|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 08:57:58 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
flo850 moi je | EM qui nomme un PM de droite dure, avec l'aval du RN
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 09:12:27 |
el_barbone too old for this shit ... |
voilà, ces gros cons, se sont foutus dans la merde tout seul comme des grands, a vouloir rester alignés avec les jusqu'au boutiste du NFP.
this.
Glicksman, ils (vous voyez bien qui), ont mis un veto dès le début ... et mosco ça aurait été pareil
Message édité par el_barbone le 06-09-2024 à 09:30:08 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Oh tu sais quand tu viens des Ardennes...
Mais d'où ? Le mec est de droite et utilise des expressions comme "immigrationniste", "droit-de-l'hommisme", "grand remplacement" il est carrément plus Le Pen - compatible
Macron voulait la garantie qu'on ne toucherait pas sa réforme des retraites
Message édité par Xavier_OM le 06-09-2024 à 09:37:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
C'est toujours comme ça T'as même eu un edito dans Le Monde ya 3 jours disant en gros que si le NFP avait choisi Castets plus rapidement Macron l'aurait nommée et que c'est parce qu'ils ont mis 16j que ça s'est pas fait donc c'est de leur faute Message édité par Xavier_OM le 06-09-2024 à 09:34:33 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Et je suis quasi sûr que le temps de merde c'est aussi la faute de Macron. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 06-09-2024 à 10:05:11 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
mechkurt |
--------------- D3 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, vu que j'ai pas mal de temps à perdre en ce moment, je fais joujou avec Zig. L'apprentissage est un peu plus douloureux que je ne l'espérais, essentiellement par manque d'exemples, vu que c'est un langage peu connu/utilisé et encore en travaux. Et surtout la doc de la lib standard n'a pratiquement pas d'exemples, quand elle existe.
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je suis d'accord, mais là pour le coup je trouve pas que les gens de l'arc "modéré" ont été très bons. Cette stratégie des douves aller forcément conduire à la situation actuelle : le PM sera issue d'un consensus mou autour de pas censurer telle ou telle personne, et le pays reste ingouvernable. Je persiste à penser que personne ne voulait se cramer dans une gouvernement avec trop de "compromission', ce qui est déjà un point hautement critiquable : c'est très chaud pour un parti d'avoir la majorité absolue de nos jours, et donc ce sera pas dommageable que le personnel politique français apprenne à faire des coalitions. L'idée meme de dire "mon parti représente 30% des votes du pays, et donc au lieu d'offrir un blend des idées autours, je veux absolument faire mon programme 100% pur" me parait déjà foutu d'avance. Quoi que tu proposes, y'a probablement 2/3 des français qui sont contre, ça peut pas marcher.
Castets elle aura vécu 1 semaine, ça aurait avancé à quoi ? c'est sur que ça ouvre pas au succès, d'où le fait de mettre "un vieux" qui a déjà fait son temps
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 06-09-2024 à 10:58:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor | MB a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 06-09-2024 à 11:09:43 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |