Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26178  26179  26180  ..  26235  26236  26237  26238  26239  26240
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2478773
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-09-2024 à 11:08:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

MB a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité.
C'est centre gauche ?


this comme CB  [:dolores:1]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 11:08:36  profilanswer
 

n°2478774
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 11:10:05  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


j'ai jamais dit que MB est la droite dure ... attention à l'interpretation, je suis allé dans le sens de Dion qui disait le contraire ...


J'ai bien compris je parlais des autres :jap:


---------------
Always wear a camera!
n°2478775
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 11:10:20  profilanswer
 

sligor a écrit :

MB a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité.
C'est centre gauche ?
 
edit: bon en fait c'est un peu plus compliqué que ça. il faut vraiment tout vérifier maintenant tellement les fake news se propagent facilement :/


c'est faux


---------------
Always wear a camera!
n°2478776
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2024 à 11:14:45  profilanswer
 

Flaie a écrit :


c'est faux


 
 :??:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2478777
sligor
Posté le 06-09-2024 à 11:19:23  profilanswer
 

Flaie a écrit :


c'est faux


c'est ce que j'ai écrit en edit oui
il a voté contre la dépénalisation entre 15 ans (majorité sexuelle) et 18 ans (majorité).
 
(ce qui en soit en fait quand même une discrimination entre les sexualité, mais qui'est au point de condamner totalement l'homosexualité)

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 06-09-2024 à 11:19:59

---------------
qwerty-fr
n°2478778
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 11:19:46  profilanswer
 
n°2478779
flo850
moi je
Posté le 06-09-2024 à 11:22:03  profilanswer
 

entre la politique et le procès Mazan, il y a du lourd en ce moment. Ce procès me retourne complètement.
autant sur les faits que sur les attitude, comme les gars qui sont sur la vidéo et qui plaident non coupable

 

et je passe sur le bordel autour, merci nabilla par exemple

 

Par contre, il y a une vrai asso qui a été créer pour lutter contre la soumission chimique, par une des filles de Gisèle.

Message cité 4 fois
Message édité par flo850 le 06-09-2024 à 11:23:11

---------------

n°2478780
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-09-2024 à 11:23:11  profilanswer
 

bon allez, a plus les gens ...

Spoiler :

il est l'heure que je file à l'aéroport


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2478781
flo850
moi je
Posté le 06-09-2024 à 11:25:20  profilanswer
 

ET C EST PAS POUR VENIR CHEZ MOI EN PLUS  
 
lacheur


---------------

n°2478782
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 11:29:14  profilanswer
 

flo850 a écrit :

entre la politique et le procès Mazan, il y a du lourd en ce moment. Ce procès me retourne complètement.
autant sur les faits que sur les attitude, comme les gars qui sont sur la vidéo et qui plaident non coupable
 
et je passe sur le bordel autour, merci nabilla par exemple
 
Par contre, il y a une vrai asso qui a été créer pour lutter contre la soumission chimique, par une des filles de Gisèle.


cette histoire sordide :(


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 11:29:14  profilanswer
 

n°2478783
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-09-2024 à 11:34:36  profilanswer
 

flo850 a écrit :

entre la politique et le procès Mazan, il y a du lourd en ce moment. Ce procès me retourne complètement.
autant sur les faits que sur les attitude, comme les gars qui sont sur la vidéo et qui plaident non coupable
 
et je passe sur le bordel autour, merci nabilla par exemple
 
Par contre, il y a une vrai asso qui a été créer pour lutter contre la soumission chimique, par une des filles de Gisèle.


 

Flaie a écrit :


cette histoire sordide :(


 
je dois dire que j'ai

Spoiler :

lachement

absolument évité tout contact avec ce truc, c'est d'un sordide absolu. Je vois mal comment en ressortir sans une envie d'y aller à la serpe


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2478784
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2024 à 11:45:57  profilanswer
 

Man up :/


---------------
Twitter
n°2478785
gfive
Posté le 06-09-2024 à 11:46:55  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Cette stratégie des douves aller forcément conduire à la situation actuelle : le PM sera issue d'un consensus mou autour de pas censurer telle ou telle personne, et le pays reste ingouvernable. Je persiste à penser que personne ne voulait se cramer dans une gouvernement avec trop de "compromission', ce qui est déjà un point hautement critiquable : c'est très chaud pour un parti d'avoir la majorité absolue de nos jours, et donc ce sera pas dommageable que le personnel politique français apprenne à faire des coalitions. L'idée meme de dire "mon parti représente 30% des votes du pays, et donc au lieu d'offrir un blend des idées autours, je veux absolument faire mon programme 100% pur" me parait déjà foutu d'avance. Quoi que tu proposes, y'a probablement 2/3 des français qui sont contre, ça peut pas marcher.


 
D'accord avec le Suisse.
 
Bon j'ai eu mon retour sur les perfs tout ca, j'etais pas prêt.
 

Spoiler :


le bonus déjà, on a beau le savoir, ça fait bizarre.
Le plan de RSU a l'embauche, ok
 
Mais ça je l'avais pas vu venir  
 
You are being awarded $76,600 of Restricted Stock Units based on your performance in FY24, and any applicable proration factors. All grants are subject to approval from the Atlassian Board of Directors. Once approved, your grant will be converted to shares based on the average closing price of TEAM in August 2024, and vesting commences on November 13, 2025.


 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478786
flo850
moi je
Posté le 06-09-2024 à 11:49:38  profilanswer
 

GG g5  
 
ça fait des sommes qui changent le quotidien et même le long terme


---------------

n°2478787
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2024 à 11:51:17  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
D'accord avec le Suisse.
 
Bon j'ai eu mon retour sur les perfs tout ca, j'etais pas prêt.
 

Spoiler :


le bonus déjà, on a beau le savoir, ça fait bizarre.
Le plan de RSU a l'embauche, ok
 
Mais ça je l'avais pas vu venir  
 
You are being awarded $76,600 of Restricted Stock Units based on your performance in FY24, and any applicable proration factors. All grants are subject to approval from the Atlassian Board of Directors. Once approved, your grant will be converted to shares based on the average closing price of TEAM in August 2024, and vesting commences on November 13, 2025.


 


 
 [:cetrio:1]  
 
Rappelle-moi ton poste chez eux :??:


---------------
Twitter
n°2478788
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 11:52:02  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Je suis d'accord, mais là pour le coup je trouve pas que les gens de l'arc "modéré" ont été très bons.


Rappeler les faits et alerter sur le danger du "tous nuls" était le seul objectif, très bon c'est un autre sujet  :D
Je te rappelle que dans le pays que tu as abandonné le mot compromis a pour synonyme trahison :o
 

Citation :

Tout le monde a commencé par aller cherche une pelleteuse, et creuser des digues énormes autour de leur projet, puis ils sont aller chercher Gandalf pour le mettre sur le pont levis en mode "on ne transigera....PAS".  Sachant que le résultat des urnes oblige :  
- soit à une coalition "contractuelle" entre 2 partis (y'avait plusieurs combos possibles)
- un accord de "on vous dézinguera pas au premier vote" suivi de "il faudra négocier chaque vote" ==> ce qui a finit par arriver


Tu simplifies beaucoup trop, c'est comme designer youtube pour 12 vidéos et 50 MAU : Il n'y a pas 2 partis avec 2 chefs qu'il suffit de mettre d'accord, il y a 2 coalitions de partis qui se mettent régulièrement sur la gueule entre eux (voir au sein du parti, kassdédi au PS qui en plus le fait publiquement) et ont foutu tant bien que mal des digues dans les accords électoraux, 1 parti has been, 1.5 parti facho/"droite dure" et des francs tireurs qui peuvent peser (LIOT et non inscrits). T'as 25 courants à mettre d'accord, pas 2 :o
 

Citation :

Cette stratégie des douves aller forcément conduire à la situation actuelle : le PM sera issue d'un consensus mou


Comme dans tous les pays qui fonctionnent avec des coalitions post électorales. Le 7 juillet à 16h on savait que le choix serait centre gauche, centre droit ou droite.
Et je pense sincèrement que Macron aurait préféré Cazeneuve, pas par idéologie mais pour faire royalement chier Hollande et Philippe :D
 
[quote]Castets elle aura vécu 1 semaine, ça aurait avancé à quoi ?[/quotemsg]
Respect de l'esprit des institutions + foutre le bordel au PS (parce qu'une fois que tu es ministre ou que tu as la présidence de la commission machin truc, perdre ton job pour faire plaisir à Boyard et Soudais...)
 

flo850 a écrit :

moi aussi  [:loglouis:1]


Much cette nuit c'est pas un saucisson qu'il va prendre  [:krapal]  
 

sligor a écrit :


c'est ce que j'ai écrit en edit oui
il a voté contre la dépénalisation entre 15 ans (majorité sexuelle) et 18 ans (majorité).
 
(ce qui en soit en fait quand même une discrimination entre les sexualité, mais qui'est au point de condamner totalement l'homosexualité)


En 2011 Obama ne supportait pas le mariage homo (il était encore en train "d'évoluer" ), il est de droite dure jusqu'en 2053 ? Parce que j'espère bien que les petits enfants de rati et flo le considèreront comme tel.
 
Barnier est un mec de droite, évidemment qu'en 82 c'était un gros réac, particulièrement avec nos standards de 2024, et bien sûr qu'il allait voter contre le gouvernement Mauroy avec son groupe. Et il l'est probablement toujours, réac, mais je ne stresserais pas beaucoup là dessus, je suis prêt à mettre du fric sur la probabilité de faire passer de vrais sujets sociétaux dans la configuration actuelle de l'assemblée :D
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478789
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 11:54:16  profilanswer
 

flo850 a écrit :

GG g5  
 
ça fait des sommes qui changent le quotidien et même le long terme


inb4 g5 qui explique que la vie est dure car il n'y a pas de maison à moins de 4 millions dans son coin :o
 

koskoz a écrit :


 
 [:cetrio:1]  
 
Rappelle-moi ton poste chez eux :??:


Analyse politique pour le sud-ouest français

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 06-09-2024 à 11:54:44

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478791
gfive
Posté le 06-09-2024 à 12:05:54  profilanswer
 

flo850 a écrit :

GG g5  
 
ça fait des sommes qui changent le quotidien et même le long terme


 
bah déjà le gap de salaire + bonus ça change la vie, ça permet que Marie fasse sa reconversion sereinement alors queles garçons commencent leurs etudes.
Les RSU, c'est le bonus du bonus : Ca peut aussi valoir 0 au bout d'un moment @Atos style :o  
 

koskoz a écrit :


Rappelle-moi ton poste chez eux :??:


 
Senior Soft Eng.
 
 

Dion a écrit :


inb4 g5 qui explique que la vie est dure car il n'y a pas de maison à moins de 4 millions dans son coin :o
 
 
Analyse politique pour le sud-ouest français


J'ai déjà ma maison :o Si les RSU baissent pas je pourrais en acheter une autre à la montagne et organiser des ki, pendant lesquelles on boira des larmes de rage de Alt, furieux de profiter d'une résidence secondaire :o  


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478792
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 06-09-2024 à 12:12:00  profilanswer
 

flo850 a écrit :

entre la politique et le procès Mazan, il y a du lourd en ce moment. Ce procès me retourne complètement.
autant sur les faits que sur les attitude, comme les gars qui sont sur la vidéo et qui plaident non coupable

 

et je passe sur le bordel autour, merci nabilla par exemple

 

Par contre, il y a une vrai asso qui a été créer pour lutter contre la soumission chimique, par une des filles de Gisèle.


J'ai juste lu le CR de l'audience de la matinée d'hier sur Twitter.
No more, thx.
Le courage et la dignité de la victime sont incroyables.

Message cité 1 fois
Message édité par invik le 06-09-2024 à 12:12:24
n°2478793
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2024 à 12:12:16  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
D'accord avec le Suisse.
 
Bon j'ai eu mon retour sur les perfs tout ca, j'etais pas prêt.
 


Spoiler :

le bonus déjà, on a beau le savoir, ça fait bizarre.
Le plan de RSU a l'embauche, ok
 
Mais ça je l'avais pas vu venir  
 
You are being awarded $76,600 of Restricted Stock Units based on your performance in FY24, and any applicable proration factors. All grants are subject to approval from the Atlassian Board of Directors. Once approved, your grant will be converted to shares based on the average closing price of TEAM in August 2024, and vesting commences on November 13, 2025.


 
Putain...  :ouch:  ça fait même pas un an que t'es chez eux, si ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2478794
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2024 à 12:13:51  profilanswer
 

flo850 a écrit :

entre la politique et le procès Mazan, il y a du lourd en ce moment. Ce procès me retourne complètement.
autant sur les faits que sur les attitude, comme les gars qui sont sur la vidéo et qui plaident non coupable
 
et je passe sur le bordel autour, merci nabilla par exemple
 
Par contre, il y a une vrai asso qui a été créer pour lutter contre la soumission chimique, par une des filles de Gisèle.


 
Moi je suis absolument pas surpris par ce procès et par ce que Monsieur tout le monde est capable de faire. L'Histoire regorge de choses qui montrent parfaitement ce qu'on doit attendre de la nature humaine et des gens "normaux".
 
Ça me fait penser un peu à "The Zone of Interest" que j'ai récemment vu. La normalité des gens qui vivent leur vie pépouze dans un système monstrueux et criminel et qui prennent la place qu'ils peuvent dedans en en profitant au maximum.
 
Là dans ce procès, tu vois des mecs qui se disent qu'ils peuvent tirer leur coup gratos, la femme dort, ils pensent qu'ils risquent rien, donc c'est OK. Aucune pensée pour la femme ou pour savoir ce qu'elle pourrait ressentir le lendemain. Aucune vérification de consentement. Juste un coup à saisir... Genre comme une bonne affaire sur le bon coin.  :(


---------------
Expert en expertises
n°2478795
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2024 à 12:14:13  profilanswer
 

invik a écrit :


J'ai juste lu le CR de l'audience de la matinée d'hier sur Twitter.
No more, thx.
Le courage et la dignité de la victime sont incroyables.

 

alors que les violeurs en n'ont pas grand chose à cirer https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html  

 
Hermes le Messager a écrit :


Là dans ce procès, tu vois des mecs qui se disent qu'ils peuvent tirer leur coup gratos, la femme dort, ils pensent qu'ils risquent rien, donc c'est OK. Aucune pensée pour la femme ou pour savoir ce qu'elle pourrait ressentir le lendemain. Aucune vérification de consentement. Juste un coup à saisir... Genre comme une bonne affaire sur le bon coin.  :(

 

C'est tellement ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 06-09-2024 à 12:15:03

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2478796
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 06-09-2024 à 12:16:28  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

 

alors que les violeurs en n'ont pas grand chose à cirer https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html  


Si ils sont accusés, c'est que leur morale était déjà en faillite totale au moment des faits.
Qu'ils se renferment dans leur ignominie ne va que les desservir. On peut espérer qu'ils prennent un max tellement tout les accuse.


Message édité par invik le 06-09-2024 à 12:17:00
n°2478797
gfive
Posté le 06-09-2024 à 12:23:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Putain... :ouch: ça fait même pas un an que t'es chez eux, si ?

 

Ça fera un an au 1er novembre.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478798
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-09-2024 à 12:24:34  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
D'accord avec le Suisse.
 
Bon j'ai eu mon retour sur les perfs tout ca, j'etais pas prêt.
 

Spoiler :


le bonus déjà, on a beau le savoir, ça fait bizarre.
Le plan de RSU a l'embauche, ok
 
Mais ça je l'avais pas vu venir  
 
You are being awarded $76,600 of Restricted Stock Units based on your performance in FY24, and any applicable proration factors. All grants are subject to approval from the Atlassian Board of Directors. Once approved, your grant will be converted to shares based on the average closing price of TEAM in August 2024, and vesting commences on November 13, 2025.




 
Atlassian ils ont fait leur IPO en 2015 non ? donc tu dois pouvoir les vendre tes RSU ?
Sinon bienvenu dans ce qu'on appelle des refreshers. C'est le truc la première fois t'es là "non mais c'est trop ça me gène", et 6 ans après "quoi ????? le chiffre est pas 10% supérieur au précédent refresher :fou: ! Sundar démission"
Ma stratégie d'épargne consiste à les épargner, et vu le cours de GOOG, les vendre de temps en temps quand j'ai la trouille. Ça fait quand même une belle somme en 6 ans :D
Fun fact : en periode normale / faste, une boite de tech bien portante sera pret à te racheter les actions non vestée comme sign-up bonus. Ça ne s'arrete jamais :D
 

Dion a écrit :


Rappeler les faits et alerter sur le danger du "tous nuls" était le seul objectif, très bon c'est un autre sujet  :D
Je te rappelle que dans le pays que tu as abandonné le mot compromis a pour synonyme trahison :o


ça me manque pas, je préfère mon nouveau pays sur ce point :D
 

Dion a écrit :


Tu simplifies beaucoup trop, c'est comme designer youtube pour 12 vidéos et 50 MAU : Il n'y a pas 2 partis avec 2 chefs qu'il suffit de mettre d'accord, il y a 2 coalitions de partis qui se mettent régulièrement sur la gueule entre eux (voir au sein du parti, kassdédi au PS qui en plus le fait publiquement) et ont foutu tant bien que mal des digues dans les accords électoraux, 1 parti has been, 1.5 parti facho/"droite dure" et des francs tireurs qui peuvent peser (LIOT et non inscrits). T'as 25 courants à mettre d'accord, pas 2 :o


le problème est récursif, mais c'est le même problème. Si tu veux arriver à un compromis avec qui que ce soit, l'objectif ça doit etre le fait de s'accorder, pas de commencer par lister toutes tes lignes rouges, sinon c'est du positionnal bargaining de base, et on commence à avoir quelques études qui montrent que c'est plus ou moins la pire technique de négo possible. Je suis sérieux : https://www.pon.harvard.edu/tag/positional-bargaining/
 

Dion a écrit :


Respect de l'esprit des institutions + foutre le bordel au PS (parce qu'une fois que tu es ministre ou que tu as la présidence de la commission machin truc, perdre ton job pour faire plaisir à Boyard et Soudais...)


Je persiste, en quoi ça sert le pays d'avoir des portes de saloon à Matignon ? (indépendamment des compétences propres de la personne, je la connais pas, elle est sans doute très bien)
On peut pas refaire d'élection avant ~10 mois, il faut bien gouverner entre temps, je me suis laissé dire qu'il y avait un budget à voter, on va quand même pas faire comme les US et leur blocage annuel du budget
 
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2478799
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-09-2024 à 12:26:31  profilanswer
 


 
rappelle moi à quoi ça sert de se démoraliser là dessus ?  
Il y a un procès, la justice fait son job, j'espère qu'ils vont prendre le maximum


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2478800
gfive
Posté le 06-09-2024 à 12:34:46  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

Atlassian ils ont fait leur IPO en 2015 non ? donc tu dois pouvoir les vendre tes RSU ?
Sinon bienvenu dans ce qu'on appelle des refreshers. C'est le truc la première fois t'es là "non mais c'est trop ça me gène", et 6 ans après "quoi ????? le chiffre est pas 10% supérieur au précédent refresher :fou: ! Sundar démission"
Ma stratégie d'épargne consiste à les épargner, et vu le cours de GOOG, les vendre de temps en temps quand j'ai la trouille. Ça fait quand même une belle somme en 6 ans :D
Fun fact : en periode normale / faste, une boite de tech bien portante sera pret à te racheter les actions non vestée comme sign-up bonus. Ça ne s'arrete jamais :D

 


 

Je vais toucher le premier lot en février 2025, après c'est un peu tous les 3 mois (et donc ça en plus)

 

Après on a des périodes pendant lesquelles on peut vendre. Pour le moment j'ai pas trop creusé la question... Je verrais en fevrier.
Quoi qu'il en soit au final je toucherais a la louche 50% avec les impôts. Mais c'est déjà beaucoup.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478801
skeye
Posté le 06-09-2024 à 12:47:49  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Bon j'ai eu mon retour sur les perfs tout ca, j'etais pas prêt.
 


 
GG, j'étais pas prêt non plus. [:pingouino]
 
Parfois j'ai l'impression qu'on fait des métiers qui n'ont absolument rien à voir malgré la similitude théorique. [:tinostar]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2478802
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 12:58:36  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

le problème est récursif, mais c'est le même problème. Si tu veux arriver à un compromis avec qui que ce soit, l'objectif ça doit etre le fait de s'accorder, pas de commencer par lister toutes tes lignes rouges, sinon c'est du positionnal bargaining de base, et on commence à avoir quelques études qui montrent que c'est plus ou moins la pire technique de négo possible. Je suis sérieux : https://www.pon.harvard.edu/tag/positional-bargaining/


J'espère que tu penses bien à expliquer comment faire un hello world à tes senior SWE mais là ça va aller, ils ont des cours de négos à science po ne t'inquiète donc pas, on ne va pas envoyer méluche faire du jeux de rôle avec wauquiez et macron dans les jardins de l'Elysée (ils utilisent des pesticides, tondelier a donc refusée l'atelier).
 

Jubijub a écrit :

Je persiste, en quoi ça sert le pays d'avoir des portes de saloon à Matignon ? (indépendamment des compétences propres de la personne, je la connais pas, elle est sans doute très bien)
On peut pas refaire d'élection avant ~10 mois, il faut bien gouverner entre temps, je me suis laissé dire qu'il y avait un budget à voter, on va quand même pas faire comme les US et leur blocage annuel du budget


Les scénarios ce n'est pas à la carte :o
Cela aurait pu être un moyen d'accélérer la construction d'une coalition viable en respectant l'esprit des institutions et en permettant de faire baisser la température politique (ca fait deux mois que ça parle de coup d'etat sans presque aucun filtre dans les médias).


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478803
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 13:21:12  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ça fera un an au 1er novembre.


Ils sont généreux sur les bonus au bout d'un an ça fait plaisir, félicitations ! :)


---------------
Always wear a camera!
n°2478804
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 13:22:42  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
GG, j'étais pas prêt non plus. [:pingouino]
 
Parfois j'ai l'impression qu'on fait des métiers qui n'ont absolument rien à voir malgré la similitude théorique. [:tinostar]


g5 fait des bons scores à l'advent of code, tu sais ce qu'il te reste à faire !


---------------
Always wear a camera!
n°2478805
Kenshineuh
Posté le 06-09-2024 à 13:37:29  profilanswer
 

Vos salaires/bonus me dépriment. Pas que je sois sous payé chez Plamcorps mais si je revenais 15 ans en arrière j’aurais peut être fait d’autres choix. :o

n°2478806
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 13:42:20  profilanswer
 

Convertis en salaire par heure de travail effectif :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478807
rokhlan
Posté le 06-09-2024 à 13:42:36  profilanswer
 

gfive a écrit :

D'accord avec le Suisse.
 
Bon j'ai eu mon retour sur les perfs tout ca, j'etais pas prêt.


GG :bounce:

n°2478808
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 13:42:56  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Vos salaires/bonus me dépriment. Pas que je sois sous payé chez Plamcorps mais si je revenais 15 ans en arrière j’aurais peut être fait d’autres choix. :o


Tu pars à dubai 4-5 ans, frontend dev, tu te filmes sur youtube en plus (a day in my life of french expat blabla, placement nordvpn, ...)
 
tu reviens t'installer en france et tu achètes un château.
 
Moi j'ai pas non plus des bonus à la g5, mais on prends le plaisir ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 06-09-2024 à 13:43:26

---------------
Always wear a camera!
n°2478809
Kenshineuh
Posté le 06-09-2024 à 13:43:53  profilanswer
 

Dion a écrit :

Convertis en salaire par heure de travail effectif :o

 

Justement, quand je compare avec mes potes qui gagnent beaucoup, ils branlent jamais rien. Et c'est pas le nombre de posts/jour sur ce topic qui me fait penser le contraire. :o

 
Flaie a écrit :


Tu pars à dubai 4-5 ans, frontend dev, tu te filmes sur youtube en plus (a day in my life of french expat blabla, placement nordvpn, ...)

 

tu reviens t'installer en france et tu achètes un château.

 

Moi j'ai pas non plus des bonus à la g5, mais on prends le plaisir ailleurs.

 

Je conchie cette ville. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-09-2024 à 13:44:39
n°2478810
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 13:45:38  profilanswer
 


Kenshineuh a écrit :


 
Je conchie cette ville. :o


Nan mais d'accord, mais le ratio bosser 5-6 ans et tu es fait et refait versus trimmer jusqu'à la vieillesse sur des composants react.
 
La question elle est vite répondue.


---------------
Always wear a camera!
n°2478811
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 13:46:36  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Je conchie cette ville. :o


C'est parce que l'immense majorité est comme cela qu'ils sont obligés de beaucoup payer et de peu taxer :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478812
XaTriX
Posté le 06-09-2024 à 13:47:35  profilanswer
 

Moi je vous hais :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2478813
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 13:48:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Moi je vous hais :o


Toi tu cherches les ennuis, c'est pas les solutions qui manquent.


---------------
Always wear a camera!
n°2478814
Kenshineuh
Posté le 06-09-2024 à 13:49:43  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Nan mais d'accord, mais le ratio bosser 5-6 ans et tu es fait et refait versus trimmer jusqu'à la vieillesse sur des composants react.
 
La question elle est vite répondue.


 
 [:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26178  26179  26180  ..  26235  26236  26237  26238  26239  26240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR