Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25978  25979  25980  ..  26045  26046  26047  26048  26049  26050
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2470469
___alt
Posté le 28-05-2024 à 16:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ici c'est génial, la Product Manager fait tomber direct la pression sur les POs qui la font direct tomber sur nous et y'a 0 leadership [:dawa]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 16:42:39  profilanswer
 

n°2470470
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-05-2024 à 16:58:44  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ici c'est génial, la Product Manager fait tomber direct la pression sur les POs qui la font direct tomber sur nous et y'a 0 leadership [:dawa]


le clasico :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2470471
Anonymouse
Posté le 28-05-2024 à 17:02:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Vous aussi vous avez l'impression que vos collègues font de la politique et qu'il faut toujours être à un minimum de level bullshitesque ? :o


 
Mes ex-collègues on réussi à devenir cadre dirigeant de la boite, sous le PDG, et à être dans les seuls à avoir été autorisé à acquérir un bon volume d'actions. Je peux te dire qu'on atteint pas un tel niveau sans casser des genoux.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 28-05-2024 à 17:03:00
n°2470472
gfive
Posté le 28-05-2024 à 17:27:02  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Mes ex-collègues on réussi à devenir cadre dirigeant de la boite, sous le PDG, et à être dans les seuls à avoir été autorisé à acquérir un bon volume d'actions. Je peux te dire qu'on atteint pas un tel niveau sans casser des genoux.


 
ou ça;
 
Bon sinon Madame a vu le médecin du travail.
 
Elle va reprendre.
 
le 24 Juin [:tinostar]


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2470473
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-05-2024 à 17:32:30  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
ou ça;
 
Bon sinon Madame a vu le médecin du travail.
 
Elle va reprendre.
 
le 24 Juin [:tinostar]


 
https://www.atlanticprevention.fr/a [...] interdites   j'espère qu'elle reste bien au lit à rien foutre :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2470474
gfive
Posté le 28-05-2024 à 17:40:14  profilanswer
 

(rappel : elle est prof en lycée et BTS. Du 24 Juin au 10 Juillet, je pense qu'elle aura plein de boulot!)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2470477
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-05-2024 à 21:20:19  profilanswer
 

Monsieur Bidouille a sorti une vidéo sur des travaux de la SNCF Gare du Nord pour remplacer des rails : https://www.youtube.com/watch?v=hWNc4QgHrQ0
C'est impressionnant, sur la grosse grue ! Sacré chantier.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2470478
Kenshineuh
Posté le 28-05-2024 à 21:52:52  profilanswer
 
n°2470479
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-05-2024 à 22:01:54  profilanswer
 


Au moins il l’a pas traité de pedophile, on progresse :o
 
(Après 80 papiers en 2 ans c’est un papier tous les 9 à 10 jours, quelque chose me dit qu’il les a pas tous écrit)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2470480
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-05-2024 à 22:07:21  profilanswer
 


La bonne ambiance  :ange:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 22:07:21  profilanswer
 

n°2470481
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-05-2024 à 22:42:39  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Au moins il l’a pas traité de pedophile, on progresse :o


Pas encore  [:aloy]  

Jubijub a écrit :

(Après 80 papiers en 2 ans c’est un papier tous les 9 à 10 jours, quelque chose me dit qu’il les a pas tous écrit)


Genre la page google scholar qu'il a lié et sur laquelle tu peux voir cette info?  :D  


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2470482
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-05-2024 à 22:50:27  profilanswer
 


masklinn a écrit :


Genre la page google scholar qu'il a lié et sur laquelle tu peux voir cette info?  :D  


Il est co-auteur , ça ne contredit pas ma théorie :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2470483
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2024 à 23:08:35  profilanswer
 
n°2470484
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 28-05-2024 à 23:36:06  profilanswer
 

L'application mobile proton mail mise à jour sur Android.
Visiblement ils ont tout refait, ben j'aime pas trop.
Les mails sont regroupé en thread, perso je trouve ça bof (mais aucune possibilité de revenir sur l'ancien mode), mais surtout ce qui me fait halluciner (et c'était déjà le cas dans l'ancienne appli), impossible de tout sélectionner pour marquer comme Lu :pt1cable:
Je comprends pas qu'en 2024 on ait toujours pas ce genre de feature.

 

Du coup quand je vais voir un "thread" je me retrouve en plein milieu car c'est le plus ancien non lu du thread. :fou:
Ah et puis les liens dans les mails ne sont plus cliquables  [:gwinruz]

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 28-05-2024 à 23:37:53
n°2470485
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-05-2024 à 23:51:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Il est co-auteur , ça ne contredit pas ma théorie :o


Bah non, c’est ce que je dis, y’a pas besoin d’imaginer. Quand il est 4e ou 5e auteur la question se pose pas des masses.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2470486
sligor
Posté le 29-05-2024 à 00:02:53  profilanswer
 


ok il a eu un turing awars en 2018, je comprends pourquoi melon l'attaque post 2018 c'est tellement minable :pfff:


---------------
qwerty-fr
n°2470487
___alt
Posté le 29-05-2024 à 00:19:07  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Ah et puis les liens dans les mails ne sont plus cliquables  [:gwinruz]


 
C'est pour ta sécurité !  [:dominique webb]  


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2470488
Kenshineuh
Posté le 29-05-2024 à 00:51:26  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

L'application mobile proton mail mise à jour sur Android.
Visiblement ils ont tout refait, ben j'aime pas trop.
Les mails sont regroupé en thread, perso je trouve ça bof (mais aucune possibilité de revenir sur l'ancien mode), mais surtout ce qui me fait halluciner (et c'était déjà le cas dans l'ancienne appli), impossible de tout sélectionner pour marquer comme Lu :pt1cable:
Je comprends pas qu'en 2024 on ait toujours pas ce genre de feature.
 
Du coup quand je vais voir un "thread" je me retrouve en plein milieu car c'est le plus ancien non lu du thread. :fou:
Ah et puis les liens dans les mails ne sont plus cliquables  [:gwinruz]


 
J'ai vu que les gens étaient plutôt satisfait car l'ancienne était horrible apparemment, super lente etc. Mais concernant tes bugs c'est pas ouf. :D
 
Je me tâte depuis plusieurs mois/année à prendre leur offre Mail Plus ou Unlimited et enfin tout migrer dessus mais j'ai pas encore passé le cap de payer un service mail à vie. :o

n°2470489
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-05-2024 à 04:00:08  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Collègues direct non heureusement, j'ai toujours trouvé que les gens avec qui je bossaient ou que je manageaient étaient plutôt direct/francs et évitaient le bullshit.
Dans mes startup précédentes, y a pu y avoir quelques fois un peu de "politique", mais c'était plus des gens avec une vision un peu différentes de comment procéder qui essayaient de pousser leurs idées, et c'était en général résolu assez vite après quelques réunions avec le CEO ou le board.

 

Là par contre aux niveaux N+2 et plus, de ce que je peux observer, ça à l'air d’être un vrai panier de crabe, je veux rien avoir à faire la dedans. Mon manager actuel nous protège pas mal de ça, mais j'ai l'impression que l'important c'est surtout de montrer du vert et du "on track" dans les PPT, par contre la réalité de ce qui se passe en dessous...


C'est interdit les PPT normalement :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2470490
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-05-2024 à 06:53:46  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

J'ai vu que les gens étaient plutôt satisfait car l'ancienne était horrible apparemment, super lente etc. Mais concernant tes bugs c'est pas ouf. :D

 

Je me tâte depuis plusieurs mois/année à prendre leur offre Mail Plus ou Unlimited et enfin tout migrer dessus mais j'ai pas encore passé le cap de payer un service mail à vie. :o


Oui j'ai été voir sur reddit et le sentiment général est plutôt positif. Mais c'est pas mon cas.
L'ancienne app était pas parfaite, loin de là, mais ça m'allait encore plutôt bien.
Là ça me gonfle... Je comprends pas, sur de l'ux standard, c'est pas censé régresser quand tu refais from scratch. Je m'attendais pas à ça de leur part.

n°2470491
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-05-2024 à 08:01:35  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Je comprends pas, sur de l'ux standard, c'est pas censé régresser quand tu refais from scratch. Je m'attendais pas à ça de leur part.


C'est justement le problème quand tu repars à zéro. Tu ignores tout les détails qui ont été implémentés durant la longue vie du développement précédent. Et les réimplémenter t'obliges à te retrouver au même point avant la refonte. cf. cet article que tout-le-monde connaît.

n°2470492
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-05-2024 à 08:37:10  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Au moins il l’a pas traité de pedophile, on progresse :o

 

(Après 80 papiers en 2 ans c’est un papier tous les 9 à 10 jours, quelque chose me dit qu’il les a pas tous écrit)


Disons que ça veut dire que le monsieur est suffisamment respecté par ses pairs pour que ce soit bien vu de l'avoir en co-auteur. C'est pas toujours une preuve, Raoult est co-auteur d'un paquet de merdes, mais c'est un indice.

 

Maintenant voilà, Yann Lecun c'est juste un pilier de la communauté scientifique en vision par ordinateur, tout le monde le connait. Sauf Musk apparemment.

n°2470493
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-05-2024 à 08:55:34  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


C'est justement le problème quand tu repars à zéro. Tu ignores tout les détails qui ont été implémentés durant la longue vie du développement précédent. Et les réimplémenter t'obliges à te retrouver au même point avant la refonte. cf. cet article que tout-le-monde connaît.


Oui mais là on parle de feature de base quoi:
marquer un ou plusieurs messages comme lu.

 

Pas d'une feature d'un mode avancé++.
 [:clooney11]

n°2470495
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2024 à 10:01:59  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Disons que ça veut dire que le monsieur est suffisamment respecté par ses pairs pour que ce soit bien vu de l'avoir en co-auteur. C'est pas toujours une preuve, Raoult est co-auteur d'un paquet de merdes, mais c'est un indice.  
 
Maintenant voilà, Yann Lecun c'est juste un pilier de la communauté scientifique en vision par ordinateur, tout le monde le connait. Sauf Musk apparemment.


 
oui je sais bien, mais ça m'amuse toujours ces batailles de H-index, parce qu'en soit ça indique pas grand chose. Tu peux avoir publié que 3 papers en 10 ans, mais avoir les 3 trucs fondamentaux du domaine où intellectuellement tu es 15 ans en avance sur tes peers, ou comme tu le cites tu peux etre Raoult et avoir ton nom sur tous les papiers du monde, et être une grosse merde.
 
Le nombre en lui même a 0 signal.
 
Mais oui, Lecun c'est pas un charlatan, il est un petit peu connu et respecté dans le domaine. Mais ça n'a rien à voir avec son volume de publication.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2470496
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2024 à 10:04:18  profilanswer
 

"En visite en Israël, Nikki Haley écrit « Achevez-les » sur un obus israélien"
 
Le niveau de roue libre...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2470497
nraynaud
lol
Posté le 29-05-2024 à 10:24:10  profilanswer
 

'tain je suis toujours perturbé par l'analyse spectrale des graphes. Ils prennent la matrice s'adjacence, la matrice d'incidence et la matrice des poids, partent dans un délire de d'algèbre linéaire, et arrivent à dire des trucs sur le graphe (notamment un clustering).  
Aucun pointeur, aucune descente récursive.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2470498
___alt
Posté le 29-05-2024 à 10:35:13  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Disons que ça veut dire que le monsieur est suffisamment respecté par ses pairs pour que ce soit bien vu de l'avoir en co-auteur. C'est pas toujours une preuve, Raoult est co-auteur d'un paquet de merdes, mais c'est un indice.  
 
Maintenant voilà, Yann Lecun c'est juste un pilier de la communauté scientifique en vision par ordinateur, tout le monde le connait. Sauf Musk apparemment.


 
Mais Elon Musk connait catturd, ça compense un peu non ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2470499
sligor
Posté le 29-05-2024 à 10:37:05  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'tain je suis toujours perturbé par l'analyse spectrale des graphes. Ils prennent la matrice s'adjacence, la matrice d'incidence et la matrice des poids, partent dans un délire de d'algèbre linéaire, et arrivent à dire des trucs sur le graphe (notamment un clustering).  
Aucun pointeur, aucune descente récursive.


surement des mathématiciens qui ont fait l'algo  :o


---------------
qwerty-fr
n°2470500
Anonymouse
Posté le 29-05-2024 à 10:42:47  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Au moins il l’a pas traité de pedophile, on progresse :o
 
(Après 80 papiers en 2 ans c’est un papier tous les 9 à 10 jours, quelque chose me dit qu’il les a pas tous écrit lus ?)


Message édité par Anonymouse le 29-05-2024 à 10:43:01
n°2470501
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-05-2024 à 10:53:08  profilanswer
 

Je ne m'avancerais pas là-dessus, c'est typiquement le genre de personnes qui travaillent beaucoup et qui lisent tout.

n°2470502
sligor
Posté le 29-05-2024 à 10:56:12  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Je ne m'avancerais pas là-dessus, c'est typiquement le genre de personnes qui travaillent beaucoup et qui lisent tout.


surement beaucoup plus que Elon d'ailleurs


---------------
qwerty-fr
n°2470503
Flaie
No it's necessary
Posté le 29-05-2024 à 10:58:50  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

"En visite en Israël, Nikki Haley écrit « Achevez-les » sur un obus israélien"
 
Le niveau de roue libre...


En pointant le hamas ?
 

nraynaud a écrit :

'tain je suis toujours perturbé par l'analyse spectrale des graphes. Ils prennent la matrice s'adjacence, la matrice d'incidence et la matrice des poids, partent dans un délire de d'algèbre linéaire, et arrivent à dire des trucs sur le graphe (notamment un clustering).  
Aucun pointeur, aucune descente récursive.


Si tu ajoutes matrice de degré + laplacienne et via ses valeurs/vecteurs propres, tu as des informations sur la structure du graphe comme la connectivité et le clustering.
 
Sujet très intéressant [:flaie:8]


---------------
Always wear a camera!
n°2470504
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2024 à 11:18:16  profilanswer
 

Flaie a écrit :


En pointant le hamas ?
 


Apparemment le Hezbollah, mais disons que le timing est inopportun
 
Mais bon, d'après le porte parole de la maison blanche, c'était une petite bombe, alors ça montre bien qu'ils font des efforts pour etre précis :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2470505
Flaie
No it's necessary
Posté le 29-05-2024 à 11:20:32  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Apparemment le Hezbollah, mais disons que le timing est inopportun
 
Mais bon, d'après le porte parole de la maison blanche, c'était une petite bombe, alors ça montre bien qu'ils font des efforts pour etre précis :o


C'est une organisation terroriste, donc?


---------------
Always wear a camera!
n°2470506
___alt
Posté le 29-05-2024 à 11:23:56  profilanswer
 

Par contre les obus avec les noms de députés français dessus...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2470507
Flaie
No it's necessary
Posté le 29-05-2024 à 11:30:42  profilanswer
 

Ce sont des députés qui reconnaissent la hamas comme un groupe de resistance ?
T'as un lien, j'ai pas vu cette histoire :o ?

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 29-05-2024 à 11:32:58

---------------
Always wear a camera!
n°2470508
Dion
Acceuil
Posté le 29-05-2024 à 11:37:08  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Ce sont des députés qui reconnaissent la hamas comme un groupe de resistance ?
T'as un lien, j'ai pas vu cette histoire :o ?


3 secondes sur bing : https://www.bfmtv.com/politique/la- [...] 70634.html


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470509
Flaie
No it's necessary
Posté le 29-05-2024 à 11:37:57  profilanswer
 


J'utilise ecosia, pour la planète, mes excuses.


---------------
Always wear a camera!
n°2470510
Flaie
No it's necessary
Posté le 29-05-2024 à 11:44:09  profilanswer
 

Une enquête est en cours.


---------------
Always wear a camera!
n°2470511
Dion
Acceuil
Posté le 29-05-2024 à 11:49:01  profilanswer
 

En effet une enquête est nécessaire pour comprendre comment un plombier a accès à des bombes utilisables, c'est un coup à se les faire chourave par le Hamas ou le Jihad islamique


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2470512
___alt
Posté le 29-05-2024 à 11:52:59  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Ce sont des députés qui reconnaissent la hamas comme un groupe de resistance ?
T'as un lien, j'ai pas vu cette histoire :o ?


 
Le fait que le Hamas soit effectivement un groupe de résistance et qu'il soit un groupe terroriste ne sont pas mutuellement exclusifs (les atermoiements de LFI sur la qualification terroriste des actes du Hamas est parfaitement navrante d'ailleurs).
Le Hamas n'est pas apparu spontanément par fluctuation du vide quantique, mais c'est une conséquence directe de l'occupation par Israël de territoires palestiniens.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25978  25979  25980  ..  26045  26046  26047  26048  26049  26050

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR