Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26158  26159  26160  ..  26222  26223  26224  26225  26226  26227
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2477921
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 20-08-2024 à 15:23:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
On voit surtout qu'ils savent qui cibler (niveau portefeuille).  :o  
 
Ils vont pas cibler ceux qui vivent dans le 93. :o


Perdu ! https://france3-regions.francetvinf [...] 51264.html

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 15:23:45  profilanswer
 

n°2477922
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-08-2024 à 15:26:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Le problème c’est que tu confonds langage de programmation et ablateur automatique d’orteils :o
 
Le C++ est le second, pas le premier :o Et il est excellent à ce job :o


 :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2477923
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-08-2024 à 15:33:26  profilanswer
 


 
Oui enfin, moi je ne parle pas de l'installation d'un de leur siège par rapport aux JO. Je demande à voir les prospectus distribués dans le 93 dans les boite aus lettre des habitants du coin. :D


---------------
Expert en expertises
n°2477924
sligor
Posté le 20-08-2024 à 15:36:20  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

https://godbolt.org/z/5EYT66cva
 
Ce qui est bien avec ce langage c'est son côté non-piégeux  :o  :sweat:


 [:k-nar]  
 
c'est assez décevant l'evolution des langages non-GC
entre le C, le C++ et Rust, chacun a de gros inconvénients
le D est DCD
zig est encore assez experimental
swift était pas mal mais est utilisé uniquement en écosystème apple. même si en théorie ça pourrait ne pas être le cas.


---------------
qwerty-fr
n°2477925
Dion
Acceuil
Posté le 20-08-2024 à 15:38:06  profilanswer
 

inb4 le viol collectif de sligor par la Rust Evangelism Task Force


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2477926
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-08-2024 à 15:40:34  profilanswer
 

cppreference :  

Citation :

It is unspecified whether virtual base class subobjects that are accessible through more than one path in the inheritance lattice, are assigned more than once by the implicitly-defined copy assignment operator (same applies to move assignment).


 
https://godbolt.org/z/ocxMneYKz
 
ma foi... on apprend tous les jours.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2477927
Kenshineuh
Posté le 20-08-2024 à 15:41:27  profilanswer
 

Dion a écrit :

inb4 le viol collectif de sligor par la Rust Evangelism Task Force


 
Si on jette des donuts, tu crois que ça éloigne Masklinn ?

n°2477928
sligor
Posté le 20-08-2024 à 15:43:06  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

cppreference :  

Citation :

It is unspecified whether virtual base class subobjects that are accessible through more than one path in the inheritance lattice, are assigned more than once by the implicitly-defined copy assignment operator (same applies to move assignment).


 
https://godbolt.org/z/ocxMneYKz
 
ma foi... on apprend tous les jours.


en langage pour gens qui n'ont plus fait de C++ depuis 7 ans ça donne quoi ?  :o


---------------
qwerty-fr
n°2477929
Dion
Acceuil
Posté le 20-08-2024 à 15:46:06  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Si on jette des donuts, tu crois que ça éloigne Masklinn ?


N'en rajoute pas stp, déjà que sa mère a lavé son body pillow le mois dernier et que le drama villebrequin a éclaté... :/
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2477930
sligor
Posté le 20-08-2024 à 15:50:49  profilanswer
 

sligor a écrit :


en langage pour gens qui n'ont plus fait de C++ depuis 7 ans ça donne quoi ?  :o


edit: j'ai compris  :o  
 
bon après l'héritage en diamant ça a toujours été la merde avec le C++


---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 15:50:49  profilanswer
 

n°2477931
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-08-2024 à 15:50:53  profilanswer
 

sligor a écrit :


en langage pour gens qui n'ont plus fait de C++ depuis 7 ans ça donne quoi ?  :o


 
Si tu fais de l'héritage multiple comme ceci :  

  • Base
  • Derived1 qui hérite de Base
  • Derived2 qui hérite aussi de Base

Et enfin X qui hérite à la fois de Derived1 et Derived2, alors l'héritage multiple virtuel indique au compilateur qu'il ne doit y avoir qu'une seule copie de Base partagée entre Derived1 et Derived2. Ce qui est une bonne chose.
 
Ce paragraphe quant à lui dit en gros "si tu laisses les defaults pour tout ce qui est constructor/copy/move, je te préviens, tout aura lieu en double par contre, pour moi ya deux façons de remonter de X à Base" :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2477932
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2024 à 16:38:02  profilanswer
 

sligor a écrit :


 [:k-nar]  
 
c'est assez décevant l'evolution des langages non-GC
entre le C, le C++ et Rust, chacun a de gros inconvénients
le D est DCD
zig est encore assez experimental
swift était pas mal mais est utilisé uniquement en écosystème apple. même si en théorie ça pourrait ne pas être le cas.


D et Swift ont un GC, par défaut pour D (mais aux dernières nouvelles en nogc tu perd 90% de l'écosystème) et `class` est refcounté en swift. Ils sont en train d'ajouter un système d'ownership/borrowing ad-hoc pour qu'il fonctionne mieux à plus bas niveau (et vont probablement continuer à pas fournir de support hors macos donc dans tous les cas osef).
 
Et faut bien reconnaitre que le GC c'est pratique, à partir du moment où tu dois gérer tous les cycles de toutes tes structures tu vas y perdre.
 
Tu peux essayer de regarder du côté de Vale et Hylo (anciennement Val). Les deux sont super jeunes mais IIRC ils essaient de limiter la difficulté sans perdre sur la sécurité (trop, je sais pas ce qu'ils font côté concurrence). Après vu qu'ils sont super jeunes tu peux vraiment t'impliquer si t'es le second contributeur :o

Kenshineuh a écrit :

Si on jette des donuts, tu crois que ça éloigne Masklinn ?


Tu les jettes pas assez loin donc c'est plus l'inverse :o
 

Dion a écrit :

N'en rajoute pas stp, déjà que sa mère a lavé son body pillow le mois dernier et que le drama villebrequin a éclaté... :/


Des donuts gratuits c'est pas un brise coeur [:cerveau kneu]

Spoiler :

enfin pas figurativement

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-08-2024 à 16:44:16

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2477933
DDT
Few understand
Posté le 20-08-2024 à 16:52:17  profilanswer
 

sligor a écrit :


 
swift était pas mal mais est utilisé uniquement en écosystème apple. même si en théorie ça pourrait ne pas être le cas.


De loin, Swift me semble quand même super mal positionné pour avoir un quelconque impact dans ce domaine.
Rust n'est pas parfait mais gagne sans conteste dans à peu près toutes les dimensions, à part évidemment le dev iOS/macOS.
 
Je trouve d'ailleurs bizarre qu'Apple ait engagé plusieurs contributeurs venant de Netty, Akka et compagnie, pour bosser sur le côté serveur avec SwiftNIO et les acteurs par exemple.
Alors qu'il y a zéro stratégie évidente ou même un quelconque effort marketing, et de ce que je sais même pas tellement de dogfooding.


---------------
click clack clunka thunk
n°2477934
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2024 à 17:04:04  profilanswer
 

DDT a écrit :

ou même un quelconque effort marketing


En même temps le devrel ça a jamais été le truc d'apple, le seul moment où ils en font c'est pendant WWDC, si t'es sur place, et encore.

DDT a écrit :

et de ce que je sais même pas tellement de dogfooding.


Ça continue à monter petit à petit: https://blog.timac.org/2021/1219-st [...] tui-ios15/
 
Après ils vont clairement pas aller réécrire des applications pour le plaisir, et swift est pas vraiment adapté pour les core libraries ou l'OS.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2477935
DDT
Few understand
Posté le 20-08-2024 à 17:11:50  profilanswer
 

Je parlais côté serveur. :o Car typiquement les acteurs ça va intéresser qui d'autre?
 
Les gens que je connais qui bossent sur des services chez Apple font du Java, Kotlin, Scala, Go. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2477936
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2024 à 18:10:04  profilanswer
 

DDT a écrit :

Je parlais côté serveur. :o


OK tu parles d'un truc qui existe plus ou moins pas et dont clairement Apple a pas grand chose à foutre.
 

DDT a écrit :

Car typiquement les acteurs ça va intéresser qui d'autre?


Les devs d'applications [:spamafote]
 
Le moindre smartphone a 4 coeurs et ça fait qu'empirer, les dispatch queues restent touchy (sans parler des trucs plus bas niveau), et debugger des problèmes de concurrence on-device c'est encore plus la merde que sur un serveur ou tu peux mettre toute la télémétrie que tu veux. Les acteurs c'est un super bon package pour de la concurrence, et si swiftui (ou autre) commence à intégrer les acteurs directement ça augmente le niveau de concurrence tout en la rendant beaucoup plus claire.

DDT a écrit :

Les gens que je connais qui bossent sur des services chez Apple font du Java, Kotlin, Scala, Go. :D


Ça me semble peu surprenant. Apple a plus ou moins jamais fait de l'objc sur le serveur non plus. Et il y a pas grand rapport ou commonalité entre les gens qui bossent sur des services et les gens qui bossent sur les apps.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-08-2024 à 18:15:53

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2477937
rokhlan
Posté le 20-08-2024 à 18:35:54  profilanswer
 

More trouble for Boeing: Tests of its troubled 777X paused after it found structural problems

Citation :

The launch of Boeing’s long-delayed 777X aircraft has encountered another problem, forcing the company to pause testing and dealing yet another blow to Boeing’s reputation for quality.


 [:jean-pierre defrog:1]

n°2477938
Dion
Acceuil
Posté le 20-08-2024 à 18:47:19  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Des donuts gratuits c'est pas un brise coeur [:cerveau kneu]

Spoiler :

enfin pas figurativement



C'est "Jeter des donuts", pas "te jeter des donuts"  :pfff:  
Et oui on est tous persuadé que ton budget bouffe doit être super contraint :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2477939
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2024 à 19:12:38  profilanswer
 

Dion a écrit :

C'est "Jeter des donuts", pas "te jeter des donuts"  :pfff:


Tant que c’est à portée

Dion a écrit :

Et oui on est tous persuadé que ton budget bouffe doit être super contraint :o


Waste not want not :fou:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2477940
Dion
Acceuil
Posté le 20-08-2024 à 19:16:08  profilanswer
 

Oui oui c'est cela
https://img3.super-h.fr/images/2024/08/20/Untitled.png


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2477941
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2024 à 19:21:05  profilanswer
 


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/Reacher_Assistive_Technology_a.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2477942
DDT
Few understand
Posté le 20-08-2024 à 19:55:09  profilanswer
 

masklinn a écrit :


OK tu parles d'un truc qui existe plus ou moins pas et dont clairement Apple a pas grand chose à foutre.

 



Ils paient quand même des gens qui développent un semblant d'écosystème. [:spamafote]
https://github.com/swift-server/
https://github.com/apple/swift-openapi-generator
etc.

 

Donc je trouve le message un peu bizarre.

masklinn a écrit :


Les devs d'applications [:spamafote]

 

Le moindre smartphone a 4 coeurs et ça fait qu'empirer, les dispatch queues restent touchy (sans parler des trucs plus bas niveau), et debugger des problèmes de concurrence on-device c'est encore plus la merde que sur un serveur ou tu peux mettre toute la télémétrie que tu veux. Les acteurs c'est un super bon package pour de la concurrence, et si swiftui (ou autre) commence à intégrer les acteurs directement ça augmente le niveau de concurrence tout en la rendant beaucoup plus claire.


Alors je parle pas trop à cette communauté, mais lorsque la décision a été prise, si Apple avait proposé :
- Async await + acteurs
- Fibres sur une runtime à la Go / Java Loom

 

Permet moi de douter très fortement que le dev iOS moyen préfère l'ergonomie de la première solution. :D

 

Swift c'est justement pas Rust, donc les contraintes qui ont fait que Rust a abandonné les green threads me semblent pas forcément très pertinentes ici.

masklinn a écrit :


Ça me semble peu surprenant. Apple a plus ou moins jamais fait de l'objc sur le serveur non plus. Et il y a pas grand rapport ou commonalité entre les gens qui bossent sur des services et les gens qui bossent sur les apps.


C'est peu surprenant mais ça reste marrant qu'on entende parler de Swift côté serveur chez d'autres boîtes (je vais pas compter IBM mais y a Amazon Prime Video et Paramount+ il me semble) et très peu du dogfooding interne (alors qu'il y en a, apparemment).


Message édité par DDT le 20-08-2024 à 19:56:29

---------------
click clack clunka thunk
n°2477943
Dion
Acceuil
Posté le 20-08-2024 à 20:00:05  profilanswer
 

À deux doigts de réaliser qu’historiquement Apple s’en fout du monde serveur et que c’est la priorité 453


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2477944
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-08-2024 à 21:16:09  profilanswer
 

Au fait, y'a une date arrêtée pour la ki ?

n°2477945
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-08-2024 à 21:20:40  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Au fait, y'a une date arrêtée pour la ki ?


C'était ce WE, on a bien rigolé.


---------------
Always wear a camera!
n°2477946
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-08-2024 à 22:07:46  profilanswer
 

sligor a écrit :


 [:k-nar]  
 
c'est assez décevant l'evolution des langages non-GC
entre le C, le C++ et Rust, chacun a de gros inconvénients
le D est DCD
zig est encore assez experimental
swift était pas mal mais est utilisé uniquement en écosystème apple. même si en théorie ça pourrait ne pas être le cas.


Je pense que tu veux parler des langages à typage statique (compilés). Le typage statique a toujours été et sera probablement toujours plus contraignant que le typage dynamique, c'est une raison importante qui fait qu'ils sont "safe".
 
Rust est celui qui a le plus le vent en poupe en ce moment, mais il atteint maintenant un niveau de complexité syntaxique comparable aux templates du C++, si on combine les lifetimes, async et les macros (il n'a pas toutes les undefined behaviours et autres mauvaises surprises du C++, quand même). Et apparemment, si on utilise unsafe, c'est rapidement assez pourri.
 
Le D est toujours bien cool et a un bon équilibre entre expressivité, complexité et sûreté. Mais comme tu dis, il n'a jamais réussi à attirer les faveurs de la populace à cause de son GC (pourtant débrayable dans une certaine mesure).
 
Swift, je ne connais pas du tout, mais j'en ai entendu de bons échos. Le langage a bien évolué, dans le bon sens, mais la perception est qu'il est cantonné au monde Apple (je ne sais pas dans quelle mesure c'est exact ou non).
 
zig est encore jeune et vert, mais c'est le successeur du C qui me paraît le plus mature ou qui a le plus d'avenir. Tel quel, pour peu que le compilateur existe sur la puce cible, je ne vois à peu près aucune raison d'utiliser le C à la place de zig, du moins pour un nouveau projet. C'est un langage qui est aussi proche du métal que le C, qui génère des binaires aussi légers, est aussi économe en mémoire, tout en apportant une pléthore de facilités syntaxiques très bienvenues, mais qui n'ajoutent pas de surcoût au runtime. Les perfs sont au coude à coude avec le Rust. Ce dernier permet plus d'abstractions que zig, zig étant extrêmement limité coté abstraction (il n'y a même pas d'interface). Cela veut dire que pour un projet un peu conséquent, l'architecture devra être pensée sérieusement si on ne veut pas très vite tomber dans un gros tas de bouse indémerdable. Mais il permet plus de libertés que Rust, et la courbe d'apprentissage, si on a déjà fait un peu de C, est très accessible.
 
Il y a une petite poignée d'autres prétendants au titre de successeur du C, en particulier Odin qui a une syntaxe plus inspirée de Python, et C3 qui du peu que j'en ai vu n'apporte rien que zig ne fait déjà.

n°2477947
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-08-2024 à 22:10:33  profilanswer
 

Tu as oublié Gleam (niveau hype).

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 20-08-2024 à 22:11:56

---------------
Always wear a camera!
n°2477948
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-08-2024 à 22:21:20  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Tu as oublié Gleam (niveau hype).

 

J'en entendu parler de ce langage dans cette vidéo.https://www.youtube.com/watch?v=-MbTj8DGOP0
Puis je ne m'y suis pas intéressé plus que ça.

 

Il y a aussi Elixir et Mojo.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-08-2024 à 22:31:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2477950
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2024 à 22:37:27  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je pense que tu veux parler des langages à typage statique (compilés).


Non c’est bien l’absence de GC qui fait la différence: à partir du moment où tu dois traiter la mémoire comme une resource, dans le programme moyen ça multiplie le nombre de resources par 10 ou par 100, et chaque resource est un objet dont tu dois gérer le cycle de vie.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2477951
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2024 à 22:40:08  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Il y a aussi Elixir et Mojo.


Elixir c’est sans rapport avec la discussion, c’est une syntaxe à la Ruby par dessus Erlang (ça tourne exclusivement sur beam).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2477952
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-08-2024 à 22:52:53  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Non c’est bien l’absence de GC qui fait la différence: à partir du moment où tu dois traiter la mémoire comme une resource, dans le programme moyen ça multiplie le nombre de resources par 10 ou par 100, et chaque resource est un objet dont tu dois gérer le cycle de vie.


La gestion de la mémoire manuelle n'est pas un problème aussi intractable que ce que l'on veut bien faire croire. Il faut juste être un peu rigoureux, mais c'est loin d'être ce qu'il y a de plus difficile à mon avis. Arriver à faire des abstractions complexes avec des langages statiques, je trouve ça bien plus prise de tête.

 
masklinn a écrit :


Elixir c’est sans rapport avec la discussion, c’est une syntaxe à la Ruby par dessus Erlang (ça tourne exclusivement sur beam).

 

Ben Gleam c'est pareil, c'est sur une VM Erlang.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-08-2024 à 22:53:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2477953
sligor
Posté le 20-08-2024 à 23:02:03  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


La gestion de la mémoire manuelle n'est pas un problème aussi intractable que ce que l'on veut bien faire croire. Il faut juste être un peu rigoureux, mais c'est loin d'être ce qu'il y a de plus difficile à mon avis. Arriver à faire des abstractions complexes avec des langages statiques, je trouve ça bien plus prise de tête.
 


Comme la mécanique quantique il suffit juste de poser les équations de façon rigoureuse et faire des maths, c’est pas bien compliqué :o


---------------
qwerty-fr
n°2477954
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-08-2024 à 23:11:07  profilanswer
 

En C++, les destructeurs et le RAII ont aidé quand même pas mal, même si on sait bien que ça ne résoud pas tout.
 
En C, si tu n'utilises pas valgrind, c'est simple, t'es mort. Tu passes tes tests, tout fonctionne impec, puis tu les repasses avec valgrind, et là il te détecte douze écrasements mémoire, et 2 fuites.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2477956
DDT
Few understand
Posté le 21-08-2024 à 01:11:35  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Tu as oublié Gleam (niveau hype).


Le dev a l'air sympa mais je vois pas trop ce que le langage apporte par rapport à OCaml ou F# par exemple.
Beam me semble pas vraiment être un argument-massue.

 

Dans les langages récents finalement y en a pas tant que ça qui explorent des approches vraiment nouvelles: Unison est vraiment à part, Koka et Roc dans une moindre mesure, Flix sur la JVM.


Message édité par DDT le 21-08-2024 à 01:33:03

---------------
click clack clunka thunk
n°2477957
flo850
moi je
Posté le 21-08-2024 à 09:08:54  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Au fait, y'a une date arrêtée pour la ki ?


Le weekend du 7 septembre chez moi
Il y a de la place pour des tentes, sinon j'ai des matelas gonflables et canapés


---------------

n°2477958
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-08-2024 à 09:45:09  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Le weekend du 7 septembre chez moi
Il y a de la place pour des tentes, sinon j'ai des matelas gonflables et canapés


 
Il y a des moustiques, la nuit ? Parce que je dormirais bien dehors.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2477959
flo850
moi je
Posté le 21-08-2024 à 10:02:16  profilanswer
 

ça reste la campagne. En ce moment il n'y en a pas trop, mais je ne peux pas savoir dans 3 semaines. Note que je n'a pas de tente. Mais on peut aussi mettre les matelas sous la pergolas


Message édité par flo850 le 21-08-2024 à 10:02:42

---------------

n°2477960
Dion
Acceuil
Posté le 21-08-2024 à 10:05:09  profilanswer
 

Ah mais si je peux dormir avec muchacho je ne prend pas de résa  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2477961
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-08-2024 à 10:05:56  profilanswer
 

Dites, ça vous dit quelque chose un fichier "windows_dump.xml" stocké à la racine des répertoires d'une smartphone Samsung ?
Y'a aussi un répertoire ".face". Mon père me demande ce que c'est. Merci. :jap:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2477962
Flaie
No it's necessary
Posté le 21-08-2024 à 10:17:06  profilanswer
 

rufo a écrit :

Dites, ça vous dit quelque chose un fichier "windows_dump.xml" stocké à la racine des répertoires d'une smartphone Samsung ?
Y'a aussi un répertoire ".face". Mon père me demande ce que c'est. Merci. :jap:


https://chatgpt.com/share/de672303- [...] 807db01fa8


---------------
Always wear a camera!
n°2477963
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-08-2024 à 10:18:32  profilanswer
 

:D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26158  26159  26160  ..  26222  26223  26224  26225  26226  26227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR