Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26072  26073  26074  26075  26076  26077
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2474371
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 21:51:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :


 
Il n'y a absolument rien avec une adresse.
Et si jamais il répond pas je l'apporterais a la police municipale demain.


 
C'est par la police que mon pote a d'abord été accusé et seulement ensuite par le type (à qui la police a demandé : au fait, il manque pas des biffetons ?  [:batata:3] )
 
L'honnêteté contrairement à ce qu'on croit, n'est pas toujours récompensée... C'est un peu comme quand tu es la dernière personne à avoir vu un mec assassiné... Si on ne trouve personne à accuser et si tu n'as pas d'alibis... bah...  [:dovakor:4]  
Quand tu vois des affaires comme celle de Jubillar : pas de corps, zéro preuve, mais personne d'autre qu'on puisse accuser... Bah il croupit en prison en attendant son procès.  [:sysman:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2024 à 21:51:32

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 21:51:16  profilanswer
 

n°2474372
XaTriX
Posté le 01-07-2024 à 21:52:07  profilanswer
 


Ouais t'as des extensions douteuses qui te permettent de trouver des trucs du genre :D Lusha je crois que j'avais testé


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2474373
XaTriX
Posté le 01-07-2024 à 21:52:31  profilanswer
 

Dion a écrit :


Tu veux pas arrêter de parler de prog sans arrêt ? Ça fout une ambiance de merde sur le topic


[:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2474374
bobdumas
Posté le 01-07-2024 à 21:56:54  profilanswer
 

:lol:

n°2474375
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-07-2024 à 22:15:14  profilanswer
 

Dion a écrit :


Tu veux pas arrêter de parler de prog sans arrêt ? Ça fout une ambiance de merde sur le topic


 [:raztapeaupoulos]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2474376
Anonymouse
Posté le 01-07-2024 à 22:46:03  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Ils se sont dépassés, le niveau de ballec est au dessus de 9000 [:implosion du tibia]

Citation :

The Court effectively creates a law-free zone around the President, upsetting the status quo that has existed since the Founding. [...] When he uses his official powers in any way, under the majority’s reasoning, he now will be insulated from criminal prosecution. Orders the Navy’s Seal Team 6 to assassinate a political rival? Immune. Organizes a military coup to hold onto power? Immune. Takes a bribe in exchange for a pardon? Immune. Immune, immune, immune.


Citation :

Never in the history of our Republic has a President had reason to believe that he would be immune from criminal prosecution if he used the trappings of his office to violate the criminal law. Moving forward, however, all former Presidents will be cloaked in such immunity. If the occupant of that office misuses official power for personal gain, the criminal law that the rest of us must abide will not provide a backstop.
 
With fear for our democracy, I dissent.




Biden peut pas buter  [:killterion:4] du coup ?

n°2474377
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-07-2024 à 22:54:44  profilanswer
 


Hermes le Messager a écrit :


 
 [:w3c compliant]  
 
Genre il s'appelle Julien Joost (pas de trad trouvée pour Joost :o ) Choux en néerlandais, mais c'est la classe.  [:moonbloood:3]   :D


 
Si ça se trouve il baise des ménagères et il a le cul qui brille :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2474378
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2024 à 07:24:25  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


Biden peut pas buter  [:killterion:4] du coup ?


Il pourrait faire arrêter les 6 juges de la SCOTUS conservateurs et les remplacer. Ou au moins les deux qui sont connus pour être ultra corrompus. [:spamafote]
Qu'est-ce qu'il attend, le vieux ? :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474379
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2024 à 07:30:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est par la police que mon pote a d'abord été accusé et seulement ensuite par le type (à qui la police a demandé : au fait, il manque pas des biffetons ?  [:batata:3] )
 
L'honnêteté contrairement à ce qu'on croit, n'est pas toujours récompensée... C'est un peu comme quand tu es la dernière personne à avoir vu un mec assassiné... Si on ne trouve personne à accuser et si tu n'as pas d'alibis... bah...  [:dovakor:4]  
Quand tu vois des affaires comme celle de Jubillar : pas de corps, zéro preuve, mais personne d'autre qu'on puisse accuser... Bah il croupit en prison en attendant son procès.  [:sysman:5]


Putain... :pfff:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474380
gfive
Posté le 02-07-2024 à 08:03:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Sinon, les larfeuilles trouvés, il y a toujours un risque de se faire accuser d'avoir volé de l'argent censé s'y être trouvé (expérience vécue par un pote... :/ ) Tu peux le poster anonymement si tu as l'adresse pour éviter tout problème (bon, c'est un peu tard on dirait... )

 


 

ouais, enfin faut pas psychoter non plus : testis unus testis nullus, tout ça.

 

Disons que imagine que ça tourne mal : un type prétend que je ai piqué du liquide dans son portefeuille, alors que je lui rend avec TOUT dedans, dont du liquide et une CB sans avoir essayé de l'utiliser (j'imagine que même s'il fait opposition, les banques doivent pouvoir tracer les tentatives), tu crois vraiment que la justice et la police ont du temps à perdre avec ça?

 

Et puis j'ai rien à me reprocher, pourquoi j'aurais peur de la police, hein? :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 02-07-2024 à 08:14:38

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 08:03:50  profilanswer
 

n°2474381
Kenshineuh
Posté le 02-07-2024 à 08:15:55  profilanswer
 

Justement. Il va t’expliquer que le fils de la cousine de la meilleure amie de sa tante croupie encore en prison alors qu’il a rien fait car les flics n’ont pas le temps de s’en occuper.  
Tout ça pour 5 dollars. Monde de merde. :/

n°2474382
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 08:52:56  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Justement. Il va t’expliquer que le fils de la cousine de la meilleure amie de sa tante croupie encore en prison alors qu’il a rien fait car les flics n’ont pas le temps de s’en occuper.  
Tout ça pour 5 dollars. Monde de merde. :/


Et il n'est pas raciste mais c'est probablement un coup des roms  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474383
XaTriX
Posté le 02-07-2024 à 08:53:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est par la police que mon pote a d'abord été accusé et seulement ensuite par le type (à qui la police a demandé : au fait, il manque pas des biffetons ?  [:batata:3] )
 
L'honnêteté contrairement à ce qu'on croit, n'est pas toujours récompensée... C'est un peu comme quand tu es la dernière personne à avoir vu un mec assassiné... Si on ne trouve personne à accuser et si tu n'as pas d'alibis... bah...  [:dovakor:4]  
Quand tu vois des affaires comme celle de Jubillar : pas de corps, zéro preuve, mais personne d'autre qu'on puisse accuser... Bah il croupit en prison en attendant son procès.  [:sysman:5]


C'est bien vrai, dans le doute toujours mettre une mandale au flic que tu croises au comico !


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2474384
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-07-2024 à 08:54:52  profilanswer
 

J'ai vu une vidéo de Tibo InShape hier (https://www.youtube.com/watch?v=BuYgZup6sn8), il explique qu'aujourd'hui même en étant parfaitement préparé physiquement il ne faut surtout pas sortir dans la rue sans être armé dans certains quartiers de Paris, Marseille, Lyon. Ça ne m'étonne pas du tout ce que dit Hermes, faut surtout pas essayer de rendre service aux autres c'est comme ça qu'on finit dépouillé avec les côtes cassées.

Message cité 4 fois
Message édité par hephaestos le 02-07-2024 à 08:56:37
n°2474385
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-07-2024 à 08:55:16  profilanswer
 

L'histoire ne dit pas si g5 a trouvé une carte du PVV dans le larfeuille.


---------------
Always wear a camera!
n°2474386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2024 à 08:55:54  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
ouais, enfin faut pas psychoter non plus : testis unus testis nullus, tout ça.
 
Disons que imagine que ça tourne mal : un type prétend que je ai piqué du liquide dans son portefeuille, alors que je lui rend avec TOUT dedans, dont du liquide et une CB sans avoir essayé de l'utiliser (j'imagine que même s'il fait opposition, les banques doivent pouvoir tracer les tentatives), tu crois vraiment que la justice et la police ont du temps à perdre avec ça?
 
Et puis j'ai rien à me reprocher, pourquoi j'aurais peur de la police, hein? :o


 
Bah c'est ce qui est arrivé à mon pote (il a pas été condamné car pas de preuve, mais il a été emmerdé et mis sous pression pour avouer...Il a passé un mauvais moment)... Maintenant, ça fait très longtemps quand j'étais encore en France (à Marseille à l'époque...). Je ne sais pas si les choses seraient différentes aujourd'hui... Et mon pote a probablement vraiment pas eu de chance...


---------------
Expert en expertises
n°2474387
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 08:59:04  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

J'ai vu une vidéo de Tibo InShape hier (https://www.youtube.com/watch?v=BuYgZup6sn8), il explique qu'aujourd'hui même en étant parfaitement préparé physiquement il ne faut surtout pas sortir dans la rue sans être armé dans certains quartiers de Paris, Marseille, Lyon. Ça ne m'étonne pas du tout ce que dit Hermes, faut surtout pas essayer de rendre service aux autres c'est comme ça qu'on finit dépouillé avec les côtes cassées.


Concerning


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474388
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-07-2024 à 09:00:29  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

J'ai vu une vidéo de Tibo InShape hier (https://www.youtube.com/watch?v=BuYgZup6sn8), il explique qu'aujourd'hui même en étant parfaitement préparé physiquement il ne faut surtout pas sortir dans la rue sans être armé dans certains quartiers de Paris, Marseille, Lyon. Ça ne m'étonne pas du tout ce que dit Hermes, faut surtout pas essayer de rendre service aux autres c'est comme ça qu'on finit dépouillé avec les côtes cassées.


Il pourra remédier à tout ça lorsqu'il sera ministre des sports.


---------------
Always wear a camera!
n°2474389
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 09:09:07  profilanswer
 

Je te recommande cela pour ne pas perdre le moral sur la route de l'exil :
 
Cuisine Délirante en Camping-Car & Van : Recettes Folles pour Aventuriers Gourmands !
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/02/61IrEyTimWL._SL1000_.md.jpg


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474390
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2024 à 09:17:27  profilanswer
 

Flaie a écrit :

L'histoire ne dit pas si g5 a trouvé une carte du PVV dans le larfeuille.


 
 :D


---------------
Expert en expertises
n°2474391
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2024 à 09:17:55  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

J'ai vu une vidéo de Tibo InShape hier (https://www.youtube.com/watch?v=BuYgZup6sn8), il explique qu'aujourd'hui même en étant parfaitement préparé physiquement il ne faut surtout pas sortir dans la rue sans être armé dans certains quartiers de Paris, Marseille, Lyon. Ça ne m'étonne pas du tout ce que dit Hermes, faut surtout pas essayer de rendre service aux autres c'est comme ça qu'on finit dépouillé avec les côtes cassées.


 
Je peux pas voir la vidéo. :o


---------------
Expert en expertises
n°2474392
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-07-2024 à 09:22:14  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je peux pas voir la vidéo. :o


Les mecs bossent chez youtube et peuvent meme pas envoyer un lien correct.
 
Comment on va faire pour s'en sortir.


---------------
Always wear a camera!
n°2474393
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2024 à 09:44:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:w3c compliant]  
 
Genre il s'appelle Julien Joost (pas de trad trouvée pour Joost :o ) Choux en néerlandais, mais c'est la classe.  [:moonbloood:3]   :D


 
Ludwig Van Beethoven a appelé, il aimerait qu'on lui rende ses betteraves  :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2474394
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-07-2024 à 10:01:53  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ludwig Van Beethoven a appelé, il aimerait qu'on lui rende ses betteraves  :o


 
Bach va lui donner quelques écrevisses pêchées dans le ruisseau.  :o


---------------
Expert en expertises
n°2474395
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-07-2024 à 10:11:47  profilanswer
 

Flaie a écrit :


 
Comment on va faire pour s'en sortir.


 [:lepenmarine:4]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2474396
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-07-2024 à 10:21:17  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


Ludwig Van Beethoven a appelé, il aimerait qu'on lui rende ses betteraves  :o


[:rofl]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474397
bobdumas
Posté le 02-07-2024 à 10:31:52  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

J'ai vu une vidéo de Tibo InShape hier (https://www.youtube.com/watch?v=BuYgZup6sn8), il explique qu'aujourd'hui même en étant parfaitement préparé physiquement il ne faut surtout pas sortir dans la rue sans être armé dans certains quartiers de Paris, Marseille, Lyon. Ça ne m'étonne pas du tout ce que dit Hermes, faut surtout pas essayer de rendre service aux autres c'est comme ça qu'on finit dépouillé avec les côtes cassées.


Oui, quelqu'un qui ressemble à Tibo ou au français moyen de 16-50ans, quand un groupe de racailles l'interpelle, ne peut plus se permettre de discuter, voire ne serait-ce que s'arrêter, il y a trop souvent un timbré capables des pires sales coups dans ce genre de groupes.


Message édité par bobdumas le 02-07-2024 à 10:32:25
n°2474398
ratibus
Posté le 02-07-2024 à 10:59:01  profilanswer
 

Bon c'est mort pour le job chez Resilience :(
Ils n'avaient pas encore vu mes prétentions salariales et c'est au-delà de leur budget.

n°2474399
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-07-2024 à 11:00:34  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Bon c'est mort pour le job chez Resilience :(
Ils n'avaient pas encore vu mes prétentions salariales et c'est au-delà de leur budget.


[:sadnoir]

Spoiler :

j'ai l'impression que ça se tasse sur les rémunérations depuis le début d'année ...


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2474400
gfive
Posté le 02-07-2024 à 11:01:37  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Bon c'est mort pour le job chez Resilience :(
Ils n'avaient pas encore vu mes prétentions salariales et c'est au-delà de leur budget.


 
C'est loin à quel point? Parce que c'est pas gagné les jobs en remote depuis le Lot comême :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474401
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 11:06:19  profilanswer
 

La réaction immédiate, cela ne rigole pas :o
 

Citation :

Le chef du gouvernement détaille, dans La Tribune Dimanche, les mesures de la réforme de l'assurance chômage.
26 Mai 2024, 8:00


 

ratibus a écrit :

C'était quoi déjà vos conseils d'outils/templates pour faire vos CV (vu que le forum ne permet pas de recherche sur des mots de 2 lettres  :fou:) ?
Je vais sans doute postuler à une offre qui vient d'être publiée et visiblement 12 mois c'est pas assez pour mettre son CV à jour :o
 
Edit : ah si, on peut chercher sur 2 lettres, my bad :o


 

Citation :

Législatives 2024 : Gabriel Attal suspend la réforme de l'assurance-chômage
Publié le 30 juin 2024 à 23:14


 

ratibus a écrit :

Bon c'est mort pour le job chez Resilience :(
Ils n'avaient pas encore vu mes prétentions salariales et c'est au-delà de leur budget.



---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474402
gfive
Posté le 02-07-2024 à 11:18:34  profilanswer
 

Bon finalement j'ai commandé un keychron K1 pro.  
 
J'ai envie de tester un clavier compact, mais le mode compact des Logitech est un peu trop compact par rapport à un full size. Là il y a juste le pavé numérique qui gigle, ça me semble pas mal comme compromis.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474403
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2024 à 11:20:30  profilanswer
 

red ou brown ? :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2474404
gfive
Posté le 02-07-2024 à 11:24:33  profilanswer
 

Dion a écrit :

red ou brown ? :o

 

les voyelles en brown et les consonnes en red.

 

(en vrai brown mais c'est un non choix : j'ai pas eu de clavier mécanique depuis presque 30 ans - les claviers des terminaux et des stations en école d'ingé), donc...

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 02-07-2024 à 11:25:42

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474405
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-07-2024 à 11:34:47  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Bon c'est mort pour le job chez Resilience :(
Ils n'avaient pas encore vu mes prétentions salariales et c'est au-delà de leur budget.


Ah mince dommage.
Tant pis, reculer pour mieux sauter, la prochaine sera la bonne  ;)

n°2474406
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-07-2024 à 11:38:26  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Bon c'est mort pour le job chez Resilience :(
Ils n'avaient pas encore vu mes prétentions salariales et c'est au-delà de leur budget.


 
mince.. :/
 
Tu as pas tenté de négocier en prenant le poste à mi-temps ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 02-07-2024 à 13:24:04

---------------
:o
n°2474407
sligor
Posté le 02-07-2024 à 12:03:37  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bon finalement j'ai commandé un keychron K1 pro.  
 
J'ai envie de tester un clavier compact, mais le mode compact des Logitech est un peu trop compact par rapport à un full size. Là il y a juste le pavé numérique qui gigle, ça me semble pas mal comme compromis.


du layout TKL (ten key less)  :jap:  c'est ce que j'avais pris il y a 6 ans pour mon premier meca.
 
Mais avec le temps je le trouve trop gros, je pense que mon prochain sera un layout 65% sans la ligne function et avec le minimum sur la droite pour se déplacer (I use neovim since a few month BTW), au final c'est aussi ce que j'ai sur le laptop
 
C'est comme le keychron k3 (https://www.keychron.com/products/keychron-k3-wireless-mechanical-keyboard)


---------------
qwerty-fr
n°2474408
ratibus
Posté le 02-07-2024 à 12:48:53  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


[:sadnoir]

Spoiler :

j'ai l'impression que ça se tasse sur les rémunérations depuis le début d'année ...



On verra l'écart avec la fourchette de rémunération que je viens de demander.

gfive a écrit :


 
C'est loin à quel point? Parce que c'est pas gagné les jobs en remote depuis le Lot comême :o


Il ne m'a pas dit, j'ai demandé.

Dion a écrit :

La réaction immédiate, cela ne rigole pas :o
 

Citation :

Le chef du gouvernement détaille, dans La Tribune Dimanche, les mesures de la réforme de l'assurance chômage.
26 Mai 2024, 8:00


 
 
 

Citation :

Législatives 2024 : Gabriel Attal suspend la réforme de l'assurance-chômage
Publié le 30 juin 2024 à 23:14


 
 


La boucle de feedback rapide c'est essentiel :o

nucl3arfl0 a écrit :


Ah mince dommage.
Tant pis, reculer pour mieux sauter, la prochaine sera la bonne  ;)


Espérons :)

Ydalb a écrit :


 
mince.. :/
 
Tu as pas tenter de négocier en prenant le poste à mi-temps ? :whistle:


On verra suivant ce qu'il me répond :D
Note que c'est comme ça que j'ai eu mon job précédent. J'étais à leur budget mais en taffant à 80% :D

n°2474409
ratibus
Posté le 02-07-2024 à 12:49:26  profilanswer
 
n°2474410
gfive
Posté le 02-07-2024 à 12:52:49  profilanswer
 

 

faut faire barrage a Melenchooooooon!!!!


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474411
Kenshineuh
Posté le 02-07-2024 à 12:56:51  profilanswer
 


 
Si on peut plus rigoler avec une petite casquette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26072  26073  26074  26075  26076  26077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR