Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26076  26077  26078  ..  26158  26159  26160  26161  26162  26163
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2474531
Kenshineuh
Posté le 02-07-2024 à 22:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :


 
Tu devrais retourner dans tes topics de connard, t'es un peu un immigré ici.


 
C'est clairement Jovalise.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 22:04:40  profilanswer
 

n°2474532
sligor
Posté le 02-07-2024 à 22:09:58  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


La population doit souffrir, non ? Il font la queue pour acheter 1kg de pâtes ?
C'est combien leur déficit public, ça sans doute a dû exploser depuis Orban, n'est-ce pas ?


Etre homophobe, antisemite, chretien intégriste, anti féministe ce ne sont pas des décisions de politique économique et ça a peux d’impact économique.
Par contre ça pourrit vraiment la vie de ces minorités.


---------------
qwerty-fr
n°2474533
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2024 à 22:11:30  profilanswer
 

Plam a écrit :

Ptin en ce moment, je regrette presque d'avoir lu beaucoup de livres d'Histoire du début du XXème, et plus particulièrement des années 30 à 45 :( L'impression d'être dans une boucle temporelle c'est assez agaçant.


 
Je suis absolument pas d'accord avec toi là dessus. Moi aussi je suis passionné par cette période et j'ai en plus la chance d'avoir pu discuter avec l'autre camp (le grand père de madame). Les circonstances sont tellement différentes par rapport à notre époque...
 
Je vais pas refaire tout un cours, mais juste donner quelques pistes.
 
L'Allemagne des années 30, c'est une Allemagne totalement ruinée avec des soupes populaires pour une énorme partie de la population. Il ne s'agit pas de ne pas pouvoir se payer un Thermomix, mais de ne pas mourir de faim. Les gens de nos jours vivent dans un confort inouï comparé à cette époque. Il y a en plus dans les années 30 en Allemagne toute une catégorie de personnes qui ont fait WW1 et qui sont cassés avec un sentiment de trahison monstrueux venant de la hiérarchie militaire, issue de la noblesse allemande VS le bas peuple qui constitue l'essentiel des gueules cassées.
 
Que ce soit le PC ou le NSDAP, leurs projets sont révolutionnaires et ils assument cela. Dans les deux camps, il y a des violences (et bcp de morts, par exemple avec la SA bien avant une accession au pouvoir). Il y a aussi une tentative de coup d'état. C'est en réalité Hitler, qui, comprenant que les coups militaires sont voués à l'échec (lui même a été emprisonné à la suite d'une tentative de putch), va utiliser la voie des urnes pour prendre le pouvoir.  
 
J'ai beau dramatiser ce dont sont capables Mélenchon ou MLP, il n'y a aucune chance de dévier vers quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin au 3eme Reich. Les gens vivent globalement dans un confort extrême et sont avant tout obsédés par le fait de pouvoir sinon l'améliorer, tout au moins le garder.  
 
On ne se rend pas compte de ce que vivaient l'immense majorité des gens dans les années avant WW2, en tous cas en Allemagne.  
 
Le vrai risque avec MLP ou Mélenchon, c'est justement un déclin économique accéléré, une énorme perte de pouvoir d'achat et des conditions de vie bien plus mauvaises pour les français modeste, et en conséquence des troubles sociaux de plus en plus graves. Je ne crois même pas que MLP soit un danger pour les immigrés en France, tout simplement parce que leur renvoi est une chimère qui repose avant tout sur la collaboration des pays d'oriogine qui n'en veulent pas... Et avec l'ED au pouvoir,  ce sera encore pire. Ces pays se braqueront encore plus...  [:sysman:5]  
 
L'ED au pouvoir, je donne pas cher de leur peau une fois aux responsabilités... Ils sont tellement incompétents... Ça ne pardonnera pas.


---------------
Expert en expertises
n°2474534
Anonymouse
Posté le 02-07-2024 à 22:14:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Le vrai risque avec MLP ou Mélenchon, c'est justement un déclin économique accéléré, une énorme perte de pouvoir d'achat et des conditions de vie bien plus mauvaises pour les français modeste, et en conséquence des troubles sociaux de plus en plus graves. Je ne crois même pas que MLP soit un danger pour les immigrés en France, tout simplement parce que leur renvoi est une chimère qui repose avant tout sur la collaboration des pays d'oriogine qui n'en veulent pas


 
Je te parie 10 contre 1 que si elle passe, tous mes potes sans nationalité UE ont du soucis à se faire pour leur visa.

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 02-07-2024 à 22:14:46
n°2474535
gfive
Posté le 02-07-2024 à 22:17:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Je vais pas refaire tout un cours, mais juste donner quelques pistes.

 



Ooohhh...
Si, un cours ô hermes, puits de connaissance!!


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474536
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2024 à 22:19:57  profilanswer
 

gfive a écrit :

Je vous conseille le docu sur la dérive de la Hongrie sur arte (en Replay des maintenant)
Ça nous pend au nez ces conneries.


 
J'ai vu oui. Bon reportage. Maintenant, Orban est en très nette perte de vitesse. Il ne va pas pouvoir rester bien longtemps encore. Il a énormément baissé aux dernières européennes.


---------------
Expert en expertises
n°2474537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2024 à 22:22:25  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Je te parie 10 contre 1 que si elle passe, tous mes potes sans nationalité UE ont du soucis à se faire pour leur visa.


 
Bah je te parie n'importe quoi qu'il ne se passera rien (en tous cas pour ceux qui sont déjà ici). Et pour les autres... Bah encore une fois, tant que les pays d'origine refusent de les reprendre.. Il n'y a aucune solution (et non, je ne crois pas qu'on va construire des camps pour les exterminer..  [:sysman:5] )


---------------
Expert en expertises
n°2474538
sligor
Posté le 02-07-2024 à 22:23:08  profilanswer
 

Plam a écrit :

Ptin en ce moment, je regrette presque d'avoir lu beaucoup de livres d'Histoire du début du XXème, et plus particulièrement des années 30 à 45 :( L'impression d'être dans une boucle temporelle c'est assez agaçant.


Tiens regarde cette chaine pour te changer les idées et être positif sur la nature humaine: https://youtube.com/@horrorhumanume [...] 1rDxlDbUk1


---------------
qwerty-fr
n°2474539
Kenshineuh
Posté le 02-07-2024 à 22:24:06  profilanswer
 

gfive a écrit :


Ooohhh...
Si, un cours ô hermes, puits de connaissance!!


 
 
 :lol:

n°2474540
bobdumas
Posté le 02-07-2024 à 22:29:22  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

Tu devrais retourner dans tes topics de connard, t'es un peu un immigré ici.


 [:cacatomique:4]
G5 s'informe sur Arte comme les ptits vieux s'informent sur BFM/cnews.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-07-2024 à 22:39:39
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 22:29:22  profilanswer
 

n°2474541
bobdumas
Posté le 02-07-2024 à 22:36:19  profilanswer
 

sligor a écrit :


Etre homophobe, antisemite, chretien intégriste, anti féministe ce ne sont pas des décisions de politique économique et ça a peux d’impact économique.
Par contre ça pourrit vraiment la vie de ces minorités.


Autres contrées, autres moeurs...
C'est vrai que Budapest a moité moins de bar/clubs gay que Paris, je conçois que certains puissent trouver celà scandaleux.


Message édité par bobdumas le 02-07-2024 à 22:42:44
n°2474542
beel1
Posté le 02-07-2024 à 22:40:29  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Celle de ma circo n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle s'est inscrite au 1er tour
on va bien voir si elle retourne à la pref pour le 2nd


Elle est inscrite, la larem a bien fait de se désister
Par contre le NFP ne peut pas faire de médias, car impossible d'équilibrer le temps de parole avec quelqu'un qui s'exprime pas [:xx_xx]

n°2474543
rokhlan
Posté le 02-07-2024 à 22:46:27  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Elle est inscrite, la larem a bien fait de se désister
Par contre le NFP ne peut pas faire de médias, car impossible d'équilibrer le temps de parole avec quelqu'un qui s'exprime pas [:xx_xx]


Bah ils ont reçu pour consigne de ne pas ouvrir la bouche parce qu'ils sont trop cons, du coup on verrait qu'ils sont racistes, xénophobes, homophobes, climatisceptique, etc.
 
Là il leur suffit de se taire et attendre que les bas qi aillent voter.

n°2474544
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-07-2024 à 23:01:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah je te parie n'importe quoi qu'il ne se passera rien (en tous cas pour ceux qui sont déjà ici). Et pour les autres... Bah encore une fois, tant que les pays d'origine refusent de les reprendre.. Il n'y a aucune solution (et non, je ne crois pas qu'on va construire des camps pour les exterminer..  [:sysman:5] )


Pour le coup, pas besoin de camps, la mer s'en charge très bien. Ca prend juste plus de temps que des camps bien organisés pour :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2474545
bobdumas
Posté le 02-07-2024 à 23:14:39  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Je te parie 10 contre 1 que si elle passe, tous mes potes sans nationalité UE ont du soucis à se faire pour leur visa.


Ben, tes potes travaillent, non ? où serait le problème ?
Il y a beaucoup de pays où un contrat de travail est requis pour conserver son visa. (Allemagne, R-U, Pays-Bas, France [:heow]  , Espagne, Suisse, USA, Canada...).


Message édité par bobdumas le 02-07-2024 à 23:16:22
n°2474546
bobdumas
Posté le 02-07-2024 à 23:18:32  profilanswer
 

Et même si elle passe, voire si elle devenait présidente, ça ne changerait rien à échelle locale, les préfets, mairies, les fonctionnaires, ne vont pas se transformer en militants FN.
D'ailleurs se sont les fonctionnaires, et surtout les hauts fonctionnaires qui ont le pouvoir, ils peuvent sabotter ou modifier des réformes sans conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-07-2024 à 23:25:20
n°2474547
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-07-2024 à 23:32:41  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Et même si elle passe, voire si elle devenait présidente, ça ne changerait rien à échelle locale, les préfets, mairies, les fonctionnaires, ne vont pas se transformer en militants FN.
D'ailleurs se sont les fonctionnaires, et surtout les hauts fonctionnaires qui ont le pouvoir, ils peuvent sabotter ou modifier des réformes sans conséquence.


Rappelle moi qui nomme les préfets ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2474548
bobdumas
Posté le 02-07-2024 à 23:38:52  profilanswer
 

Le Président et deux ministres nomme les préfets. Crois-tu qu'ils seraient choisis ailleurs que chez les hauts fonctionnaires, si MLP présidait ? de toute façon, il n'auraient pas le choix d'avoir de la cohabitation à tous les niveaux.


Message édité par bobdumas le 02-07-2024 à 23:40:42
n°2474549
rokhlan
Posté le 03-07-2024 à 01:41:29  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/03/snapshot_16807.jpg
 
Combien de niveau 10x sur le topic ? [:super citron]

n°2474550
denzel was​h in town
Posté le 03-07-2024 à 03:07:19  profilanswer
 

0.1x engineer ici  [:xxantoinexx:4]

n°2474551
Flaie
No it's necessary
Posté le 03-07-2024 à 05:48:30  profilanswer
 


la base.  
il y aurait fallu plus d'explications sur ce qu'il a fait car là ça montre simplement quelqu'un qui pige ce qu'il fait et connaît ses outils.


---------------
Always wear a camera!
n°2474552
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-07-2024 à 07:28:26  profilanswer
 


je dois être un 0.5, hier j'ai passé du temps à écrire des tests gherkins, je me console en me disant que mes "steps" gherkin sont génériques et réutilisables. Et que au moins il y a des tests sur mon projet :(


---------------
Blablaté par Harko
n°2474553
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-07-2024 à 07:49:20  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


 [:cacatomique:4]  
G5 s'informe sur Arte comme les ptits vieux s'informent sur BFM/cnews.


Nan mais en vrai, te sens pas obligé de rester. Déjà que parler politique avec des gens avec qui on rigole d'habitudes c'est un peu tendu, tu penses bien que personne n'a vraiment envie de te lire ici (à part Flaie et Devil's Tiger, et encore...).

n°2474554
Flaie
No it's necessary
Posté le 03-07-2024 à 07:51:23  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Nan mais en vrai, te sens pas obligé de rester. Déjà que parler politique avec des gens avec qui on rigole d'habitudes c'est un peu tendu, tu penses bien que personne n'a vraiment envie de te lire ici (à part Flaie et Devil's Tiger, et encore...).


 [:mort_en_dinant:2]


---------------
Always wear a camera!
n°2474555
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-07-2024 à 07:52:18  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Ma préférée pour l'instant c'est elle : https://x.com/Rod___Serling/status/1807812624056217852
Initialement, j'ai cru honnêtement que c'était Groland.
 
Elle fait presque 29% au premier tour : https://www.resultats-elections.int [...] index.html  :cry:


Purée, je suis partagé entre éclater de rire et flipper. Elle a une façon de parler très hésitante et une façon de bouger la tête qui me font peur  :ouch:  
J'adore le lapsus :"MLP a pris un autre voile"  :lol: Le journaliste  :heink:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2474556
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2024 à 08:25:26  profilanswer
 

rufo a écrit :


Pour le coup, pas besoin de camps, la mer s'en charge très bien. Ca prend juste plus de temps que des camps bien organisés pour :/


 
Je parlais des personnes déjà chez nous... La mer ne va pas se charger de ces personnes, on ne va pas les balancer à l'eau, c'est un fantasme complètement WTF. Pour ceux qui veulent venir, ils ne viennent jamais directement en France (sauf par avion quand ils ont un visa). Ce sont d'autres pays qui les reçoivent en premier. C'est donc pas la France qui les jettera à la mer non plus ou qui coulera leurs bateaux.
 
C'est l'Europe qui est en charge du problème des migrants.  
 
Par contre, là où je pense que tu as malheureusement raison, c'est que l'Europe finira par les empêcher de venir... On voit bien que c'est l'Europe tout entière qui se tend et qui se referme. Ce sont les premisses prémices de ce qui nous attend quand tu vas avoir des vagues de réfugiés climatiques.
 
EDIT: Saleté d'autocorrect de merde


Message édité par Hermes le Messager le 03-07-2024 à 09:08:47

---------------
Expert en expertises
n°2474557
gfive
Posté le 03-07-2024 à 08:58:54  profilanswer
 

prémices, bordel.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474558
Kenshineuh
Posté le 03-07-2024 à 09:10:46  profilanswer
 

T'es chafouin en ce moment avec HLM. Alors que ses analyses sont toujours pertinentes.

n°2474559
XaTriX
Posté le 03-07-2024 à 09:11:25  profilanswer
 

Comment vous organisez vos canaux Slack-like ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2474560
Flaie
No it's necessary
Posté le 03-07-2024 à 09:14:33  profilanswer
 

gfive a écrit :

prémices, bordel.
 


le fond non, la forme oui :o


---------------
Always wear a camera!
n°2474561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2024 à 09:14:40  profilanswer
 

question à gfive: en JQL, comment je peux filtrer une carte et toutes ses filles (epic, task, etc) ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474562
gfive
Posté le 03-07-2024 à 09:16:21  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

T'es chafouin en ce moment avec HLM. Alors que ses analyses sont toujours parfois pertinentes.


 
Disons que les larmes de crocodile sur le "malheureusement l'europe va les empêcher de venir" alors qu'il est le premier à parler de l'importance de maîtriser l'immigration massive dans un pays où il ne vit pas... Comment dire.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474563
gfive
Posté le 03-07-2024 à 09:17:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

question à gfive: en JQL, comment je peux filtrer une carte et toutes ses filles (epic, task, etc) ?


 
Je sais pas, je bosse pas du tout sur le fonctionnel des produits.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474564
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2024 à 09:18:34  profilanswer
 

rufo a écrit :


Purée, je suis partagé entre éclater de rire et flipper. Elle a une façon de parler très hésitante et une façon de bouger la tête qui me font peur  :ouch:  
J'adore le lapsus :"MLP a pris un autre voile"  :lol: Le journaliste  :heink:


 
C'est tout simplement pas une professionnelle de la communication. Mais comme je le disais précédemment, là où bcp se trompent, c'est de penser qu'elle ridiculise le RN. Elle le ridiculise uniquement auprès des gens qui ont un niveau suffisant. Elle ressemble bcp plus à la masse de vos concitoyens que vous et moi et est plus facile à comprendre qu'un Macron. C'est aussi pour ça que les partis populistes engrangent autant de voix. Il y a les propositions yakafokons avec un niveau de réflexion faible, mais il y a aussi ceux et celles qui les portent qui ressemblent à Mme Michou.
Perso, je ne me moque pas d'elle. Je trouve ça triste.


---------------
Expert en expertises
n°2474565
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2024 à 09:19:03  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Je sais pas, je bosse pas du tout sur le fonctionnel des produits.


 
[:cheesecake] mais comment veux-tu que tes stocks Atlassian montent avec des réponses comme ça ? [:angyfog:3]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474566
Flaie
No it's necessary
Posté le 03-07-2024 à 09:22:29  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

question à gfive: en JQL, comment je peux filtrer une carte et toutes ses filles (epic, task, etc) ?


Il bosse pas sur Jira il a dit.
 
Sinon regarde le plugin Script Runner.


---------------
Always wear a camera!
n°2474567
gfive
Posté le 03-07-2024 à 09:24:43  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
[:cheesecake] mais comment veux-tu que tes stocks Atlassian montent avec des réponses comme ça ? [:angyfog:3]


 
depuis qques jours ça remonte. J'avais perdu plein de thunes virtuelles que j'avais pas encore gagné, et là j'en regagne un peu :o  
 
(bon sauf si les rouges passent, je pense que la fiscalité des actions gratuites pourraient en prendre un coup :p )
 
Et sinon, j'ai trouvé Mme Tondelier très bien dans ces interventions récentes. Elle a un talent pour apaiser les choses. Si seulement Melenchon était moins con, il aurait filé les rènes à Ruffin qui est aussi beaucoup plus réfléchi dans son discours.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474569
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2024 à 09:26:33  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Question aux C++iens, ya quoi comme outil pour tracer les allocations en relation avec des appels d'API?
 
Genre pas les memleaks, mais si j'ai une fonction foo() qui renvoie du brol je voudrais savoir quand ça revient combien de mémoire est retenue par ce que ça renvoie. Ya moyen de faire ça plus facilement qu'en apprenant ebpf?


 
Regarde heaptrack peut-être  :??:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2474570
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-07-2024 à 09:30:18  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Il bosse pas sur Jira il a dit.
 
Sinon regarde le plugin Script Runner.


Laisse tomber, ils sont parano ici, je vais pas installer de plugins, surtout qu'après que je me sois fait enguirlander pour avoir lié une fois mon compte Microsoft au laptop, ce qui a mené à un erase complet, je suis fiché S.
 

gfive a écrit :


 
depuis qques jours ça remonte. J'avais perdu plein de thunes virtuelles que j'avais pas encore gagné, et là j'en regagne un peu :o  
 
(bon sauf si les rouges passent, je pense que la fiscalité des actions gratuites pourraient en prendre un coup :p )


 
Faut que t'arrêtes de regarder le cours de tes actions tous les jours, ça sert absolument à rien. :/


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474571
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-07-2024 à 09:30:57  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Disons que les larmes de crocodile sur le "malheureusement l'europe va les empêcher de venir" alors qu'il est le premier à parler de l'importance de maîtriser l'immigration massive dans un pays où il ne vit pas... Comment dire.


 
Bah oui... Si tu réfléchis deux secondes, peut-être que tu comprendras... (ou pas)
 
Si tu veux empêcher les drames de se produire, c'est en amont qu'il faut le faire et ne pas attendre que les peuples se révoltent... Parce que là c'est trop tard.
Idem pour le réchauffement climatique, idem pour tout. Moi je ne vote pas pour des gens qui prétendent réduire le nucléaire.  
 
Si on ne trouve pas de moyens raisonnables pour réduire l'immigration maintenant, mettre en place une immigration choisie de qualité, des procédures de renvois réellement effectuées (et pas de simple OQTF), ça finira mal. Et pas seulement en France, mais partout en Europe et croire que l'Europe ne fera rien et/ou que les pays qui la composent ne feront rien, c'est faire preuve d'une grande naïveté.  
 
Au Danemark ou aux Pays Bas, on y est déjà et c'est parfois la gauche qui prend des mesures :
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] on-2095183
 
En France, on a totalement polarisé ça politiquement, et c'est pour moi une immense erreur... Sans cette polarisation ridicule et irresponsable (au premier sens du terme), le RN serait resté un micro parti.


Message édité par Hermes le Messager le 03-07-2024 à 09:31:15

---------------
Expert en expertises
n°2474572
Kenshineuh
Posté le 03-07-2024 à 09:32:33  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Disons que les larmes de crocodile sur le "malheureusement l'europe va les empêcher de venir" alors qu'il est le premier à parler de l'importance de maîtriser l'immigration massive dans un pays où il ne vit pas... Comment dire.


 
J'ai hésité à ajouter un redface mais bon. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26076  26077  26078  ..  26158  26159  26160  26161  26162  26163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR