Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  26233  26234  26235  26236  26237  26238
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°655612
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-02-2004 à 23:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Répondez juste à cette question : si (par exemple) Greg (moins moins pour les intimes) était sorti avec Prettysmile, puis était sorti ensuite avec Urd, l'auriez vous pris à partie de cette façon ? Ca m'étonnerait fort.


ma réaction aurait certainement été:
"Quel tombeur ce moinsmoins ! :ouch: mais comment qu'il fait ?
'Tain qu'un connard de cette envergure qui se tape des bonnasses pareilles ça mé degoute :pfff:"


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 23:58:22  profilanswer
 

n°655613
chrisbk
-
Posté le 25-02-2004 à 23:58:56  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

si j'ai bien suivi le raisonnement d'yvele et simo, va falloir qu'on se donne des tours de rôle pour vanner sur tchoupinette, chacun à son tour, histoire de pas passer pour des moutons?


 
en fait y'a deux courants
 
1/le premier consiste a critiquer la majorité en la traitant de mouton
2/le deuxieme consiste a critiqué la minorité en la traitant de pseudo rebelz a deux balles
 
en fait quoi que tu fasses t'es jamais bien comme il faut

n°655614
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-02-2004 à 23:59:05  profilanswer
 

bon, recentrons le sujet :o
en plus de mon topic des démos (qui sera bientot mis à jour), j'ai un tuto sur le feu sur la création de contrôles en C# pour ceux que ça intéresse !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°655615
the real m​oins moins
Posté le 25-02-2004 à 23:59:08  profilanswer
 

mareek a écrit :


ma réaction aurait certainement été:
"Quel tombeur ce moinsmoins ! :ouch: mais comment qu'il fait ?
'Tain qu'un connard de cette envergure qui se tape des bonnasses pareilles ça mé degoute :pfff:"

[:rofl]
 
en plus il est completement bidon son example, au début j'ai cru que c'était du second degré tellement c'est surréaliste [:kiki]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°655616
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 25-02-2004 à 23:59:23  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

histoire de pas passer pour des moutons?


 
3 possibilité d'etre méchant avec tchoupi :
 
1) par conviction
2) par moutonnerie
3) par méchanceté gratuite
 
 
 
donc arrete de saouler avec tes moutons [:itm]

n°655617
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-02-2004 à 23:59:27  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

si j'ai bien suivi le raisonnement d'yvele et simo, va falloir qu'on se donne des tours de rôle pour vanner sur tchoupinette, chacun à son tour, histoire de pas passer pour des moutons?


Ou alors on fait un bot, comme ça pas de jaloux :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°655618
nraynaud
lol
Posté le 25-02-2004 à 23:59:52  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Bien bien, et en avant pour le pavé du soir avant de dormir !
 
Tchoupinette ne fait pas l'unanimité sur ce forum, on l'aura tous remarqué ! A quoi attribuer ceci ? Sans aucun doute au fait qu'elle soit sortie avec des personnes de ce topic. On se souvient de Polo (même si c'est resté à l'état embryonnaire), Loom et maintenant Poipoi. Visiblement, certains pensent que ça en fait .... une salope, n'ayons pas peur des mots.
 
A ceux ci, je réponds : connaissez vous rééllement Tchoupinette ? Moi même, au début, j'avais certains a priori sur elle. Sans toutefois déverser mon venin. Je lisais ses interventions, ça ne m'emballait pas plus que ça. Mais bon, ça n'allait pas plus loin. Puis elle a commencé à m'envoyer des MP en apprenant que je possédais des animaux exotiques, on en a discuté, puis de fil en aiguille, on s'est appelé au téléphone, on parlait de serpents, etc... Petit à petit, on s'appelait régulièrement, et je me suis finalement rendu compte que ma 1ere impression était totalement fausse : Tchoupi est quelqu'un d'intéressant. Quand je me suis cramé les yeux cet été, elle m'appelait pour prendre de mes nouvelles, c'était super sympa de la part de quelqu'un que finalement je ne connais pas de visu.
 
Alors, à tous ceux qui jugent Tchoupi sans la connaitre, prenez le temps de discuter avec elle, rajoutez là dans votre liste ICQ ou MSN, et vous découvrirez quelqu'un de très gentil, gai et intéressant.
 
Ce qu'il s'est passé entre elle, Loom et poipoi ne regarde qu'eux. Répondez juste à cette question : si (par exemple) Greg (moins moins pour les intimes) était sorti avec Prettysmile, puis était sorti ensuite avec Urd, l'auriez vous pris à partie de cette façon ? Ca m'étonnerait fort.
 
Le hasard a voulu que Tchoupi rencontre Poipoi à Paris, alors qu'elle ne le connaissait même pas sur le forum. Peut on la blamer d'avoir flashé sur lui ? C'est dommage pour Loom, mais c'est la vie. Moi aussi au début, mon ex m'avait fait 1000 promesses, et moi aussi je suis tombé de haut le jour ou elle m'a largué ! Mais c'est la vie, et elle est trop courte pour se prendre la tête et se priver de connaitre des gens qui, une fois les a-priori tombés, sont vraiment charmants et attachants.
 
Alors messieurs les anti-Tchoupi, faites un effort, et apprenez à la connaitre mieux. Vous avez parfaitement le droit de ne pas l'aimer, mais auparavant, forgez vous votre propre opinion, et ne vous basez pas sur des premières impressions.
 
Gout de night :hello:


 
nan rien, je me fais chier et je me dis que quoter un pavé ça occupe.
 
Tiens je peux aussi donner mon avis sur tchoupi aussi, ça m'occupera : heu bah elle est sympa, c'est elle qui c'est cassé le cul à faire le test netmeeting quand j'étais en Argentine. Pis voilou quoi.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°655619
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 25-02-2004 à 23:59:56  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'ai un tuto sur le feu sur la création de contrôles en C# pour ceux que ça intéresse !


 
_o/

n°655620
the real m​oins moins
Posté le 26-02-2004 à 00:00:41  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :


 
3 possibilité d'etre méchant avec tchoupi :
 
1) par conviction
2) par moutonnerie
3) par méchanceté gratuite
 
 
 
donc arrete de saouler avec tes moutons [:itm]

perso c'est 1 et 3 [:itm]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°655621
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:00:52  profilanswer
 

simogeo a écrit :


c'est pas du tout e que j'ai écris, et au risque de me répeter et de repeter yvele, y'a un effet de masse certain ici... il suffit qu'un forumeur un peu charismatique dise quelques choses qui sortent un peu de l'ordinaire pour que d'autres adhèrent a ses propos sans trop se poposer de questions. ca ne fait pas de ces personnes de la matière inerte dans l'absolue [:kiki] mais grossierement c'est le phenomène de masse observé. après je ne sais pas ce qui les motivent, paresses, deouloir, ...  [:spamafote]  


Tu connais bien mal les gens qui fréquentent ce topic à ce que je vois :/
La plupart ont un caractère trempé dans l'acier et se font leur propres avis sur un sujet sans suivre l'opinion d'untel ou intel. Il n'y a qu'à voir les incessant débat sur des sujets aussi divers que les cartes bancaires, les exceptions en java ou la modération d'harko pour s'en assurer. On retrouve rarement les mêmes personne dans chaque groupe et personne ne peut se targuer d'être un leader sur blabla@prog. Ce topic est vraiment un topic comunautaire dans le sens où il ne s'effondrera pas si intel ou unetelle s'en va du jour au lendemain.
 
 :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:00:52  profilanswer
 

n°655623
chrisbk
-
Posté le 26-02-2004 à 00:01:23  profilanswer
 

dessinnneeee moiiiii, un mouuutooonnnn

n°655625
the real m​oins moins
Posté le 26-02-2004 à 00:01:50  profilanswer
 

mareek a écrit :


Tu connais bien mal les gens qui fréquentent ce topic à ce que je vois :/
La plupart ont un caractère trempé dans l'acier et se font leur propres avis sur un sujet sans suivre l'opinion d'untel ou intel. Il n'y a qu'à voir les incessant débat sur des sujets aussi divers que les cartes bancaires, les exceptions en java ou la modération d'harko pour s'en assurer. On retrouve rarement les mêmes personne dans chaque groupe et personne ne peut se targuer d'être un leader sur blabla@prog. Ce topic est vraiment un topic comunautaire dans le sens où il ne s'effondrera pas si intel ou unetelle s'en va du jour au lendemain.
 
 :hello:  

dis, modère un peu tes propos quand même.
si tchoupinette s'en va, ça sera plus jamais pareil :/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°655627
chrisbk
-
Posté le 26-02-2004 à 00:02:07  profilanswer
 

mareek a écrit :


Tu connais bien mal les gens qui fréquentent ce topic à ce que je vois :/
La plupart ont un caractère trempé dans l'acier et se font leur propres avis sur un sujet sans suivre l'opinion d'untel ou intel. Il n'y a qu'à voir les incessant débat sur des sujets aussi divers que les cartes bancaires, les exceptions en java ou la modération d'harko pour s'en assurer. On retrouve rarement les mêmes personne dans chaque groupe et personne ne peut se targuer d'être un leader sur blabla@prog. Ce topic est vraiment un topic comunautaire dans le sens où il ne s'effondrera pas si intel ou unetelle s'en va du jour au lendemain.
 
 :hello:  


 
[:xx_xx]
on dirait du vrai :)

n°655628
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2004 à 00:02:25  profilanswer
 

mareek a écrit :

Il n'y a qu'à voir les incessant débat sur des sujets aussi divers que les cartes bancaires, les exceptions en java ou la modération d'harko pour s'en assurer.


T'as oublié la pseudo maigreur de moins moins :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°655630
chrisbk
-
Posté le 26-02-2004 à 00:02:39  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

dis, modère un peu tes propos quand même.
si tchoupinette s'en va, ça sera plus jamais pareil :/


 
surtout que si elle s'en va les moutons la suivront, restera plus grand monde ici :o

n°655631
the real m​oins moins
Posté le 26-02-2004 à 00:03:16  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


T'as oublié la pseudo maigreur de moins moins :o

désolé mais un mythe s'est effondré ce weekend


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°655632
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2004 à 00:03:18  profilanswer
 

Y'a des exceptions en Java ? [:wam]
 
[:neowen]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°655633
drasche
Posté le 26-02-2004 à 00:03:39  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

T'as oublié la pseudo maigreur de moins moins :o


et le looserbot d'harkonnen :o [:ddr555]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°655634
the real m​oins moins
Posté le 26-02-2004 à 00:03:47  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Y'a des exceptions en Java ? [:wam]
 
[:neowen]

non non, c'est monsieur .net qui a inventé :jap:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°655635
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2004 à 00:04:07  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

désolé mais un mythe s'est effondré ce weekend


J'ai pas pu constater personnellement, alors je change pas d'avis :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°655637
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:04:32  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :


je pense la connaitre mieux que personne ici


Mais comment tu veux qu'on se retienne de dire des conneries après des posts comme ça [:mmmfff]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655639
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2004 à 00:04:44  profilanswer
 

drasche a écrit :


et le looserbot d'harkonnen :o [:ddr555]


:o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°655640
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-02-2004 à 00:05:14  profilanswer
 

mareek a écrit :


Tu connais bien mal les gens qui fréquentent ce topic à ce que je vois :/
La plupart ont un caractère trempé dans l'acier


Ah non, moi c'est dans l'or :o I loooooove goooooooooold
http://www.wwlp.com/news/segments/sybersy/goldmember.jpg


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°655642
chrisbk
-
Posté le 26-02-2004 à 00:05:27  profilanswer
 

no pitié, pas les bots, tout mais pas ca [:sisicaivrai]

n°655643
drasche
Posté le 26-02-2004 à 00:05:41  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

J'ai pas pu constater personnellement, alors je change pas d'avis :o


aaaaaaaaah pardon monsieur, il y a les photos :o (j'te file un link en MP :o)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°655644
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2004 à 00:05:49  profilanswer
 

mareek : :??:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°655646
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2004 à 00:06:23  profilanswer
 

simogeo a écrit :


c'est pas du tout e que j'ai écris, et au risque de me répeter et de repeter yvele, y'a un effet de masse certain ici... il suffit qu'un forumeur un peu charismatique dise quelques choses qui sortent un peu de l'ordinaire pour que d'autres adhèrent a ses propos sans trop se poposer de questions. ca ne fait pas de ces personnes de la matière inerte dans l'absolue [:kiki] mais grossierement c'est le phenomène de masse observé. après je ne sais pas ce qui les motivent, paresses, deouloir, ...  [:spamafote]


Mais quelles sont les preuves qui te permettent de dire qu'il y en a qui adhèrent sans se poser de question ?
C'est assez la mode ici de rebondir sur une remarque un peu provoc et d'en remettre une couche. À quoi ça sert ? Bah une forme d'humour, de défouloir, une raison d'être de ce topic... enfin bref, il me semblait que c'était assez évident pour tout le monde...
 
Alors oui c'est un effet de masse, mais ce n'est pas parce qu'il y a effet de masse que la majorité s'y est raliée par paresse intellectuelle.
 
Tu connais des situations où il n'y a pas d'effet de masse qui se forme ? Et en quoi c'est un problème ? Tu te rends compte que c'est assez vain de lutter contre ça ?


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°655647
chrisbk
-
Posté le 26-02-2004 à 00:07:23  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Mais quelles sont les preuves qui te permettent de dire qu'il y en a qui adhèrent sans se poser de question ?
C'est assez la mode ici de rebondir sur une remarque un peu provoc et d'en remettre une couche. À quoi ça sert ? Bah une forme d'humour, de défouloir, une raison d'être de ce topic... enfin bref, il me semblait que c'était assez évident pour tout le monde...
 
Alors oui c'est un effet de masse, mais ce n'est pas parce qu'il y a effet de masse que la majorité s'y est raliée par paresse intellectuelle.
 
Tu connais des situations où il n'y a pas d'effet de masse qui se forme ? Et en quoi c'est un problème ? Tu te rends compte que c'est assez vain de lutter contre ça ?


 
Ceci est fort bien troussé

n°655648
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2004 à 00:07:45  profilanswer
 

simogeo a écrit :


[:phenos], je deteste perdre du temps a argumenter ce genre de connerie sur les forums :o , IRL bien au contraire  :)


Tu es meilleur à l'oral. Pas moi [:spamafote]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°655649
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:07:50  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

[:rofl]
 
en plus il est completement bidon son example, au début j'ai cru que c'était du second degré tellement c'est surréaliste [:kiki]


Clair, comment imaginre que de gentes demoiselles comme pretty et urd se fourvoient avec un sombre individu comme toi :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655650
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:08:30  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
en fait y'a deux courants
 
1/le premier consiste a critiquer la majorité en la traitant de mouton
2/le deuxieme consiste a critiqué la minorité en la traitant de pseudo rebelz a deux balles
 
en fait quoi que tu fasses t'es jamais bien comme il faut


ta gueule :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655651
the real m​oins moins
Posté le 26-02-2004 à 00:09:04  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :



Tu es meilleur à l'oral. Pas moi [:spamafote]


 
 
l'a encore fallu que ça tourne au cul :sarcastic:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°655652
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:09:05  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

dis, modère un peu tes propos quand même.
si tchoupinette s'en va, ça sera plus jamais pareil :/


[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655653
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:09:39  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


T'as oublié la pseudo maigreur de moins moins :o


ya pas de débat, tout l monde sait que moinsmoins n'est pas gros :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655654
drasche
Posté le 26-02-2004 à 00:10:01  profilanswer
 

mareek a écrit :

Clair, comment imaginre que de gentes demoiselles comme pretty et urd se fourvoient avec un sombre individu comme toi :o


bah il a déjà montré son gros truc à Urd et elle a poussé un grand cri (et c'était pas de frayeur, on est quelques uns à pouvoir en témoigner: --, uriel, benou, moi, ...)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°655655
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-02-2004 à 00:10:13  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

il n'y a pas d'effet de masse


c'est clair que moins moins ne fait d'effet à personne :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°655656
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:11:44  profilanswer
 


tu veux parler de ça ?

Loom the Gloom a écrit :


je pense la connaitre mieux que personne ici


normal, elle ne s'est pas encore tapé TOUS les gars du topic :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655657
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 26-02-2004 à 00:12:02  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


l'a encore fallu que ça tourne au cul :sarcastic:


Ouf, je m'attendais à un rebond bien plus salace ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°655658
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 26-02-2004 à 00:12:15  profilanswer
 

moins moins c'est un effet de masse à lui tout seul :o

n°655659
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2004 à 00:12:34  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
[:xx_xx]
on dirait du vrai :)


du vrai quoi ? :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°655660
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2004 à 00:12:44  profilanswer
 

mareek a écrit :


tu veux parler de ça ?
 
normal, elle ne s'est pas encore tapé TOUS les gars du topic :o


 
mouais :/ ce n'est plus très drôle.
 
Mon affirmation était on ne peut plus sérieuse


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  26233  26234  26235  26236  26237  26238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR