|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:00:46 |
the real moins moins |
perso ça a pas du me prendre plus de 10 minutes, donc 1 dans ma cage d'escalier et 7 dans la rue --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'ils séparent la Belgique en trois, pour faire de Bruxelles un paradis fiscal genre Monaco
Message édité par antp le 13-06-2004 à 21:06:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou | De Villiers a eu 7.4% Message édité par benou le 13-06-2004 à 21:07:07 |
Belial- Objet trouvé. | salut
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:11:14 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
|
Message édité par gm_superstar le 13-06-2004 à 21:19:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | je dois etre idiot mais comment la Belgique pourrait etre "découpée", c'est un systeme federale par chez vous les belges --------------- IVG en france |
Ben le mécontentement généralisé est pas dur à comprendre : avec le gvt Raffarin, y'a des flics partout, la France a plus de sous, les acquis sociaux sont tous plus ou moins menacés ou deja supprimés, il y a toujours autant de chômage... Le seul point à peu près positif de ce gouvernement pour l'instant c'est la sécurité routière. Tu pourrais toi, me donner des raisons d'être satisfait ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
ouais sauf que t'oublies que pour eux, bruxelles=flandre. (t'as vu les scores regionaux neerlandophones sur bxl? ... j'aurais ptet bien fait, comme suggéré par qqun de voter sur les listes neerlandophones tiens ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Je parlais uniquement en termes de résultat bruts, en précisant bien "pour l'instant". --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
attention, il va te dire que ça devrait pas te poser de problèmes si t'as rien à te reprocher /o\ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
C'est surtout que si tu as des trucs à te reprocher, mais que tu es riche, alors tu n'as plus de probleme. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
euh oui je crois
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et si la france était "découpée" ça pourrait pas mieux marcher --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Si on se débarrassait des alsaciens, des bretons, des corses et des parisiens, ça devrait aller mieux oui
benou |
|
skeye |
|
benou |
|
the real moins moins |
ben benou il est pas si vieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |