Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10534  10535  10536  ..  26243  26244  26245  26246  26247  26248
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1413807
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 13:39:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sh@rdar a écrit :

nan mais c'est bon quoi, lachez nous la grappe 5 minutes, et rappelez moi de venir vous casser les noix si vous discutez d'un truc à 2-3 pendant plus d'une page [:itm]
 
on est parti là dessus en live, y'a vraiment pas de quoi en chier un carillon, mais s'il faut absolument faire un topic pour faire plaisir à ces messieurs.. [:petrus75]


Bin écoute mon gars, j'essaie d'expliquer ça gentiment depuis 2-3 posts mais tu persistes à employer un ton soit méprisant, soit insultant, donc je vais la refaire dans ton langage : va te faire mettre [:ula]

Elmoricq a écrit :

Euh... z'avez conscience que votre discussion de chiotte "faire/ne pas faire un topic pour le plug-in d'harko" dépasse la mini-discu sur sa nouvelle feature du jour ? [:mlc]
 
Pour le coup je suis d'accord avec Harko : son plug-in est utilisé par trois pleupleus (faut dire plus personne utilise winamp :o ), et là y a un peu de mouvement dessus parce qu'il cherche à externaliser des trucs... c'est bon, c'est pas comme s'il faisait son Arjuna non plus [:moule_bite]


Bin c'est ce que je dis au-dessus : soit y a personne qui l'utilise, auquel cas bin c'est effectivement pas la peine de faire un topic, soit y en a plus. Dans tous les cas, un topic sur WSR peut faire de la pub et ramener d'autres utilisateurs plutôt que d'en parler confidentiellement ici.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 13:39:22  profilanswer
 

n°1413808
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 13:40:35  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

parce que 95% de mes posts sont sur prog, donc je peux en conclure que la grande majorité de mes "clients" viennent de prog :spamafote:
(et pis jvois bien une fermeture du Krapal pour spam aussi [:kiki])


Ba non, y a plein de gens qui ont créé un topic pour des trucs qu'ils avaient fait, notamment les diverses extensions Firefox pour HFR.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413810
nraynaud
lol
Posté le 26-07-2006 à 13:43:14  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bin écoute mon gars, j'essaie d'expliquer ça gentiment depuis 2-3 posts mais tu persistes à employer un ton soit méprisant, soit insultant, donc je vais la refaire dans ton langage : va te faire mettre [:ula]


[:bonne ambiance]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1413812
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 13:43:30  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bin écoute mon gars, j'essaie d'expliquer ça gentiment depuis 2-3 posts mais tu persistes à employer un ton soit méprisant, soit insultant, donc je vais la refaire dans ton langage : va te faire mettre [:ula]


 
a le répéter 4 fois et en utilisant du  [:pingouino] , [:marc] etc on est au moins aussi méprisant l'un que l'autre :o et pour les insultes tu dégaines le premier je te renvoies la pareille :)
 
si personne s'était monté le bourichon pour rien on en serait pas là, y'avait plus rien depuis hier soir

Message cité 1 fois
Message édité par Sh@rdar le 26-07-2006 à 13:43:56

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413814
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 13:45:42  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bin écoute mon gars, j'essaie d'expliquer ça gentiment depuis 2-3 posts mais tu persistes à employer un ton soit méprisant, soit insultant, donc je vais la refaire dans ton langage : va te faire mettre [:ula]


non mais c'est bon, pas la peine non plus de s'énerver pour ça [:kiki]
jpense que jvais arréter de poster ici moi : je cause de bk, et je me fais fusiller, je cause avec Sh@rdar d'une feature qu'il m'a demandé, ça part en live, je finis par croire qu'il vaut mieux que je ferme ma gueule [:kiki]
 

Taiche a écrit :

Ba non, y a plein de gens qui ont créé un topic pour des trucs qu'ils avaient fait, notamment les diverses extensions Firefox pour HFR.


ouais mais les extensions Firefox, elles ont quand même de l'utilité, pas comme mon plugin :D
d'ailleurs c'est marqué sur mon site : "c'est un programme totalement inutile"


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413815
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 13:46:29  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

a le répéter 4 fois et en utilisant du  [:pingouino] , [:marc] etc on est au moins aussi méprisant l'un que l'autre :o et pour les insultes tu dégaines le premier je te renvoies la pareille :)
 
si personne s'était monté le bourichon pour rien on en serait pas là, y'avait plus rien depuis hier soir


Miroir magique [:dawa] Si vous en aviez discuté en MP ou fait un topic sur le sujet, personne ne se serait monté le bourrichon [:dawa]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413816
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 13:47:12  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ba non, y a plein de gens qui ont créé un topic pour des trucs qu'ils avaient fait, notamment les diverses extensions Firefox pour HFR.


bon ben jvais tenter une incursion sur WSR, et je pense que d'ici ce soir j'aurais rejoint kadreg et d'autres dans le clan des victimes du Krapal :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413817
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 13:47:50  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

non mais c'est bon, pas la peine non plus de s'énerver pour ça [:kiki]
jpense que jvais arréter de poster ici moi : je cause de bk, et je me fais fusiller, je cause avec Sh@rdar d'une feature qu'il m'a demandé, ça part en live, je finis par croire qu'il vaut mieux que je ferme ma gueule [:kiki]


Spa ça que j'dis, bordel [:sisicaivrai]

Harkonnen a écrit :


ouais mais les extensions Firefox, elles ont quand même de l'utilité, pas comme mon plugin :D
d'ailleurs c'est marqué sur mon site : "c'est un programme totalement inutile"


Boah, tu t'en fous, y a un rapport avec HFR et tout, donc ça passera facile avec les modos du coin et en plus t'y gagneras des users et des demandes de features :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413818
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2006 à 13:49:35  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Ben ouais il parle du topic, Magicbuzz fait des topics pour se parler à lui même de ses projets, alors harko peut bien en faire pour parler de ses projets aux autres [:ddr555]


je sais pas si tu as pris le meilleur exemple [:pingouino]
 

Elmoricq a écrit :

faut dire plus personne utilise winamp :o

t'as des stats ? [:petrus dei]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1413819
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 13:50:05  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Boah, tu t'en fous, y a un rapport avec HFR et tout, donc ça passera facile avec les modos du coin et en plus t'y gagneras des users et des demandes de features :o


moi jpense surtout que je vais rapporter des points à Krapal pour le Hof mais bon, advienne que pourra [:chrisbk]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 13:50:05  profilanswer
 

n°1413821
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-07-2006 à 13:51:53  profilanswer
 

Faudrait faire un topic pour savoir si faut faire un topic


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1413822
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2006 à 13:52:20  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

bon ben jvais tenter une incursion sur WSR, et je pense que d'ici ce soir j'aurais rejoint kadreg et d'autres dans le clan des victimes du Krapal :o


je croyais que les modos étaient inbannables ? :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1413823
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 13:52:57  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Miroir magique [:dawa] Si vous en aviez discuté en MP ou fait un topic sur le sujet, personne ne se serait monté le bourrichon [:dawa]


 
ah, ça revient à la mode ça  [:petrus75]  
 
nan mais c'est quoi le problème, y'a une liste des trucs qu'on a le droit de dire ici ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413824
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 13:54:00  profilanswer
 

mareek a écrit :

je croyais que les modos étaient inbannables ? :??:


lorelei vient de me prouver le contraire [:joce]
(bon ok, elle m'a blablaté 10 mn mais bon)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413825
gocho
Posté le 26-07-2006 à 13:55:23  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


Pour le coup je suis d'accord avec Harko : son plug-in est utilisé par trois pleupleus (faut dire plus personne utilise winamp :o ), et là y a un peu de mouvement dessus parce qu'il cherche à externaliser des trucs... c'est bon, c'est pas comme s'il faisait son Arjuna non plus [:moule_bite]


 
si :o
 

Harkonnen a écrit :

non mais c'est bon, pas la peine non plus de s'énerver pour ça [:kiki]
jpense que jvais arréter de poster ici moi : je cause de bk, et je me fais fusiller, je cause avec Sh@rdar d'une feature qu'il m'a demandé, ça part en live, je finis par croire qu'il vaut mieux que je ferme ma gueule [:kiki]
 
 
ouais mais les extensions Firefox, elles ont quand même de l'utilité, pas comme mon plugin :D
d'ailleurs c'est marqué sur mon site : "c'est un programme totalement inutile"


 
d'apres la théorie de jsaispluski, ce qui est totalement inutile est indispensable donc...


---------------
Mon feedback
n°1413828
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2006 à 13:56:44  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

ah, ça revient à la mode ça  [:petrus75]  
 
nan mais c'est quoi le problème, y'a une liste des trucs qu'on a le droit de dire ici ?


oui, ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t411520
 
:o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1413835
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-07-2006 à 14:10:01  profilanswer
 
n°1413836
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 14:10:38  profilanswer
 

hop
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0098-1.htm


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413838
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2006 à 14:11:02  profilanswer
 


http://rincevent.dyndns.org/toto/spray.png


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1413839
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 14:11:52  profilanswer
 

bon, j'ouvre un topic pour les paris ?
moi je dis : avant 16h je suis banni de WSR et mon topic est fermé [:kbchris]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413844
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 14:15:12  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

nan mais c'est quoi le problème, y'a une liste des trucs qu'on a le droit de dire ici ?


Non mais c'est rien de plus que ce que j'ai dit précédemment : pour moi, Blabla spa le meilleur endroit pour ça ; Harko parle régulièrement de son plugin depuis je sais pas combien de temps, donc bon ce serait p'têt bien de faire un topic sur le sujet pour les gens intéressés [:spamafote]
Perso j'ai rien contre, c'est vrai que ça m'a gavé un peu de voir autant de messages sur le sujet entre hier soir et ce matin, mais spa la première fois donc ba voilà, quoi.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413845
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-07-2006 à 14:15:24  profilanswer
 


prems [:jar jar]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1413860
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 14:22:31  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Non mais c'est rien de plus que ce que j'ai dit précédemment : pour moi, Blabla spa le meilleur endroit pour ça ; Harko parle régulièrement de son plugin depuis je sais pas combien de temps, donc bon ce serait p'têt bien de faire un topic sur le sujet pour les gens intéressés [:spamafote]
Perso j'ai rien contre, c'est vrai que ça m'a gavé un peu de voir autant de messages sur le sujet entre hier soir et ce matin, mais spa la première fois donc ba voilà, quoi.


 
bon de toute façon sujet clos, on va aller se faire jeter sur WSR [:ddr555]
 
sors moi smiley bisou et on fais la paix [:dawa]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413863
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2006 à 14:28:01  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

ben oui mais bon, il faut bien reconnaitre que mon plugin ne concerne qu'une poignée de gens (ceux qui postent sur hfr && sur prog), spas comme les softs de toi et chris qui concernaient une population assez conséquente (l'ensemble des joueurs de Starcraft). donc en parler sur prog est l'endroit le plus approprié à mon sens :spamafote:
après jpeux créer un topic pour ça hein, ça me dérange pas plus que ça, mais bon, y'aura bien comme à l'habitude quelques casse couilles pour me dire que j'abuse d'etre modo pour créer un topic spam, que ça n'a rien à voir avec la prog, et tout et tout [:kiki]
(suivez mon regard [:petrus75])


t'abuses d'etre modo pour créer un topic spam, et ça n'a rien à voir avec la prog, et tout et tout


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1413868
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2006 à 14:31:27  profilanswer
 

kadreg a écrit :

50% des utilisateurs sont bannis de WSR :o


[:rofl] [:zirk]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1413871
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-07-2006 à 14:33:08  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

non mais c'est bon, pas la peine non plus de s'énerver pour ça [:kiki]
jpense que jvais arréter de poster ici moi : je cause de bk, et je me fais fusiller, je cause avec Sh@rdar d'une feature qu'il m'a demandé, ça part en live, je finis par croire qu'il vaut mieux que je ferme ma gueule [:kiki]


Fermes ta gueule http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon12.gif
 

Sh@rdar a écrit :


 
nan mais c'est quoi le problème, y'a une liste des trucs qu'on a le droit de dire ici ?


  • Au moins un dawa ou pingouino par post et si possible un natas. [:dawa]
  • Une insulte sur Harko ou moinsmoins modo

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 26-07-2006 à 14:36:50

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1413878
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 14:39:16  profilanswer
 

mais ... mais ... mais ...
ayé !!! y'a un flux RSS sur le forum \o/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413928
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 15:29:29  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

bon de toute façon sujet clos, on va aller se faire jeter sur WSR [:ddr555]
 
sors moi smiley bisou et on fais la paix [:dawa]


[:natas]
 
 
 
(c'était ça ou [:keepsake])


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413935
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2006 à 15:36:55  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Les devs que j'ai faits avec Chris, on en discutait pas ici mais soit par MP, soit sur un forum pour avoir l'avis des utilisateurs.


ca serait assez cocace qu'Harko soit obligé de créer un forum pour parler de son plugin qui ne marche que sur hache & fer.  :lol:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1413938
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-07-2006 à 15:40:17  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

lorelei vient de me prouver le contraire [:joce]
(bon ok, elle m'a blablaté 10 mn mais bon)


Au bout de combien de bans un modo perd son poste ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-07-2006 à 15:41:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1413939
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 15:41:10  profilanswer
 

demande à e-nyar :ange:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413940
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-07-2006 à 15:42:03  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Au bout de combien de bans un modo perd son titre ?  :D


ben chais pas, mais je me suis fait sanctionner paske j'ai osé poster dans blabla@discu une phrase avec un sujet, un verbe et un complément [:petrus75]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1413943
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 26-07-2006 à 15:47:29  profilanswer
 

Quelq'un arrive a avoir la source de la video ?
http://www.tsncentral.com/ondemand/161205806324/

n°1413944
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-07-2006 à 15:47:40  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

ca serait assez cocace qu'Harko soit obligé de créer un forum pour parler de son plugin qui ne marche que sur hache & fer.  :lol:


En l'occurence, stait un forome sur StarCraffe, hein, on n'a pas créé de forome uniquement pour l'appli [:joce]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1413947
flo850
moi je
Posté le 26-07-2006 à 15:50:29  profilanswer
 
n°1413950
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 26-07-2006 à 15:52:40  profilanswer
 
n°1413962
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2006 à 16:02:47  profilanswer
 

stiffler a écrit :

  • Au moins un dawa ou pingouino par post et si possible un natas. [:dawa]

Un notons petrus peut avantageusement remplacer un pingouino :o [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1413970
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-07-2006 à 16:08:41  profilanswer
 

Han [:pingouino]
 
FT lance un pilote FTTH sur Paris et Hauts de Seine [:pingouino]
 
2.5Gbps down 1.5 Gbps up (400Mo/s et 150Mo/s) [:pingouino]
 
gimme [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1413976
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-07-2006 à 16:14:54  profilanswer
 

pour être bridé à 30 Ko/s sur les serveurs free ?  :lol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1413979
gocho
Posté le 26-07-2006 à 16:16:59  profilanswer
 

kadreg a écrit :

m'en fout :o
 
j'suis pas un nerdz qui se touche sur sa connection internet :o


 
 
 
imagine combien de temps il faudrait pour dl le dernier pr0n qui vient de sortir [:vague nocturne]


---------------
Mon feedback
n°1413983
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-07-2006 à 16:23:04  profilanswer
 

gocho a écrit :

imagine combien de temps il faudrait pour dl le dernier pr0n qui vient de sortir [:vague nocturne]


Il ne faudrait qu'une seconde pour downloader la version "Enterprise" de tructeering.  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10534  10535  10536  ..  26243  26244  26245  26246  26247  26248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR