Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26072  26073  26074  26075  26076  26077
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2474411
Kenshineuh
Posté le 02-07-2024 à 12:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Si on peut plus rigoler avec une petite casquette.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 12:56:51  profilanswer
 

n°2474412
rokhlan
Posté le 02-07-2024 à 13:02:40  profilanswer
 

gfive a écrit :

faut faire barrage a Melenchooooooon!!!!


Le cancer des poumons est différent du cancer du cerveau, pourtant ils sont tous les deux extrêmement dangereux pour la survie de l’être humain qui en est malade.

n°2474413
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-07-2024 à 13:04:31  profilanswer
 
n°2474414
rokhlan
Posté le 02-07-2024 à 13:14:49  profilanswer
 

Au moins dans ma circonscription le RN n’est pas au second tour :love:

n°2474415
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 13:18:51  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Le cancer des poumons est différent du cancer du cerveau, pourtant ils sont tous les deux extrêmement dangereux pour la survie de l’être humain qui en est malade.


 

Citation :

Pour les élections législatives 2022, une liste de 20 partis ou groupements politiques a ainsi été établie par arrêté


C’est peste ou covid19, tu n’as que deux choix :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474416
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2024 à 13:31:27  profilanswer
 


 
Ils pourraient mettre une chèvre qu'elle serait élue quand-même, ils ont vraiment rien à faire pour être élus t'as même des candidats RN qui n'ont pas fait campagne :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2474417
beel1
Posté le 02-07-2024 à 13:46:23  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ils pourraient mettre une chèvre qu'elle serait élue quand-même, ils ont vraiment rien à faire pour être élus t'as même des candidats RN qui n'ont pas fait campagne :o


Celle de ma circo n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle s'est inscrite au 1er tour
on va bien voir si elle retourne à la pref pour le 2nd

n°2474418
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-07-2024 à 13:47:11  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ils pourraient mettre une chèvre qu'elle serait élue quand-même, ils ont vraiment rien à faire pour être élus t'as même des candidats RN qui n'ont pas fait campagne :o


La chèvre serait probablement moins dangereuse qu'un candidat RN :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2474419
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 13:52:58  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ils pourraient mettre une chèvre qu'elle serait élue quand-même, ils ont vraiment rien à faire pour être élus t'as même des candidats RN qui n'ont pas fait campagne :o


Le seul truc bien c'est que peut être que le new york times va envoyer des journalistes faire des interviews au café des sports/rapido de Cambrai ou de Seclin sur l'insécurité économique :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474420
ratibus
Posté le 02-07-2024 à 13:56:07  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ils pourraient mettre une chèvre qu'elle serait élue quand-même, ils ont vraiment rien à faire pour être élus t'as même des candidats RN qui n'ont pas fait campagne :o


Ma préférée pour l'instant c'est elle : https://x.com/Rod___Serling/status/1807812624056217852
Initialement, j'ai cru honnêtement que c'était Groland.
 
Elle fait presque 29% au premier tour : https://www.resultats-elections.int [...] index.html  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 02-07-2024 à 13:56:25
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 13:56:07  profilanswer
 

n°2474421
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2024 à 13:58:55  profilanswer
 

Ton pokemon bat le mien j'ai pas mieux en stock  :sweat:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2474422
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 14:01:10  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Ton pokemon bat le mien j'ai pas mieux en stock  :sweat:


C'est parce qu'on n'a pas les interviews de tout le monde, je suis certain qu'on peut avoir mieux dans les MIA


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474423
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2024 à 14:01:44  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Ma préférée pour l'instant c'est elle : https://x.com/Rod___Serling/status/1807812624056217852
Initialement, j'ai cru honnêtement que c'était Groland.
 
Elle fait presque 29% au premier tour : https://www.resultats-elections.int [...] index.html  :cry:


 
Bah ils sont à l'image des cons français moyens... Incapable de s'exprimer, incapable probablement d'écrire correctement etc... Énormément de gens doivent la préférer à Macron.  [:sysman:5]  
 
Pas surpris du tout.
 
Et les journalistes ont tort de se moquer d'elle... Ils lui donnent du crédit et ne la ridiculisent pas... Ceux qui votent pour elle détestent les journalistes qu'ils accusent d'être au service du pouvoir. :/


---------------
Expert en expertises
n°2474424
rokhlan
Posté le 02-07-2024 à 14:01:47  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Ma préférée pour l'instant c'est elle : https://x.com/Rod___Serling/status/1807812624056217852
Initialement, j'ai cru honnêtement que c'était Groland.
 
Elle fait presque 29% au premier tour : https://www.resultats-elections.int [...] index.html  :cry:


JPP [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2474425
skeye
Posté le 02-07-2024 à 14:02:23  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Ma préférée pour l'instant c'est elle : https://x.com/Rod___Serling/status/1807812624056217852
Initialement, j'ai cru honnêtement que c'était Groland.
 
Elle fait presque 29% au premier tour : https://www.resultats-elections.int [...] index.html  :cry:


WTF? [:pingouino]
 
Moi qui trouvais étrange le concept qu'ils aient envoyé une gamine de 18 ans sur ma circonscription...en fait ils avaient pas de candidats ils ont pris ce qui venait? [:roane]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2474426
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 14:04:28  profilanswer
 

skeye a écrit :


WTF? [:pingouino]
 
Moi qui trouvais étrange le concept qu'ils aient envoyé une gamine de 18 ans sur ma circonscription...en fait ils avaient pas de candidats ils ont pris ce qui venait? [:roane]


Ils avaient des candidats mais plus ils sont vieux plus la quantité d'archive est importante, et donc la probabilité de retrouver des photos en costume de la SS


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474427
Kenshineuh
Posté le 02-07-2024 à 14:07:39  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est parce qu'on n'a pas les interviews de tout le monde, je suis certain qu'on peut avoir mieux dans les MIA

 

Y'a de sacré danseurs là-bas.


Message édité par Kenshineuh le 02-07-2024 à 14:08:09
n°2474428
rokhlan
Posté le 02-07-2024 à 14:11:26  profilanswer
 

Y’a aussi un nombre assez hallucinant de candidats RN issus d’organismes pro-Poutine.

n°2474429
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2024 à 14:12:35  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

 

Ils pourraient mettre une chèvre qu'elle serait élue quand-même, ils ont vraiment rien à faire pour être élus t'as même des candidats RN qui n'ont pas fait campagne :o


Hanouna et Cnews ont fait campagne pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-07-2024 à 14:13:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474430
sligor
Posté le 02-07-2024 à 14:16:37  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Bolloré fait campagne pour eux.


FYP


---------------
qwerty-fr
n°2474431
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2024 à 14:19:19  profilanswer
 


ratibus a écrit :


La boucle de feedback rapide c'est essentiel :o


La startup nation travaille en mode agile. Bientôt le gouvernement va nous montrer leur kanban.
 


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474432
gfive
Posté le 02-07-2024 à 14:24:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah ils sont à l'image des cons français moyens... Incapable de s'exprimer, incapable probablement d'écrire correctement etc... Énormément de gens doivent la préférer à Macron.  [:sysman:5]  
 
Pas surpris du tout.
 
Et les journalistes ont tort de se moquer d'elle... Ils lui donnent du crédit et ne la ridiculisent pas... Ceux qui votent pour elle détestent les journalistes qu'ils accusent d'être au service du pouvoir. :/


 
C'est impressionant tout ce que tu sais sur la France sans y vivre, vraiment. Quel puits de connaissance!  [:bakk21]  


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474433
nraynaud
lol
Posté le 02-07-2024 à 14:31:58  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ils pourraient mettre une chèvre qu'elle serait élue quand-même, ils ont vraiment rien à faire pour être élus t'as même des candidats RN qui n'ont pas fait campagne :o


Je crois que justement, la consigne au RN c'était de fermer sa gueule pour par tout gâcher.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2474434
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2024 à 14:35:17  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ils avaient des candidats mais plus ils sont vieux plus la quantité d'archive est importante, et donc la probabilité de retrouver des photos en costume de la SS


Dans la chapelle du village de montagne en Autriche où je fais parfois de la rando l'été, il y a un mur mémorial aux morts de la 2nde guerre, avec des photos tous en uniforme SS. Ça fait bizarre...

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 02-07-2024 à 14:38:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474435
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 14:37:11  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Dans le village de montagne en Autriche où je fais parfois de la rando l'été, il y a un mur mémorial aux morts de la 2nde guerre, avec des photos tous en uniforme SS. Ça fait bizarre...


 :sweat:  
"It was about state rights"... ah non merde mauvais conflit  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474436
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2024 à 14:38:56  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Dans le village de montagne en Autriche où je fais parfois de la rando l'été, il y a un mur mémorial aux morts de la 2nde guerre, avec des photos tous en uniforme SS. Ça fait bizarre...


 
Oué tous les mémoriaux de la guerre quand t'es en Autriche c'est particulier l'ambiance :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2474437
XaTriX
Posté le 02-07-2024 à 14:39:43  profilanswer
 

Et l'immo est bon marché la bas ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2474438
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-07-2024 à 14:41:43  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Bon c'est mort pour le job chez Resilience :(
Ils n'avaient pas encore vu mes prétentions salariales et c'est au-delà de leur budget.


 
:(
 
gros niveau d'amateurisme quand meme, ça vaut le coup que le/la RH fasse un petit call avant pour demander ce genre de truc, ça évite une grosse perte de temps pour tout le monde.
Un pote a essayé de me coopter chez Booking l'année dernière, la RH a appelé, on a eu une super discussion. Quand elle a vu mon CV, elle me dit "director ça risque d’être trop juste, c'est quoi vos prétentions ?" J'ai donné mon salaire, elle a confirmé que c'était senior director chez eux, et on a fermé le call tranquillement. En 15min c'était plié.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2474439
denzel was​h in town
Posté le 02-07-2024 à 14:42:00  profilanswer
 

J'en peux plus des tests techniques [:theo_le_patron]

 

Je viens d'en passer un la. En soit les questions étaient pas débile, on est sur des petits problèmes logique type AoC

 

Mais j'ai plus la patience de les enchaîner

 

Plus le petit minuteur de 15 min à chaque question qui met la pression

 

J'ai cliqué sur next à toutes les questions a la fin [:leve le pied jeannot]

 

Zéro patience

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 02-07-2024 à 14:42:35
n°2474440
rokhlan
Posté le 02-07-2024 à 14:45:12  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

J'en peux plus des tests techniques [:theo_le_patron]  
 
Je viens d'en passer un la. En soit les questions étaient pas débile, on est sur des petits problèmes logique type AoC
 
Mais j'ai plus la patience de les enchaîner
 
Plus le petit minuteur de 15 min à chaque question qui met la pression
 
J'ai cliqué sur next à toutes les questions a la fin [:leve le pied jeannot]
 
Zéro patience


Tu te prépares comment ? “Cracking the coding interview”, “Elements of programming interviews in C++/Java/Python”, AlgoExpert, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 02-07-2024 à 14:47:10
n°2474441
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-07-2024 à 14:46:13  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

J'en peux plus des tests techniques [:theo_le_patron]  
 
Je viens d'en passer un la. En soit les questions étaient pas débile, on est sur des petits problèmes logique type AoC
 
Mais j'ai plus la patience de les enchaîner
 
Plus le petit minuteur de 15 min à chaque question qui met la pression
 
J'ai cliqué sur next à toutes les questions a la fin [:leve le pied jeannot]
 
Zéro patience


J'aurais plus la patience non plus pour ces conneries.
courage


---------------
Always wear a camera!
n°2474442
Kenshineuh
Posté le 02-07-2024 à 14:53:00  profilanswer
 

Et moi j'en ai ras le cul de faire du front. Ça pourrait être pire, je pourrais être en train de faire du CSS mais bon.  :(

n°2474443
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-07-2024 à 14:56:26  profilanswer
 

c'est le revers du "tout le monde est software engineer". C'est pas specifque aux SWE, t'as la meme chose chez les TPM/Project managers, chez les PM, chez les data scientists.

 

Y'a tellement de gens qui revendiquent le titre avec rien derrière, faut bien un moyen de filtrer. On pourrait penser que c'est inutile, mais j'ai vu tellement de gens avec des CV "chouettes" se decomposer au moindre petit test.

 

Quand je recrutais des Business analyst, on avait mis au point une question, et elle était tellement discriminante que c'était la 2eme qu'on posait :
Voilà un stack ecommerce : frontend commerce, un middleware, et le gros backend métier qui stocke toutes les infos produit / commande / clients.
On souhaite rajouter un champ "region", expliquez nous où vous voyez des impacts

 

C'est freestyle donc y'avait pas de bonne ou de mauvaise réponse, mais déjà rien que matérialiser l'aller-retour de l'info, on perdait déjà 90% des candidats

 

Donc oui c'est chiant, mais y'a pas vraiment plus fiable :(

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 02-07-2024 à 17:20:42

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2474444
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2024 à 14:58:02  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c'est le revers du "tout le monde est software engineer". C'est pas specifque aux SWE, t'as la meme chose chez les TPM/Project managers, chez les PM, chez les data scientists.
 
Y'a tellement de gens qui revendiquent le titre avec rien derrière, faut bien un moyen de filtrer. On pourrait penser que c'est inutile, mais j'ai vu tellement de gens avec des CV "chouettes" se composer au moindre petit test.
 
Quand je recrutais des Business analyst, on avait mis au point une question, et elle était tellement discriminante que c'était la 2eme qu'on posait :  
Voilà un stack ecommerce : frontend commerce, un middleware, et le gros backend métier qui stocke toutes les infos produit / commande / clients.
On souhaite rajouter un champ "region", expliquez nous où vous voyez des impacts
 
C'est freestyle donc y'avait pas de bonne ou de mauvaise réponse, mais déjà rien que matérialiser l'aller-retour de l'info, on perdait déjà 90% des candidats
 
Donc oui c'est chiant, mais y'a pas vraiment plus fiable :(


 
FizzBuzz is real


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2474445
rokhlan
Posté le 02-07-2024 à 15:02:38  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
FizzBuzz is real


J’ai quand même du mal à croire qu’un FizzBuzz puisse éliminer ne serait-ce qu’un seul candidat :o

n°2474446
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-07-2024 à 15:07:06  profilanswer
 

Triste news lue ce midi dans le journal local : un père de famille qui retrouve son bébé de 5 mois mort dans sa voiture garée en plein soleil sur le parking de l'entreprise où il bosse (c'était la semaine dernière, l'un des 2 jours où il a fait 34°C). Il l'avait oublié apparemment  :sweat: Je ne comprends pas comment on peut aller au boulot avec son bébé à l'arrière et l'oublier. Il devait forcément le déposer quelque part avant d'aller au boulot :??:
Le choc pour le père quand il a repris sa voiture. Les secours n'ont rien pu faire. Tous ceux qui ont vu la scène ont pu bénéficier d'un soutien psychologique (y compris les policiers et secouristes). Tu m'étonnes...  :(  
Le père va être inculpé pour homicide involontaire.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2474447
XaTriX
Posté le 02-07-2024 à 15:10:58  profilanswer
 

T'es sur Toulouse ? Un mec qui bosse chez Thales ou un truc du genre non ?
 
Faut voir si le père a un problème psychiatre sinon oui faut le poursuivre.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2474448
ratibus
Posté le 02-07-2024 à 15:31:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
:(
 
gros niveau d'amateurisme quand meme, ça vaut le coup que le/la RH fasse un petit call avant pour demander ce genre de truc, ça évite une grosse perte de temps pour tout le monde.
Un pote a essayé de me coopter chez Booking l'année dernière, la RH a appelé, on a eu une super discussion. Quand elle a vu mon CV, elle me dit "director ça risque d’être trop juste, c'est quoi vos prétentions ?" J'ai donné mon salaire, elle a confirmé que c'était senior director chez eux, et on a fermé le call tranquillement. En 15min c'était plié.


Ouais ça fait pas très pro, surtout que l'info était présente dans leur formulaire. Voici son message (ce n'est pas le/la RH mais le manager) :

Spoiler :

Nous sommes actuellement en pleine bascule dans nos outils de gestion des recrutements et certaines informations étaient masqués jusqu'à encore quelques heures dont les prétentions salariales.
Nous avons fait le choix, jusqu'à maintenant, de ne pas afficher de fourchette de salaire dans nos offres ce qui nous amène à recevoir des candidatures dépassant assez largement le budget alloué à ce poste.
C'est le cas pour ta candidature malheureusement qui se retrouve bien au delà de ce que nous souhaitons investir sur ce poste. Je vais donc annuler notre rencontre prévue le xxx.


 

rokhlan a écrit :


J’ai quand même du mal à croire qu’un FizzBuzz puisse éliminer ne serait-ce qu’un seul candidat :o


J'ai un historique de recrutement qui te donne tort :D

n°2474449
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2024 à 15:32:21  profilanswer
 

Ce titre :D
https://i.imgur.com/YX7KUZw.jpeg  

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 02-07-2024 à 15:32:38

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2474450
DDT
Few understand
Posté le 02-07-2024 à 15:35:33  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Nous avons fait le choix, jusqu'à maintenant, de ne pas afficher de fourchette de salaire dans nos offres ce qui nous amène à recevoir des candidatures dépassant assez largement le budget alloué à ce poste.
 


On paie mal mais on veut pas que ce soit évident car on adore faire perdre du temps à toutes les parties.


---------------
click clack clunka thunk
n°2474451
nraynaud
lol
Posté le 02-07-2024 à 15:36:06  profilanswer
 


Hop, direct sur Facebook


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26072  26073  26074  26075  26076  26077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR