Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25959  25960  25961  ..  25974  25975  25976  25977  25978  25979
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2469655
flo850
moi je
Posté le 13-05-2024 à 12:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
stadire que tu n'as vu ni l'une ni l'autre, c'est ça ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 12:00:35  profilanswer
 

n°2469656
Kenshineuh
Posté le 13-05-2024 à 12:02:47  profilanswer
 

Si je viens de voir et je trouve que tu manques d'ouverture d'esprit. C'est un programme familial, il faut bien montrer de tout.

 

Sans déconner, chaque pays t'as l'impression que c'est à celui qui choquera le plus. Il n'y absolument rien d'artistique et les artistes sont dans l'oublie 24h après pour la plupart. Dire que c'est queer friendly ou autre c'est pas réellement le cas, c'est même souvent critiqué par les défenseurs de ces causes.


Message édité par Kenshineuh le 13-05-2024 à 12:05:25
n°2469657
flo850
moi je
Posté le 13-05-2024 à 12:06:10  profilanswer
 

y compris de la merde, on est d'accord.
certaines presta étaient juste de la merde habituelles, mais certaines presta ont fait l'effort de faire de la merde hors norme , mais pas assez pour que ce soit drole
(alors que d'autre étaient clairement en mode balec)


Message édité par flo850 le 13-05-2024 à 12:35:38

---------------

n°2469658
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2024 à 12:20:48  profilanswer
 

Moi j'aime bien Baptiste Sartoria. Après je trouve que Jennifer qui sauve Adnae c'était un peu abusé, ça m'étonnerait pas que ce soit pour remplir le quota de noirs... Pardon, de personnes de couleurs.

n°2469659
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2024 à 13:42:37  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
 [:tapoh]  
 
(le chanteur est assez balaise (grosse technique de chant, surtout considérant le fait qu'il court non-stop durant la perf)), la chanson est OK, je préférais ce qu'avait fait Gjon's tears en 2021, mais c'est chaud quand tu tombes contre Måneskin :D )
Slimane avait une belle chanson aussi
Israel avait une super chanson (#2 du vote du public). On peut pas exclure le coté politique, mais objectivement la chanson était très chouette, et la chanteuse envoie du gros vocalement
 
Je suis pas sur de voir l'intéret des votes du jury, c'est long et c'est chiant.
 


 

Jubijub a écrit :


Ouvre tes horizons (et ça fait un moment que l'Eurovision c'est devenu assez queer friendly)
 


 
Perso, les critiques sur les techniques vocales me font bien rire.
 
L'Eurovision, ça n'a rien à voir (ou en tous cas plus rien à voir) avec une compétition de chant. C'est un show. À la base, on gagne en fonction du level de fun qui est dégagé. Effectivement, il y a une tendance claire d'une surexposition LGBTQIA+
Pour moi cette surexposition répond finalement aussi un peu à une tradition : celle des cabarets d'autrefois avec les effets spéciaux de l'époque, les paillettes etc... Ce n'est pas quelque chose de vraiment nouveau en soi.
La voix a toujours été juste une petite partie du show, mais largement derrière les effets scéniques, la chorégraphie, les "scandales" générés par le show etc...
 
Je vous encourage à lire cet excellent article de wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Drag_en_France qui est plus spécifique à la France, mais on a des choses très similaires dans d'autre pays. L'Allemagne des années 20 et 30 est aussi exemplaire.
 
Ce qui est un peu étonnant, c'est la diffusion mainsteam de l'évènement qui diffère par rapport à la tradition de "l'encanaillement".
 
Il y a plusieurs effets pervers à cette diffusion mainstream. Sur le plan internationale, cela renforce la cassure entre l'occident soit-disant corrompu VS le reste du monde. Ce message est répété ad noseam par tous les dirigeants de ces pays (Poutine, Afrique, MO, Maghreb etc...)
Sur le plan national, ça renforce aussi pas mal les fachos qui se retrouvent (comparazar) avec les premiers sus-cités... :/
 
Perso, je trouve l'eurovision fascinant. Les moyens techniques sont hallucinants (son, lumières etc...) . Je pense qu'ils doivent appeler les plus grands pros du monde pour ça (les mecs qui font habituellement les grands spectacles pour les stars).


Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2024 à 13:43:49

---------------
Expert en expertises
n°2469660
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2024 à 13:50:18  profilanswer
 

Je vois pas en quoi c'est drole, écoute la chanson du Suisse, faire ce qu'il fait en voix de tete pendant qu'il court partout est assez impressionant.
 
Idem pour la chanteuse Israelienne qui chante vraiment très bien.
 
Après plein de performances ne reposaient pas sur la technique vocale, mais certains candidats en ont clairement une bonne. Je te rejoins sur le fait que ça a souvent peu d'importance sur le résultat final.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2469661
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2024 à 13:54:13  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Je vois pas en quoi c'est drole, écoute la chanson du Suisse, faire ce qu'il fait en voix de tete pendant qu'il court partout est assez impressionant.
 
Idem pour la chanteuse Israelienne qui chante vraiment très bien.
 
Après plein de performances ne reposaient pas sur la technique vocale, mais certains candidats en ont clairement une bonne. Je te rejoins sur le fait que ça a souvent peu d'importance sur le résultat final.


 
Pour moi, il y a justement une certaine transformation et une réduction du niveau de "fun" qui était souvent le critère principal pour gagner. Il y a encore quelques années, les finlandais auraient gagné avec le show de cette année (qui pour moi était le meilleur show eurovision proof).


---------------
Expert en expertises
n°2469662
ratibus
Posté le 13-05-2024 à 14:49:54  profilanswer
 

Visiblement c'est surtout le cameraman qui est au top à l'Eurovision : https://twitter.com/LeContempIateur [...] 1494765994

n°2469663
flo850
moi je
Posté le 13-05-2024 à 14:57:57  profilanswer
 

j'avais lu un article que je ne retrouve pas

 

il y a eu tout un passage a vide de l’eurovision , ou les groupes qui gagnaient étaient les groupes funs, mais qui ne génèraient pas de ventes au delà de la soirée, et avec une escalade a qui serait le plus beauf ou choquant accompagné de presta sans risque ni relief ( la lituanie par exemple)

 

Ce sont largement les communauté LGBT qui ont sorti le concours de cette ornière, et on voit des succès d'eurovision qui vont des ventes et des stream (maneskin, laureen, et même slimane ) , et donc un retour sur des artistes un peu moins second degrés, mais toujours très gay friendly. Clairement la Croatie aurai gagné haut la main en 2005, et l’Estonie aurait eu une bonne note.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-05-2024 à 14:59:56

---------------

n°2469664
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2024 à 15:27:25  profilanswer
 

Forcément pour une fois qu'HLM s'inquiète de son image au Maghreb et en Afrique c'est parce qu'il a peur de ne pas paraitre assez homophobe  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 15:27:25  profilanswer
 

n°2469665
Flaie
No it's necessary
Posté le 13-05-2024 à 15:44:22  profilanswer
 

Mais ca intéresse qui l'eurovision ?


---------------
Always wear a camera!
n°2469666
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2024 à 15:46:49  profilanswer
 

Citation :

Selon les données Médiamétrie, ils étaient plus de 5,4 millions de téléspectateurs, soit 36,8% du public (et 48% sur la Femme responsable des achats). Aux alentours de 23h06, moment du passage du Français, un pic à 7,6 millions de personnes a été enregistré


 
Ca fait tellement de wokes  [:totoz]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469667
___alt
Posté le 13-05-2024 à 15:49:30  profilanswer
 

5 millions de téléspectateurs en France, avec un pic à plus de 7 millions, pour environ 37% de part d'audience. Suffisamment pour que ta question semble déconnectée, voire incongrue.

 

edit : burned


Message édité par ___alt le 13-05-2024 à 15:49:41

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2469668
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-05-2024 à 15:52:24  profilanswer
 

flo850 a écrit :

j'avais lu un article que je ne retrouve pas
 
il y a eu tout un passage a vide de l’eurovision , ou les groupes qui gagnaient étaient les groupes funs, mais qui ne génèraient pas de ventes au delà de la soirée, et avec une escalade a qui serait le plus beauf ou choquant accompagné de presta sans risque ni relief ( la lituanie par exemple)
 
Ce sont largement les communauté LGBT qui ont sorti le concours de cette ornière, et on voit des succès d'eurovision qui vont des ventes et des stream (maneskin, laureen, et même slimane ) , et donc un retour sur des artistes un peu moins second degrés, mais toujours très gay friendly. Clairement la Croatie aurai gagné haut la main en 2005, et l’Estonie aurait eu une bonne note.


France TV a fait un très grosse audience (x3 par rapport à The Voice en face sur TF1). A partir de 2016, France TV a fait passer le show de France 3 à France 2, changé la façon de sélectionner notre candidat, plus communiquer sur les RS... D'ailleurs, Slimane est allé présenter sa chanson dans différents pays avant le jour J.
Je trouve aussi que la mise en scène (tous les effets de son/lumière) sont en général très beaux et parfois impressionnant. On a même droit à quelques innovations techniques (ou en tout cas montrées au grand public car peu connues). Je me souviens du suédois qui avait chanté "Hero" : https://www.youtube.com/watch?v=5sGOwFVUU0I
C'était très moderne ces effets et la chanson était sympa  :bounce:  
 
Après oui, provenant des pays de l'ancien bloc de l'Est, on a souvent droit à des chansons de dance/techno/r&b qui donnent l'impression d'avoir 10-20 ans de retard. Certaines me rappellent ce qu'on entendait dans Dance Machine sur M6 fin des années 90 :D
Il y a aussi beaucoup de candidats qui sont peut connus même chez eux car ça peut être casse-gueule d'aller à l'Eurovision et se prendre une branlée. Du coup, il y a pas mal d'artistes ayant déjà une grosse carrière qui refusent de participer :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2469669
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 15:55:50  profilanswer
 

Dion a écrit :

Citation :

Selon les données Médiamétrie, ils étaient plus de 5,4 millions de téléspectateurs, soit 36,8% du public (et 48% sur la Femme responsable des achats). Aux alentours de 23h06, moment du passage du Français, un pic à 7,6 millions de personnes a été enregistré


 
Ca fait tellement de wokes  [:totoz]


putain, autant que ça ?  [:tibo2002]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2469670
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-05-2024 à 16:10:27  profilanswer
 

Et c'est prendre en compte les gens qui regardent en direct sur Youtube ;)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2469671
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2024 à 16:13:41  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 [:tapoh]  
 
(le chanteur est assez balaise (grosse technique de chant, surtout considérant le fait qu'il court non-stop durant la perf)), la chanson est OK, je préférais ce qu'avait fait Gjon's tears en 2021, mais c'est chaud quand tu tombes contre Måneskin :D )
Slimane avait une belle chanson aussi
Israel avait une super chanson (#2 du vote du public). On peut pas exclure le coté politique, mais objectivement la chanson était très chouette, et la chanteuse envoie du gros vocalement
 
Je suis pas sur de voir l'intéret des votes du jury, c'est long et c'est chiant.


Ben le vote du public, il est plus folklo qu'autre chose, vu qu'on peut voter autant de fois qu'on veut apparemment, il suffit de payer à chaque fois.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469672
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2024 à 16:16:14  profilanswer
 

rufo a écrit :

Et c'est prendre en compte les gens qui regardent en direct sur Youtube ;)


C'est une très grosse machine financière, clairement.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469673
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2024 à 16:16:55  profilanswer
 

Faut autoriser la GPA, les goudous arrêteront de claquer leurs thunes en votes eurovision avec des gosses à charge


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469674
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 16:17:20  profilanswer
 

Donc le wokisme LGBT est une machine à fric ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2469675
SekYo
Posté le 13-05-2024 à 16:25:19  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Mais ca intéresse qui l'eurovision ?


Une partie du topic a priori, vu que ça fait déjà plus d'une page de discussion a ce sujet :D

n°2469676
flo850
moi je
Posté le 13-05-2024 à 16:35:05  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Donc le wokisme LGBT est une machine à fric ? :o


tout est soluble dans le capitalisme


---------------

n°2469677
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2024 à 16:38:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Donc le wokisme LGBT est une machine à fric ? :o


 
ouai... Enfin, je penche plutôt pour un truc genre "foire aux monstres" dans la tête de la grosse majorité parmi les millions de spectateurs...  Ça attire les foules... Quant aux raisons... Vaut mieux ne pas trop en parler.
C'est un peu comme Bambi Thug qui soutient les palestiniens... C'est mignon, mais je ne sais pas combien de temps il tiendrait en se baladant dans la bande de gaza (en paix).  :D


---------------
Expert en expertises
n°2469678
Kenshineuh
Posté le 13-05-2024 à 16:39:49  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Mais ca intéresse qui l'eurovision ?


 
Depuis le temps que je le dis sur ce topic est une fraude.  :spamafote:

n°2469679
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2024 à 16:40:01  profilanswer
 

flo850 a écrit :


tout est soluble dans le capitalisme


 
 [:moonblood2:7]


---------------
Expert en expertises
n°2469680
flo850
moi je
Posté le 13-05-2024 à 16:42:16  profilanswer
 

exemple les plus funs :  
* "voulez vous donner 1€ a telle asso " en caisse , et hop du mécennat pour l'entreprise qui prend tes thunes et difiscalise  
* le tshirt che guevarra ( ou tout autre symbole revolutionnaire)  
* le pink/green washing


---------------

n°2469681
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2024 à 16:49:17  profilanswer
 

rufo a écrit :


Il y a aussi beaucoup de candidats qui sont peut connus même chez eux car ça peut être casse-gueule d'aller à l'Eurovision et se prendre une branlée. Du coup, il y a pas mal d'artistes ayant déjà une grosse carrière qui refusent de participer :/


 
Bah pour un artiste reconnu, l'Eurovision ne sert à rien. Il n'a pas besoin de tremplin et le fait d'être célèbre dans son pays avant d'y aller n'aurait aucun impact positif sur le résultat (qui est lié à bien d'autres facteurs que l'unique talent du chanteur ou du groupe). Aucun intérêt à mon avis... Sauf tout petit pays et volonté du chanteur d'être connu à l'international.


---------------
Expert en expertises
n°2469682
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2024 à 16:49:32  profilanswer
 

flo850 a écrit :

exemple les plus funs :  
* "voulez vous donner 1€ a telle asso " en caisse , et hop du mécennat pour l'entreprise qui prend tes thunes et difiscalise  
* le tshirt che guevarra ( ou tout autre symbole revolutionnaire)  
* le pink/green washing


J'ai du vérifier qui postait, je ne voulais pas y croire. Et pourtant...
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] i_1752262/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469683
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2024 à 16:52:35  profilanswer
 

Dion a écrit :


J'ai du vérifier qui postait, je ne voulais pas y croire. Et pourtant...
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] i_1752262/


 

Citation :

Les clients, eux, peuvent-ils demander une réduction fiscale suite à leurs dons ? «Si un client peut justifier de 5 euros de dons au moins sur l'année en cumulant et envoyant ses tickets, il peut bénéficier d'un reçu pour le montant de ses dons», répond le site de MicroDON.


 
 :D


---------------
Expert en expertises
n°2469684
Dion
Acceuil
Posté le 13-05-2024 à 16:53:14  profilanswer
 

Ca suffit les attaques voilées sur ratibus.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2469685
flo850
moi je
Posté le 13-05-2024 à 16:56:19  profilanswer
 

Dion a écrit :


J'ai du vérifier qui postait, je ne voulais pas y croire. Et pourtant...
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] i_1752262/


cool je me coucherai (un peu) moins con ce soir


---------------

n°2469686
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-05-2024 à 17:06:05  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ca suffit les attaques voilées sur ratibus.


Hermès n'est pas voilé [:el patoche:3]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2469687
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-05-2024 à 17:11:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bah pour un artiste reconnu, l'Eurovision ne sert à rien. Il n'a pas besoin de tremplin et le fait d'être célèbre dans son pays avant d'y aller n'aurait aucun impact positif sur le résultat (qui est lié à bien d'autres facteurs que l'unique talent du chanteur ou du groupe). Aucun intérêt à mon avis... Sauf tout petit pays et volonté du chanteur d'être connu à l'international.


C'est pas forcément pour te lancer l'Eurovision. C'est quand même un honneur de représenter ton pays avant tout. Donc, sur ce principe, rien n'empêche à des artistes connus de représenter leur pays. Certains le font, la preuve, Slimane, Patricia Kaas il y a quelques années. Mais d'autres préfèrent refuser de peur d'être mal classer et que ça joue sur leur carrière.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2469688
___alt
Posté le 13-05-2024 à 17:39:36  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est un peu comme Bambi Thug qui soutient les palestiniens... C'est mignon, mais je ne sais pas combien de temps il tiendrait en se baladant dans la bande de gaza (en paix).  :D


 
Perso je trouve ça curieux de normaliser l'idée que c'est bien naturel que les palestiniens méritent de crever parce qu'ils sont probablement plus homophobes que nous mais j'imagine que c'est une question de point de vue.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2469689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2024 à 17:52:22  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Perso je trouve ça curieux de normaliser l'idée que c'est bien naturel que les palestiniens méritent de crever parce qu'ils sont probablement plus homophobes que nous mais j'imagine que c'est une question de point de vue.


 
Moi ce que je trouve curieux, c'est plutôt ce que tu conclus de ce que tu lis.  
 
Les palestiniens ne méritent pas de crever parce qu'ils sont majoritairement homophobes et qu'ils seraient en plus contents de jeter des pierres à ce chanteur.  
Mais ça mérite d'être rappelé oui et condamné aussi. Tout le temps. Et ce chanteur ferait bien de (se) le rappeler aussi.  
 
Dans le conflit actuel avec Gaza, ce n'est pas un secret que je dénonce les crimes d'Israel comme je l'ai rappelé même sur ce topic (et aussi sur le topic dédié).
 
Mais justement, je ne confonds rien. Je combats les injustices. Toutes et pas en fonction seulement de l'actualité.
 
La vérité, c'est que si Israel commet des crimes impardonnables en ce moment à Gaza, d'un autre côté Bambi pourra vivre et se montrer tel qu'il est à Tel Aviv, mais pas à Gaza.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2024 à 17:52:53

---------------
Expert en expertises
n°2469690
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2024 à 17:57:17  profilanswer
 

Il me semble que ça a déjà été dit, mais ce n'est pas possible de systématiquement faire la liste de tout ce qui mérite notre indignation quand on dénonce une injustice. Oui mais les ouïghours, oui mais l'Irak, oui mais les homosexuels à Gaza... Ok mais c'est pas le sujet. Même si on est non-binaire et la cible potentielle de l'homophobie en question, on est légitime à parler d'autre chose quand on le souhaite.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 13-05-2024 à 17:58:25
n°2469691
flo850
moi je
Posté le 13-05-2024 à 18:05:10  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Il me semble que ça a déjà été dit, mais ce n'est pas possible de systématiquement faire la liste de tout ce qui mérite notre indignation quand on dénonce une injustice. Oui mais les ouïghours, oui mais l'Irak, oui mais les homosexuels à Gaza... Ok mais c'est pas le sujet. Même si on est non-binaire et la cible potentielle de l'homophobie en question, on est légitime à parler d'autre chose quand on le souhaite.


this


---------------

n°2469692
lorill
Posté le 13-05-2024 à 18:12:02  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275996

 
Spoiler :

j'ai signé, faut déménager avant août maintenant

n°2469693
DDT
Few understand
Posté le 13-05-2024 à 18:16:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Moi ce que je trouve curieux, c'est plutôt ce que tu conclus de ce que tu lis.  
 
Les palestiniens ne méritent pas de crever parce qu'ils sont majoritairement homophobes et qu'ils seraient en plus contents de jeter des pierres à ce chanteur.  
Mais ça mérite d'être rappelé oui et condamné aussi. Tout le temps. Et ce chanteur ferait bien de (se) le rappeler aussi.  
 
Dans le conflit actuel avec Gaza, ce n'est pas un secret que je dénonce les crimes d'Israel comme je l'ai rappelé même sur ce topic (et aussi sur le topic dédié).
 
Mais justement, je ne confonds rien. Je combats les injustices. Toutes et pas en fonction seulement de l'actualité.
 
La vérité, c'est que si Israel commet des crimes impardonnables en ce moment à Gaza, d'un autre côté Bambi pourra vivre et se montrer tel qu'il est à Tel Aviv, mais pas à Gaza.


Ni dans plusieurs quartiers de Jérusalem d'ailleurs.
 
La carte de la bigoterie religieuse c'est assez gonflé quand de l'autre côté y a bientôt 15% de la population ultra-orthodoxe, et des politiciens qui estiment que Dieu leur a promis l'entièreté du Levant.


---------------
click clack clunka thunk
n°2469694
flo850
moi je
Posté le 13-05-2024 à 18:23:12  profilanswer
 

GG lorill


---------------

n°2469695
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-05-2024 à 18:24:17  profilanswer
 

lorill a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/275996

 
Spoiler :

j'ai signé, faut déménager avant août maintenant



GG bon vent !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25959  25960  25961  ..  25974  25975  25976  25977  25978  25979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR