Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  26047  26048  26049  26050  26051  26052
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1040517
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-04-2005 à 17:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Attention, ils rigolent pas là-bas. Taz est banni à vie...


En même temps être banni à vie d'OSA ... [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 17:22:15  profilanswer
 

n°1040519
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2005 à 17:22:47  profilanswer
 

uriel a écrit :

pas du tout, la politique de la droite est simple: faire en sorte que le peuple depende moins de l'etat, ou que l'etat se mele moins des affaires du peuple [...]
 
bon je melanges un peu tout dans ces phrases mais pas evident  [:pingouino]


 
Ben si, c'est bien comme tu dis...
 

the real moins moins a écrit :

uriel > laisse tomber, doit y'avoir qqchose de sexuel entre lui et sarko, j'vois pas d'autre possibilité [:pingouino]  
 
 
ou alors avec sa mere [:pingouino]  
 
 
 
 
(la mere de qui avec qui, ça j'vous laisse en debattre)


 
C'est horrible de penser que Sarko et son frère ont une maman qui leur a lu des histoires le soir :o
 

benou a écrit :

bha y en a quoi :o
 
- augmentation du SMIC à 4-5% depuis quelques années (j'aimerai bien une augmente pareil, moi)
- augmentattion de la prime sur l'emploi
- accès à la propriété (le fait que tu devienne proprio du logement que t'as loué)
 
 
En défaveur des plus riches je vois pas ... mais est ce que c'est normal de faire des trucs en défaveur de quelqu'un ? Je trouve pas non plus d'exemple ou y a eu une défaveur pour les plus pauvres, par exemple [:spamafote]


 
Mais quand tu gagnes le SMIC et que l'inflation c'est youpilala tous les ans, tu fais comment ? Tu aimerais bien gagner le SMIC aussi ?
 
 
Sinon, en défaveur des plus pauvres, tu cherches pas beaucoup, quand même.
 

Harkonnen a écrit :

t'es encore au lycée ?


 
Non là je dis rien  [:dr_zoidberg]  
 

n°1040523
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2005 à 17:26:00  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh pardon mais je trouve pas xsl(t) spécialement plus simple et lisible que des regex [:mlc]


En même temps, tu trouves que les GUI en Java sont réussies donc bon :spamafote:

the real moins moins a écrit :

bof, moi je suis un peu arreté au fait qu'on leur ai tapé dessus, ce qui est pê à la limite d'une violation des droits de l'homme.
Après, je pense pas avoir dit ni pensé que ça servirait à quelque chose leur manif... mais si j'ai pas une pointe d'espoir pour ça, j'vais me pendre de suite en fait..


Tu m'explique dans quel aticle il est écrit "les forces de l'ordres ne doivent pas utiliser d'armes plus douloureuse que des figues molles" ? [:petrus75]

benou a écrit :

des maisons neuves à moins de 100k€ ca existe pu, hein  [:wam] !


Sans le terrain, si. ça dépends juste des coins où tu construis

uriel a écrit :

et ton patron?  
 je sais pas exactement ou tu bosses, mais il me semblait que tu etais chez Orange un moment, les benefices qu'ils se font sont monstreux  [:pingouino]


Il a travaillé pour bouygues mais en tant que prestataire si ma mémoire est bonne.

uriel a écrit :


 (et le smic, je vais pas dire "sources?  :heink: " mais je suis curieux de savoir d'ou vient ce 4-5%  
(tu aurais du parler de la prime pour Noel aussi, et celle de la rentree [:pingouino])


le smic c'est générallement l'inflation + pas grand chose dans les bonnes années ce qui fait que l'augmentation tourne plus autour de 2-3% par an.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1040524
benou
Posté le 08-04-2005 à 17:26:23  profilanswer
 

uriel a écrit :


oui, je parlais entre autre de la constitution (que j'ai toujours pas fini d'ailleurs, mais bien entame), je me demande toujours ce que fous autant de trucs en rapport avec l'economie dans une constitution  [:pingouino]
ca change des constitutions d'entant (?) ecrite par/pour le peuple. la ca parle que d'economie et de liberalisme, on dirait un business plan  [:pingouino]


tu parles de quelles parties ?
moi j'ai lu la partie un, j'ai rien de vu qui ressemble à ca ...
Si tu parles de la partie 3 (c'est celle là qui cause d'économie), c'est la reprise des traités déjà en vigeur. Et c'est pas très surprenant : à la base, l'union européenne est issue d'une union économique entres pays [:spamafote]
Maintenant, est ce qu'il fallait les reprendre dans le texte de la constitution, je suis d'accord, y a débat. Mais je pense qu'ils ne pouvaient pas tout réinventer sur cette partie, et que c'est par soucis de clareté : si ils avaient mis une simple phrase genre "les traités actuels n°1465A, FGT786, DFF45, 985TRE, ..., 543GF s'appliquent encore", ca aurait pas été bien vu ...
 

schnapsmann a écrit :

excuse moi, mais tu es un gros c*****d de droite :o


[:mlc2]  
 

schnapsmann a écrit :

(le smic n'est pas augmenté de 4-5% par an, hein [:mlc])


(et pour le smic, si, un truc comme ca ...)
 

skeye a écrit :

franchement, quand je vois benou comparer 4% de son salaire avec 4% du SMIC, je me demande comment on pourrait y arriver![:dawa]


mais putin  :sweat:  
Tu veux que je m'excuse de gagner mon salaire ? (faudra aussi que je m'excuse d'en laiser 1mois et demi aux impots). Le fait que je touche pas le smic ca me donne pu le droit d'avoir un avis ?
et j'ai jamais dis que c'était mal d'augmenter fortement le smic, je pense tout le contraire !
 
et pour ton info (puisque le sujet a l'air de t'intéresser), mes 3.5% d'augmente, j'ai pas chaumer pour les gagner. D'autre de ma boite ont eu que dalle. La moyenne de l'enveloppe était à 2.5%, Donc oui, je trouve que quelque soit le salaire de base, une augmente de 4 à 5%, c'est pas mal ! Et si je pouvais avoir ca jusqu'à la fin de ma vie, ca me suffirait amplement !

n°1040526
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2005 à 17:27:53  profilanswer
 

stiffler a écrit :

En même temps être banni à vie d'OSA ... [:dawa]


j'aime bien ta signature [:cupra] :jap:
par contre, inutile de faire un lien direct vers le fichier, Mask m'a fait une page HTML de fort bon aloy sur http://harko.free.fr/soft :whistle:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1040527
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-04-2005 à 17:28:35  profilanswer
 

Caÿ un bon vendredÿ [:marc]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1040528
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-04-2005 à 17:28:48  profilanswer
 

j'ai eu 12% d'augmentation cette année :sol:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1040530
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 17:29:42  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Caÿ un bon vendredÿ [:marc]


ca faisait longtemps [:god]

n°1040531
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-04-2005 à 17:30:00  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

excuse moi, mais tu es un gros c*****d de droite :o  


[:neo_xp]
y'a qu'un N à canard [:icon12]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1040532
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2005 à 17:30:42  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Attention, ils rigolent pas là-bas. Taz est banni à vie...


oui, c'est depuis que Sly a demandé comment configurer iptables et qu'il a répondu rm -r *


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 17:30:42  profilanswer
 

n°1040537
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-04-2005 à 17:34:25  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'aime bien ta signature [:cupra] :jap:
par contre, inutile de faire un lien direct vers le fichier, Mask m'a fait une page HTML de fort bon aloy sur http://harko.free.fr/soft :whistle:


au fait, ton plugin marche chez moi \o/
 
si je passe chez moi ce WE, je t'envois le code de la GUI


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1040538
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-04-2005 à 17:36:08  profilanswer
 

sign updated ! [:dawa]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1040539
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-04-2005 à 17:36:15  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

oui, c'est depuis que Sly a demandé comment configurer iptables et qu'il a répondu rm -r *


 :heink:  
 
c'est rm -rf /, sinon je vois pas trop l'intérêt :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1040540
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2005 à 17:36:28  profilanswer
 

mareek a écrit :

au fait, ton plugin marche chez moi \o/


[:youpi]

mareek a écrit :


si je passe chez moi ce WE, je t'envois le code de la GUI


:jap:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1040541
the real m​oins moins
Posté le 08-04-2005 à 17:36:47  profilanswer
 

benou a écrit :

cette année oui [:spamafote]
d'ailleur, avec la renégociationd e nos statuts, je vais même avoir moins de fric que l'année dernière [:spamafote]
 


et ça va, ça te pose pas trop de problèmes de conscience de comparer ton salaire à la condition de vie des smicards? [:mlc]
 

skeye a écrit :

Le smic va beaucoup augmenter (par rapport à d'habitude) cette année, j'ai entendu parler de ça aussi...mais habituellement les 4/5% c'est sur 4/5 ans...[:joce]


... connards de pauvres, pourraient pas se démerder avec 200€ par mois non? c'est pas comme si le cout de la vie avait augmenté ces dernieres années quoi non mais quelle bande de mythos ces romanos [:kiki]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1040542
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2005 à 17:37:03  profilanswer
 

masklinn a écrit :

:heink:  
 
c'est rm -rf /, sinon je vois pas trop l'intérêt :o


ah, je savais bien que j'avais oublié un truc [:petrus75]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1040543
skeye
Posté le 08-04-2005 à 17:37:15  profilanswer
 

benou a écrit :

mais putin  :sweat:  
Tu veux que je m'excuse de gagner mon salaire ?


 
Non.
 

benou a écrit :


(faudra aussi que je m'excuse d'en laiser 1mois et demi aux impots).


 
[:violon]
Tu veux que je t'explique pourquoi tu en payes autant par rapport à ceux qui en payent pas? [:itm]
 

benou a écrit :


 Le fait que je touche pas le smic ca me donne pu le droit d'avoir un avis ?
et j'ai jamais dis que c'était mal d'augmenter fortement le smic, je pense tout le contraire !


 
J'ai pas dit que tu pouvais pas avoir d'avis.
 

benou a écrit :


et pour ton info (puisque le sujet a l'air de t'intéresser), mes 3.5% d'augmente, j'ai pas chaumer pour les gagner. D'autre de ma boite ont eu que dalle. La moyenne de l'enveloppe était à 2.5%,


 
Tu te trompes, je m'en tape totalement.[:dawa]
 

benou a écrit :


Donc oui, je trouve que quelque soit le salaire de base, une augmente de 4 à 5%, c'est pas mal ! Et si je pouvais avoir ca jusqu'à la fin de ma vie, ca me suffirait amplement !


 
Sur le smic, 4 à 5% ça fait à peu près 45€/mois en net pour 169h, si je compte bien. Et ça arrive à peu près aussi souvent que de trouver un billet de 100€ par terre.
Tu compares ça avec ton augmentation annuelle sur un salaire peut-être triple.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1040544
benou
Posté le 08-04-2005 à 17:38:29  profilanswer
 

uriel a écrit :

et ton patron?  
 je sais pas exactement ou tu bosses, mais il me semblait que tu etais chez Orange un moment, les benefices qu'ils se font sont monstreux  [:pingouino]
 (et le smic, je vais pas dire "sources?  :heink: " mais je suis curieux de savoir d'ou vient ce 4-5%  
(tu aurais du parler de la prime pour Noel aussi, et celle de la rentree [:pingouino])


nanan, je suis pas chez Orange (et si ca avait été le cas, j'aurais apprécier que tu ne le dise pas [:itm])
 
mon big boss se fait des couilles en or, et a eu une augmente de plus de 30% je crois ... en sachant que de toute façon, son salaire est loin d'être la plus grosse part de se revenus (stockoptions, tout ca ...)
 
est ce que je trouve ca normal ? non [:spamafote]
est ce que je trouve qu'il faudrait "empêcher" ce genre de trucs ? oui, mais je pense que c'est pas facile à appliquer
 
puisque tu veux mon avis :  
La prime pour noel, je suis pas pour.  
La prime de la rentré : elle est versée n'importe comment. Tout est donné en une seule fois => bcp de gens se servent mal de cet argent. Ce serait mieux de la verser en grande partie aux établissement qui fournirraient les affaires nécéssaires (matériel scolaires, repas, etc.) et de mieux répartir le reste tout au long de l'année.
 
pour le smic, là je vous répère ce que j'entends aux infos. J'en ai aussi parlé avec un pote à mois dans le salaire est basé sur le smic horraire et qui était bien content de l'augmente. Mais une url doit pouvoir se trouver ...
 

uriel a écrit :

et puis la baisse des impots de 33% aussi  [:pingouino]


je suis d'accord, c'est du grand n'importe quoi ! uniquement pour que Chirac passe pas trop pour un con avec ses promesses electorale.
(D'ailleur on est loin des 33%, hein [:itm])
 
(c'est casse couille les marekotes, j'arrête)
 
marek> je te parle avec terrain bien sûr ... ca fait la moitié du prix je crois ...
et non j'ai pas travaillé pour Bouygues non plus

n°1040545
nraynaud
lol
Posté le 08-04-2005 à 17:39:17  profilanswer
 

moi j'ai eu 8% d'augmentation  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... en 4 mois et demi [:petrus75]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1040547
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-04-2005 à 17:40:27  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


... connards de pauvres, pourraient pas se démerder avec 200€ par mois non? c'est pas comme si le cout de la vie avait augmenté ces dernieres années quoi non mais quelle bande de mythos ces romanos [:kiki]


 
Bah oui, la vie a augmentée, et encore heureux qu'ils sont augmentés, mais moi, avec mon 0% d'augmentation annuelle, je fais quoi ? Je la sens pas peut être l'augmentation ? Je la sens pas l'augmentation de la bouffe, de la facture du gaz, du loyer, des assurances ?
 
Je fais quoi, je regarde mon niveau de vie baisser tranquilement alors que je fais correctement mon travail ? Super la vie, je vais aller vendre de la drogue, ça a l'air de mieux marcher vu les voitures dans mon coin.
 


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1040548
skeye
Posté le 08-04-2005 à 17:40:48  profilanswer
 

et moi 0.002% en 1 an.[:dawa]
J'ai toujours pas compris pourquoi depuis janvier je touchais 3€ de plus.[:petrus75]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1040550
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 17:44:23  profilanswer
 

benou a écrit :


mon big boss se fait des couilles en or, et a eu une augmente de plus de 30% je crois ... en sachant que de toute façon, son salaire est loin d'être la plus grosse part de se revenus (stockoptions, tout ca ...)
 
est ce que je trouve ca normal ? non [:spamafote]


ben voila, on est d'accord , si il a 30% tu devrais y avoir droit aussi. pas de "faut se serrer la ceinture, conjoncture tout ca :/"

Citation :


elle est versée n'importe comment. Tout est donné en une seule fois => bcp de gens se servent mal de cet argent. Ce serait mieux de la verser en grande partie aux établissement qui fournirraient les affaires nécéssaires (matériel scolaires, repas, etc.) et de mieux répartir le reste tout au long de l'année.


ben ui, mais ca ce serait pas responsabiliser la populasse   [:pingouino](mais je suis d'accord avec toi)

Citation :


pour le smic, là je vous répère ce que j'entends aux infos.

 
 ... [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1040551
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 17:45:34  profilanswer
 

elianor a écrit :

Bah oui, la vie a augmentée, et encore heureux qu'ils sont augmentés, mais moi, avec mon 0% d'augmentation annuelle, je fais quoi ?


Marine?  [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1040552
benou
Posté le 08-04-2005 à 17:46:09  profilanswer
 

skeye a écrit :


[:violon]
Tu veux que je t'explique pourquoi tu en payes autant par rapport à ceux qui en payent pas? [:itm]


non. C'était juste pour signaler, que ok, je gagne bien ma vie, mais que à mon niveau, je participe pas mal aussi financièrement à l'effort collectif.
 
 
Et puis c'est quoi que tu veux me faire dire ?
qu'un smic c'est pas beaucoup ? on est d'accord !
qu'un smic c'est pas assez pour vivre convenablement ? on est d'accord !
que je gagne beaucoup ? on est d'accord !
 
pkoi tant de haine  :sweat:

n°1040553
the real m​oins moins
Posté le 08-04-2005 à 17:47:12  profilanswer
 

elianor a écrit :

Bah oui, la vie a augmentée, et encore heureux qu'ils sont augmentés, mais moi, avec mon 0% d'augmentation annuelle, je fais quoi ? Je la sens pas peut être l'augmentation ? Je la sens pas l'augmentation de la bouffe, de la facture du gaz, du loyer, des assurances ?
 
Je fais quoi, je regarde mon niveau de vie baisser tranquilement alors que je fais correctement mon travail ? Super la vie, je vais aller vendre de la drogue, ça a l'air de mieux marcher vu les voitures dans mon coin.

arrete, tu vas me faire pleurer...
fais une manif  [:pingouino]


Message édité par the real moins moins le 08-04-2005 à 17:49:56

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1040554
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2005 à 17:47:55  profilanswer
 

benou a écrit :

La prime de la rentré : elle est versée n'importe comment. Tout est donné en une seule fois => bcp de gens se servent mal de cet argent. Ce serait mieux de la verser en grande partie aux établissement qui fournirraient les affaires nécéssaires (matériel scolaires, repas, etc.) et de mieux répartir le reste tout au long de l'année.
 


 
Ah oui, en plus d'être pauvres, ils sont cons [:pingouino]

n°1040555
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2005 à 17:47:59  profilanswer
 

elianor a écrit :

Bah oui, la vie a augmentée, et encore heureux qu'ils sont augmentés, mais moi, avec mon 0% d'augmentation annuelle, je fais quoi ? Je la sens pas peut être l'augmentation ? Je la sens pas l'augmentation de la bouffe, de la facture du gaz, du loyer, des assurances ?
 
Je fais quoi, je regarde mon niveau de vie baisser tranquilement alors que je fais correctement mon travail ? Super la vie, je vais aller vendre de la drogue, ça a l'air de mieux marcher vu les voitures dans mon coin.


+1 :spamafote:
le loyer a augmenté, la vie aussi, la flotte j'en parle même pas (60% de taxes parce que je vis sur le Bassin d'Arcachon, on croit réver [:kiki]), mais j'ai eu la bonne surprise de constater que j'avais gagné 3 € de moins en mars par rapport aux autres mois, rapport à une cotisation qui a augmenté toussa [:itm]
évidemment, je n'ai pas droit aux APL ni aux HLM, je te raconte même pas le coup de bambou que je vais me prendre pour la taxe d'habitation (ben oui, vivre au bord de la mer, ça se paie, même si la ville dans laquelle tu vis est somme toute relativement pourrie), etc... etc...
ah j'oubliais : je paye davantage d'assurance bagnole que le péquenot lambda parce que je conduis une voiture rouge, j'apprécie aussi [:itm]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1040556
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 17:48:50  profilanswer
 

nan, moi je trouve ca tres bien de gagner plein de thunes, mais je trouve pas normal qu'un patron se permette 30% d'augmentation et disent a ses salarie de participer a l'effort collectif (tiens les ministres ont ete augmente de combien cette annee? et apres dire au francais qu'ils perdent la pentecote parce que ce sont des sales egoistes qui partagent pas )
 
 [:pingouino]


Message édité par uriel le 08-04-2005 à 17:50:17

---------------
IVG en france
n°1040557
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 17:49:27  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

+1 :spamafote:
le loyer a augmenté, la vie aussi, la flotte j'en parle même pas (60% de taxes parce que je vis sur le Bassin d'Arcachon, on croit réver [:kiki]), mais j'ai eu la bonne surprise de constater que j'avais gagné 3 € de moins en mars par rapport aux autres mois, rapport à une cotisation qui a augmenté toussa [:itm]
évidemment, je n'ai pas droit aux APL ni aux HLM, je te raconte même pas le coup de bambou que je vais me prendre pour la taxe d'habitation (ben oui, vivre au bord de la mer, ça se paie, même si la ville dans laquelle tu vis est somme toute relativement pourrie), etc... etc...
ah j'oubliais : je paye davantage d'assurance bagnole que le péquenot lambda parce que je conduis une voiture rouge, j'apprécie aussi [:itm]


 
fallait pas voter a droite  [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1040558
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-04-2005 à 17:50:22  profilanswer
 


 
Je vote FN. Quitte a pourrir la vie des gens, autant ne pas être tout seul à s'en prendre plein le cul.


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1040559
the real m​oins moins
Posté le 08-04-2005 à 17:50:35  profilanswer
 

Citation :




ske j'aime bien c'est kadreg-qui-trolle et pouf tout de suite on voit le gros con sincère qui débarque [:pingouino]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1040561
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-04-2005 à 17:51:15  profilanswer
 


 
Je trolle pas :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1040562
the real m​oins moins
Posté le 08-04-2005 à 17:51:39  profilanswer
 


oui oui on a compris :sleep:
 
c'est quand que t'arretes de nous saouler avec tes menaces de suicide, ça fera un peu de place [:pingouino]  


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1040563
elianor
bannie 17 fois
Posté le 08-04-2005 à 17:52:03  profilanswer
 

uriel a écrit :

fallait pas voter a droite  [:pingouino]


 
Les taxes sur l'eau, c'est la région, il est dans une région dirigée par la gauche :o


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1040564
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2005 à 17:52:08  profilanswer
 

uriel a écrit :

nan, moi je trouve ca tres bien de gagner plein de thunes, mais je trouve pas normal qu'un patron se permette 30% d'augmentation et disent a ses salarie de participer a l'effort collectif (tiens les ministres ont ete augmente de combien cette annee? )
 
 [:pingouino]


tu sais, le patron au départ, il a pris un risque en montant une boite ! tous les patrons prennent des risques, ils ont une chance sur 2 de se planter... alors si sa boite marche, quoi de plus normal qu'il retire les fruits de son travail et de son audace ?
et que je sache, il participe lui aussi à l'effort collectif ! en plus de payer des impots comme tout le monde, il reverse également à l'état le double du salaire de chaque employé de sa boite en cotisation patronales...
les ministres, c'est un autre problème...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1040565
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2005 à 17:53:12  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


les ministres, c'est un autre problème...


n'importe quoi [:pingouino]

n°1040566
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2005 à 17:53:34  profilanswer
 

uriel a écrit :

fallait pas voter a droite  [:pingouino]


ben figure toi que leur assouplissement des 35 heures m'a permis de pouvoir payer mes 300 € de facture de flotte sans trop le sentir passer sur mon budget de base :spamafote:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1040567
uriel
blood pt.2
Posté le 08-04-2005 à 17:54:54  profilanswer
 

elianor a écrit :

Les taxes sur l'eau, c'est la région, il est dans une région dirigée par la gauche :o


arguments facile si on tient pas compte du fait que l'etat verse presque plus rien aux regions, et les oblige a faire ca pour contre balancer.

Harkonnen a écrit :

tu sais, le patron au départ, il a pris un risque en montant une boite ! tous les patrons prennent des risques, ils ont une chance sur 2 de se planter... alors si sa boite marche, quoi de plus normal qu'il retire les fruits de son travail et de son audace ?
et que je sache, il participe lui aussi à l'effort collectif ! en plus de payer des impots comme tout le monde, il reverse également à l'état le double du salaire de chaque employé de sa boite en cotisation patronales...
les ministres, c'est un autre problème...


tu crois vraiment ce que tu dis?  [:pingouino]
 je parle pas de la PME d'a cote, ni des artisans hein au cas ou tu aurais mal compris.  [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1040568
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2005 à 17:55:38  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

n'importe quoi [:pingouino]


quoi n'importe quoi ? je suis le premier à avoir trouvé très malvenu la faramineuse augmentation que Raffarin a accordé aux ministres dés son arrivée à Matignon !
ça n'a rien à voir avec les patrons qui prennent des risques !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1040569
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-04-2005 à 17:56:25  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ben figure toi que leur assouplissement des 35 heures m'a permis de pouvoir payer mes 300 € de facture de flotte sans trop le sentir passer sur mon budget de base :spamafote:


une boite qui paye les heures sup des ITs, mais bien sur, on est dans le monde des bisounours là???

n°1040570
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-04-2005 à 17:56:49  profilanswer
 

uriel a écrit :


tu crois vraiment ce que tu dis?  [:pingouino]
 je parle pas de la PME d'a cote, ni des artisans hein au cas ou tu aurais mal compris.  [:pingouino]


sauf que les emplois sont fournis à 80% par les PME :spamafote:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  26047  26048  26049  26050  26051  26052

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR