Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26177  26178  26179  ..  26304  26305  26306  26307  26308  26309
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2478732
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2024 à 08:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Et alors? Il pouvait aussi proposer à qqun de centre gauche (Moscovici, Glucksman - qui accessoirement a fait le meilleur score de la gauche aux européennes), Je ne pense pas que le NFP aurait voté la censure.  

Ils ont dit et répété que toute autre personne que Castets seraient censurés par eux... Après, tu peux ne pas les croire, mais c'est tout... C'est un comportement irresponsable qu'ils ont eu.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 08:57:58  profilanswer

n°2478733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2024 à 09:01:49  profilanswer

flo850 a écrit :

tu noteras que barnier a déja dit que les ministres de son gouvernement d'ouverture devront suivre le programme LR . Quelle est la diff (a part que LR represente 5%) ?

Dans une situation où tu n'as aucune majorité absolue et aucune majorité relative à même d'éviter une motion de censure, ce n'est plus le % du parti de la personne qui compte, mais les points d'un programme et les mesures que tu vas proposer à l'AN. Il se trouve que l'AN est très majoritairement à droite, à quasi 70%. Tu ne vas pas trouver de compromis sur des mesures de gauche dans une assemblée ultra majoritairement à droite.  

---------------
Expert en expertises
n°2478734
flo850
moi je
Posté le 06-09-2024 à 09:01:55  profilanswer

EM qui nomme un PM de droite dure, avec l'aval du RN
Et c'est de la faute de la gauche.  
#genius
#billardA5Bandes

---------------

n°2478735
flo850
moi je
Posté le 06-09-2024 à 09:02:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Dans une situation où tu n'as aucune majorité absolue et aucune majorité relative à même d'éviter une motion de censure, ce n'est plus le % du parti de la personne qui compte, mais les points d'un programme et les mesures que tu vas proposer à l'AN. Il se trouve que l'AN est très majoritairement à droite, à quasi 70%. Tu ne vas pas trouver de compromis sur des mesures de gauche dans une assemblée ultra majoritairement à droite.  

tu comptes tout le centre de flaie a droite :/

---------------

n°2478736
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2024 à 09:02:33  profilanswer

flo850 a écrit :

#genius
#billardA5Bandes

Bah oui c'est de la faute de la gauche car à priori, EM aurait certainement préféré un ministre de centre gauche.

---------------
Expert en expertises
n°2478737
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2024 à 09:03:48  profilanswer

flo850 a écrit :

tu comptes tout le centre de flaie a droite :/

Bah évidemment que je le compte. Et quand tu regardes le vote des français et quand tu regardes les sondages sur les mesures anti immigration ou sécuritaires, tu vois bien qu'il y a pas photo. La France est très majoritairement à droite de nos jours.

---------------
Expert en expertises
n°2478738
flo850
moi je
Posté le 06-09-2024 à 09:06:28  profilanswer

Bah oui c'est de la faute de la gauche car à priori, EM aurait certainement préféré un ministre de centre gauche.

Bah évidemment que je le compte. Et quand tu regardes le vote des français et quand tu regardes les sondages sur les mesures anti immigration ou sécuritaires, tu vois bien qu'il y a pas photo. La France est très majoritairement à droite de nos jours.

faut savoir, le centre gauche existe ou il n'existe pas ?
tu sais que pour les gens qui vivent en France il y a d'autres sujets que l'immigration ? ecole/santé/retraite.

---------------

n°2478739
Kenshineuh
Posté le 06-09-2024 à 09:11:09  profilanswer

flo850 a écrit :

tu sais que pour les gens qui vivent en France il y a d'autres sujets que l'immigration ? ecole/santé/retraite.

Oui oui, je connais cette théorie.  [:gingerspirit:2]

n°2478740
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-09-2024 à 09:12:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour moi, le centre gauche c'est Glücksmann et quelques autres au PS et quelques personnes LREM qui ont le cul entre deux chaises et ne savent plus trop où s'assoir. C'est certainement pas suffisant pour arriver à faire passer des mesures de gauche à l'AN vu la composition de l'AN actuelle. Même éviter la motion de censure avec un PM de centre gauche, c'était loin d'être gagné et même en évitant toutes les mesures radicales.

---------------
Expert en expertises
n°2478741
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 09:12:27  profilanswer

flo850 a écrit :

#genius
#billardA5Bandes

Macron voulait Cazeneuve, la gauche non, tant pis pour elle.

---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2024 à 09:12:27  profilanswer

n°2478742
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-09-2024 à 09:24:07  profilanswer

Flaie a écrit :

Dommage que le PS ait censuré Cazeneuve alors.

hephaestos a écrit :

Parce qu'elle accepte de ne pas censurer le gouvernement Barnier, ce que précisément le PS a refusé ! Ils auraient pû être précisément dans la position du RN actuelle, il aurait juste fallu laisser entendre que peut-être ils ne diraient pas non tout de suite.

voilà, ces gros cons, se sont foutus dans la merde tout seul comme des grands, a vouloir rester alignés avec les jusqu'au boutiste du NFP.
et quand tu écoutes faure ce matin, c'est pas prêt de s'arranger ...

Flaie a écrit :

this.

gfive a écrit :

Et alors? Il pouvait aussi proposer à qqun de centre gauche (Moscovici, Glucksman - qui accessoirement a fait le meilleur score de la gauche aux européennes), Je ne pense pas que le NFP aurait voté la censure.

Glicksman, ils (vous voyez bien qui), ont mis un veto dès le début ... et mosco ça aurait été pareil

Ils ont dit et répété que toute autre personne que Castets seraient censurés par eux... Après, tu peux ne pas les croire, mais c'est tout... C'est un comportement irresponsable qu'ils ont eu.

aujourd'hui, ils ont beau tous gueuler comme des putois, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme :spamafote:

Message édité par el_barbone le 06-09-2024 à 09:30:08

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2478744
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2024 à 09:32:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

ce sont des pays très avancés, rien à dire là dessus.
MAIS VOILA LE CLIMAT DE MERDE.
On dirait un truc : tu préfères avoir un bras en mousse, ou finir suicidaire ou alcoolique au bout de 5 ans ?

Oh tu sais quand tu viens des Ardennes... :o

Mais d'où :D ? Le mec est de droite et utilise des expressions comme  "immigrationniste", "droit-de-l'hommisme", "grand remplacement" il est carrément plus Le Pen - compatible

Flaie a écrit :

Macron voulait la garantie qu'on ne toucherait pas sa réforme des retraites

Bon j'ai la preuve que chatgpt est plus fort qu'un stagiaire :D pas mal
https://chatgpt.com/share/19893d24- [...] 63771c27e9

Message édité par Xavier_OM le 06-09-2024 à 09:37:49

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2478745
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2024 à 09:34:07  profilanswer

flo850 a écrit :

#genius
#billardA5Bandes

C'est toujours comme ça :D T'as même eu un edito dans Le Monde ya 3 jours disant en gros que si le NFP avait choisi Castets plus rapidement Macron l'aurait nommée et que c'est parce qu'ils ont mis 16j que ça s'est pas fait donc c'est de leur faute :D

Message édité par Xavier_OM le 06-09-2024 à 09:34:33

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2478746
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 09:34:57  profilanswer

mechkurt a écrit :

Sauf que Macron ne veut pas d'une politique "plus social", il veut continuer la rigueur, redresser les comptes et avoir une politique économique avant tout... [:airforceone]

Cette rigueur... Est elle dans la pièce avec nous en ce moment ?  
https://img3.super-h.fr/images/2024/09/06/share.gif  

gfive a écrit :

C'est justement ça que je trouve déplorable : le mec n'accepte pas de lâcher le pouvoir et préfère une alliance merdique et risquée avec le parti le moins influent du paysage plutôt que de faire preuve d'un peu de panache et de laisser la main a la gauche (qui ne peut de toutes façons pas gouverner seule)

Il avait 2 choix qui le mettent de toutes façons sur la touche, et il a fait le plus risqué et le moins respectueux des choix des électeurs des deux.

Ah mais j'ai compris, tu dis des trucs au hasard sans avoir suivi aucune actualité depuis le 7 juillet, que ce soit les positions des leaders politiques des courants du NFP (quand ils ne s'envoient pas des SCUDs entre eux en public), celles du Modem et d'Horizons, les votes des instances des partis. Habile  [:gingerspirit:3]  

flo850 a écrit :

En vrai, je suis sûr qu'un gouvernement de gauche aurai pu ratisser dans la droite modéré, des gens qui n'aurait même pas trahi leur programme (vu qu'il n'en on jamais vraiment affiché un) pour venir chercher un titre, même temporaire. Certaines reformes auraient été édulcorée (genre l'augment du SMIC, ou celles qui touchent à la sécurité ou à l'immigration) mais pour d'autres, dont les retraites, je pense qu'il y avait moyen au vue du potentiel gain éléctoral.

Juste pour rappel la droite qui s'opposait à la retraite, la censure, etc... c'est Ciotti et en majorité ceux qu'ils l'ont suivi chez Jordan. Tu ne peux pas construire des coalitions en imaginant les positions qu'ont les gens d'en face pour que cela t'arrange (pas de problèmes pour le faire sur un forum mais il nous faut à tous du Ricard)

L'avantage de Barnier c'est qu'il est globalement lisse, n'a pas spécialement de charisme, pas de courant politique fort derrière et qu'il est tout vieux, il n'est donc pas une menace pour les candidats à la candidature de 2027. Cazeneuve avait le même schéma, Bello également.
Et surtout le plus important, Barnier ne prend pas le job en se disant qu'il va appliquer 100% du programme LR et rien que cela.

el muchacho a écrit :

Flaie est parvenu à la même conclusion que moi, je m'en tire pas mal. [:yiipaa:4]

Si tu penses que le message de Flaie invalide la thèse que tu ne comprends pas les messages que te font passer les gens j'ai une 4070 Ti custom à te vendre... :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478747
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 09:46:13  profilanswer

flo850 a écrit :

#genius
#billardA5Bandes

Il faut arrêter de répéter ce que dit Usul hein, ça te fait dire n'importe quoi.  Barnier n'a jamais été de droite dure, même durant leurs primaires, la droite dure en France ce n'est pas un technocrate qui t'as pondu la taxe barnier et le traité d'amsterdam, c'est ceux qui viennent de migrer au FN, ou Pasqua pour prendre un truc plus contemporain avec Barnier.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2478748
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 09:46:39  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Oui oui, je connais cette théorie.  [:gingerspirit:2]

Il y a aussi la question juive  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2478749
el_barbone
Posté le 06-09-2024 à 09:49:18  profilanswer

Dion a écrit :

Il faut arrêter de répéter ce que dit Usul hein, ça te fait dire n'importe quoi.  Barnier n'a jamais été de droite dure, même durant leurs primaires, la droite dure en France ce n'est pas un technocrate qui t'as pondu la taxe barnier et le traité d'amsterdam, c'est ceux qui viennent de migrer au FN, ou Pasqua pour prendre un truc plus contemporain avec Barnier.

je valide ça ... Même si en FR, la droite dure, dans les faits, il n'y en pas (cf certains états démocratiques qui pourraient faire passer le RN pour la droite modérée).

---------------
n°2478750
Kenshineuh
Posté le 06-09-2024 à 09:53:45  profilanswer

Dion a écrit :

Il y a aussi la question juive  [:cosmoschtroumpf]

Free Palestine.  [:jacques lafritte]

n°2478751
gfive
Posté le 06-09-2024 à 09:54:15  profilanswer

Dion a écrit :

Ah mais j'ai compris, tu dis des trucs au hasard sans avoir suivi aucune actualité depuis le 7 juillet, que ce soit les positions des leaders politiques des courants du NFP (quand ils ne s'envoient pas des SCUDs entre eux en public), celles du Modem et d'Horizons, les votes des instances des partis. Habile  [:gingerspirit:3]  

non j'ai suivi, au départ je disais que la situation donnait une image déplorable de nos élites politiquesm, justement parce que la gauche s'est enfermée dans une position de merde, la droite s'est éclatée entre le RN et une autre position de merde, et Macron a pris trop de temps a nommer un PM, ce qui a aussi laissé le temps aux positions de merde de se mettre en place.  

Après ça a dérivé sur les reproches spécifiques sur Macron.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478752
gfive
Posté le 06-09-2024 à 09:56:00  profilanswer

Et je suis quasi sûr que le temps de merde c'est aussi la faute de Macron.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2478753
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2024 à 10:00:45  profilanswer

Vous voulez pas aller sur discu ou attendre d’être chez flo pour votre simulation de café du commerce? Parce-que 5 pages de politique par jour ça fait beaucoup.

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2478754
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 10:04:16  profilanswer

el_barbone a écrit :

je valide ça ... Même si en FR, la droite dure, dans les faits, il n'y en pas (cf certains états démocratiques qui pourraient faire passer le RN pour la droite modérée).

Ce sont des concepts sur lequel pourrait bosser une génération de thésards (avec nos impôts) pour les définir et les nuancer. Tu fous Barnier trois jours dans le wyoming tu le retrouves attachés à une croix avec un marteau et une faucille dessinée sur le crâne.  

Kenshineuh a écrit :

Free Palestine.  [:jacques lafritte]

Commençons par les banques et les médias français  :pfff:  

gfive a écrit :

Et je suis quasi sûr que le temps de merde c'est aussi la faute de Macron.

Je suis dans une ville riche et il fait beau, CQFD  [:paulie esstere:3]  

masklinn a écrit :

Vous voulez pas aller sur discu ou attendre d’être chez flo pour votre simulation de café du commerce? Parce-que 5 pages de politique par jour ça fait beaucoup.

C'est flo qui a lancé la page politique, on a cru que c'était open bar [:cosmoschtroumpf]  
Racontes nous donc ce qui se passe d'intéressant dans ta vie !

Message édité par Dion le 06-09-2024 à 10:05:11

---------------
n°2478755
Kenshineuh
Posté le 06-09-2024 à 10:07:18  profilanswer

Après Alt, on va perdre Masklinn. :(

n°2478756
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 10:11:34  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Après Alt, on va perdre Masklinn. :(

C'est "politique" mais c'est aussi un peu "sport" et "fait de société" alors je relance avec https://x.com/TheNotoriousMMA/statu [...] 3334273494

---------------
n°2478757
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2024 à 10:15:25  profilanswer

Flaie a écrit :

Fais attention, adopter des idées ou des comportements qui rappellent l'extrême droite n'est vraiment pas bien perçu.

On n'a pas forcément tenu le même raisonnement pour arriver à la même conclusion. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2478758
Kenshineuh
Posté le 06-09-2024 à 10:17:25  profilanswer

Dion a écrit :

C'est "politique" mais c'est aussi un peu "sport" et "fait de société" alors je relance avec https://x.com/TheNotoriousMMA/statu [...] 3334273494

Il a le soutien d'Andrew, c'est que c'est la bonne direction à suivre.

n°2478759
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 10:21:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il a le soutien d'Andrew, c'est que c'est la bonne direction à suivre.

Andrew le pédophile musclé ? Ou Andrew le pédophile qui ne transpire pas ?

---------------
n°2478760
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2024 à 10:25:43  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu penses que le message de Flaie invalide la thèse que tu ne comprends pas les messages que te font passer les gens j'ai une 4070 Ti custom à te vendre... :D

Combien ? :o

---------------
n°2478761
Kenshineuh
Posté le 06-09-2024 à 10:25:46  profilanswer

C'est pas mutuellement exclusif.

n°2478762
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 10:30:03  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est pas mutuellement exclusif.

Disons que le soutien de la famille royale britannique pour une élection en Irlande…

---------------
n°2478763
mechkurt
Posté le 06-09-2024 à 10:31:00  profilanswer

Dion a écrit :

Cette rigueur... Est elle dans la pièce avec nous en ce moment ?  
https://img3.super-h.fr/images/2024/09/06/share.gif

Alors je disais ça c'est surtout par rapport aux programmes (en cartons) des 2 autres camps ou il veulent tout régler à coup de planches à billets... :o

---------------
D3
n°2478764
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 06-09-2024 à 10:34:54  profilanswer

Dion a écrit :

Andrew le pédophile musclé ? Ou Andrew le pédophile qui ne transpire pas ?

Andrew le trans tu veux dire? :D

n°2478765
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2024 à 10:36:13  profilanswer

Bon, vu que j'ai pas mal de temps à perdre en ce moment, je fais joujou avec Zig. L'apprentissage est un peu plus douloureux que je ne l'espérais, essentiellement par manque d'exemples, vu que c'est un langage peu connu/utilisé et encore en travaux. Et surtout la doc de la lib standard n'a pratiquement pas d'exemples, quand elle existe.

Heureusement, les chatGPT et autres Claude AI viennent à la rescousse en l'absence de Discord. Bon, ils n'ont pas tout bon, mais c'est quand même vachement pratique, on a l'impression d'être en cheat mode en permanence. :D

---------------
n°2478766
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2024 à 10:41:20  profilanswer

invik a écrit :

Andrew le trans tu veux dire? :D

Cela ne rend pas la musculature moins impressionnante, au contraire.
Mais moi je ne vois pas le genre ou le sexe, je suis au delà de ça  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2478767
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-09-2024 à 10:46:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu préfèrerais parler frittes ou mitraillette ? [:la chancla:1]

---------------
Twitter
n°2478768
Flaie
No it's necessary
Posté le 06-09-2024 à 10:51:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

Mais genre barnier c'est droite dure mdr :lol:
le matrixage à gauche et à droite est vraiment réel

---------------
Always wear a camera!
n°2478769
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-09-2024 à 10:51:02  profilanswer

Dion a écrit :

Le tous nuls c'est quand même très dangereux, surtout quand on a déjà des partis populistes et alliés assimilés à ±230 sièges pour une majorité absolue à 289...

Entre ceux qui veulent torcher le conseil constit, ceux qui attaquent la probité du vote et pronent des alternatives... et les autres il faut quand même savoir faire la différence, même si les alliances ou les trêves sont peu digestes...

Je suis d'accord, mais là pour le coup je trouve pas que les gens de l'arc "modéré" ont été très bons.
Tout le monde a commencé par aller cherche une pelleteuse, et creuser des digues énormes autour de leur projet, puis ils sont aller chercher Gandalf pour le mettre sur le pont levis en mode "on ne transigera....PAS".  Sachant que le résultat des urnes oblige :
- soit à une coalition "contractuelle" entre 2 partis (y'avait plusieurs combos possibles)
- un accord de "on vous dézinguera pas au premier vote" suivi de "il faudra négocier chaque vote" ==> ce qui a finit par arriver

Cette stratégie des douves aller forcément conduire à la situation actuelle : le PM sera issue d'un consensus mou autour de pas censurer telle ou telle personne, et le pays reste ingouvernable. Je persiste à penser que personne ne voulait se cramer dans une gouvernement avec trop de "compromission', ce qui est déjà un point hautement critiquable : c'est très chaud pour un parti d'avoir la majorité absolue de nos jours, et donc ce sera pas dommageable que le personnel politique français apprenne à faire des coalitions. L'idée meme de dire "mon parti représente 30% des votes du pays, et donc au lieu d'offrir un blend des idées autours, je veux absolument faire mon programme 100% pur" me parait déjà foutu d'avance. Quoi que tu proposes, y'a probablement 2/3 des français qui sont contre, ça peut pas marcher.
Le referendum existe, on ne s'en sert jamais.

hephaestos a écrit :

Parce qu'elle accepte de ne pas censurer le gouvernement Barnier, ce que précisément le PS a refusé ! Ils auraient pû être précisément dans la position du RN actuelle, il aurait juste fallu laisser entendre que peut-être ils ne diraient pas non tout de suite.

this, ne pas censurer != soutenir tous les votes

mechkurt a écrit :

Ah mais de toute façon qu'une bonne partie de la gauche ai été en dessous de tout depuis la dissolution (que ce soit pour sauver son siège là tout de suite, pour se ménager pour 2027, ou pour tout autre raison les empêchant de faire ce pourquoi des gens votent pour eux) c'est bien triste, mais on ne peut pas vraiment dire que le reste du spectre politique Français soit exempt de toute critique non plus.

Avant on avait un Macron qui sans être le meilleur paraissait quand même être le moins mauvais, au vu de ces 2 derniers mois je trouve que c'est de plus en plus difficile de se le dire... :o

pour le coup je pense qu'il a gagné son pari politique : son parti fera de fait parti du prochain gouvernement (là où je te rejoins c'est que je suis pas sur de voir ce qu'il y a à gagner là dedans : c'est son dernier mandat, il a rien à récupérer derrière, le gouvernement sera très instable faute d'appuis forts à l'assemblée, c'est strictement pire qu'avant)

flo850 a écrit :

en fait oui, vraiment, c'est le fonctionnement prévu de la Veme république. Ou alors on passe a la VIeme
un 49.3 sans majorité, c'est joueur quand même

tu noteras que barnier a déja dit que les ministres de son gouvernement d'ouverture devront suivre le programme LR . Quelle est la diff (a part que LR represente 5%) ?

"Vu de l'étranger", il semblerait que la stratégie dominante de choix d'un premier ministre c'était d'itérer sur des noms jusqu'à ce qu'une des 2 conditions soit réunie :
- une vraie coalition se forme
- il y a un nom pour lequel au moins 50% des députés soit le soutiennent explicitement, soit s'engagent à ne pas demander la confiance immédiatement.

Castets elle aura vécu 1 semaine, ça aurait avancé à quoi ?

c'est sur que ça ouvre pas au succès, d'où le fait de mettre "un vieux" qui a déjà fait son temps

Dion a écrit :

+1...déjà droite dure et europhile...hum...

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 06-09-2024 à 10:58:31

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2478770
flo850
moi je
Posté le 06-09-2024 à 10:52:47  profilanswer

Dion a écrit :

Cela ne rend pas la musculature moins impressionnante, au contraire.
Mais moi je ne vois pas le genre ou le sexe, je suis au delà de ça  [:cosmoschtroumpf]  

moi aussi  [:loglouis:1]

---------------

n°2478771
el_barbone
Posté le 06-09-2024 à 11:05:22  profilanswer

Flaie a écrit :

Mais genre barnier c'est droite dure mdr :lol:
le matrixage à gauche et à droite est vraiment réel

j'ai jamais dit que MB est la droite dure ... attention à l'interpretation, je suis allé dans le sens de Dion qui disait le contraire ...

---------------
n°2478772
sligor
Posté le 06-09-2024 à 11:06:32  profilanswer

MB a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité.
C'est centre gauche ?

edit: bon en fait c'est un peu plus compliqué que ça. il faut vraiment tout vérifier maintenant tellement les fake news se propagent facilement :/

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 06-09-2024 à 11:09:43

---------------
qwerty-fr
n°2478773
el_barbone
Posté le 06-09-2024 à 11:08:36  profilanswer

sligor a écrit :

MB a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité.
C'est centre gauche ?

this comme CB  [:dolores:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26177  26178  26179  ..  26304  26305  26306  26307  26308  26309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR