Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  ..  26233  26234  26235  26236  26237  26238
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°655660
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2004 à 00:12:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :


tu veux parler de ça ?
 
normal, elle ne s'est pas encore tapé TOUS les gars du topic :o


 
mouais :/ ce n'est plus très drôle.
 
Mon affirmation était on ne peut plus sérieuse


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:12:44  profilanswer
 

n°655661
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2004 à 00:12:59  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

moins moins c'est un effet de masse à lui tout seul :o  


comment j'tai grillé ta race toi [:forummp3]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°655663
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2004 à 00:13:20  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


comment j'tai grillé ta race toi [:forummp3]


 
t'es pas encore au lit toi ? :O


Message édité par Loom the Gloom le 26-02-2004 à 00:13:39

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°655664
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-02-2004 à 00:14:01  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


comment j'tai grillé ta race toi [:forummp3]


 
j'ai cru aussi l'espace d'un moment.. mais nan en fait, relit nos posts, c'est pas la meme chose :o  
 
moi c'est moins moins -> gros

n°655665
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:14:12  profilanswer
 

drasche a écrit :


bah il a déjà montré son gros truc à Urd et elle a poussé un grand cri (et c'était pas de frayeur, on est quelques uns à pouvoir en témoigner: --, uriel, benou, moi, ...)


La demoiselle de bon gout qu'est Urd est quand même retournée dans ton lit après cette soirée ;)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655666
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2004 à 00:14:40  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

c'est clair que moins moins ne fait d'effet à personne :o


:D
 
Il est en forme le harko, il est chaud, il est remonté, il va tous les bouffer ! Go go go Harko [:claire_]
 
 
 
(oui ça faisait longtemps qu'il était pas passé ce smiley, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes)
 
Edit: AAAAAAAARRRRGHHHHHHHHH IL A DISPARU [:totoz]


Message édité par gm_superstar le 26-02-2004 à 00:15:59

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°655667
drasche
Posté le 26-02-2004 à 00:14:43  profilanswer
 

mareek a écrit :

La demoiselle de bon gout qu'est Urd est quand même retournée dans ton lit après cette soirée ;)


dans MON lit [:aloy]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°655668
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2004 à 00:15:22  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


 
t'es pas encore au lit toi ? :O


gigot gigot :o
gout de night :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°655669
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:15:36  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


mouais :/ ce n'est plus très drôle.


C'est ce qui se passe quand les perches sont trop évidentes :/

Loom the Gloom a écrit :


Mon affirmation était on ne peut plus sérieuse


Elle était surtout complètement superflue, on se dopute bien que tu es la personne qui la connait le mieux ici :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655670
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2004 à 00:16:37  profilanswer
 

mareek a écrit :


C'est ce qui se passe quand les perches sont trop évidentes :/
 
Elle était surtout complètement superflue, on se dopute bien que tu es la personne qui la connait le mieux ici :o


 
ben en l'occurence, on dirait que certains ont tendance à l'oublier parfois... :/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:16:37  profilanswer
 

n°655672
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-02-2004 à 00:17:23  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Mais quelles sont les preuves qui te permettent de dire qu'il y en a qui adhèrent sans se poser de question ?


l'homme a observé le phénomène sur les rats, je l'invente pas. Constitue un groupe de rats, il se forme en peu de temps, l'equipe de dominants et celle des dominés. Prends les dominants, mets les avec les dominants d'une autre team, le même phenomène se reproduit et à l'inverse pour les dominés, ils deviennent dminants à leur tour  [:spamafote] .... et on peut observer ce phenomène entre humains quasiment au quotidien. et ici c'est pareil.. mais je n resume pas le phenomène a cette simplicité, y'as d'autrs paramètres qui rentre en jeu.
 
 
 

gm_superstar a écrit :


C'est assez la mode ici de rebondir sur une remarque un peu provoc et d'en remettre une couche. À quoi ça sert ? Bah une forme d'humour, de défouloir, une raison d'être de ce topic... enfin bref, il me semblait que c'était assez évident pour tout le monde...


ca dépasse les bornes, c pas respectueux de tchoupi et ca tue l'ambiance du topik
 
 
 

gm_superstar a écrit :


Alors oui c'est un effet de masse, mais ce n'est pas parce qu'il y a effet de masse que la majorité s'y est raliée par paresse intellectuelle.


ben tu t'es rallié a ce que je disais alors  :heink: .. maintenant on est d'accord :o
 
 

gm_superstar a écrit :


Tu connais des situations où il n'y a pas d'effet de masse qui se forme ? Et en quoi c'est un problème ? Tu te rends compte que c'est assez vain de lutter contre ça ?


C'est un problème car avec des comportements pareils on arrive a 20% de votes FN et accessoirement ca me fait terriblement chier
Je ne crois pas lutter en vain et je ne reagirais pas a ton prochain post, mais si tu souhaites reagir a celui-ci je te lirais ;)
 
edit : fautes de merde


Message édité par simogeo le 26-02-2004 à 00:20:01

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°655673
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:17:30  profilanswer
 

drasche a écrit :


mareek a écrit en répondant à Drasche :

La demoiselle de bon gout qu'est Urd est quand même retournée dans ton lit après cette soirée ;)


dans MON lit [:aloy]


Tu ferais mieux de te drascher au lieu de corriger des erreurs qui n'existent pas :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655675
nraynaud
lol
Posté le 26-02-2004 à 00:18:30  profilanswer
 

http://www.thefroid.net/misc/word-yo.JPG
 
yvelle est employé chez Microsoft maintenant ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°655676
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:18:30  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


 
ben en l'occurence, on dirait que certains ont tendance à l'oublier parfois... :/


Tu semble oublier égallement que chacun a son avis et que ce n'est pas parce que c'est toi qui connait le mieux tchoupi que tu devrais dicter ce qu'on doit penser d'elle :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655677
drasche
Posté le 26-02-2004 à 00:19:01  profilanswer
 

mareek a écrit :

Tu ferais mieux de te drascher au lieu de corriger des erreurs qui n'existent pas :o


euh :heink:
 
tu as raison :whistle:
 
 
[:neowen]


Message édité par drasche le 26-02-2004 à 00:19:30

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°655678
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2004 à 00:19:35  profilanswer
 

mareek a écrit :


Tu semble oublier égallement que chacun a son avis et que ce n'est pas parce que c'est toi qui connait le mieux tchoupi que tu devrais dicter ce qu'on doit penser d'elle :o


 
c'est vrai et je n'ai pas cette prétention :jap:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°655680
the real m​oins moins
Posté le 26-02-2004 à 00:20:13  profilanswer
 

tiens, du delete


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°655681
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2004 à 00:20:31  profilanswer
 

:??:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°655682
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:21:20  profilanswer
 

simogeo a écrit :


l'homme a observé le phénomène sur les rats, je l'invente pas. Constitue un groupe de rats, il se forme en peu de temps, l'equipe de dominant et celle des dominés. Prends les dominants, mets les avec les dominants d'une autre team, le même phenomène ce reproduit et à l'inverse pour les dominés, ils deviennent dminants à leur tour  [:spamafote] .... et on peut observer ce phenomène entre humains quasiment au quotidien. et ici c'est pareil.. mais je n resume pas le phenomène a cette simplicité, y'as d'autrs paramètres qui rentre en jeu.


Les rats qui postent sur les forum de hardware se conduisent comme des moutons ? :??:  
 
Je crois que j'ai pas tout compris [:gratgrat]

simogeo a écrit :


C'est un problème car avec des comportements pareils on arrive a 20% de votes FN et accessoirement ca me fait terriblement chier
Je ne crois pas lutter en vain et je ne reagirait pas a ton prochain post, mais si tu souhaites reagir a celui-ci je te lirais ;)


 
Placer le FN dans une discussion sur tchoupi c'est fort quand même. Sam ne ferait pas aussi bien :jap:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655684
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:22:33  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

http://www.thefroid.net/misc/word-yo.JPG
 
yvelle est employé chez Microsoft maintenant ?


Tiens, un logiciel SMicroSoft [:icon10]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655686
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:23:09  profilanswer
 

drasche a écrit :


euh :heink:
 
tu as raison :whistle:
 
 
[:neowen]


poolay :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655693
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2004 à 00:28:10  profilanswer
 

je sius bourré ::::: ouééééé \o/

n°655694
the real m​oins moins
Posté le 26-02-2004 à 00:28:31  profilanswer
 

putain de réseau:
 
bon, il semble que mtnt (pour ceux qui ont suivi) les 3 machines + le modem puissent etre connectés en meme temps... par contre la led "link/act." de mon switch clignote pour les 4 connexions :heink:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°655695
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-02-2004 à 00:29:03  profilanswer
 

mareek a écrit :


Les rats qui postent sur les forum de hardware se conduisent comme des moutons ? :??:  
 
Je crois que j'ai pas tout compris [:gratgrat]
 
 
Placer le FN dans une discussion sur tchoupi c'est fort quand même. Sam ne ferait pas aussi bien :jap:  


il manquait a mon post la mention : comprenne qui pourra
 
mais la sélection se fait naturellement  ;)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°655696
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2004 à 00:29:20  profilanswer
 

passer 2 jheures au twenty (boar de grenoble) alors que je devai rouleur ve un pote en roller ca le fait pas du tout spa bien !!!

n°655697
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2004 à 00:29:41  profilanswer
 

putain de pottable et son cliaver :mad:

n°655698
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2004 à 00:29:44  profilanswer
 

simogeo a écrit :


l'homme a observé le phénomène sur les rats, je l'invente pas. Constitue un groupe de rats, il se forme en peu de temps, l'equipe de dominant et celle des dominés. Prends les dominants, mets les avec les dominants d'une autre team, le même phenomène ce reproduit et à l'inverse pour les dominés, ils deviennent dminants à leur tour  [:spamafote] .... et on peut observer ce phenomène entre humains quasiment au quotidien. et ici c'est pareil.. mais je n resume pas le phenomène a cette simplicité, y'as d'autrs paramètres qui rentre en jeu.


D'accord avec tout ça mais qu'est ce qui te permet de dire que ça s'applique ici ? Moi je t'ai donné une autre raison qui me semble un poil plus plausible dans la mesure où elle se pratique régulièrement sans que l'éventuel "dominant" soit dans les parages.

simogeo a écrit :

ca depasse les bornes, c pas respectueux de tchoupi et ca tue l'ambiance du topik


Bon, on est d'accord c'est pas très respectueux, mais les tords sont partagés : chaque partie avait les moyens d'arrêter l'escalade.
Quant à l'ambiance... bah ça sera oublié bien vite... Et puis des gens partiront, d'autres arriveront et ça ne restera que dans un coin de l'esprit des quelques dinos qui resteront ici plus longtemps que les autres. C'est comme ça. C'est toujours comme ça.

simogeo a écrit :

ben tu t'es rallié a ce que je disais alors  :heink: .. maintenant on est d'accord :o


Ah mais je nie pas l'effet de masse. Mais 1. Je ne cherche pas à le combattre et 2. On est pas d'accord sur son origine dans le cas présent)

simogeo a écrit :

C'est un problème car avec des comportements pareils on arrive a 20% de votes FN et accessoirement ca me fait terriblement chier


Et comment tu vas le combattre ton FN ? Tout seul ? Non avec d'autres personnes. Un effet de masse quoi.
C'est pas l'effet de masse le problème c'est ce qu'on en fait.

simogeo a écrit :

Je ne crois pas lutter en vain et je ne reagirait pas a ton prochain post, mais si tu souhaites reagir a celui-ci je te lirais ;)


Au plaisir, je préfère discuter comme ça qu'être accusé de faire de la rhétorique pas cher ;)


Message édité par gm_superstar le 26-02-2004 à 00:30:41

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°655702
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2004 à 00:32:51  profilanswer
 

skylight a écrit :

passer 2 jheures au twenty (boar de grenoble) alors que je devai rouleur ve un pote en roller ca le fait pas du tout spa bien !!!


Rien de tel qu'un bon toast de chez quick pour se remettre de cette faiblesse passagère ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°655704
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2004 à 00:33:43  profilanswer
 

ah nan §§§§ là je suis ds un é tat trop bien, excelnent je trippe comem un fou :eD: :d: :D

n°655705
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:34:46  profilanswer
 

simogeo a écrit :


il manquait a mon post la mention : comprenne qui pourra
 
mais la sélection se fait naturellement  ;)  


Comme chez les rats ? [:opus dei]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655706
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2004 à 00:35:05  profilanswer
 
n°655709
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2004 à 00:37:27  profilanswer
 

spa de ma ma faute kan meme [:spamafote]


Message édité par skylight le 26-02-2004 à 00:38:07
n°655710
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:37:31  profilanswer
 

skylight a écrit :

ah nan §§§§ là je suis ds un é tat trop bien, excelnent je trippe comem un fou :eD: :d: :D


si tu pouvais tripper comme un oufguedin en écrivant correctement, ça serait bien :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655711
the real m​oins moins
Posté le 26-02-2004 à 00:38:16  profilanswer
 

:o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°655712
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2004 à 00:38:19  profilanswer
 

mareek a écrit :


si tu pouvais tripper comme un oufguedin en écrivant correctement, ça serait bien :o

jfais dmon miexu [{:spamafote]

n°655713
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:39:14  profilanswer
 


[:greg2]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655714
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2004 à 00:39:30  profilanswer
 

skylight a écrit :

spa de ma ma faute kan meme [:spamafote]


Tu es faible, tu as été pris par l'effet de masse.
 
Tu aurais du faire ton rebelz en prenant une limonade.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°655716
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2004 à 00:39:44  profilanswer
 

minable pourri nula chie r naze, déiblé

n°655718
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2004 à 00:40:03  profilanswer
 
n°655719
skylight
Made in France.
Posté le 26-02-2004 à 00:40:18  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Tu es faible, tu as été pris par l'effet de masse.
 
Tu aurais du faire ton rebelz en prenant une limonade.

ive les kir casiss :)

n°655721
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:41:05  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


[:prosterne]Notre dominateur à tous ![:prosterne2]


Les gars avec une mèche ont toujours été de grands leaders :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  ..  26233  26234  26235  26236  26237  26238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR