Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26245  26246  26247  ..  26318  26319  26320  26321  26322  26323
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2481553
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2024 à 09:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Bah, Douglas Quaid y est bien arrivé en faisant fondre de la glace :o

Marrant que tu dises ça car le film est sur Netflix en ce moment. :D Coincidence ?  [:diogene_le_cynique:1]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 09:44:13  profilanswer

n°2481554
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-10-2024 à 09:50:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Marrant que tu dises ça car le film est sur Netflix en ce moment. :D Coincidence ?  [:diogene_le_cynique:1]

Totalement, j'étais même pas au courant :D
Ça fait combien de temps qu'il est dispo ? 2 semaines ?

Spoiler :

https://danielhernandez.typepad.com/.a/6a00d8341c2df253ef00e5540ea4318834-pi

Message édité par Harkonnen le 14-10-2024 à 09:51:09

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2481555
___alt
Posté le 14-10-2024 à 09:51:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Qu'est-ce qui t'empêche de devenir riche et d'orienter les recherches dans les sens que toi tu priorises ?  [:flaie:5]  

Le fait que la richesse octroie un pouvoir politique démesuré est le signe d'une société profondément dysfonctionnelle.
Elon Musk devrait être capable d'orienter les recherches dans le sens qu'il veut grâce à son unique vote, ou éventuellement en faisant des TED Talks.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2481556
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2024 à 09:56:53  profilanswer

___alt a écrit :

Le fait que la richesse octroie un pouvoir politique démesuré est le signe d'une société profondément dysfonctionnelle.
Elon Musk devrait être capable d'orienter les recherches dans le sens qu'il veut grâce à son unique vote, ou éventuellement en faisant des TED Talks.

:jap:  

Après, s'en prendre aux riches au lieu de s'en prendre au système, c'est un peu comme s'en prendre aux immigrés alors que le problème c'est la politique migratoire de la France depuis 50 ans, la recherche par le patronnât d'une main d'oeuvre bon marché et corvéable, et la quasi absence de contrôle et de véritables sanctions pour les employeurs (y compris les particuliers) concernant le travail au black.

---------------
Expert en expertises
n°2481557
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 09:57:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et le mec supporte ouvertement un des pires connards de l’histoire, mais je présume qu’il faut séparer l’homme de l’artiste.

En fait y'a aucune demi mesures :lol:
Tu as récemment ouvert un livre d'histoire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 14-10-2024 à 10:05:46

---------------
Always wear a camera!
n°2481558
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 09:57:48  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas non plus surestimer son impact sur tous les sujets, les USA ont une parfaite maîtrise dans le foirage de projets d'infrastructure sans avoir besoin d'hyperloop and co.
Le démoniser sur ce sujet cela permet surtout à l'autre côté de ne pas regarder tout ce qui ne marche pas.

On a la recette, on l'applique à toutes les sauces :jap:

---------------
Always wear a camera!
n°2481559
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-10-2024 à 10:04:31  profilanswer

Je suis sur que même le rachat d'Atos aurait mis Musk à terre

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2481560
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-10-2024 à 10:05:59  profilanswer

Flaie a écrit :

[:sardinelorano] [:sardinelorano]

[:edhelas:4] révolutionne et accélère la transition vers les VE, réduisant les émissions de gaz à effet de serre
[:edhelas:4] révolutionne l'industrie spatiale
[:edhelas:4] crée starlink pour réduire la fracture numérique et amener internet et le savoir là où il n'est pas (depuis Harko a presque la fibre)
[:edhelas:4] c'est un visionnaire audacieux

[:edhelas:5] il écrit des tweets pas gentils  
[:edhelas:5] il est néfaste à l'humanité

Ok, c'est du troll gratuit, quoi [:core 666]

n°2481561
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 10:07:02  profilanswer

Il me semble que c'est le cas depuis plus de 26000 pages :/

---------------
Always wear a camera!
n°2481563
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-10-2024 à 10:15:03  profilanswer

Ouais, mais en fait c'est pas hyper drôle et un peu fatigant.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 10:15:03  profilanswer

n°2481564
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 10:15:50  profilanswer

Je trouve aussi.

---------------
Always wear a camera!
n°2481565
sligor
Posté le 14-10-2024 à 10:16:59  profilanswer

De toutes façon vous avez beau y mettre le max d'effort que vous pouvez jamais vous n'égalerez Vapeur

---------------
qwerty-fr
n°2481566
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 10:17:52  profilanswer

sligor a écrit :

De toutes façon vous avez beau y mettre le max d'effort que vous pouvez jamais vous n'égalerez Vapeur

g5 il y arrive parfois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481567
___alt
Posté le 14-10-2024 à 10:22:40  profilanswer

:jap:  

Après, s'en prendre aux riches au lieu de s'en prendre au système, c'est un peu comme s'en prendre aux immigrés alors que le problème c'est la politique migratoire de la France depuis 50 ans, la recherche par le patronnât d'une main d'oeuvre bon marché et corvéable, et la quasi absence de contrôle et de véritables sanctions pour les employeurs (y compris les particuliers) concernant le travail au black.

J'ai pas de sympathie pour les milliardaires, mais il est évident que l'adversaire numéro 1 c'est le système qui permet qu'ils existent.
Les milliardaires sont une aberration morale, économique et politique : il n'est pas efficient économiquement d'avoir autant d'argent entre les mêmes mains, il est profondément immoral qu'une telle richesse soit aussi concentrée alors qu'une grande partie de l'humanité vit dans des conditions précaires pour ses besoins les plus basiques et il est évidement complètement injuste que peu de personnes concentrent un pouvoir aussi important du fait de leur richesse.

Un des points fondamentaux est que la generational wealth ne devrait pas exister. Si ta famille a du fion sur une génération parce que le petit Timmy est devenu footballer star, ça doit s'arrêter pour la génération d'après (qui aura déjà eu l'avantage absolument démesuré d'avoir grandi dans l'opulence).

---------------
n°2481568
___alt
Posté le 14-10-2024 à 10:23:19  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai bientôt assez de nibards pour pouvoir vous les montrer.
Échec et mat les athéistes.

---------------
n°2481569
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-10-2024 à 10:25:38  profilanswer

Sauver l'humanité si la terre est détruite un jour par un accident spatial (météorite etc...)

À part ça, pas grand intérêt effectivement.

Meme ça n’a pas grand intérêt, d’une c’est une crainte d’un réalisme absent (surtout comparé au changement climatique), et de deux mars est tout aussi propice à se faire rentrer dedans.  

Après, s'en prendre aux riches au lieu de s'en prendre au système, c'est un peu comme s'en prendre aux immigrés alors que le problème c'est […] la recherche par le patronnât d'une main d'oeuvre bon marché et corvéable

Le patronnât c’est pas les immigrés.  

“les riches” sont pas innocents du système quand ils ont une forte tendance à le manipuler sans vergogne à un ratio qui est loin de “un homme, une voix”.

Le comportement actuel de musk en est l’exemple le plus flagrant et ouvert mais pas exactement nouveau, Murdoch fait ça de manière plus discrète depuis 50 ans, Bolloré suit un schéma similaire depuis 10+, Thiel, les frères Koch, … et tout ça a un petit goût de reviens-y de l’âge doré.

Message édité par masklinn le 14-10-2024 à 12:07:20

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2481570
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2024 à 10:28:00  profilanswer

Flaie a écrit :

En fait y'a aucune demi mesures :lol:
Tu as récemment ouvert un livre d'histoire ? :o

Tu vas pas me dire que t'es aussi fan de Trump ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2481571
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 10:30:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu vas pas me dire que t'es aussi fan de Trump ?

Non mais j'ai du mal à croire qu'il puisse être qualifié comme l'un des pires connards de l'histoire.

---------------
Always wear a camera!
n°2481572
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 10:32:49  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas de sympathie pour les milliardaires, mais il est évident que l'adversaire numéro 1 c'est le système qui permet qu'ils existent.
Les milliardaires sont une aberration morale, économique et politique : il n'est pas efficient économiquement d'avoir autant d'argent entre les mêmes mains, il est profondément immoral qu'une telle richesse soit aussi concentrée alors qu'une grande partie de l'humanité vit dans des conditions précaires pour ses besoins les plus basiques et il est évidement complètement injuste que peu de personnes concentrent un pouvoir aussi important du fait de leur richesse.

Un des points fondamentaux est que la generational wealth ne devrait pas exister. Si ta famille a du fion sur une génération parce que le petit Timmy est devenu footballer star, ça doit s'arrêter pour la génération d'après (qui aura déjà eu l'avantage absolument démesuré d'avoir grandi dans l'opulence).

Mbappé va acheter l'île de Ré et tu vas être bien bien niqué  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481573
XaTriX
Posté le 14-10-2024 à 10:35:16  profilanswer

Flaie a écrit :

Non mais j'ai du mal à croire qu'il puisse être qualifié comme l'un des pires connards de l'histoire.

L'effet Hitler, plus facile d'élever les méchants au rang d'Adolf

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2481574
flo850
moi je
Posté le 14-10-2024 à 10:38:12  profilanswer

vous etes chiants.

---------------

n°2481575
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 10:40:07  profilanswer

___alt a écrit :

Ça peut se défendre, moi je ne suis pas d'accord.

Ça permet un soutien à l'économie locale, mécénat et philanthropie, génère aussi des tas d'emplois, elles investissent ...

Si tu split la fortune d'Arnault pour la redistribuer aux habitants Français ça ne changera la vie de personne même à court terme, détruira des milliers d'emplois qui sont possibles grâce à eux et les perspectives qui vont avec. Et ensuite ?

---------------
Always wear a camera!
n°2481576
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 10:41:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

L'effet Hitler, plus facile d'élever les méchants au rang d'Adolf

C'est ce que je disais plus haut; on applique la recette de diabolisation, sans aucune demi mesures.

---------------
Always wear a camera!
n°2481577
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-10-2024 à 10:54:39  profilanswer

Flaie a écrit :

Ça permet un soutien à l'économie locale, mécénat et philanthropie, génère aussi des tas d'emplois, elles investissent ...

Si tu split la fortune d'Arnault pour la redistribuer aux habitants Français ça ne changera la vie de personne même à court terme, détruira des milliers d'emplois qui sont possibles grâce à eux et les perspectives qui vont avec. Et ensuite ?

Le montant de la fortune d'Arnault n'est pas obtenable par de la pure création de richesse, à ce niveau là c'est en partie du détournement d'argent public en bénéficiant de X aides et niches fiscales. C'est nuisible à l'ensemble.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2481578
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 10:58:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le montant de la fortune d'Arnault n'est pas obtenable par de la pure création de richesse, à ce niveau là c'est en partie du détournement d'argent public en bénéficiant de X aides et niches fiscales. C'est nuisible à l'ensemble.

T'aurais mieux dépensé comment tes 2000 balles ? :)

---------------
Always wear a camera!
n°2481579
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-10-2024 à 11:00:32  profilanswer

Flaie a écrit :

T'aurais mieux dépensé comment tes 2000 balles ? :)

Ben déjà en ne les soustrayant pas à l'impôt :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2481580
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 11:03:21  profilanswer

Ah oui pas bête.

Une paille tout de même par rapport aux retombées de Bernard.

Citation :

En France où il emploie 40 000 personnes, le groupe de Bernard Arnault a une empreinte directe, indirecte, induite de 214 300 emplois, ce qui représente plus de 8,1 milliards d'euros de retombées fiscales pour l'État et les collectivités locales

---------------
Always wear a camera!
n°2481581
Devil'sTig​er
Posté le 14-10-2024 à 11:06:48  profilanswer

___alt a écrit :

Le systeme ou juste la facon dont la richesse se transmet de generation en generation?

Parce que le systeme en soit reste le seul qui a tenu les ages, et qui évite d'aller chercher l'eau au puit. Tous les autres exemples se sont monstrueusement cassé la geule avec de gros wagons de morts.

n°2481582
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 11:09:18  profilanswer

On n'a jamais essayé le VRAI communisme, parait-il.

---------------
Always wear a camera!
n°2481583
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-10-2024 à 11:10:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, mais en fait c'est pas hyper drôle et un peu fatigant.

flo850 a écrit :

vous etes chiants.

Merci de résumer le fond de ma pensée :jap: :hello:

---------------
:o
n°2481584
sligor
Posté le 14-10-2024 à 11:13:53  profilanswer

Flaie a écrit :

Ah oui pas bête.

Une paille tout de même par rapport aux retombées de Bernard.

Citation :

En France où il emploie 40 000 personnes, le groupe de Bernard Arnault a une empreinte directe, indirecte, induite de 214 300 emplois, ce qui représente plus de 8,1 milliards d'euros de retombées fiscales pour l'État et les collectivités locales

Parce que sans Bernard et son empire toutes les boites de taille moyenne qu'il a racheté n'existeraient pas et ne reporteraient pas des taxes et des emplois ? Peut-être, je ne connais pas le secteur du luxe mais ça manque de comparatif comme assertion.

---------------
qwerty-fr
n°2481585
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 11:15:15  profilanswer

sligor a écrit :

Parce que sans Bernard et son empire toutes les boites de taille moyenne qu'il a racheté n'existeraient pas et ne reporteraient pas des taxes et des emplois ? Peut-être, je ne connais pas le secteur du luxe mais ça manque de comparatif comme assertion.

Auraient elles toutes le même essor et carnet de commandes ?

Ça procure une certaine stabilité que des petites entreprises n'ont pas.

Message édité par Flaie le 14-10-2024 à 11:16:03

---------------
Always wear a camera!
n°2481586
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-10-2024 à 11:15:43  profilanswer

Sauver l'humanité si la terre est détruite un jour par un accident spatial (météorite etc...)

Cela arrive toutes les 65 millions d'années, soit 2 000 fois l'histoire de l'humanité. Enfin selon le seul data point qu'on a.Le réchauffement global, par contre c'est demain.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2481587
Kenshineuh
Posté le 14-10-2024 à 11:29:38  profilanswer

Ydalb a écrit :

Merci de résumer le fond de ma pensée :jap: :hello:

Y'en a surtout un qui casse les couilles en fait.  [:cerveau spamafote]

Mais ça permet de bosser et d'ignorer tous les messages. :o

Message édité par Kenshineuh le 14-10-2024 à 11:30:09
n°2481588
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 11:32:53  profilanswer

Tu peux aussi continuer à regarder ton stream twitch [:cerveau spamafote]

---------------
Always wear a camera!
n°2481589
ratibus
Posté le 14-10-2024 à 11:39:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

C’est dur de faire tenir un crayon sur le bout de son doigt, et les mecs reposent un crayon géant :D
La gestion du moteur / poussée vectorielle doit être incroyable à doser

Surtout sans FSD :o

Flaie a écrit :

C'est quoi les priorités du moment sur lesquelles il a la main ?

La civilisation peut aussi reculer pour d'autres raisons que le réchauffement climatique, comme les guerres de religions par exemple (ou religion vs athée).

Ça peut aller vite, dans un monde où les Seychelles sont déjà sous les eaux depuis 30 ans :o

Je suis certain qu'une lecture du rapport du GIEC pourrait l'orienter par exemple.

el muchacho a écrit :

On ne peut pas générer de champ magnétique sur Mars, par contre on peut envisager de créer des super humains qui résistent aux radiations martiennes avec le génie génétique. On sait que les tardigrades et plus encore la bactérie Deinococcus radiodurans est résistante à l'irradiation.
Bref, on n'y est pas, mais dans 250 ans, quand on sera tous des humains tardigradesques (la chirurgie esthétique aura du travail, ils sont pas sexy en grande taille), c'est envisageable de vivre dans les conditions martiennes.
L'autre problème est celui de l'eau. Si on n'en trouve pas sur place, il n'est pas envisageable de transporter des millions de m^3 de flotte sur Mars.
La encore, la solution passera par le transhumanisme: au lieu de transporter des humains, il faudra transplanter des cerveaux humains dans des corps de robots. C'est d'ailleurs la solution de Liu Cixin dans le Problème à 3 corps.
Mais c'est plus difficile à vendre au grand public.

Genre dans 250 ans il y a encore des humains ici  :lol:  

hephaestos a écrit :

Tu penses réellement que Elon Musk est un bénéfice pour l'humanité ? J'arrive pas toujours à voir quand tu fais de la provocation gratuite ou quand tu crois à ce que tu écris ?

Pareil :D

Flaie a écrit :

[:sardinelorano] [:sardinelorano]

[:edhelas:4] révolutionne et accélère la transition vers les VE, réduisant les émissions de gaz à effet de serre
[:edhelas:4] révolutionne l'industrie spatiale
[:edhelas:4] crée starlink pour réduire la fracture numérique et amener internet et le savoir là où il n'est pas (depuis Harko a presque la fibre)
[:edhelas:4] c'est un visionnaire audacieux

[:edhelas:5] il écrit des tweets pas gentils  
[:edhelas:5] il est néfaste à l'humanité

C'est quoi le rôle de Musk là dedans au juste ?

C'est vrai que des VE de 2 tonnes c'est une révolution pour la planète.

Flaie a écrit :

Ta question fait tellement de sens que j'ai demandé à ChatGPT.

Citation :

1. Survie à long terme de l’humanité

• Plan B : L'un des principaux arguments pour la colonisation de Mars est d'assurer la survie de l'espèce humaine en cas de catastrophe sur Terre (catastrophe naturelle majeure, guerre nucléaire, pandémie globale, impact d'astéroïde). Avoir une civilisation humaine sur une autre planète pourrait servir de plan de secours.
  • Protection contre l'extinction : Les menaces qui pèsent sur la Terre, qu’elles soient d'origine humaine (guerre, changement climatique) ou cosmique (astéroïdes, supervolcans), rendent certains experts inquiets quant à la possibilité de l'extinction de l'humanité. Créer une colonie autosuffisante sur Mars pourrait réduire ce risque.

2. Exploration scientifique

• Compréhension de Mars et du Système solaire : Coloniser Mars permettrait d'établir des bases permanentes qui faciliteraient l'étude de la planète de manière beaucoup plus approfondie que les missions robotiques actuelles. On pourrait ainsi mieux comprendre l'histoire géologique de Mars, l'existence possible de vie passée, et les conditions pour la vie ailleurs dans l'univers.
  • Recherche sur l’évolution planétaire : Mars, autrefois potentiellement habitable, est devenue un désert stérile. L'étude de son évolution peut nous donner des indices sur les processus qui ont façonné les planètes, y compris la Terre.

3. Avancées technologiques

• Développement de nouvelles technologies : La conquête de Mars nécessitera d'énormes avancées technologiques dans les domaines de l'énergie, de la propulsion spatiale, de la survie dans des environnements extrêmes, du recyclage des ressources, et bien plus. Ces innovations pourraient avoir des retombées sur Terre (par exemple, dans le domaine de l'énergie propre, des matériaux, ou de l’agriculture en milieux hostiles).
  • Nouvelles industries : La colonisation de Mars pourrait donner naissance à de nouvelles industries spatiales, notamment l'exploitation minière des ressources martiennes, ou la fabrication dans l’espace, stimulant ainsi l’économie terrestre.

4. Inspirer l’humanité

• Objectif visionnaire : La colonisation de Mars est souvent perçue comme un projet inspirant qui donne à l’humanité un objectif à long terme. Cela pourrait stimuler les générations futures à s’engager dans des études scientifiques et technologiques, tout en renforçant la coopération internationale autour d’un projet grandiose.
  • Exploration de l’inconnu : Depuis toujours, l’exploration de nouveaux mondes a alimenté les progrès humains. Aller sur Mars serait une étape naturelle dans l'histoire de l'exploration spatiale et pourrait ouvrir la porte à l'exploration d'autres planètes et lunes.

5. Expansion de l'humanité

• Coloniser de nouveaux mondes : La Terre est la seule planète où l'humanité peut vivre pour le moment, mais certains pensent que l'expansion vers d'autres planètes est une étape logique pour la survie et la prospérité de notre espèce. Coloniser Mars pourrait être le premier pas vers une présence humaine interplanétaire, voire interstellaire.
  • Ressources potentiellement abondantes : Mars pourrait contenir des ressources naturelles précieuses (métaux, eau gelée, CO2 utilisable) qui pourraient être exploitées à terme, à la fois pour soutenir une colonie martienne et pour les besoins de la Terre.

6. Résolution de défis terrestres

• Leçons sur la gestion des ressources : Créer une colonie autosuffisante sur Mars nécessiterait une gestion très stricte des ressources, notamment de l'eau, de l'air, et de l'énergie. Les technologies et les pratiques développées pour ce projet pourraient être appliquées sur Terre pour améliorer la gestion des ressources et la durabilité.
  • Réflexion sur l’environnement : L'exploration de Mars pourrait aussi nous rappeler la fragilité de notre planète et de son écosystème, renforçant les efforts pour protéger l'environnement terrestre.

7. Éventuels bénéfices économiques à long terme

• Nouvelle économie spatiale : À très long terme, Mars pourrait devenir un centre d'activités économiques, attirant des investissements privés et publics pour l'exploration, l'exploitation des ressources et la recherche. Le tourisme spatial, la fabrication dans l’espace ou l’exploitation minière pourraient aussi devenir des industries lucratives.

Oui, et les précédents.

Quand tu tires ton argumentaire de ChatGPT, tu sais que t'as déjà perdu :D

Flaie a écrit :

Ah le fameux "sans les grands patrons pas d'emplois", la blague :D
Tu m'expliques le lien entre ces emplois et les +150 milliards de fortune personnelle ?

n°2481590
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2024 à 11:41:08  profilanswer

Flaie a écrit :

Dans un système capitaliste, je ne crois effectivement pas que ce soit une bonne idée de démanteler des entreprises sous prétexte que le ou les proprios sont morts. De toutes façons, même en faisant cela, les riches s'adapteront et donneront de leur vivant (ils le font déjà), s'assureront que leurs enfants ont toutes les cartes en main pour reproduire leur succès etc...  La reproduction sociale et les injustices ne s'arrêteront pas pour autant...  

Le vrai problème, c'est le capitalisme à la base et le modèle entreprises - travailleurs. C'est un modèle totalement archaïque AMA.

---------------
Expert en expertises
n°2481591
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-10-2024 à 11:42:00  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah le fameux "sans les grands patrons pas d'emplois", la blague :D
Tu m'expliques le lien entre ces emplois et les +150 milliards de fortune personnelle ?

Pas possible y'a plus de crédits ChatGPT :o :o

---------------
:o
n°2481592
Kenshineuh
Posté le 14-10-2024 à 11:43:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu peux aussi continuer à regarder ton stream twitch [:cerveau spamafote]

Y'a rien la journée.

Sinon ça t'arrives de bosser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 14-10-2024 à 11:43:51
n°2481593
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 11:44:44  profilanswer

mistermv est live et c'est un homme engagé !

---------------
n°2481594
Kenshineuh
Posté le 14-10-2024 à 11:45:13  profilanswer

Oui mais les jeux de weeb ça va deux minutes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26245  26246  26247  ..  26318  26319  26320  26321  26322  26323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR