Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26177  26178  26179  26180  26181  26182
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2478854
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 15:41:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :


Que tu sois en manque d'attention est un sujet totalement différent, si tu aimais vraiment le partage tu serais avec moi, Ersilia et Raphael demain lors de la prise de l'Elysée  [:cosmoschtroumpf]


C'est ça ou matter en replay Thais chez Hanouna.


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 15:41:21  profilanswer
 

n°2478855
skeye
Posté le 06-09-2024 à 15:43:35  profilanswer
 

gfive a écrit :

C'est la diff Java/PHP qui fait ça :o


 
ah ben si t'es payé à la ligne c'est sur qu'il vaut mieux viser la verbosité de java. [:doc petrus]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2478856
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 15:46:03  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
ah ben si t'es payé à la ligne c'est sur qu'il vaut mieux viser la verbosité de java. [:doc petrus]


Y'en a qui sont payés au temps d'exécution, auquel cas PHP c'est pas mal.


---------------
Always wear a camera!
n°2478857
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-09-2024 à 15:46:34  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
le fait qu'il ait dit que son employeur est un gros con n'exclue pas qu'il s'emploie


 
 [:360no2:2]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2478858
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 15:50:20  profilanswer
 

Flaie a écrit :


C'est ça ou matter en replay Thais chez Hanouna.


Ecoute je sais que ne partages pas grand chose avec nous, mais il y a au moins convergence des luttes sur la Russie, Thais serait d'accord  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478859
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2024 à 16:03:59  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


j'ai arreté, c'est beaucoup trop consommateur d'énergie ce truc. Remplacé ça par du sport, ça défoule mieux, et c'est beaucoup plus vivable le reste du temps.
 


 
Il semblerait que 5 fois par semaine ne soit pas suffisant dans ce cas [:cloud_]


Message édité par koskoz le 06-09-2024 à 16:04:15

---------------
Twitter
n°2478860
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 16:07:40  profilanswer
 

C'est parce que tu n'es pas suivi par une infirmière allemande stricte (pour une allemande) qui porte du latex :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478861
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 16:23:46  profilanswer
 

Harko ça va ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 06-09-2024 à 16:25:23

---------------
Always wear a camera!
n°2478862
sligor
Posté le 06-09-2024 à 16:26:44  profilanswer
 


Citation :

La victime, âgée de 75 ans


 
le respect en PLS :/


---------------
qwerty-fr
n°2478863
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 16:29:36  profilanswer
 

sligor a écrit :


Citation :

La victime, âgée de 75 ans


 
le respect en PLS :/


J'ai juste vu le titre dans mon fil de news, triste histoire.


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 16:29:36  profilanswer
 

n°2478864
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2024 à 16:46:55  profilanswer
 


 
Il n'y a que moi que ce fait divers fait rire ? :whistle:


---------------
Twitter
n°2478866
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 16:53:32  profilanswer
 

Oui, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.


---------------
Always wear a camera!
n°2478867
gfive
Posté le 06-09-2024 à 17:03:02  profilanswer
 

Tiens, Madame qui est a Paris pour un truc famille vient de néologiser et je trouve ça pas mal.
 
Les Parisiens si je vous dit "sueurine" ca vous évoque quoi?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478868
mechkurt
Posté le 06-09-2024 à 17:07:08  profilanswer
 

De la sueur dans de la pâte feuilleté mais ce serait plutôt dans le sud ouest qu'a Paris ? :o


---------------
D3
n°2478869
gfive
Posté le 06-09-2024 à 17:12:43  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

De la sueur dans de la pâte feuilleté mais ce serait plutôt dans le sud ouest qu'a Paris ? :o


 
pas mal, pas mal,  
 
Mais non, c'est très Parisien comme truc, et ça aurait pu faire une bonne pub des nuls ou des inconnus.
 

Spoiler :

"Sueurine, the fragrance, by RATP"


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478871
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 17:37:57  profilanswer
 

gfive a écrit :

Tiens, Madame qui est a Paris pour un truc famille vient de néologiser et je trouve ça pas mal.
 
Les Parisiens si je vous dit "sueurine" ca vous évoque quoi?


Comme par hasard, elle était  au sein des « jeunes avec Chirac » début des années 90 c’est ça ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478872
ratibus
Posté le 06-09-2024 à 17:38:15  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
D'accord avec le Suisse.
 
Bon j'ai eu mon retour sur les perfs tout ca, j'etais pas prêt.
 

Spoiler :


le bonus déjà, on a beau le savoir, ça fait bizarre.
Le plan de RSU a l'embauche, ok
 
Mais ça je l'avais pas vu venir  
 
You are being awarded $76,600 of Restricted Stock Units based on your performance in FY24, and any applicable proration factors. All grants are subject to approval from the Atlassian Board of Directors. Once approved, your grant will be converted to shares based on the average closing price of TEAM in August 2024, and vesting commences on November 13, 2025.


 


Gg  :bounce:  
Et c'est tous les ans ? :d

gfive a écrit :


 
bah déjà le gap de salaire + bonus ça change la vie, ça permet que Marie fasse sa reconversion sereinement alors queles garçons commencent leurs etudes.
Les RSU, c'est le bonus du bonus : Ca peut aussi valoir 0 au bout d'un moment @Atos style :o  
 
 
 
Senior Soft Eng.
 
 
 
J'ai déjà ma maison :o Si les RSU baissent pas je pourrais en acheter une autre à la montagne et organiser des ki, pendant lesquelles on boira des larmes de rage de Alt, furieux de profiter d'une résidence secondaire :o  


Et on pourra toujours déplorer l'absence de Dion aux kimouss :o

Flaie a écrit :

Moi je n'ai absolument aucune idée de ce que fait Dion.
On prône le partage, mais y'en a qui gardent toujours leurs secrets bien au chaud.


Je sais même pas s'il le sait lui-même :d

n°2478873
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2024 à 17:38:49  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
ah ben si t'es payé à la ligne c'est sur qu'il vaut mieux viser la verbosité de java. [:doc petrus]


 
je propose en C++ un petit  

Code :
  1. [[nodiscard]] virtual constexpr std::string_view get_name() const noexcept {   }


tout en sobriété


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2478874
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 17:44:31  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Et on pourra toujours déplorer l'absence de Dion aux kimouss :o


C'est des jeux de merde dans vos LAN  [:sinking]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478875
gfive
Posté le 06-09-2024 à 17:50:16  profilanswer
 

Dion a écrit :


Comme par hasard, elle était  au sein des « jeunes avec Chirac » début des années 90 c’est ça ?


 
lapôcompis lô.
 

ratibus a écrit :


Et c'est tous les ans ? :d


 
Je sais pas, mais si oui c'est violent.
Après c'est pas du salaire donc c'est taxé fort, mais quand même... D'ailleurs j'espère que le mode d'imposition de ces trucs là ne changera pas trop (pas le taux ou les abattements, mais les modalités a savoir que tu paies tout à la vente), parce que si je dois sortir mon TMI * le montant a chaque vest, et que c'est pas pendant les périodes ou on a le droit de vendre, c'est chaud.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478876
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2024 à 17:59:02  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
lapôcompis lô.
 


 

gfive a écrit :


 
Je sais pas, mais si oui c'est violent.
Après c'est pas du salaire donc c'est taxé fort, mais quand même... D'ailleurs j'espère que le mode d'imposition de ces trucs là ne changera pas trop (pas le taux ou les abattements, mais les modalités a savoir que tu paies tout à la vente), parce que si je dois sortir mon TMI * le montant a chaque vest, et que c'est pas pendant les périodes ou on a le droit de vendre, c'est chaud.
 


Si c'est liquide (peu importent les périodes autorisées de vente), ça me semble normal que de payer au moment où ça vest. Ici c'est déduit à la source, on paye les impôts directement sur le montant vesté (la différence est directement vendue par le broker et soustraite de ce qu'on touche), ce qui dépasse est versé en CHF.

n°2478877
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2024 à 18:01:41  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est des jeux de merde dans vos LAN  [:sinking]


 
Allez viens on les laisse jouer à leur jeux pourris, j'amène The Campaign for North Africa.

n°2478878
gfive
Posté le 06-09-2024 à 18:05:00  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
 
Si c'est liquide (peu importent les périodes autorisées de vente), ça me semble normal que de payer au moment où ça vest. Ici c'est déduit à la source, on paye les impôts directement sur le montant vesté (la différence est directement vendue par le broker et soustraite de ce qu'on touche), ce qui dépasse est versé en CHF.


 
bah en France tu payes tout quand tu vends. Les impôts sur le gains d'acquisition (au moment du vest, donc), comme des revenus (mais je sais pas si c'est appliqué aux revenus du moment où tu vends ou rétroactivement auxz revenus du moment de l'acquisition) et les impôts sur la plus value éventuelle.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478879
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 18:20:01  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Allez viens on les laisse jouer à leur jeux pourris, j'amène The Campaign for North Africa.


Non mais total war, StarCraft, doom voir civilization à la limite.  
Ou bg3 ou helldivers si ça fouette un peu de se faire dominer tout un week end :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478880
sligor
Posté le 06-09-2024 à 18:27:06  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
bah en France tu payes tout quand tu vends. Les impôts sur le gains d'acquisition (au moment du vest, donc), comme des revenus (mais je sais pas si c'est appliqué aux revenus du moment où tu vends ou rétroactivement auxz revenus du moment de l'acquisition) et les impôts sur la plus value éventuelle.
 


C'est sur ça ?
en Allemagne on paye ça comme un salaire (donc très fort taux) au moment du vest. au final c'est logique car c'est un revenu du travail.
et après c'est imposé comme n'importe quel gain en bourse ou moment de la vente s'il y a des plus values par rapport au vest. la encore plutòt logique

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 06-09-2024 à 18:28:46

---------------
qwerty-fr
n°2478881
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 18:29:31  profilanswer
 

sligor a écrit :


C'est sur ça ?
en Allemagne on paye ça comme un salaire (donc très fort taux) au moment du vest. au final c'est logique car c'est un revenu du travail.
et après c'est imposé comme n'importe quel gain en bourse ou moment de la vente s'il y a des plus values par rapport au vest. la encore plutòt logique


https://www.impots.gouv.fr/particul [...] se-le-gain


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478882
sligor
Posté le 06-09-2024 à 18:30:39  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Je sais pas, mais si oui c'est violent.
Après c'est pas du salaire donc c'est taxé fort, mais quand même... D'ailleurs j'espère que le mode d'imposition de ces trucs là ne changera pas trop (pas le taux ou les abattements, mais les modalités a savoir que tu paies tout à la vente), parce que si je dois sortir mon TMI * le montant a chaque vest, et que c'est pas pendant les périodes ou on a le droit de vendre, c'est chaud.


ici c'est plus simple c'est la boite qui vend une partie des actions au moment du vest pour couvrir les impòts (prelevement à la source)


---------------
qwerty-fr
n°2478883
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2024 à 18:51:58  profilanswer
 


50% d'abattement c'est quoi ces communistes en mousse  [:machina of god:4]

n°2478884
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2024 à 18:52:49  profilanswer
 

Venez on élit un parlement de gauche et on arrête de faire des cadeaux fiscaux aux riches ?

n°2478885
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 18:55:04  profilanswer
 

RDV Bastille demain 14H
 
Oublies pas ton Keffieh sinon tu vas avoir l'air con


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478886
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 18:57:32  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Venez on élit un parlement de gauche et on arrête de faire des cadeaux fiscaux aux riches ?


J'adore lire la gauche caviar :D


---------------
Always wear a camera!
n°2478887
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2024 à 19:05:36  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Venez on élit un parlement de gauche et on arrête de faire des cadeaux fiscaux aux riches ?


J'en suis, je paie pas assez d'impôts :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2478888
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2024 à 19:06:12  profilanswer
 

Flaie a écrit :


J'adore lire la gauche caviar :D


La gauche caviar, c'est ceux qui veulent taxer les riches alors qu'ils sont eux-mêmes dans la classe moyenne supérieure ?

n°2478889
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2024 à 19:07:55  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


J'en suis, je paie pas assez d'impôts :o


MaIS aLoRs PoUrQuOi Tu DoNnEs PaS ToUt À L'ÉtAT. ÉcHeC eT MaT CaMaRaDe XaViEr.

n°2478890
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 19:17:56  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


La gauche caviar, c'est ceux qui veulent taxer les riches alors qu'ils sont eux-mêmes dans la classe moyenne supérieure ?


La gauche caviar cela n'a jamais été sur ce qu'ils disent, mais sur ce qu'ils font, tu coches bien des cases  
La fiche sur xavier_om est resté coincé à l'imprimante, son sort sera jugé plus tard :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478891
Kenshineuh
Posté le 06-09-2024 à 19:20:26  profilanswer
 

Donnez au Zevent, c'est commencé. :o

n°2478892
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 19:24:29  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


La gauche caviar, c'est ceux qui veulent taxer les riches alors qu'ils sont eux-mêmes dans la classe moyenne supérieure ?


Désigne ces élites qui se réclament de la gauche, prônent des idéaux progressistes, mais vivent dans un confort bien bourgeois, bien loin des réalités des classes populaires qu'ils prétendent défendre.  
 
Des convictions de gauche tout en profitant d'une vie de luxe, un contraste qui fait tiquer, comme prôner la justice sociale tout en sirotant du champagne dans un loft parisien (ou une maison de campagne).


---------------
Always wear a camera!
n°2478893
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2024 à 19:24:41  profilanswer
 

Dion a écrit :


tu coches bien des cases

 



 [:paul de saint-balby:4]

n°2478894
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 19:27:32  profilanswer
 


Je retire si tu mets un petit billet dans notre scop avec Flaie  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478895
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-09-2024 à 19:27:37  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Désigne ces élites qui se réclament de la gauche, prônent des idéaux progressistes, mais vivent dans un confort bien bourgeois, bien loin des réalités des classes populaires qu'ils prétendent défendre.

 

Des convictions de gauche tout en profitant d'une vie de luxe, un contraste qui fait tiquer, comme prôner la justice sociale tout en sirotant du champagne dans un loft parisien (ou une maison de campagne).


Ah oui ça colle (à ceci près que c'est assez nouveau pour moi). Je comprends pas trop la contradiction par contre, je ne vois pas pourquoi quand on est riche on devrait pas vouloir taxer les riches.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 06-09-2024 à 19:30:35
n°2478896
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 19:33:24  profilanswer
 

Au moins DSK il travaillait dans le service public, il faisait des efforts  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26177  26178  26179  26180  26181  26182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR