Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26246  26247  26248  ..  26318  26319  26320  26321  26322  26323
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2481594
Kenshineuh
Posté le 14-10-2024 à 11:45:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais les jeux de weeb ça va deux minutes.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 11:45:13  profilanswer

n°2481595
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 11:49:03  profilanswer

Dans 11 minutes Julien Chièze en personne est live !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481596
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 11:49:17  profilanswer

ratibus a écrit :

Je suis certain qu'une lecture du rapport du GIEC pourrait l'orienter par exemple.

ratibus a écrit :

C'est vrai que des VE de 2 tonnes c'est une révolution pour la planète.

Les VE sont identifiés par le GIEC comme une solution clé pour réduire les émissions de gaz à effet de serre dans le secteur des transports. Ils peuvent significativement contribuer à la décarbonation, surtout si l'électricité utilisée provient de sources renouvelables (solaire, éolien, hydroélectricité, nucléaire etc.) ce qui est le cas en France.

ratibus a écrit :

Genre dans 250 ans il y a encore des humains ici  :lol:  

Tu penses que dans 250 ans l'être humain n'aura pas survécu ? :lol:

ratibus a écrit :

Quand tu tires ton argumentaire de ChatGPT, tu sais que t'as déjà perdu :D

J'ai indiqué directement que je n'avais pas envie de répondre à la question de sligor :o  
A question idiote, réponse idiote.

ratibus a écrit :

Ah le fameux "sans les grands patrons pas d'emplois", la blague :D
Tu m'expliques le lien entre ces emplois et les +150 milliards de fortune personnelle ?

Sa fortune personnelle est liée à la valeur de ses actions LVMH/Dior/..., c'est basé sur des actifs financiers, c'est pas liquide pour la plus grande partie.
Il ne peut pas juste revendre pour +155 Milliards d'euros, j'espère que tu en es conscient :)

---------------
Always wear a camera!
n°2481597
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 11:50:05  profilanswer

Ydalb a écrit :

Pas possible y'a plus de crédits ChatGPT :o :o

Je pense que si tu lui posais la question il t'expliquerait clairement que c'est pas réel, essaye tu verras :o

---------------
Always wear a camera!
n°2481598
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 11:51:44  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Y'a rien la journée.

Sinon ça t'arrives de bosser ?

https://imgs.xkcd.com/comics/compiling.png

---------------
Always wear a camera!
n°2481599
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-10-2024 à 11:53:20  profilanswer

J'ai 39 de fièvre, alors vous arrêtez vos conneries ou ça se termine en blablatage collégial pour la journée [:rapscallion:3] [:florentg]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2481600
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-10-2024 à 11:53:36  profilanswer

Flaie a écrit :

Sa fortune personnelle est liée à la valeur de ses actions LVMH/Dior/..., c'est basé sur des actifs financiers, c'est pas liquide pour la plus grande partie.
Il ne peut pas juste revendre pour +155 Milliards d'euros, j'espère que tu en es conscient :)

C'est un jeu d'écriture, et au même titre que la dette publique, les salaires versés sur les comptes bancaires, etc ça a un impact concret sur la vie des uns et des autres malgré tout. D'ailleurs on pourrait admettre ces titres en paiement de l'impôt, au pire ça serait à l'État de décider ensuite de la procédure de mise en vente ou pas :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2481601
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-10-2024 à 11:57:10  profilanswer

J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi être hexamilliardaire aide Arnault à faire son job ? Quel genre de sociopathe se dit "à moins de 10000 smics hors de question que je me lève" ? C'est ça qu'on veut à la tête des fleurons de l'industrie française ?

n°2481602
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2024 à 12:01:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai 39 de fièvre, alors vous arrêtez vos conneries ou ça se termine en blablatage collégial pour la journée [:rapscallion:3] [:florentg]

Surement une fièvre liée à l'arrivée de la fibre. Après autant de temps à espérer, tu fais une décompensation et ton corps voit ses défenses immunitaire chuter.  [:bool_de_gom]

Spoiler :

Hope you'll get better soon (en vrai ;) )

Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2024 à 12:01:57

---------------
Expert en expertises
n°2481603
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 12:01:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Chef  [:bennyheal]  
Doliprane (vite bientôt ce sera américain)  [:macronite:3]  

hephaestos a écrit :

J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi être hexamilliardaire aide Arnault à faire son job ? Quel genre de sociopathe se dit "à moins de 10000 smics hors de question que je me lève" ? C'est ça qu'on veut à la tête des fleurons de l'industrie française ?

Dans un monde capitaliste où faut montrer du chiffre ça a du sens, sinon à quoi servent les classements !

Probablement que l'argent lui est égal, il fait ça pour le challenge.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 14-10-2024 à 12:01:52

---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 12:01:17  profilanswer

n°2481604
hephaestos
Posté le 14-10-2024 à 12:05:33  profilanswer

Flaie a écrit :

Probablement que l'argent lui est égal, il fait ça pour le challenge.

Ah trop bien, donc on peut taxer les riches sans faire baisser la compétitivité, ouf.

n°2481605
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 12:06:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quel genre de sociopathe se dit "à moins de 10 smics hors de question que je me lève" ? C'est ça qu'on veut à la tête de l'innovation technologique mondiale ?

Excellent point :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481606
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 12:08:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah trop bien, donc on peut taxer les riches sans faire baisser la compétitivité, ouf.

C'est ce que le gouvernement a annoncé vouloir faire.
N'oublie pas d'envoyer ton chèque :love:

---------------
Always wear a camera!
n°2481607
hephaestos
Posté le 14-10-2024 à 12:14:20  profilanswer

Dion a écrit :

Excellent point :jap:

Je sais pas si t'essaies de faire passer un message, mais j'ai jamais dit le contraire. Il se trouve que là on parlait de Bernard Arnault.

Il y a quand même une différence essentielle, pas seulement d'échelle, entre Arnault et moi : si tu m'enlèves la moitié de mon salaire, je vais bien, mais je fais des choix différents, je vis autrement. Si tu enlèves 99% du revenu et du capital d'Arnault, il peut continuer à vivre exactement comme il le fait jusqu'à 250 ans.

Message édité par hephaestos le 14-10-2024 à 12:20:27
n°2481608
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 12:20:18  profilanswer

Les sociopathes c'est les autres, le détournement d'argent public c'est les autres,  le télétravail c'est les autres, le bénéfice pour l'humanité c'est moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2481609
sligor
Posté le 14-10-2024 à 12:22:39  profilanswer

Dion a écrit :

Les sociopathes c'est les autres, le détournement d'argent public c'est les autres,  le télétravail c'est les autres, le bénéfice pour l'humanité c'est moi  [:cosmoschtroumpf]

C’est beau, on dirait du mélenchon

---------------
qwerty-fr
n°2481610
hephaestos
Posté le 14-10-2024 à 12:23:08  profilanswer

Dion a écrit :

Les sociopathes c'est les autres, le détournement d'argent public c'est les autres, le télétravail c'est les autres, le bénéfice pour l'humanité c'est moi [:cosmoschtroumpf]

Je ne comprends pas ton message.

n°2481611
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 12:27:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:brendaline:5]

---------------
Always wear a camera!
n°2481612
XaTriX
Posté le 14-10-2024 à 12:37:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le rdv de la fibre devra être repoussé :/

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2481613
mechkurt
Posté le 14-10-2024 à 13:15:16  profilanswer

Mais a un moment donné c'est quoi ta vérité/solution sur l'avenir de l'humanité ?
La loi du plus fort et le hasard d'être bien né ?
Non pacque c'est sympa de se foutre de la gueule de tout ces sales gaucho qui briment l'innovation à coup de régulation qui entravent la libre entreprise mais quand la libre entreprise envoie toute la société droit dans le mur il faut qu'on regarde le train passer ?
Personne ne nie qu'en étant riche et imaginatif on peut faire avancer la société, Musk n'est pas le premier loin s'en faut, et malheureusement il n'est pas le premier à le faire tout en étant toxique par ailleurs...
A mon humble avis, ni le pouvoir ni l'argent n'a jamais rendu qui que ce soit plus heureux (dépassé le seuil de confort s'entend :o), pour moi je penses que la seul façon de s'en sortir c'est de le diluer. :o  
On a créer des sociétés par nécessité d'avancer "ensemble" et ça a crée des effets de bords (religion ou politique ne sont que des prétextes pour aller dans une même direction), est-ce qu'au XXI siècle, à un moment ou il est possible que plus de 7 milliards d'être humain retombent de haut, ne peut on pas se demander ce qui est positif de négatif ?

---------------
D3
n°2481614
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2024 à 13:28:29  profilanswer

Flaie a écrit :

Non mais j'ai du mal à croire qu'il puisse être qualifié comme l'un des pires connards de l'histoire.

en chef d'état dans l'ère moderne, tu trouveras pas forcément beaucoup d'exemples (y'en a, je sais) de mecs qui ont des casseroles pareille au cul, font des campagnes aussi démago avec comme programme "ce que je déciderai le jour meme, faites pas chier" (sachant que 90% de ce qu'il raconte il peut pas le faire. Source: il a déjà été président, on a pas bien vu le mur), et surtout, surtout, qui ait cherché à renverser le pouvoir avoir une insurrection
Alors oui c'est pas Hitler ou Pol Pot, donc il est meme pas aux portes du panthéon des plus grand méchants.  
Et je pense que dans l'histoire des US, ils sont pas nombreux à avoir été aussi prêt de renverser la démocratie américaine. Et y'a pas de diabolisation là dedans, il a littéralement attisé les flammes puis laissé faire ce qui a été une tentative direct d'insurrection pour empêcher la nomination du président qui avait gagné les élections. Ça le classe fermement dans la catégorie des connards quand même pour moi.

Flaie a écrit :

Ça peut se défendre, moi je ne suis pas d'accord.

Ça permet un soutien à l'économie locale, mécénat et philanthropie, génère aussi des tas d'emplois, elles investissent ...

Si tu split la fortune d'Arnault pour la redistribuer aux habitants Français ça ne changera la vie de personne même à court terme, détruira des milliers d'emplois qui sont possibles grâce à eux et les perspectives qui vont avec. Et ensuite ?

Je suis capitaliste, mais là je peux pas te suivre : le capitalisme "d'avant" avait une redistribution bien plus équitable.

Flaie a écrit :

C'est ce que je disais plus haut; on applique la recette de diabolisation, sans aucune demi mesures.

cf plus haut, il a besoin de personne pour être diabolisé. Et je trouve ça dangereux de le considérer comme un leader "mainstream", il a tout ce qu'il faut pour être un tyran.

Flaie a écrit :

Ah oui pas bête.

Une paille tout de même par rapport aux retombées de Bernard.

Citation :

En France où il emploie 40 000 personnes, le groupe de Bernard Arnault a une empreinte directe, indirecte, induite de 214 300 emplois, ce qui représente plus de 8,1 milliards d'euros de retombées fiscales pour l'État et les collectivités locales

je demande les détails du calcul où on passe de 40k à 214k indirects

ratibus a écrit :

Surtout sans FSD :o

je mets un petit billet sur le fait que la fusée doit avoir tous les sensors dont elle a besoin, et qu'ils ne sont pas limités par ce genre de conneries. :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2481615
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 13:42:33  profilanswer

mechkurt a écrit :

Mais a un moment donné c'est quoi ta vérité/solution sur l'avenir de l'humanité ?
Non pacque c'est sympa de se foutre de la gueule de tout ces sales gaucho qui briment l'innovation à coup de régulation qui entravent la libre entreprise mais quand la libre entreprise envoie toute la société droit dans le mur il faut qu'on regarde le train passer ?
Personne ne nie qu'en étant riche et imaginatif on peut faire avancer la société, Musk n'est pas le premier loin s'en faut, et malheureusement il n'est pas le premier à le faire tout en étant toxique par ailleurs...
A mon humble avis, ni le pouvoir ni l'argent n'a jamais rendu qui que ce soit plus heureux (dépassé le seuil de confort s'entend :o), pour moi je penses que la seul façon de s'en sortir c'est de le diluer. :o  
On a créer des sociétés par nécessité d'avancer "ensemble" et ça a crée des effets de bords (religion ou politique ne sont que des prétextes pour aller dans une même direction), est-ce qu'au XXI siècle, à un moment ou il est possible que plus de 7 milliards d'être humain retombent de haut, ne peut on pas se demander ce qui est positif de négatif ?

Je vois pas le rapport avec le smiley :o
J'ai pas de vérité / solution, c'est pour ça que je fais pas de la démagogie sur un forum à coup d'un tel est démonique, faut taxer les riches tout ira mieux, enfoirés de capitalistes etc :spamafote:"
L'argent rends pas plus heureux dépassé le seuil de confort, le seul dépends de chacun, l'argent et le pouvoirs sont des drogues puissantes, très peu savent y renoncer.

Jubijub a écrit :

en chef d'état dans l'ère moderne, tu trouveras pas forcément beaucoup d'exemples (y'en a, je sais) de mecs qui ont des casseroles pareille au cul, font des campagnes aussi démago avec comme programme "ce que je déciderai le jour meme, faites pas chier" (sachant que 90% de ce qu'il raconte il peut pas le faire. Source: il a déjà été président, on a pas bien vu le mur), et surtout, surtout, qui ait cherché à renverser le pouvoir avoir une insurrection
Alors oui c'est pas Hitler ou Pol Pot, donc il est meme pas aux portes du panthéon des plus grand méchants.  
Et je pense que dans l'histoire des US, ils sont pas nombreux à avoir été aussi prêt de renverser la démocratie américaine. Et y'a pas de diabolisation là dedans, il a littéralement attisé les flammes puis laissé faire ce qui a été une tentative direct d'insurrection pour empêcher la nomination du président qui avait gagné les élections. Ça le classe fermement dans la catégorie des connards quand même pour moi.

Je te fais juste remarquer que de le qualifier d'un des pires connards de l'histoire est un tantinet exagéré, et je vois que tu as réussi à retrouver la raison tout seul.
Pour le point en gras ça me fait penser à Kamala et les sorties façon "une fois au pouvoir je ferai ça", sauf que t'es déjà au pouvoir.

Jubijub a écrit :

Je ne sais pas, c'est tiré de cet article: https://www.lejdd.fr/economie/lvmh- [...] ies-144253

On croirait parfois discuter avec des Sith ici, des gars qui raisonnent en absolu.  
Soit t'es gentil soit t'es méchant, soit t'es à gauche soit t'es facho.  
 [:loozer]  

---------------
Always wear a camera!
n°2481616
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2024 à 13:43:18  profilanswer

Citation :

The setback is one of the latest examples of growing concerns about safety and security in western North Carolina, where many towns were almost wiped off the map after the historic hurricane made landfall two weeks ago. In the weeks since, misinformation and rumors have made the recovery more difficult, targeting multiple federal agencies operating as part of the recovery. Federal officials such as the secretary for the Department of Homeland Security and FEMA’s director of public affairs have been the target of antisemitic attacks.

Chimney Rock, in Rutherford County, has become one of the centers of tension and conflict after a rumor spread on social media that government officials planned to seize the decimated village and bulldoze bodies under the rubble. Authorities and news outlets debunked the assertion, but people still took to social media imploring militias to go after FEMA.

Donc des gens font croire sur les réseaux sociaux que le personel fédéral qui vient pour aider les victimes des ouragans viennent en fait pour raser leur village, et donc montent des milices pour aller les attaquer.
Non vraiment, des gens biens, rien à diaboliser du tout :o

---------------
n°2481617
hephaestos
Posté le 14-10-2024 à 13:46:09  profilanswer

mechkurt a écrit :

ahah prout  [:reddie]

n°2481618
hephaestos
Posté le 14-10-2024 à 13:48:54  profilanswer

Flaie a écrit :

c'est pour ça que je fais pas de la démagogie  

Hmm, je pense que tu vas un peu plus loin que ne pas faire de démagogie, même si c'est tout à ton honneur.

n°2481619
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 13:50:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Hmm, je pense que tu vas un peu plus loin que ne pas faire de démagogie, même si c'est tout à ton honneur.

Je te remercie, c'est plus simple de tomber dans la facilité et la banalité comme nombreux savent le faire  [:id289645]

---------------
Always wear a camera!
n°2481620
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-10-2024 à 13:51:55  profilanswer

Flaie a écrit :

Je te fais juste remarquer que de le qualifier d'un des pires connards de l'histoire est un tantinet exagéré, et je vois que tu as réussi à retrouver la raison tout seul.
Pour le point en gras ça me fait penser à Kamala et les sorties façon "une fois au pouvoir je ferai ça", sauf que t'es déjà au pouvoir.

1/ ok
2/ gros point mauvaise fois : elle est VP, elle a simplement un pouvoir d'influence (sans parler du fait que vu l'état des chambres, bonne chance pour faire passer un truc ambitieux) . Il a été président lui, il avait le pouvoir de décision.
Après je te rejoins sur le fait (et c'est pareil dans plein de démocraties, c'est pas spécifique aux US), que l'écart gigantesque entre ce qui est promis et ce qui est fait démotive les gens. C'est un biais du système électoral : le besoin de gagner pour obtenir le pouvoir encourage une surenchère de promesses.

Flaie a écrit :

Je ne sais pas, c'est tiré de cet article: https://www.lejdd.fr/economie/lvmh- [...] ies-144253

On croirait parfois discuter avec des Sith ici, des gars qui raisonnent en absolu.  

1/ ils ne donnent pas les hypothèses, donc je vais prendre de grosses pincettes vu le ratio incroyable direct / indirect.. Il est certain qu'il contribue à l'économie, mais il contribuerait pareil si il était taxé proprement.
La philanthropie c'est sympa, sauf quand tu réalises qu'ils donnent moins que ce qui leur serait prélevé si ils étaient taxés comme des salariés par ex.  
2/ si t'essayes d'amener de la nuance au sujet de Trump y'a pas grand monde qui va entretenir la discussion ici.

---------------
n°2481621
mechkurt
Posté le 14-10-2024 à 13:54:53  profilanswer

Flaie a écrit :

Je vois pas le rapport avec le smiley :o
J'ai pas de vérité / solution, c'est pour ça que je fais pas de la démagogie sur un forum à coup d'un tel est démonique, faut taxer les riches tout ira mieux, enfoirés de capitalistes etc :spamafote:"
L'argent rends pas plus heureux dépassé le seuil de confort, le seul dépends de chacun, l'argent et le pouvoirs sont des drogues puissantes, très peu savent y renoncer.

Tu abondes dans mon sens, l'argent est probablement la pire des drogues, c'est pour ça qu'il faut une régulation...

Flaie a écrit :

En même temps tu creuses ta tombe tout seul en défendant Elon Musk et Donald Trump, personne ici ne va soutenir Polpot, Hitler, Poutine ou même Mélanchon.

hephaestos a écrit :

Pas compris, désolé, j'ai pas la réf...

Message cité 2 fois
Message édité par mechkurt le 14-10-2024 à 13:55:33

---------------
D3
n°2481622
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 13:55:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:surprised pikachu]  

mechkurt a écrit :

Trop tard, personne ici n'est né dans un pays se déclarant communiste :(
(Gilou géographiquement, mais c'était avant que de tels concepts n'existent)

Jubijub a écrit :

Le "SOURCE" par l'auteur récent de "un des pires connards de l’histoire", impressionnant  [:implosion du tibia]  

---------------
n°2481623
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 13:56:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ ok
2/ gros point mauvaise fois : elle est VP, elle a simplement un pouvoir d'influence (sans parler du fait que vu l'état des chambres, bonne chance pour faire passer un truc ambitieux) . Il a été président lui, il avait le pouvoir de décision.
Après je te rejoins sur le fait (et c'est pareil dans plein de démocraties, c'est pas spécifique aux US), que l'écart gigantesque entre ce qui est promis et ce qui est fait démotive les gens. C'est un biais du système électoral : le besoin de gagner pour obtenir le pouvoir encourage une surenchère de promesses.

Elle est VP du même parti, c'est le même groupe qui dirige probablement derrière Biden, donc les possibilités ils les ont.

Jubijub a écrit :

1/ ils ne donnent pas les hypothèses, donc je vais prendre de grosses pincettes vu le ratio incroyable direct / indirect.. Il est certain qu'il contribue à l'économie, mais il contribuerait pareil si il était taxé proprement.
La philanthropie c'est sympa, sauf quand tu réalises qu'ils donnent moins que ce qui leur serait prélevé si ils étaient taxés comme des salariés par ex.  
2/ si t'essayes d'amener de la nuance au sujet de Trump y'a pas grand monde qui va entretenir la discussion ici.

2/ À la base on parlait de Space X, je n'ai pas amené le sujet de Trump.

---------------
Always wear a camera!
n°2481624
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 13:57:06  profilanswer

mechkurt a écrit :

En même temps tu creuses ta tombe tout seul en défendant Elon Musk et Donald Trump, personne ici ne va soutenir Polpot, Hitler, Poutine ou même Mélanchon.

Oui mais pas pour les raisons auxquelles tu t'attends :D

---------------
n°2481625
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 13:58:32  profilanswer

mechkurt a écrit :

Je ne défends personne, on discute, je ne suis pas américain, je ne vote pas aux élections là bas.
Par contre tu trouveras des gens pour soutenir Mélanchon ici, remonte un peu le fil :jap:

mechkurt a écrit :

Pas compris, désolé, j'ai pas la réf...

Il essaye de me faire passer pour quelqu'un qui réponds à ta prose par un "je m'en bats les couilles, lol"
Ce qui n'était évidemment pas le cas :jap:

---------------
Always wear a camera!
n°2481626
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 13:59:17  profilanswer

Flaie a écrit :

Elle est VP du même parti, c'est le même groupe qui dirige probablement derrière Biden, donc les possibilités ils les ont.

C'est impressionnant la gouvernance avec nos deux politologues du topic, on fait passer toutes les lois et EO Day 1 et après on se casse  :sol: ²

---------------
n°2481627
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 14:00:28  profilanswer

Dion a écrit :

C'est impressionnant la gouvernance avec nos deux politologues du topic, on fait passer toutes les lois et EO Day 1 et après on se casse  :sol: ²

Il n'y a bien que toi qui sache lire entre les lignes sur ce topic :bounce:

---------------
Always wear a camera!
n°2481628
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-10-2024 à 14:01:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Flaie c'est toi ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2481629
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-10-2024 à 14:03:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Flaie c'est toi ?

:fou: :fou: Arrêtez de m'interrompre dans le live de Michou et Elsa :fou: :fou:  

---------------
Always wear a camera!
n°2481630
hephaestos
Posté le 14-10-2024 à 14:04:18  profilanswer

Flaie a écrit :

Je ne défends personne

https://media1.tenor.com/m/a3kElA_5wr0AAAAC/jessica-jones-eye-roll.gif

n°2481631
mechkurt
Posté le 14-10-2024 à 14:04:50  profilanswer

Flaie a écrit :

2/ À la base on parlait de Space X, je n'ai pas amené le sujet de Trump.

Et tout le monde est quasiment d'accord pour dire que Space X c'est bien mais le grand truc qui semble t'échapper c'est "ça sert à quoi"...
Ces même milliards investit dans la dépollution ou la transformation de sources d'énergie serait sans doute bien plus utile (et je ne te parles même pas de révolutionner la société en aidant la santé ou l'éducation).
Tu est le premier à nous rétorquer que personne ne fait mieux mais nous (enfin je :o ) tous ce qu'on dit c'est qu'un grand pouvoir implique de grande responsabilité (IE être élu c'est mieux que d'avoir "hérité" de se pouvoir).
Si dans une démocratie un candidat ment à longueur de temps, cumul les procès et tente de voler une élection tout en ne tenant pas ses promesses, c'est la même chose que celui que celui qui ne tient pas "toutes" ses promesses ?

---------------
D3
n°2481632
ratibus
Posté le 14-10-2024 à 14:05:54  profilanswer

Ydalb a écrit :

Pas possible y'a plus de crédits ChatGPT :o :o

:D  

Flaie a écrit :

Les VE sont identifiés par le GIEC comme une solution clé pour réduire les émissions de gaz à effet de serre dans le secteur des transports. Ils peuvent significativement contribuer à la décarbonation, surtout si l'électricité utilisée provient de sources renouvelables (solaire, éolien, hydroélectricité, nucléaire etc.) ce qui est le cas en France.

Non mais y a VE et VE hein au cas où tu n'aurais pas compris l'industrie automobile :o

Flaie a écrit :

Tu penses que dans 250 ans l'être humain n'aura pas survécu ? :lol:

T'as déjà fait la fresque du climat ? Ca pourrait t'aiguiller.

Flaie a écrit :

C'est pas du tout la question que j'ai posée :D

n°2481633
Dion
Acceuil
Posté le 14-10-2024 à 14:09:43  profilanswer

Flaie a écrit :

Il n'y a bien que toi qui sache lire entre les lignes sur ce topic :bounce:

Ca a quand même plus de gueule des pays qui assurent une vraie continuité et peuvent ainsi prendre des décisions de long terme !
Des gens qui quand ils s'ennuient lisent probablement des rapports sur ce que peuvent apporter les politiques publiques à l'extraction de manganèse :
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/14/2022120109392354236.png

Ca a quand même plus de gueule que de poser les poils à l'air devant téléfoot avec le nez rempli de coke :
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/14/methode_times_prod_web_bin_298872bc-bf21-11ec-8413-422ef6319ad0-e1650460673939-pnn83or0ntmkgvsdd6hcfle3uq97ncoa9aaujkpk7s.jpg

---------------
n°2481634
XaTriX
Posté le 14-10-2024 à 14:15:23  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah le fameux "sans les grands patrons pas d'emplois", la blague :D
Tu m'expliques le lien entre ces emplois et les +150 milliards de fortune personnelle ?

Qué fortune ? Des trucs numériques qui peuvent se casser la gueule en 5mn si y'a une crise ? :D

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26246  26247  26248  ..  26318  26319  26320  26321  26322  26323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR