Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12485  12486  12487  ..  26229  26230  26231  26232  26233  26234
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1621440
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2007 à 10:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :


 
 
C'est une tuerie le D2, avec un PortaPro ça donne envie de rallonger les temps de transport [:cerveau lent]


[:rofl]
 
Ok, lol


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 10:42:40  profilanswer
 

n°1621441
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2007 à 10:42:55  profilanswer
 

ixemul a écrit :


ça donne envie de rallonger les temps de transport [:cerveau lent]


Et moi ça me donne envie de manger du caca [:prozac]

n°1621442
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-10-2007 à 10:49:11  profilanswer
 

Putain j'ai horreur qu'un mec commit apres moi sans merger et zap toutes mes modifs :fou: Ok ça peut arriver, quand on est un peu limité surtout, mais bordel ça m'arrive jamais à moi :fou: Comment je fais pour pas m'enerver ? :fou:


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1621443
gfive
Posté le 10-10-2007 à 10:49:31  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Je suis en plein dedans  :cry: Et je sais pas si c'est le sujet ou le prof, mais c'est chiant au possible :D
Surtout que j'ai franchement du mal à voir IRL dans quels cas concret on utiliserait vraiment tout ce bordel, c'est sacrément lourdingue à mettre en place ( et le prof qui arrete pas avec son "xml human readable", alors que je trouve ça chiant au possible à décrypter :/ )


 
Bah....Exemple concret : dans un hôpital, ils ont une appli de gestion d'accès, qui s'appelle AccessMaster.
Comme ils ont un parc assez monstrueux d'applis à gérer, qui viennent de fournisseurs différents, et qu'ils ne peuvent pas gérer des évolutions conjointes de tout ce bouzin, ben ils ont demandé à chaque fournisseur de leur faire un WebService, avec un WSDL défini, qui fasse les injections d'habilitations dans les différentes applis. Ca leur permet de ne pas être captif de la solution AccessMaster, et comme le WSDL est existant, ça accélère les devs des fournisseurs : pour nous, tout le code non métier du webservice est généré.

n°1621444
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-10-2007 à 10:49:41  profilanswer
 

et dans Gestion de Configuration ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1621445
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 10-10-2007 à 10:50:45  profilanswer
 

boulax a écrit :

Putain j'ai horreur qu'un mec commit apres moi sans merger et zap toutes mes modifs :fou: Ok ça peut arriver, quand on est un peu limité surtout, mais bordel ça m'arrive jamais à moi :fou: Comment je fais pour pas m'enerver ? :fou:


 
casse lui la tête  [:cerveau mmmfff]

n°1621446
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2007 à 10:51:03  profilanswer
 

boulax a écrit :

Putain j'ai horreur qu'un mec commit apres moi sans merger et zap toutes mes modifs :fou: Ok ça peut arriver, quand on est un peu limité surtout, mais bordel ça m'arrive jamais à moi :fou: Comment je fais pour pas m'enerver ? :fou:


J'ai l'impression que votre méthode de travail puxorz, non?  
C'est le moment de faire venir un expert en pelles à clous  [:nraynaud]

n°1621447
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-10-2007 à 10:51:06  profilanswer
 

boulax a écrit :

Putain j'ai horreur qu'un mec commit apres moi sans merger et zap toutes mes modifs :fou: Ok ça peut arriver, quand on est un peu limité surtout, mais bordel ça m'arrive jamais à moi :fou: Comment je fais pour pas m'enerver ? :fou:


t'es un mou, c'est pour ça :fou:


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1621448
0x90
Posté le 10-10-2007 à 10:52:48  profilanswer
 

@experts>
Si je suis freelance et que je veut des projets intéressants, c'est quoi les bons endroits où chercher et/ou faire valoir sa viande ?


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1621450
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2007 à 10:53:58  profilanswer
 

ixemul a écrit :


C'est une tuerie le D2, avec un PortaPro ça donne envie de rallonger les temps de transport [:cerveau lent]


je te défie de courir avec ça sur la tête [:mlc]


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 10:53:58  profilanswer
 

n°1621451
0x90
Posté le 10-10-2007 à 10:54:14  profilanswer
 

boulax a écrit :

Putain j'ai horreur qu'un mec commit apres moi sans merger et zap toutes mes modifs :fou: Ok ça peut arriver, quand on est un peu limité surtout, mais bordel ça m'arrive jamais à moi :fou: Comment je fais pour pas m'enerver ? :fou:


 
Tu revert ses changes et tu reviens à ta version, te laisse pas faire :fou:


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1621452
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2007 à 10:54:14  profilanswer
 

boulax a écrit :

Putain j'ai horreur qu'un mec commit apres moi sans merger et zap toutes mes modifs :fou: Ok ça peut arriver, quand on est un peu limité surtout, mais bordel ça m'arrive jamais à moi :fou: Comment je fais pour pas m'enerver ? :fou:


Vous utilisez quel outil pour que ce soit possible aussi facilement [:petrus dei]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1621453
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2007 à 10:55:14  profilanswer
 

uriel a écrit :


je te défie de courir avec ça sur la tête [:mlc]


Perso je défie d'écouter de la vraie musique avec, parce qu'à part servir de caisson de basse pour tous les voisins dans les transports en commun ([:bien]) j'ai jamais vu l'intérêt de ces merdes [:nul]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1621454
skeye
Posté le 10-10-2007 à 10:56:46  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Bah....Exemple concret : dans un hôpital, ils ont une appli de gestion d'accès, qui s'appelle AccessMaster.
Comme ils ont un parc assez monstrueux d'applis à gérer, qui viennent de fournisseurs différents, et qu'ils ne peuvent pas gérer des évolutions conjointes de tout ce bouzin, ben ils ont demandé à chaque fournisseur de leur faire un WebService, avec un WSDL défini, qui fasse les injections d'habilitations dans les différentes applis. Ca leur permet de ne pas être captif de la solution AccessMaster, et comme le WSDL est existant, ça accélère les devs des fournisseurs : pour nous, tout le code non métier du webservice est généré.


 
Oui, mais encore faut-il choisir entre BPM, EAI et ESB, sans négliger MDM, SGRM, BPA et BAM, et intégrer le BI existant afin de bien faire communiquer le PGI en B2B ou en EDI.[:dawao]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1621457
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-10-2007 à 10:59:39  profilanswer
 

UPPP !
 
 
Gestion de configuration ça correspond à quoi ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1621458
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-10-2007 à 10:59:58  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Perso je défie d'écouter de la vraie musique avec, parce qu'à part servir de caisson de basse pour tous les voisins dans les transports en commun ([:bien]) j'ai jamais vu l'intérêt de ces merdes [:nul]


 
+1 :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1621459
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-10-2007 à 11:00:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

http://www.sqlmanager.net/fr/products/studio/oracle
on a utilisé leurs outils mssql et pgsql (et j'ai testé vite fait pour mysql) pendant un temps, c'était correct, y'avait une version lite, je sais pas ce que ça donne sur oracle.


L'interface est très bien foutue, il est extra.
Sauf que...

 

http://img442.imageshack.us/img442/6650/sqlmanagerlitemc1.png

 

[:cerveau zytrasnif]

 


Pas de licence commerciale gratuite, et même les licences perso sont sur de très vieilles versions... c'est moyen [:pingouino]

 
uriel a écrit :

Toad a pas une version gratuite? souvent suffisante a moins d'être dba ?


Oui, mais limité à 30 jours [:pingouino]
Sinon ça m'irait bien.

 
0x90 a écrit :

http://g-ec2.images-amazon.com/ima [...] SS500_.jpg
Je suis une grosse nouille j'ai acheté au pifomètre je pensais que c'était un roman jme retrouve avec une bd /o\ ...


Putain, mais 100% Marvel écrit en gros en haut hein. Inculte [:cerveau thalis]

 
Harkonnen a écrit :

tu as déja utilisé SQL*PLUS ? moi je l'utilise quasiment tous les jours et je peux t'assurer que SQLTools n'a rien à voir avec SQL*PLUS. maintenant si tu juges SQLTools uniquement sur une pauvre capture jpg excuse moi mais lol quoi !
chaos veut un outil qui lui permette de lister un shéma, d'éditer des PS ou d'exécuter des requêtes. SQLTools permet tout ça, avec coloration syntaxique pour l'édition de PS par dessus le marché, et plein d'autres trucs que SQL+ ne permet pas. quant à l'IHM, elle vaut ce qu'elle vaut (et elle est loin d'être catastrophique faut pas exagérer non plus), mais elle a le mérite d'exister. regarde donc celle de TOAD tiens, c'est loin d'être aussi un modèle du genre hein ! quant à son mécontentement, il a juste tiqué sur l'IHM, pas sur les fonctionnalités a priori.
faudrait voir à arréter un peu de critiquer pour critiquer hein ! si tu as un meilleur outil à proposer, alors ne te gène pas. dans le cas contraire, tu peux te dispenser de ce genre de remarques.

 

Oui, j'ai tiqué sur l'IHM. Une IHM de 1995.
On est 12 ans après hein.

 
el muchacho a écrit :

C'est Oracle derrière quand même, pas spécialement le truc fait pour être user-friendly. Que ce soit moche, on s'en tape royalement, si déjà ça fonctionne à peu près comme on peut l'espérer...


Hein ? Et au nom de quoi ça devrait pas être user friendly ? Avec une interface claire, facile à prendre en main et à utiliser, avec des fonctionnalités qui font gagner du temps, et pas un truc bloaté où jamais une seule personne compétente en IHM n'a mis le nez ?

Message cité 3 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 10-10-2007 à 11:00:18
n°1621460
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-10-2007 à 11:00:11  profilanswer
 

okay c'est bon j'ai trouvé ! :o


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1621461
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2007 à 11:00:29  profilanswer
 

stiffler a écrit :

UPPP !
 
 
Gestion de configuration ça correspond à quoi ?


http://en.wikipedia.org/wiki/Softw [...] management ?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1621462
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-10-2007 à 11:00:50  profilanswer
 

putain, mais quel projet de merde [:sisicaivrai]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1621468
gfive
Posté le 10-10-2007 à 11:05:22  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Oui, mais encore faut-il choisir entre BPM, EAI et ESB, sans négliger MDM, SGRM, BPA et BAM, et intégrer le BI existant afin de bien faire communiquer le PGI en B2B ou en EDI.[:dawao]


 
OMG§§§ I SAW BUZZWORDZS§§§

n°1621469
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-10-2007 à 11:06:02  profilanswer
 


I'll second that  :o


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1621472
skeye
Posté le 10-10-2007 à 11:08:31  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
OMG§§§ I SAW BUZZWORDZS§§§


(me suis payé une journée complète à écouter ces conneries la semaine dernière...c'est totozifiant [:pingouino])


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1621474
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2007 à 11:09:45  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
OMG§§§ I SAW BUZZWORDZS§§§


I can has TLA?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1621475
gfive
Posté le 10-10-2007 à 11:10:29  profilanswer
 

skeye a écrit :


(me suis payé une journée complète à écouter ces conneries la semaine dernière...c'est totozifiant [:pingouino])


 
D'un autre côté, nous, on a pas eu à se préoccuper de tout ça : c'est le client qui a fait toutes les études de base, on a eu juste le WSDL, les specs fonctionnelles, et roulaiz, quoi.
Donc, après, c'est hyper con à faire (sauf que c'est un boulet qui l'a fait, mais bon, ça, c'est pas leur faute)

n°1621476
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2007 à 11:11:03  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :


Hein ? Et au nom de quoi ça devrait pas être user friendly ? Avec une interface claire, facile à prendre en main et à utiliser, avec des fonctionnalités qui font gagner du temps, et pas un truc bloaté où jamais une seule personne compétente en IHM n'a mis le nez ?


Tu l'a essayé apparement? Qu'est ce qui te fait perdre du temps, qu'est ce que tu trouve contre intuitif? :??:

n°1621477
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2007 à 11:11:31  profilanswer
 

skeye a écrit :


(me suis payé une journée complète à écouter ces conneries la semaine dernière...c'est totozifiant [:pingouino])


Et donc, qui a gagné?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1621479
skeye
Posté le 10-10-2007 à 11:15:18  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
D'un autre côté, nous, on a pas eu à se préoccuper de tout ça : c'est le client qui a fait toutes les études de base, on a eu juste le WSDL, les specs fonctionnelles, et roulaiz, quoi.
Donc, après, c'est hyper con à faire (sauf que c'est un boulet qui l'a fait, mais bon, ça, c'est pas leur faute)


On a pas à s'en préoccuper non plus...à part nous faire perdre une journée ça nous servira jamais à rien ces conneries...je me vois pas tout faire tout seul et actuellement je suis le seul du service à avoir des bases suffisantes pour se lancer là-dedans...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1621480
skeye
Posté le 10-10-2007 à 11:16:25  profilanswer
 


Personne. Mais c'est bien parce-qu'on a pas joué.[:chrisbk]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1621481
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2007 à 11:17:20  profilanswer
 

skeye a écrit :


Personne. Mais c'est bien parce-qu'on a pas joué.[:chrisbk]


[:mlc]
 
Zêtes pas fnus comme gens [:thalis]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1621482
skeye
Posté le 10-10-2007 à 11:18:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :


[:mlc]
 
Zêtes pas fnus comme gens [:thalis]


[:hahaguy]
Mon collègue présent le plus calé en "nouvelles technos" ne savait pas ce que veut dire ajax [:moule_bite]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1621483
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-10-2007 à 11:18:46  profilanswer
 

kadreg a écrit :

http://xkcd.com/327/
 
enorme :o
 
xkcd for teh win :o


 
[:roi]
et sinon  
 
KOO KOO [:dawa]
 


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1621486
skeye
Posté le 10-10-2007 à 11:23:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2253_1.htm
[:pingouino]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1621487
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-10-2007 à 11:23:25  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :


Tu l'a essayé apparement? Qu'est ce qui te fait perdre du temps, qu'est ce que tu trouve contre intuitif? :??:


 
Si tu veux, quand t'as 80% des fonctionnalités (très très nombreuses du logiciel) qui sont toutes accessibles depuis un minimum de 30 onglets et 3 toolbars à 25 icônes chacunes, je dis niet, je vais même pas plus loin c'est pas la peine.
La grognasse qui a la chatte qui sent les égoûts, tu l'essayes aussi toi ?.

n°1621488
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2007 à 11:24:13  profilanswer
 

"je réponds un peu tard" [:ula]

n°1621491
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-10-2007 à 11:26:02  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Vous utilisez quel outil pour que ce soit possible aussi facilement [:petrus dei]


cvs dans eclipse et des consultants au rabais (les conflicts apparaissent en rouge, faut le faire putain de bordel de merde)


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1621492
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 10-10-2007 à 11:27:59  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :


 
Si tu veux, quand t'as 80% des fonctionnalités (très très nombreuses du logiciel) qui sont toutes accessibles depuis un minimum de 30 onglets et 3 toolbars à 25 icônes chacunes, je dis niet, je vais même pas plus loin c'est pas la peine.
La grognasse qui a la chatte qui sent les égoûts, tu l'essayes aussi toi ?.


Tout ce que je vois, ce que t'es une grosse tanche sous outillée, pas foutu de faire commander une licence pour le logiciel payant ad hoc, et qui de surcroit trouve le moyen de se plaindre [:roane]

n°1621493
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-10-2007 à 11:28:47  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :


Pas de licence commerciale gratuite, et même les licences perso sont sur de très vieilles versions... c'est moyen [:pingouino]
 


Licence perso, kestananafout du reste :??:
La version que j'ai me permet de faire tout ce que tu dis...


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1621494
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-10-2007 à 11:29:35  profilanswer
 


:D²


---------------
marilou repose sous la neige
n°1621495
SekYo
Posté le 10-10-2007 à 11:29:50  profilanswer
 

Vous moquez pas, ça vous est jamais arrivé de chercher un truc sur Google et de tomber sur un topic avec la meme question/erreur que vous, mais sans la réponse ? Bin là au moins y a la solution ( ou pas, j'ai pas lu la réponse ) :D

n°1621500
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2007 à 11:33:08  profilanswer
 

boulax a écrit :


cvs dans eclipse et des consultants au rabais (les conflicts apparaissent en rouge, faut le faire putain de bordel de merde)


Y refuse même pas un commit quand ya des conflits?

 

Parce que si je me plante pas tous les clients svn basés sur libsvn t'envoient paître normalement (ça empêche pas les gens un peu concons de marquer les conflits comme résolus et d'envoyer le fichier pas mergé avec les deux versions de la partie en conflit et les marqueurs [:bien], mais bon ils sont obligés d'effectuer une action explicite indiquant qu'ils sont stupides et à abattre)

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 10-10-2007 à 11:33:20

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12485  12486  12487  ..  26229  26230  26231  26232  26233  26234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR