'en occupes pas tout de suite, t'es foutu.
Il faut agir immediatement, mais rester professionnel jusqu'au bout. Ca ne sert a rien d'attendre, il faut denouer les problemes plutot que les laisser pourrir, parce que si tu ne fais rien, tu acceptes implicitement la faute et c'est tout aussi mauvais pour ta carriere (voire bien plus) que d'entrer en conflit, parce que l'image qu'auront les gens de toi dans la boite, c'est celle du glandeur paume qui s'est fait prendre, alors que si tu agis, ils auront une bien meilleure image, celle du gars qui se ne se laisse pas faire mais qui agit de facon responsable.
Tout ce qu'ils veulent, c'est que tu fermes ta gueule pour pouvoir tout rejeter sur toi tranquillement.
Comme dit masklinn, tu t'es fait humilier publiquement et c'est une honte. Une entreprise, c'est pas un tribunal et tu n'as pas a endosser les echecs de la boite.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-03-2006 à 19:32:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1318113
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2006 à 19:34:15  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Une entreprise, c'est pas un tribunal et tu n'as pas a endosser les echecs de la boite.


Surtout que là, comme je l'ai dit, il n'y a imo même pas d'échec (à part du management sur cette décision). À moins qu'il ait été dans le collimateur du management depuis très longtemps (ce dont je doute, dans la mesure où il s'est fait filer un serveur) il n'y avait strictement aucune raison de le descendre de cette manière.
 
Pour moi, ce qui s'est passé c'est que certains exec ont décidé d'en faire un exemple pour le reste de la boite, il s'est dit qu'il y avait trop de gens qui passaient trop de temps sur internet, lui s'est fait chopper avec une paire de site peu catholiques (et encore une fois, la manière dont ça a été rapporté à la hiérarchie par un collègue venu fouiller dans son PC sans lui en parler est littéralement vomitive), bravo jésus t'as gagné le droit de te faire crucifier pour no péchés.
 
Et franchement, un management comme ça ça fait peur, quand on voit en bonus "ouais non seulement on vous déboite, mais on déboite votre collègue en cadeau, et on dit que c'est de votre faute histoire de foutre le bordel dans toute la boite" (il y en a une paire qui ont entendu parler de "divide and conquer" sans trop comprendre le principe, au passage) personnellement je quitterais le navire au plus vite.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1318116
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2006 à 19:35:51  profilanswer
 

Sinon je vous ai pas dit mais je viens de faire l'un des meilleurs achats de ma vie  [:alphat] :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29784877
La bete a 15 ans mais est comme neuve ! Et elle sonne ! :ouch:  
 
Vive l'occase et vive ebay.de et ebay.co.uk pour la hi-fi ! :love:  :love:
Je suis en train d'acheter un tuner sur ebay, j'espere que je ne vais pas le rater celui-la [:benou_miam], c'est un des meilleurs jamais fabriques, un Kenwood de l'age d'or (1975-1985).
J'ai deja rate de ces magnifiques encheres. [:zytrasnif]
 
(je suis en train de construire une chaine hi-fi haut de gamme a bas prix pour mes vieux, et pour ca, il n'y a pas mieux qu'ebay)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-03-2006 à 19:43:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1318124
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2006 à 19:48:54  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Et franchement, un management comme ça ça fait peur, quand on voit en bonus "ouais non seulement on vous déboite, mais on déboite votre collègue en cadeau, et on dit que c'est de votre faute histoire de foutre le bordel dans toute la boite" (il y en a une paire qui ont entendu parler de "divide and conquer" sans trop comprendre le principe, au passage) personnellement je quitterais le navire au plus vite.


Clair, mais tjrs la tete haute.
Je pense que si vraiment ca merde, une menace de prud'hommes et eventuellement d'en toucher 2 mots a ATR, voire aux boites de logiciels dont la licence a ete violee... [:itm]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1318131
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 19:59:11  profilanswer
 

je viens de recevoir ma tente [:uriel] elle est légère [:dawa]
 
par contre, je l'ai montée sans regarder comment elle était pliée au départ [:petrus75]

n°1318133
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2006 à 20:00:44  profilanswer
 

eBay, c'est tout un art. Il ne faut jamais montrer son jeu trop tot, ca ne sert a rien de faire monter les encheres trop tot. Par contre, il faut etre present et reactif jusqu'a la derniere seconde.
C'est comme ca qu'une enchere peut rester morte pendant 10 jours et soudain, dans les 2 dernieres minutes, on voit se pointer 3 ou 4 gugusses qui sautent sur l'occasion en meme temps, et c'est l'empoigne, et l'enchere explose. [:petrus75]
Il y en a tjrs un qui va mettre largement plus que tous les autres sur la fin pour s'assurer l'enchere
Et bien sur, il faut compter avec ceux qui ont mis une grosse enchere a l'avance. Dans ce cas, toi, tu montes et c'est tjrs lui qui a la main, car il a encheri plus que toi des le depart.
Je me suis fait griller plus d'une fois comme ca. :fou:


Message édité par el muchacho le 03-03-2006 à 20:01:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1318136
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 03-03-2006 à 20:07:46  profilanswer
 

backdafucktruc> t'es mauvais t'es mauvais [:sinclaire]

n°1318142
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2006 à 20:17:30  profilanswer
 

Citation :

À la pêche à la baleine, à la pêche à la baleine,
Disait le père d'une voix courroucée
À son fils Prosper, sous l'armoire allongé,
À la pêche à la baleine, à la pêche à la baleine,
Tu ne veux pas aller,
Et pourquoi donc?
Et pourquoi donc que j'irais pêcher une bête
Qui ne m'a rien fait, papa,
Va la pêpé, va la pêcher toi-même,
Puisque ça te plaît,
J'aime mieux rester à la maison avec ma pauvre mère
Et le cousin Gaston.
Alors dans sa baleinière le père tout seul s'en est allé
Sur la mer démontée...
 
 
Voilà le père sur la mer,
Voilà le fils à la maison,
Voilà la baleine en colère,
Et voilà le cousin Gaston qui renverse la soupière,
La soupière au bouillon.
 
 
La mer était mauvaise,
La soupe était bonne.
Et voilà sur sa chaise Prosper qui se désole :
À la pêche à la baleine, je ne suis pas allé,
Et pourquoi donc que j'y ai pas été?
Peut-être qu'on l'aurait attrapée,
Alors j'aurais pu en manger.
Mais voilà la porte qui s'ouvre, et ruisselant d'eau
Le père apparaît hors d'haleine,
Tenant la baleine sur son dos.
Il jette l'animal sur la table,
 
 
une belle baleine aux yeux bleus,
 
 
Une bête comme on en voit peu,
Et dit d'une voix lamentable :
Dépêchez-vous de la dépecer,
J'ai faim, j'ai soif, je veux manger.
Mais voilà Prosper qui se lève,
Regardant son père dans le blanc des yeux,
Dans le blanc des yeux bleus de son père,
Bleus comme ceux de la baleine aux yeux bleus :
Et pourquoi donc je dépècerais une pauvre bête qui m'a rien fait?
Tant pis, j'abandonne ma part.
 
 
Puis il jette le couteau par terre,
Mais la baleine s'en empare, et se précipitant sur le père
Elle le transperce de père en part.
 
 
Ah, ah, dit le cousin Gaston,
On me rappelle la chasse, la chasse aux papillons.
Et voilà
Voilà Prosper qui prépare les faire-part,
La mère qui prend le deuil de son pauvre mari
Et la baleine, la larme à l'oeil contemplant le foyer détruit.
Soudain elle s'écrie :
Et pourquoi donc j'ai tué ce pauvre imbécile,
Maintenant les autres vont me pourchasser en moto-godille
Et puis ils vont exterminer toute ma petite famille.
Alors éclatant d'un rire inquiétant,
Elle se dirige vers la porte et dit
À la veuve en passant :
Madame, si quelqu'un vient me demander,
Soyez aimable et répondez :
La baleine est sortie,
Asseyez-vous,
Attendez là,
Dans une quinzaine d'années, sans doute elle reviendra...
 
 
Jacques Prévert


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1318144
uriel
blood pt.2
Posté le 03-03-2006 à 20:18:46  profilanswer
 

backdafuckup a écrit :

Je ne considère pas ma faute comme grave, dans la mesure ou oui, je leur ai rapporté de l'argent, et j'ai bien executé mes .


y a pas de fautes hein [:mlc]
 si ils veulent, ils bloquent les sites concernés avec un proxy.
c'est une excuse a la con, vas voir ton sur chef et balances tout, ou barres toi. serieux, une copine a eu un probleme similaire avec son responsable qui l'avais pourrit en public, elle s'est plainte et battu, son responsable a ete viré et elle a changé de poste.

nraynaud a écrit :

mais bordel :fou:  
T'attends rien du tout :fou:
Tu fous à jour ton CV immédiatement, pendant tes heures de boulot :fou:
tu balourdes ça sur monster, ANPE, APEC et ici :fou:
tu réponds aux SSII pendant les réunions avec ton boss, en leur disant bien fort que oui, tu cherches une entreprise au management moderne :fou:


[:kbchris] rock n roll

tabouret en bois a écrit :

backdafucktruc> t'es mauvais t'es mauvais [:sinclaire]


[:god] yeah
 salut gros con [:klem3i1]


---------------
IVG en france
n°1318147
Dion
Acceuil
Posté le 03-03-2006 à 20:22:39  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

http://video.google.com/videoplay? [...] 3384751113
 
alors t'as appris à lacher une main maintenant ?


 
 
ah bah c'est pas un noir ya pas d'arme a feu :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1318155
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2006 à 20:51:13  profilanswer
 

http://www.stevemcconnell.com/ieeesoftware/eic10.htm
 
Il déboite le blog d'Eric Lippert, ce mec a des liens ultrèmement intéressants dans certains posts :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1318156
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2006 à 20:51:45  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je suis en train d'acheter un tuner sur ebay, j'espere que je ne vais pas le rater celui-la [:benou_miam], c'est un des meilleurs jamais fabriques, un Kenwood de l'age d'or (1975-1985).


 
Yaisse, c'est mon jour de chance !!! [:jayz]  [:jayz]  
Reste plus qu'a croiser les doigts des fois que je suis tombe sur un escroc. :ange:  


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1318158
blastman
just me !
Posté le 03-03-2006 à 20:53:08  profilanswer
 

bonjour,
 
auriez vous de bon lien sur l'assembleur X86 (de préférence en français et sans trop de blabla sur l'architecture IA-32)


---------------
http://www.blastmanu.info
n°1318159
uriel
blood pt.2
Posté le 03-03-2006 à 20:53:28  profilanswer
 

tu parles allemand much? [:jdf]


---------------
IVG en france
n°1318167
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2006 à 21:12:02  profilanswer
 

uriel a écrit :

tu parles allemand much? [:jdf]


Non, ch'uis nul, mais y'a pas besoin  :ange:  
J'utilise les traducteurs en ligne, au cas ou ils signaleraient que l'appareil a une panne, et ca suffit. :ange:  
Mais en fait, cet appareil se trouve a Londres, et donc sur ebay.co.uk
C'est juste que je surveille ebay.de, parce que c'est un nid a tresors, contrairement a ebay.fr, ou c'est plus difficile de faire de super affaires.
La, je viens d'acheter le KT 7500, un superbe tuner haut de gamme de la grande epoque, pour litteralement une bouchee de pain. :sweat:  
http://www.fmtunerinfo.com/KT-7500case2.jpg
Juste un truc, les gars, le jour ou vous voulez vous constituer une tres belle chaine hifi pas (trop) chere, tapez dans l'occase Marantz et Pioneer des annees 70, et surtout, pour les tuners (si vous faites un jour partie de ces dinosaures qui ecoutent encore de la radio de qualite), n'achetez JAMAIS de tuners recents, mais un tuner Sansui, Kenwood ou Pioneer des annees 70, qui sonneront dix fois mieux pour un cout modique (et vous n'imaginez pas comment la radio peut bien sonner).
Jetez un oeil aux bons modeles sur http://www.fmtunerinfo.com, puis allez a la brocante du coin, ou sur ebay.de dans la section Hifi/Raritaten, elle regorge de merveilles dont les gens se sont debarrasses pour les remplacer par des merdes numeriques dans les annees 80.
En plus, ces appareils sont super beaux et respirent la qualite.
Les Sansui en particulier, sont vraiment magnifiques. Quand on les voit en vrai, c'est la classe totale. :sol:  
http://www.fmtunerinfo.com/TU-717.jpg
 
Il faut voir que tous ces appareils constituaient le haut de gamme dans les annees 70 et qu'une telle qualite de fabrication ne se retrouve que... dans le haut de gamme, naturellement. Du coup, ils traversent les decennies sans probleme, en particulier si leurs proprietaires en ont pris un minimum de soin.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-03-2006 à 21:23:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1318168
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 03-03-2006 à 21:12:35  profilanswer
 

uriel a écrit :

[:god] yeah
 salut gros con [:klem3i1]


 
 
yeah pov' tache ça va [:dawa]

n°1318174
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-03-2006 à 21:19:40  profilanswer
 

blastman a écrit :

bonjour,
 
auriez vous de bon lien sur l'assembleur X86 (de préférence en français et sans trop de blabla sur l'architecture IA-32)


http://www.jeremya.ironie.org/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1318177
blastman
just me !
Posté le 03-03-2006 à 21:27:24  profilanswer
 

merci beaucoup c'est vraimment ce que je cherchais


---------------
http://www.blastmanu.info
n°1318184
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2006 à 21:34:54  profilanswer
 

[:huit] http://www.flickr.com/photo_zoom.g [...] 108&size=o [:neuf]
 
edit: Aucun rapport, mais Tree of Life 2006


Message édité par masklinn le 03-03-2006 à 21:36:54

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1318190
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 21:48:29  profilanswer
 

le reload après update qui est très long

n°1318199
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2006 à 22:05:14  profilanswer
 

Punaise, 42 livres sterling de frais d'envoi, plus cher que l'appareil lui-meme. :sweat:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1318202
push
/dev/random
Posté le 03-03-2006 à 22:08:41  profilanswer
 

el muchacho> j'ai un vieil ampli-tuner TECHNICS SA-5160L dont un des deux côtés de sortie foire, ça vaut la peine de le faire réparer ?

n°1318211
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-03-2006 à 22:32:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Punaise, 42 livres sterling de frais d'envoi, plus cher que l'appareil lui-meme. :sweat:


A ce prix là, autant que tu fasses l'aller-retour, et que tu niques de l'anglaise sur place pour rentabiliser le trajet...

n°1318212
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-03-2006 à 22:33:48  profilanswer
 

push, \Technics faisait plutot du bas de gamme, et ton modele est un ampli-tuner. Malheureusement, c'est tres peu probable que ca vaille le coup, sauf valeur sentimentale.
Quand on cherche dans l'ancien, il y a finalement assez peu de marques et de modeles qui valent vraiment le coup, essentiellement celles que j'ai citees plus haut ou qui sont decrites dans les sites "vintage", plus Sony dans leurs modeles haut de gamme des annees 80 (la serie Esprit, dont fait partie le lecteur de CD que je viens d'acheter et qui en remontre a plus d'une platine moderne), et Accuphase (mais c'est souvnet plus cher).
 
Les bonnes choses sont sur ces liens:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29800569

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-03-2006 à 22:37:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1318215
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 22:37:40  profilanswer
 

ça s'achète du matos de collection pour écouter de la musique d'ascenseur dans son canap' en cuir [:mlc]
 
On se marre quinze fois plus en dansant avec les petites étudiantes dans une soirée funk dans un bar du fond du 20ème, la sono est pourie et on boit de la kro, mais au au moins on se marre [:mlc]

n°1318217
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 22:39:54  profilanswer
 

ça c'est bien le genre de mec à jamais avoir ramené une petite dans son pieu après une soirée sympa et avoir été trop bourré pour la baiser tiens [:mlc]

n°1318220
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 22:42:34  profilanswer
 

[:mlc]

n°1318224
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2006 à 22:45:27  profilanswer
 

et il aime pas le U2 qui grésille dans les enceintes aussi peut-être ? [:mlc]

n°1318230
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-03-2006 à 22:54:22  profilanswer
 

Yo [:ohello]
 


 

Citation :

phpBB : Critical Error
 
Error creating new session


 
 
Dommage qu'ils aient pris un forum bas de gamme :/


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1318232
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2006 à 23:05:43  profilanswer
 

Ouch, les tapisseries ne sont pas QUE des frameworks java [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1318236
jcduss23
casseur de blabla@progeux
Posté le 03-03-2006 à 23:26:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9874  9875  9876  ..  26243  26244  26245  26246  26247  26248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR