Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  26234  26235  26236  26237  26238  26239
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°761945
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-06-2004 à 19:02:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

simogeo a écrit :

mais c'est ces mêmes gens (qui n'ont pas voté) qui vont venir nous faire chier quand des directives européennes vont aller a l'encontre de leurs idéaux politiques ... que ce soit au niveau du service public, de l'entreprise, de l'education de leur gamin, et de l'environnement.


Spour ça que maintenant, j'vais adopter l'attitude du sale con de base. Un type me dit "bin moi chu pas allé voter", bon bin s'il me sort 2 mois plus tard que c'est un scandale ce que font les députés européens, bin j'ui dirai gentiment qu'il a qu'à fermer sa gueule comme il l'a fait lors des élections [:itm]

simogeo a écrit :


les decisions au niveau national sont orientées par des directives européennes bordel.... les échelles s'emboitent [:kiki]


Bin ouais, chu bien d'accord. Mais faut croire que 65 % des gens s'en branlent.


Message édité par Taiche le 13-06-2004 à 19:02:34

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 19:02:13  profilanswer
 

n°761946
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2004 à 19:03:37  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Je vote [OUI] (et mon chat aussi) au vote en semaine


 
ben, je pense que c'est la solution, plsu eventuellement une obligation à la gelbe mais bon on devrait pas avoir a en arriver là :/


---------------
IVG en france
n°761948
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:04:11  profilanswer
 

uriel a écrit :

ils feront greve/manif, mais en semaine pas un dimanche ensoleillé [:spamafote]


 
ui mais il sera trop tard et finalement ca sera bien fait pour leur gueule.
 
mais ca m'ennerve putain, les francais sont des assistés, ils n'ont aucun avis critique et se comporte comme des poulets élever en batterie.


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°761949
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2004 à 19:07:03  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Un type me dit "bin moi chu pas allé voter", bon bin s'il me sort 2 mois plus tard que c'est un scandale ce que font les députés européens, bin j'ui dirai gentiment qu'il a qu'à fermer sa gueule comme il l'a fait lors des élections [:itm]


 
[:benou_+1]


---------------
IVG en france
n°761950
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:07:24  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Spour ça que maintenant, j'vais adopter l'attitude du sale con de base. Un type me dit "bin moi chu pas allé voter", bon bin s'il me sort 2 mois plus tard que c'est un scandale ce que font les députés européens, bin j'ui dirai gentiment qu'il a qu'à fermer sa gueule comme il l'a fait lors des élections [:itm]


je ferais exactement la même chose, mais ca me désole  :(  
 
 
(on est d'accord finalement. tu veux m'epouser ? [:itm])
 
 
edit : ah ben uriel aussi il est d'accord ... on peut se faire un truc a 3 [:meganne]


Message édité par simogeo le 13-06-2004 à 19:08:08

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°761954
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-06-2004 à 19:13:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Spour ça que maintenant, j'vais adopter l'attitude du sale con de base. Un type me dit "bin moi chu pas allé voter", bon bin s'il me sort 2 mois plus tard que c'est un scandale ce que font les députés européens, bin j'ui dirai gentiment qu'il a qu'à fermer sa gueule comme il l'a fait lors des élections [:itm]

C'est ce que je fais depuis toujours. Seulement pas mal de gens de mon entourage ne savent absolument pas ce que font les deputés européens. Ils ne lisent pas les journaux, regardent beaucoup la télé mais pas le JT, et t'envoient chier dès que tu aborde un semblant de sujet politique dans une conversation...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°761957
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-06-2004 à 19:18:49  profilanswer
 

simogeo a écrit :

ui mais il sera trop tard et finalement ca sera bien fait pour leur gueule.
 
mais ca m'ennerve putain, les francais sont des assistés, ils n'ont aucun avis critique et se comporte comme des poulets élever en batterie.


Ch'ais pas. J'trouve qu'on entend ça assez souvent et de la part de plein de gens (cf ce cher Général, "les Français sont des veaux" ). Comme tout le reste, que ça soit la clope ou la ceinture de sécurité, j'pense qu'il faut trouver l'équilibre entre répression et éducation.
Parce que merde, l'éducation civique, y en a combien qui peuvent m'affirmer qu'ils en ont fait régulièrement lors de leur scolarité ? Moi, le souvenir que j'en ai, c'est 1h toutes les 2 semaines par le prof d'histoire-géo en classe de 6ème, puis au fur et à mesure que l'année avançait, 1h toutes les 3 semaines puis 1h par mois puis pu du tout. Même le sport ou le dessin a droit à plus d'heures.
Ch'ais pas, on se plaint d'une abstention grandissante et on fait rien pour l'enrayer à part une piquouze de FN à chaque présidentielle. Si les gens sont des poulets ou des veaux, faut p'têt commencer par les éduquer [:spamafote]

simogeo a écrit :


(on est d'accord finalement. tu veux m'epouser ? [:itm])
 
 
edit : ah ben uriel aussi il est d'accord ... on peut se faire un truc a 3 [:meganne]


[:zebra33]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°761958
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:19:10  profilanswer
 

kadreg a écrit :

C'est beau comme un discours de le pen ce que tu viens de dire ...


 
tu veux en venir ou exactement ?


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°761960
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-06-2004 à 19:23:12  profilanswer
 

simogeo a écrit :

tu veux en venir ou exactement ?


Que tu n'es pas celui que tu crois que tu es.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°761962
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:25:43  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ch'ais pas. J'trouve qu'on entend ça assez souvent et de la part de plein de gens (cf ce cher Général, "les Français sont des veaux" ). Comme tout le reste, que ça soit la clope ou la ceinture de sécurité, j'pense qu'il faut trouver l'équilibre entre répression et éducation.
Parce que merde, l'éducation civique, y en a combien qui peuvent m'affirmer qu'ils en ont fait régulièrement lors de leur scolarité ? Moi, le souvenir que j'en ai, c'est 1h toutes les 2 semaines par le prof d'histoire-géo en classe de 6ème, puis au fur et à mesure que l'année avançait, 1h toutes les 3 semaines puis 1h par mois puis pu du tout. Même le sport ou le dessin a droit à plus d'heures.
Ch'ais pas, on se plaint d'une abstention grandissante et on fait rien pour l'enrayer à part une piquouze de FN à chaque présidentielle. Si les gens sont des poulets ou des veaux, faut p'têt commencer par les éduquer [:spamafote]


 
je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.   ;)  
mon post précédent constitue un constat. Comme le mentionnait r3g, il y a des personnes qui ne voient pas l'intérêt de la politique et on en connait tous. Et je pense comme toi qu'il faut les éduquer


Message édité par simogeo le 13-06-2004 à 19:32:40

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 19:25:43  profilanswer
 

n°761963
uriel
blood pt.2
Posté le 13-06-2004 à 19:25:52  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Parce que merde, l'éducation civique, y en a combien qui peuvent m'affirmer qu'ils en ont fait régulièrement lors de leur scolarité ?


 
je m'en souvient assez pour me souvenir que je me faisais chier comme un rat mort aussi  
il se contentait d'enoncer les regles de la politique les unes apres les autres  :sleep:  
 
je sais pas d'ou a pu venir ma conscience politique, des berus peut etre [:meganne]


---------------
IVG en france
n°761966
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:27:18  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Que tu n'es pas celui que tu crois que tu es.


 
moi je pense que tu veux me pièger dans un p'tit jeu de merde auquel j'ai pas envie de jouer.
 
alors si t'as des choses a dire tu les dis clairement


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°761968
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-06-2004 à 19:30:55  profilanswer
 

simogeo a écrit :

moi je pense que tu veux me pièger dans un p'tit jeu de merde auquel j'ai pas envie de jouer.
 
alors si t'as des choses a dire tu les dis clairement


T'as confondu des gens, spa gm_ qui est à l'origine de ton courroux :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°761969
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:31:18  profilanswer
 

kadreg a écrit :

J'exècre ce genre de discours sur tous le monde est nul, ils ne comprennent rien, mais heureusement que MOI je vois la lumière vers la bonne solution (coup de bol, la bonne solution(tm) correspond pile à mes tendances politiques personnelles).
 
Je pense que les gens sont parfaitement disposer à réfléchir, et que ce rejet du système politique auquel l'on assiste est parfaitement voulu par chacun, à son petit niveau.


 
est-ce que j'ai fais mention durant cette conversation de mes tendances politiques?  :heink:  non, j'ai juste décrié le FN, alors dis pas n'importe quoi s'il te plait.
 
et très franchement..... une personne qui bouffe que de l'info télévisée ne peut pas avoir les clefs pour comprendre les enjeux politiques ....et elles sont nombreuses [:kiki]
 
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°761970
darklord
You're welcome
Posté le 13-06-2004 à 19:33:12  profilanswer
 

mais vos gueules putain

n°761973
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:40:43  profilanswer
 

kadreg a écrit :

La majorité de l'avis politique se forme plus par discussions avec des gens, des amis, des voisins, qu'en gobant les infos comme des mouches.
 
Dans la vraie vie, l'infos TV permet un point de départ de discussion au bar, au travail, en famille, entre amis, etc ...
 
Tu ne parles donc jamais avec des gens ?


 
lol, j'veux sincérement pas mettre de l'huile sur le feu, mais c'est toi (selon tes dires) qui n'a pas de vie sociale, c'est pas moi heinnnn. alors cette dernière phrase n'est peut-etre pas du meilleur aloi.
 
donc oui, j'ai ces conversations avec amis, familles, etc ... mais, en ce qui me concerne, c'est clairement pas suffisant pour prendre un avis politique en toute confiance [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°761975
darklord
You're welcome
Posté le 13-06-2004 à 19:42:30  profilanswer
 

MAIS VOS GUEULES BORDEL

n°761976
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-06-2004 à 19:42:56  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

MAIS VOS GUEULES BORDEL

[:cupra]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°761977
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-06-2004 à 19:43:32  profilanswer
 

simogeo a écrit :

moi je pense que tu veux me pièger dans un p'tit jeu de merde auquel j'ai pas envie de jouer.
 
alors si t'as des choses a dire tu les dis clairement


Hé ho du calme, c'était du second degré :o


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°761978
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:44:28  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

MAIS VOS GUEULES BORDEL


 :heink:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°761979
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-06-2004 à 19:44:40  profilanswer
 

simogeo a écrit :

moi je pense que tu veux me pièger dans un p'tit jeu de merde auquel j'ai pas envie de jouer.
 
alors si t'as des choses a dire tu les dis clairement

harkonnen, sort de simogeo


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°761980
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-06-2004 à 19:44:57  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

MAIS VOS GUEULES BORDEL


Roh ça va, on peut parler d'autre chose que de Java ou de Civ 3, bon dieu :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°761981
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2004 à 19:45:26  profilanswer
 

MOI J'AI PAS ÉTÉ VOTER ET J'ESPÈRE QUE çA VOUS FAIT BIEN CHIER !
 
Par contre, j'ai pris le temps de foirer une tentative de dépanage d'un windows XP et j'ai gouté du super bon vin dans une cave.
 
 
J'espère que ça vous fait bien chier de savoir tout ça.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°761982
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:45:32  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Hé ho du calme, c'était du second degré :o


 
okai, desolé  :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°761983
darklord
You're welcome
Posté le 13-06-2004 à 19:45:34  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Roh ça va, on peut parler d'autre chose que de Java ou de Civ 3, bon dieu :o


 
le troll ça passe encore, mais sur la politique c'est lourd.

n°761984
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2004 à 19:46:15  profilanswer
 

benou a écrit :

45% à 17h dans mon bureau de vote ...

c'est vrai que les zones gangrènées par le FN on des taux de participation assez forts ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°761989
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-06-2004 à 19:49:23  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

le troll ça passe encore, mais sur la politique c'est lourd.


Ba j'trouve que ça trolle moins qu'à l'habitude. Et puis quand bien même, ça fait à peine une page, t'as qu'à laisser courir [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°761991
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-06-2004 à 19:51:45  profilanswer
 

kadreg a écrit :

De toutes façon, à moins d'être omnicient et omnoipotent, il est impossible de connaitre tous les tenants et aboutissants d'une décision, de ses effets à court et à long terme.


c'est pas faux  ;)  
 

kadreg a écrit :


En cela, on fait un choix guidé par notre expérience,nos besoins et nos envies.


 
ui et on doit aussi anticiper les conséquences aussi (ca peut permettre d'eviter le pire)
 
 

kadreg a écrit :


Si tu es capable de faire un choix parfais, réfléchi à un moyen de gagner des sous, c'est l'investissement sans risque assuré.


 
je suis pas capable de faire ce choix et je suis encore moins vénal


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°761995
urd-sama
waste of space
Posté le 13-06-2004 à 19:58:23  profilanswer
 

bonjour [:zytra]
skippé 15 pages, j'ai raté quoi? [:dawa]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°762006
darklord
You're welcome
Posté le 13-06-2004 à 20:09:36  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ba j'trouve que ça trolle moins qu'à l'habitude. Et puis quand bien même, ça fait à peine une page, t'as qu'à laisser courir [:spamafote]


 
 :)

n°762011
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-06-2004 à 20:20:06  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Tiens, les prochaines RMLL auront lieu à Bordeaux :o

skoi les RMLL ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°762013
nraynaud
lol
Posté le 13-06-2004 à 20:22:54  profilanswer
 

bordel, pizza chez mon oncle ce soir, ça veut dire qu'il y aura la télé !


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°762015
skeye
Posté le 13-06-2004 à 20:23:06  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

skoi les RMLL ?


Rencontre Médiocres du Logiciel Libre? [:opus dei]

n°762017
skeye
Posté le 13-06-2004 à 20:23:30  profilanswer
 

kadreg a écrit :

MAIDS ¨PPUTAIN DE BORDEL DE MAERDE DUL DUOPLE. 0 BITE J42AQD IPAOL QR  QLDCOCURPMENJENTY SU E J4QLDVAIUS PFAUT POTRU LE TZF HIER !!!


[:mlc]

n°762021
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-06-2004 à 20:33:45  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

bordel, pizza chez mon oncle ce soir, ça veut dire qu'il y aura la télé !

[:totoz] Fais pas ça malheureux ! y'a du foot !!
 
P.S. : et merde le FN fait 10 % :fou:


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°762026
benou
Posté le 13-06-2004 à 20:48:36  profilanswer
 

simogeo a écrit :

Actuellement on a clairement un gouvernemment qui abuse des ses pouvoirs


j'ai le droit de pas être d'accord et de demander une argumentation ou c'est une vérité konamempabesou1denparlé ?
 
C'est quoi les trucs VRAIMENT nuls que ce gouvernement a fait ? Là comme ca, il me vient le coup des budgets de la recherche, la rupture des assedics (qui a été rétabli après mais bon, ca fait pas sérieux) et le coup de la baisse des impots sur le revenu alors qu'ils seraient la vis partout ailleur, le non respect du 3% de déficit. Sur le reste, j'arrive pas à me souvenir de trucs VRAIMENT mauvais ...  
 
Attention, j'ai pas dit que tout ce qui a était fait me plaisait, ni que tout ce qui m'aurait plus a été fait. J'en suis très loin, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre l'ambiance de haine généralisée contre ce gouvernement ...  
 
(j'ai essayé de peser mes mots. Si vous me répondez, merci d'en faire autant, d'essayer de comprendre ce que j'ai voulu dire et de ne pas déformer me propos :jap: )
 

Taiche a écrit :

Roh ça va, on peut parler d'autre chose que de Java ou de Civ 3, bon dieu :o


ouais : de toute façon, civ 3 c'est impossible en niveau divinité. Je viens encore de me faire latter [:benou]
Ils ont quasiment une demi-ere d'avance sur moi :/
J'aurais encore un espoir les villes ennemies que je capture se faisaient pas systématiquement reprendre à cause de la culture 3 tours après que je l'ai ait prise (et avec une quinzaine d'unités à moi dedans :fou: ) C'est vraiment trop naze ce truc !  :sweat:  
 

nraynaud a écrit :

c'est vrai que les zones gangrènées par le FN on des taux de participation assez forts ...


Villeneuve d'Ascq la Cousinerie, c'est pas la que Le Pen sera élu ! ;)
 

urd-sama a écrit :

bonjour [:zytra]
skippé 15 pages, j'ai raté quoi? [:dawa]


débat politique pour ces dernières pages ... élections oblige ...


Message édité par benou le 13-06-2004 à 20:52:16
n°762029
drasche
Posté le 13-06-2004 à 20:53:46  profilanswer
 

si les politiciens pouvaient cesser d'avoir des visions à si court terme (comme les entreprises), et essayer de bosser un peu sur le long terme, ptet qu'on arriverait à quelque chose de bien :o (et quand je dis long terme, je veux dire une ou deux générations, pas quelques années)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°762030
drasche
Posté le 13-06-2004 à 20:55:08  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

bonjour [:zytra]
skippé 15 pages, j'ai raté quoi? [:dawa]


un screenshot de mon navigateur qui affiche un post de gilou ne se terminant pas par "A+," (il a fait trop vite un tab+espace) :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°762031
drasche
Posté le 13-06-2004 à 20:55:27  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Tiens, les prochaines RMLL auront lieu à Bordeaux :o


tous chez Harko [:banzai]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°762033
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-06-2004 à 20:56:29  profilanswer
 

benou a écrit :

C'est quoi les trucs VRAIMENT nuls que ce gouvernement a fait ? Là comme ca, il me vient [...] la rupture des assedics (qui a été rétabli après mais bon, ca fait pas sérieux)


Heu le gouvernement n'a rien à voir avec ça. C'est une décision issue des négociations entre les syndicats et le Medef. Donc au lieu de beugler contre le gouvernement il aurait fallu s'en prendre au Medef à la CFDT et dans une moindre mesure à FO (qui n'a fait que s'abstenir).
 
Le problème a été réglé à coup de dette publique. Et ça ce n'est que le problème des recalculés, l'Unedic est toujours en déficit.

benou a écrit :

et le coup de la baisse des impots sur le revenu alors qu'ils seraient la vis partout ailleur, le non respect du 3% de déficit. Sur le reste, j'arrive pas à me souvenir de trucs VRAIMENT mauvais ...


La LSI, la LEN, les lois Sarkozy, les lois Perben 1 & 2...  

benou a écrit :

Attention, j'ai pas dit que tout ce qui a était fait me plaisait, ni que tout ce qui m'aurait plus a été fait. J'en suis très loin, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre l'ambiance de haine généralisée contre ce gouvernement ...


Ben c'est clair qu'en prenant le risque de réformer un peu plus que les autres il s'exposent plus aussi...
En même temps Raffarin est un sacré vendeur de vent, ça aide pas :/


Message édité par gm_superstar le 13-06-2004 à 20:56:53

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°762034
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-06-2004 à 21:00:46  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/040613/85/3vu8s.html :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  26234  26235  26236  26237  26238  26239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR