Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26226  26227  26228  26229  26230  26231
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2480822
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 09:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Et voilà, encore un coup porté aux plus modestes !


Nul doute que les plus modestes seront ravis de pouvoir récupérer de l'argent à la place de leurs TR, argent qu'ils pourront utiliser à leur convenance aussi bien en semaine que les w-e et jours fériés (ce que ne permettent pas les TR au passage)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 09:40:54  profilanswer
 

n°2480823
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 09:42:09  profilanswer
 

sligor a écrit :


Il fait nationnaliser la gestion ou faire appel d‘offre avec prestataire unique. Je suis sûr que les coût de gestion / commission seront divisés par 5 comme par hasard


Non mais rien du tout ! Il faut les dégager sans procés ! Y'a qu'en France qu'on a ça


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480824
sligor
Posté le 02-10-2024 à 09:44:08  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Non mais rien du tout ! Il faut les dégager sans procés ! Y'a qu'en France qu'on a ça


Tu bouffes comment à midi ?
Simple curiosité


---------------
qwerty-fr
n°2480825
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 09:45:17  profilanswer
 

sligor a écrit :


Tu bouffes comment à midi ?
Simple curiosité


Batch Cooking le dimanche pour toute la semaine


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480826
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 09:48:03  profilanswer
 

Sinon quand je parle de supprimer les TR, c'est bien évidemment à condition que le salarié récupère leur montant sur son net à payer hein


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480827
sligor
Posté le 02-10-2024 à 09:48:50  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Batch Cooking le dimanche pour toute la semaine


donc t'as la chance d'avoir accès à un micro-onde et une cuisine pour réchauffer et bouffer.
tu as aussi la chance de savoir et pouvoir batch cooker, tu dois faire partie du top 10% de la population.


---------------
qwerty-fr
n°2480828
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 09:49:31  profilanswer
 

sligor a écrit :


Il fait nationnaliser la gestion ou faire appel d‘offre avec prestataire unique. Je suis sûr que les coût de gestion / commission seront divisés par 5 comme par hasard


Oui en effet, l'absence de compétition n'a jamais d'effets délétères, les entreprises du secteur privé aiment d'ailleurs bien prendre les prestataires cinq fois plus chers pour un service équivalent.
 

Harkonnen a écrit :

Nul doute que les plus modestes seront ravis de pouvoir récupérer de l'argent à la place de leurs TR, argent qu'ils pourront utiliser à leur convenance aussi bien en semaine que les w-e et jours fériés (ce que ne permettent pas les TR au passage)


Sauf qu'il vont devoir cotiser à 7% de cette somme, ils perdent à peu près 10 balles par mois de pouvoir d'achat.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480829
sligor
Posté le 02-10-2024 à 09:49:47  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Sinon quand je parle de supprimer les TR, c'est bien évidemment à condition que le salarié récupère leur montant sur son net à payer hein


 [:h2n3]


---------------
qwerty-fr
n°2480830
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 09:50:08  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Sinon quand je parle de supprimer les TR, c'est bien évidemment à condition que le salarié récupère leur montant sur son net à payer hein


Bah non, tu as parlé de renflouer les caisses


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480831
flo850
moi je
Posté le 02-10-2024 à 09:54:18  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Sinon quand je parle de supprimer les TR, c'est bien évidemment à condition que le salarié récupère leur montant sur son net à payer hein


mais genre jamais  
au mieux ce sera récupéré sur le brut


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 09:54:18  profilanswer
 

n°2480832
sligor
Posté le 02-10-2024 à 09:54:27  profilanswer
 

Dion a écrit :


Oui en effet, l'absence de compétition n'a jamais d'effets délétères, les entreprises du secteur privé aiment d'ailleurs bien prendre les prestataires cinq fois plus chers pour un service équivalent.


ça marche comment les commissions sur les ticket restaurants payés par les restaurateurs ? c'est régulé ou fixé librement par sodexo ou autre ? si c'est fixé librement on est plus dans le chantage mafieux sur le restaurateur plutôt que de la concurrence normale sur les coûts d'opération des tickets.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 02-10-2024 à 09:58:18

---------------
qwerty-fr
n°2480833
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 09:55:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


Bah non, tu as parlé de renflouer les caisses


Ben oui, comme tu l'as dit, les TR sont exonérés de cotisations patronales. Donc dans le meilleur des mondes, on supprime les TR, le salarié récupère leur équivalent en salaire brut, sur lequel les employeurs paieront les cotisations patronales.
Quant au salarié, il paie déjà des cotisations salariales dessus, donc aucune différence pour lui.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480834
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 10:00:20  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Ben oui, comme tu l'as dit, les TR sont exonérés de cotisations patronales. Donc dans le meilleur des mondes, on supprime les TR, le salarié récupère leur équivalent en salaire brut, sur lequel les employeurs paieront les cotisations patronales.
Quant au salarié, il paie déjà des cotisations salariales dessus, donc aucune différence pour lui.


Sauf que tu n'as pas lu ou que tu racontes n'importe quoi volontairement, c'est exonéré de cotisations de sécurité sociale, donc l'assurance vieillesse, ce qui est une cotisation salarié.  
La distinction cotisation employeur et cotisation salarié par contre ça c'est un truc bien artificiel dont on est très fier.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480835
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 10:01:15  profilanswer
 

sligor a écrit :


donc t'as la chance d'avoir accès à un micro-onde et une cuisine pour réchauffer et bouffer.


C'est une obligation légale, l'employeur est tenu de mettre à disposition de ses salariés un emplacement leur permettant de se restaurer
 

sligor a écrit :


tu as aussi la chance de savoir et pouvoir batch cooker, tu dois faire partie du top 10% de la population.


Faut pas exagérer hein ! Un cookeo/instant pot et un cuiseur à riz qui te permet aussi de cuire à la vapeur, et tu prépares tout en 2h. Sinon, avec un faitout et une casserole ça le fait aussi, ça prendra juste un peu plus longtemps.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480836
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 10:01:45  profilanswer
 

Dion a écrit :


Sauf qu'il vont devoir cotiser à 7% de cette somme, ils perdent à peu près 10 balles par mois de pouvoir d'achat.


bah c'est pas déjà le cas ? normalement les TR sont inclus dans l'assiette des cotisations non ?

 

edit: my bad, effectivement ils sont exonérés aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 02-10-2024 à 10:03:47

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480837
sligor
Posté le 02-10-2024 à 10:03:55  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


C'est une obligation légale, l'employeur est tenu de mettre à disposition de ses salariés un emplacement leur permettant de se restaurer
 


à mon époque c'était justement: "ou de fournir des tickets restaurant"  :o  
 
je pense que ça n'a pas changé


---------------
qwerty-fr
n°2480838
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 10:04:49  profilanswer
 

sligor a écrit :


 
je pense que ça n'a pas changé


Si :o
 
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F1731


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480839
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 10:06:13  profilanswer
 

sligor a écrit :


ça marche comment les commissions sur les ticket restaurants payés par les restaurateurs ? c'est régulé ou fixé librement par sodexo ou autre ? si c'est fixé librement on est plus dans le chantage mafieux sur le restaurateur plutôt que de la concurrence normale sur les coûts d'opération des tickets.


Tout activité de distributeur est toujours vu comme un "chantage mafieux", rempli de gens qui soit disant se gavent. Pourtant toutes les économies modernes en ont besoin, s'écroulent dès qu'on y touche un peu et les taux de marge sont systématiquement dégueulasses [:spamafote]
Je te dégagerais tout ça mais je pense que le pays n'est pas prêt pour mon grand choc de simplification :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480840
sligor
Posté le 02-10-2024 à 10:06:22  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Faut pas exagérer hein ! Un cookeo/instant pot et un cuiseur à riz qui te permet aussi de cuire à la vapeur, et tu prépares tout en 2h. Sinon, avec un faitout et une casserole ça le fait aussi, ça prendra juste un peu plus longtemps.


je ne pense pas que quelqu'un qui a un vrai travail (pas comme nous) se nourrisse d'un petit bol de riz avec 3 bouts de carottes vapeur pour le midi  :o


---------------
qwerty-fr
n°2480841
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 10:08:18  profilanswer
 

Dion a écrit :


Non, c'est avant tout destiné à éviter le système de cotisation que l'on a mis en place :

Citation :

La participation de l'employeur aux titres-restaurants de ses salariés est exonérée des cotisations de sécurité sociale



 

Harkonnen a écrit :


Une autre raison de supprimer les TR, il parait que les finances publiques ne sont pas au beau fixe ces temps ci


 

Harkonnen a écrit :


bah c'est pas déjà le cas ? normalement les TR sont inclus dans l'assiette des cotisations non ?
 
edit: my bad, effectivement ils sont exonérés aussi


T’as des soucis de mémoire à très très court terme quand même :/  
On va te trouver une place dans l’Ehpad de gilou

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 02-10-2024 à 10:10:45

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480842
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 10:09:27  profilanswer
 

sligor a écrit :


je ne pense pas que quelqu'un qui a un vrai travail (pas comme nous) se nourrisse d'un petit bol de riz avec 3 bouts de carottes vapeur pour le midi  :o


La semaine dernière, je m'étais préparé un rougail saucisses, ainsi que des pâtes au saumon crème fraiche, pas trop le genre de truc après lequel tu as encore envie de bouffer :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480843
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 10:09:52  profilanswer
 

sligor a écrit :


je ne pense pas que quelqu'un qui a un vrai travail (pas comme nous) se nourrisse d'un petit bol de riz avec 3 bouts de carottes vapeur pour le midi  :o


Contre exemple : l'asie du sud est, ça tombe bien c'est l'endroit dans le monde où ça construit beaucoup :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480844
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 10:10:34  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


La semaine dernière, je m'étais préparé un rougail saucisses, ainsi que des pâtes au saumon crème fraiche, pas trop le genre de truc après lequel tu as encore envie de bouffer :o


Il y a des gens qui travaillent également l'après midi, tout le monde n'est pas assimilé fonctionnaire  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480845
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 10:10:58  profilanswer
 

Dion a écrit :


T’as des soucis de mémoire à très très court terme quand même :/  
Ok va te trouver une place dans l’Ehpad de gilou


je parlais des cotisations salariales ! que les TR soient exonérés de cotisations patronales, je le savais, mais je pensais que ce n'était pas le cas pour les cotisations salariales


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480846
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-10-2024 à 10:12:42  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Bon allez me dire si je dis des conneries,  
 
Mais j'estime que le revenu et la carte restaurant être une seule source d'argent à dépenser.
Je sais clairement qu'une partie est payée par l'employeur, mais j'estime que tous les avantages cumulés mis bout à bout (quand ils sont fournis sous forme de ticket/carte à "dépenser" c'est une source d'argent à utiliser comme on utilise notre CB.
 
En gros, si ma carte restaurant ne fonctionne pas un midi, j'utilise ma CB, et je compte plus tard utiliser ma carte restaurant lors de courses alimentaires.  
 
Et pour moi ça me permet clairement de voir ce que je dépense.
Ma femme elle voit la carte resto en mode: cool j'ai mangé on a mangé que pour 2 euro au resto (alors qu'on a eu 2x25 euros sur nos carte resto)
 
enfin bref, madame la banquière à l'air tellement sûre d'elle


Perso, je vois ça plutôt comme ta femme. De mémoire, les sous qui sont versés en tickets resto ne sont pas imposés de la même manière que ton salaire (que tu vas dépenser avec ta CB). Je ne rentre donc pas cette somme dans mes revenus et ne décompte que ce que j'ai dû payer de ma poche avec la CB. Tout ce que je paye avec ma carte ticket resto, c'est du "gratuit", je le prend pas en compte dans mes revenus/dépenses.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2480847
nraynaud
lol
Posté le 02-10-2024 à 10:13:16  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Nul doute que les plus modestes seront ravis de pouvoir récupérer de l'argent à la place de leurs TR, argent qu'ils pourront utiliser à leur convenance aussi bien en semaine que les w-e et jours fériés (ce que ne permettent pas les TR au passage)


mais ils vont acheter des magnétoscopes et des télé plates de 50cm avec l'argent :(


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2480848
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 10:16:16  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


mais ils vont acheter des magnétoscopes et des télé plates de 50cm avec l'argent :(


au moins ils pourront aller les acheter le week-end [:cosmoschtroumpf]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480849
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-10-2024 à 10:18:02  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


mais ils vont acheter des magnétoscopes et des télé plates de 50cm avec l'argent :(


 
Des écrans à tube cathodique quoi :o


---------------
:o
n°2480850
sligor
Posté le 02-10-2024 à 10:20:10  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Des écrans à tube cathodique quoi :o


oui mais avec la face avant quasi plate ! c'était une révolution à l'époque !  :o


---------------
qwerty-fr
n°2480851
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 10:20:36  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Des écrans à tube cathodique quoi :o


avec une prise péritel de préférence, pour y brancher le magnétoscope [:kunks]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480852
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 10:21:10  profilanswer
 

sligor a écrit :


oui mais avec la face avant quasi plate ! c'était une révolution à l'époque !  :o


la bonne époque des "écrans plats coins carrés" :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480853
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 10:21:40  profilanswer
 

sligor a écrit :


oui mais avec la face avant quasi plate ! c'était une révolution à l'époque !  :o


Alors que maintenant le moindre moniteur à une curvature de taré plus adaptée aux herbivores  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480854
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2024 à 10:24:24  profilanswer
 

il est prometteur le fiston : https://www.youtube.com/watch?app=d [...] GVZ9grqyrc


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480855
sligor
Posté le 02-10-2024 à 10:24:42  profilanswer
 

Dion a écrit :


Alors que maintenant le moindre moniteur à une curvature de taré plus adaptée aux herbivores  [:cosmoschtroumpf]


 :D


---------------
qwerty-fr
n°2480856
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-10-2024 à 10:25:46  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Batch Cooking le dimanche pour toute la semaine


Je fais désormais pareil pour mes plats.
T'es clairement fit pour être modo, les autres sont des mauvais wanabee


---------------
Always wear a camera!
n°2480857
nraynaud
lol
Posté le 02-10-2024 à 10:31:20  profilanswer
 

Dion a écrit :


Alors que maintenant le moindre moniteur à une curvature de taré plus adaptée aux herbivores  [:cosmoschtroumpf]


https://www.chieflearningofficer.com/wp-content/uploads/2023/06/Apple-WWCD23-Vision-Pro-lifestyle-working-230605.jpg
 
HEIN ???


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2480858
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-10-2024 à 10:32:04  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Vos discussions sont chiantes :o Parlons de programmation :o
 
Je suis en train de tester Cursor. Les limitations de Copilot sous Neovim et le constant aller/retour avec ChatGPT commençaient à devenir pénibles, je suis en train d'essayer. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un fork de VSCode qui intègre différentes fonctionnalités :
 - une version plus poussée de Copilot. On a non-seulement l'auto-complétion qui ajoute, mais aussi maintenant qui modifie : il propose en fonction du contexte de modifier le code autour du curseur. Y'a aussi une prédiction de position du curseur : il devine où l'on va aller par la suite, c'est assez rigolo quand ça marche bien.
 - on peut prompter directement dans le code pour en générer. On peut sélectionner du code, et lancer un prompt dessus pour un refactoring par exemple
 - on peut ouvrir une fenêtre de chat à part entière pour discuter avec les différents modèles. Et le grand plus, c'est qu'on peut appliquer sur son code ce qui est proposé par le modèle. Pas besoin de copier/coller, ça fait une sorte de diff où l'on peut accepter ou non les modifs. Et fonction ultime, ça envoie automatiquement des fichiers de code pour permettre une vraie prise en compte du contexte.
 - ça gère les modèles ChatGPT (y compris les o1) et Claude Sonnet
 
Bref, je crois que c'est en train de bien changer ma façon de développer.
 
Y'a-t-il d'autres personnes ici qui ont testé (d'autres IDE sinon ?) ?


Je l'utilise maintenant. chez moi pour le perso/free,
 
L'autre jour 'jai créé un module npm pour convertir un HAR (http archive) en mock cypress ou msw, j'ai mis 2h pour faire tout et en faire un module npm avec la doc et le foutre en ligne
il ne gère que les requetes qui crachent du json pour le moment, mais je ferai des update et cleaning plus tard.  
Mais cursor est bien pratique pour ce genre de conneries
 
tu as activé le composer ? (CMD + I) ou avant tu dois peut etre faire "CMD + SHIFT + P" et "taper composer" et tu devrais trouver enable composer,
le composer te permet de créer des fichiers, et crefactorer un fichier en plusieurs fichiers, enfin c'est bien pratique


---------------
Blablaté par Harko
n°2480859
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 10:34:27  profilanswer
 


Merci de mettre un spoiler, muchacho a découvert le quest 3 la semaine dernière, il n'est pas prêt pour cela  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480860
Plam
Bear Metal
Posté le 02-10-2024 à 11:05:56  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Nul doute que les plus modestes seront ravis de pouvoir récupérer de l'argent à la place de leurs TR, argent qu'ils pourront utiliser à leur convenance aussi bien en semaine que les w-e et jours fériés (ce que ne permettent pas les TR au passage)

 

Ici le ticket c'est 9,20€ payé à 60% par la boîte (le max), et donc sans cotisations. Bon chance que ça soit récupéré autrement si c'est enlevé. Même principe avec le PEE, abondement maxi. Quand tu cumules un peu tout, tu approches +5k de revenu dispo par an, pour un effort bien plus faible pour l'entreprise. T'aura jamais autant sans ça. Après on peut parler du bien fondé ou pas, mais concrètement ça revient à utiliser les niches pour donner plus sans avoir à porter le coût du superbrut.

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 02-10-2024 à 11:07:23

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2480861
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-10-2024 à 11:06:20  profilanswer
 

Vos claviers qwerty mechanical silver switch silent platinum monz'bi (because HFR) vous les commandez où en général :o ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2480862
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 11:11:26  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Vos claviers qwerty mechanical silver switch silent platinum monz'bi (because HFR) vous les commandez où en général :o ?

 

On fait du custom, ça vient de partout.

 

Pour des pièces, même s'ils ont quelques claviers :
https://keygem.com/ (DE)
https://eloquentclicks.com/ (ES)

 

Pour du tout fait :
https://nuphy.com/
https://www.keychron.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-10-2024 à 11:12:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26226  26227  26228  26229  26230  26231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR