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Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2487133
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 11:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SILENCE §
 
C'est RATI qui oublie qui il est et n'est plus fidèle à lui même :fou:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
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Posté le 18-12-2024 à 11:09:03  profilanswer
 

n°2487134
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-12-2024 à 11:16:58  profilanswer
 

tiens ce matin j'ai croisé le chef de l'équipe ContentID qui sortait d'un meeting avec mon chef, je lui ai expliqué que c'était un con incompétent...il l'a super bien pris, j'espère un changement rapide  [:robert de niro]  
 

el muchacho a écrit :


Mais vous devez avoir un critère de crédibilité des chaînes, non ? Genre je suis sûr qu'une chaîne à 10 millions de followers qui existe depuis 10 ans sera traité différemment d'une chaîne de tartempion. Ce que je veux dire, c'est que sur les 400 vidéos par secondes, celles faites par des chaînes à 300 000 followers, ça doit être 1%  du total ?


on a absolument ça, mais ça n'a aucun effet sur les copyrights / DMCA takedowns. C'est assez logique, on peut pas trop dire à Music Major A ou à un juge "nan mais c'est Squeezy quoi, on pouvait pas lui retirer sa vidéo  [:till lindemann:2] "
Pour la meme raison les community guidelines s'appliquent à toutes les vidéos (ce qui génère d'ailleurs un gachis de fric monstrueux, on passe un temps fou à checker manuellement des vidéos qui ont peut de chance d'etre mauvaises puisque les gens tiennent à leur monétisation en general.
 

Hermes le Messager a écrit :


Perso et encore une fois, la démonétisation ou le fond du problème ne m'intéresse absolument pas. Ce qui me fait ULTRA peur, c'est qu'on voit très bien qu'il n'y a pas de support humain et que pour trigger ce support, il faut aller se plaindre sur Twitter.  
 
Au hasard, donne moi un numéro de téléphone ou un portail de support Google avec des vraies personnes qui répondent sur un chat si demain j'ai un problème avec gmail.  
 
Note que c'est pareil avec tous les GAFAMs. C'est pareil avec Facebook, c'est pareil avec LinkedIn etc... Et c'est également pareil avec OpenAI qui d'ailleurs nous inquiète énormément car une partie de nos fonctionnalités d'une de nos solutions repose dessus (on va mettre Gemini en plus à égalité maintenant que ça fonctionne suffisamment bien au cas où l'un des deux lâche sans explication... Je vois des témoignages de personnes et d'entreprises qui se font bloquer leur compte sans explication et sans possibilité de comprendre ou de faire appel à qui que ce soit... Il n'y a que des bots qui répondent.... )
 
Donc oui, c'est très pénible et très angoissant cette absence de vrai support. Il se passe quoi si demain Google décide de bloquer mon compte gmail ? Je sais qu'il existe un process d'appeal, mais je sais aussi au travers de nombreux témoignages que la raison initiale précise du blocage est toujours méga vague et qu'on ne peut jamais avoir qui que ce soit au bout du fil ou même dans un chat.


loi de brandolini : ça te coute une ligne d'écrire une hypothèse foireuse, ça va m'en prendre 10 de le contrer.
 
Pour les produits Google payants (et YouTube l'est d'une certaine façon, les créateurs monétisés payent une "com" à YT sur leurs revenus), il y a du support. D'ailleurs le gars qui se plaint que YouTube est méchant a eu du support puisque son cas a été résolu.
Pour gmail si tu payes pour Workspace tu as du support. Si tu as le service gratuit il doit y avoir peut etre des humains pour les cas qui escaladent plusieurs fois, mais sinon rien. Le service ne coute rien, et est utilisé par 3+ milliards de gens.
Après faut etre réaliste, si tu crains pour tes données (ce qui est super légitime), tu payes pour le service, et tu peux exiger une qualité de service, incluant un SLO de support. Demande à Plam si il donne du support platinum avec personne que tu peux appeler qui décroche en 15sec max, résolution en 30min max sinon pénalités financière, le tout gratuitement, par grandeur d'ame ?
 
mais tu lèves un vrai problème sur la dépendance des gens aux services gratuits sur le web. Mais il existe une parade implacable : payer pour les services ! Tu n'es plus juste un "user" mais un client, tu payes, tu peux gueuler (ça dépend là encore de combien tu payes, si tu payes 5EUR par an, t'as pas forcément le droit d'etre hyper en colère)
 

ratibus a écrit :


Non mais on s'aime bien avec Dion. Faudrait juste qu'il vienne au kimouss maintenant :D


+1, la vérité c'est qu'il veut pas qu'on sache que c'est un mec très sympa en vrai, il veut garder une part de mystère :o
 

Dion a écrit :


Mais qu'est ce que tu deviens ? Avant tu avais des convictions, un engagement, tu vivais pour l'Art [:konovalov]  
Ressaisis toi enfin [:mlc]


mais tu sais combien d'heure il a passé à regarder des tutos de carrelage ? Rati c'est un audience group à lui tout seul, on doit le sortir des statistiques pour pas biaiser les métriques d'engagement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 18-12-2024 à 11:22:12

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2487135
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-12-2024 à 11:18:34  profilanswer
 

Dion a écrit :

SILENCE §
 
C'est RATI qui oublie qui il est et n'est plus fidèle à lui même :fou:


Non mais t'inquiète, la majorité silencieuse dit rien mais n'en pense pas moins.

n°2487136
Flaie
No it's necessary
Posté le 18-12-2024 à 11:23:05  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


ah mais moi aussi j'aime bien dion  


Moi j'adore Dion, c'est mon personnage préféré.


---------------
Always wear a camera!
n°2487137
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-12-2024 à 11:23:44  profilanswer
 

Putain j'ai 0 motivation aujourd'hui  [:deltibo:5]

n°2487138
sligor
Posté le 18-12-2024 à 11:24:27  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Putain j'ai 0 motivation aujourd'hui  [:deltibo:5]


Pareil mais pas que aujourd’hui


---------------
qwerty-fr
n°2487139
nraynaud
lol
Posté le 18-12-2024 à 11:24:45  profilanswer
 

pareil, je dois aller faire les courses et préparer ma valise, et j'ai la flemme.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2487141
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 11:30:02  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Pour gmail si tu payes pour Workspace tu as du support.


Techniquement correct (la phrase, pas le support)
 

Jubijub a écrit :

+1, la vérité c'est qu'il veut pas qu'on sache que c'est un mec très sympa en vrai, il veut garder une part de mystère :o


Achète un pied à terre en zone civilisée (Paris, NYC, SFO, LDN, TYO, SNG) et organise des kimouss  [:cosmoschtroumpf]  
 

Jubijub a écrit :


mais tu sais combien d'heure il a passé à regarder des tutos de carrelage ? Rati c'est un audience group à lui tout seul, on doit le sortir des statistiques pour pas biaiser les métriques d'engagement :o


Mon rati il préfère boire 1 l d'eau de javel que de dépenser un euro en trop  [:cosmoschtroumpf]


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When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487142
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 11:30:33  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

pareil, je dois aller faire les courses et préparer ma valise, et j'ai la flemme.


Déso pour ton divorce :(


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When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487143
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-12-2024 à 11:35:44  profilanswer
 

Dion a écrit :


Techniquement correct (la phrase, pas le support)
 
 
Achète un pied à terre en zone civilisée (Paris, NYC, SFO, LDN, TYO, SNG) et organise des kimouss  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Mon rati il préfère boire 1 l d'eau de javel que de dépenser un euro en trop  [:cosmoschtroumpf]


 
1/ fake, tu vas nous dire que tu économises pour ta prochaine 5060ti
2/ il a pas de chevalière pourtant  :??:  
 


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Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 11:35:44  profilanswer
 

n°2487144
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 11:41:17  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
1/ fake, tu vas nous dire que tu économises pour ta prochaine 5060ti
2/ il a pas de chevalière pourtant  :??:  
 


J'attends en effet les paiements de la part de Plam (enfin de MLAP IP HOLDING, Malta incorporated)


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When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487145
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-12-2024 à 11:41:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

je crois que c'est flux derrière le smart image truc chez you.com


Ça m'étonne pas, ce modèle est une véritable tuerie, y compris pour générer du texte sur les images. En plus, contrairement aux modèles SDXL ou SD 3.5, non seulement il n'a pas besoin d'un prompt détaillé pour comprendre, mais en plus il ne nécessite aucun prompt négatif


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J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2487146
nraynaud
lol
Posté le 18-12-2024 à 11:43:05  profilanswer
 

Dion a écrit :


Déso pour ton divorce :(


il ne faut pas confondre "aller visiter l'avocate spécialisée en divorce" et "divorcer", l'un consiste à visiter la belle famille, et l'autre à expérimenter la liberté.


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trainoo.com, c'est fini
n°2487147
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 11:55:04  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


loi de brandolini : ça te coute une ligne d'écrire une hypothèse foireuse, ça va m'en prendre 10 de le contrer.
 
Pour les produits Google payants (et YouTube l'est d'une certaine façon, les créateurs monétisés payent une "com" à YT sur leurs revenus), il y a du support. D'ailleurs le gars qui se plaint que YouTube est méchant a eu du support puisque son cas a été résolu.


 
La nana dans la vidéo explique parfaitement son parcours. Le vrai support qu'elle a reçu, c'est après des messages sur Twitter. Et même comme cela, elle n'a pas pu savoir la raison exacte de ses problèmes.
 

Citation :

Pour gmail si tu payes pour Workspace tu as du support. Si tu as le service gratuit il doit y avoir peut etre des humains pour les cas qui escaladent plusieurs fois, mais sinon rien. Le service ne coute rien, et est utilisé par 3+ milliards de gens.
Après faut etre réaliste, si tu crains pour tes données (ce qui est super légitime), tu payes pour le service, et tu peux exiger une qualité de service, incluant un SLO de support. Demande à Plam si il donne du support platinum avec personne que tu peux appeler qui décroche en 15sec max, résolution en 30min max sinon pénalités financière, le tout gratuitement, par grandeur d'ame ?


 
Bah workspace, c'est pas pour les particuliers, c'est pour les entreprises sauf si je considère ma famille comme une entreprise et que je fais un workspace pour elle. Ça me coutera assez cher pour énormément de services que je ne vais pas utiliser. Si il existait un service pour les particuliers avec support inclus, il ne fait aucun doute que je payerais pour ça... Sauf que ça n'existe pas.  
 

Citation :

mais tu lèves un vrai problème sur la dépendance des gens aux services gratuits sur le web. Mais il existe une parade implacable : payer pour les services ! Tu n'es plus juste un "user" mais un client, tu payes, tu peux gueuler (ça dépend là encore de combien tu payes, si tu payes 5EUR par an, t'as pas forcément le droit d'etre hyper en colère)


 
Concernant le fait de payer et de comparer ce que fait Plam avec Google, tu es d'une mauvaise foi abyssale.  
 
1) je paye (bah oui, j'ai Google One figure toi... Mais ça ne m'offre aucune protection, en tous cas que je sache... et aucun moyen de parler à une vraie personne... Sinon, merci de me dire comment)
2) La gratuité Google n'en est pas une et tu le sais parfaitement... C'est un deal données / habitudes de surf etc... VS gratuité relative de leurs produits.  
 
Et encore une fois tu montes sur tes grands chevaux, mais moi, le SEUL problème que je pose ici, c'est comment sauver mon compte Google si un jour un algo Google à la con fait une erreur et bloque mon compte. Et je sais que cela arrive tous les jours à des gens pour plein de raisons. L'absence de vrai support, y compris payant est un vrai problème.
 
 


---------------
Expert en expertises
n°2487148
ratibus
Posté le 18-12-2024 à 11:56:08  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mon rati il préfère boire 1 l d'eau de javel que de dépenser un euro en trop  [:cosmoschtroumpf]


Attends, c'est pas donné l'eau de Javel, je préfère boire l'eau du robinet :o

n°2487149
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 11:57:02  profilanswer
 

J'ai pas dis que ça devait être TON eau de javel :o


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When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487150
Flaie
No it's necessary
Posté le 18-12-2024 à 12:22:03  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Putain j'ai 0 motivation aujourd'hui  [:deltibo:5]


J'ai posé congés comme ça pas besoin de travailler :sol:


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Always wear a camera!
n°2487151
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 12:23:10  profilanswer
 

Flaie a écrit :


J'ai posé congés comme ça pas besoin de travailler :sol:


Tu ne pouvais pas planifier un atelier ?


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When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487152
ratibus
Posté le 18-12-2024 à 12:43:17  profilanswer
 

Dion a écrit :

J'ai pas dis que ça devait être TON eau de javel :o


:d

n°2487153
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 12:56:38  profilanswer
 

Pov bayrou, il prend quand même la peine d'utiliser un cyclone pour rappeler que les bamboulas ne sont pas vraiment français et malgré cela il va peut être perdre retailleau. Ses efforts ne sont vraiment pas appréciés à leur juste valeur :(


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When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487154
flo850
moi je
Posté le 18-12-2024 à 13:10:33  profilanswer
 

Dion a écrit :

Pov bayrou, il prend quand même la peine d'utiliser un cyclone pour rappeler que les bamboulas ne sont pas vraiment français et malgré cela il va peut être perdre retailleau. Ses efforts ne sont vraiment pas appréciés à leur juste valeur :(


Retaillau qui vise déjà le gouvernement de centre droit suivant


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n°2487155
Flaie
No it's necessary
Posté le 18-12-2024 à 13:14:10  profilanswer
 

Dion a écrit :


Tu ne pouvais pas planifier un atelier ?


J'ai fait un atelier tagliatelles au saumon :jap:


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Always wear a camera!
n°2487156
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2024 à 13:37:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit : a écrit :

 




 
Si tu ne fais pas confiance à un service tiers, la seule solution, c'est de te self hoster.Mais tu n'auras pas l'antispam hyper efficace de Gmail.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2487157
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 13:45:21  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
Si tu ne fais pas confiance à un service tiers, la seule solution, c'est de te self hoster.Mais tu n'auras pas l'antispam hyper efficace de Gmail.


 
J'ai pas dit ça.
 
Je demande du support, et je suis prêt à payer pour ça.
 
Ça te semble déraisonnable de vouloir un service et qu'en cas de problème je puisse parler à quelqu'un au lieu de réponses automatisées ?


---------------
Expert en expertises
n°2487158
sligor
Posté le 18-12-2024 à 13:49:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
J'ai pas dit ça.
 
Je demande du support, et je suis prêt à payer pour ça.
 
Ça te semble déraisonnable de vouloir un service et qu'en cas de problème je puisse parler à quelqu'un au lieu de réponses automatisées ?


this


---------------
qwerty-fr
n°2487159
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 13:50:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
J'ai pas dit ça.
 
Je demande du support, et je suis prêt à payer pour ça.
 
Ça te semble déraisonnable de vouloir un service et qu'en cas de problème je puisse parler à quelqu'un au lieu de réponses automatisées ?


Mais t'es toujours là dessus pour un truc qui coute même pas 60£ par an ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487160
sligor
Posté le 18-12-2024 à 13:51:57  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mais t'es toujours là dessus pour un truc qui coute même pas 60£ par an ?


"Assistance standard"
 
faut voir ce qu'il y a derrière...


---------------
qwerty-fr
n°2487161
sligor
Posté le 18-12-2024 à 13:58:56  profilanswer
 

ça donne quoi proton comme filtre anti spam ? car il faut avouer que gmail est très bon


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qwerty-fr
n°2487162
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 13:58:59  profilanswer
 

sligor a écrit :


"Assistance standard"
 
faut voir ce qu'il y a derrière...


  • Un boat people qui ne peut rien pour toi en premier rideau.
  • Ensuite un boat people qui ne peut rien pour toi
  • Ensuite t'as un américain qui ne peut rien pour toi mais qui t'explique ce qui merde. Faudrait qu'ENG fasse un truc mais tu as rapidement compris que c'est dans la roadmap à deux ans.
  • Enfin un multi millionaire à mountain view qui s'inquiète pour ces KPI OKR. Il est prêt à te rembourser à peu près ce que tu veux pour clôturer le ticket/ne pas avoir de churn.



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When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487163
Kenshineuh
Posté le 18-12-2024 à 14:00:09  profilanswer
 

sligor a écrit :

ça donne quoi proton comme filtre anti spam ? car il faut avouer que gmail est très bon


 
Bah il est très bon aussi. Mais surtout, avec des alias illimité, tu n'as pas besoin d'anti spam.  [:cerveau spamafote]

n°2487164
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-12-2024 à 14:04:41  profilanswer
 

Dion a écrit :


  • Un boat people qui ne peut rien pour toi en premier rideau.
  • Ensuite un boat people qui ne peut rien pour toi
  • Ensuite t'as un américain qui ne peut rien pour toi mais qui t'explique ce qui merde. Faudrait qu'ENG fasse un truc mais tu as rapidement compris que c'est dans la roadmap à deux ans.
  • Enfin un multi millionaire à mountain view qui s'inquiète pour ces KPI OKR. Il est prêt à te rembourser à peu près ce que tu veux pour clôturer le ticket/ne pas avoir de churn.




 
Alors, oui. Mais. J'aimerais voir la gueule du ticket "GMail" dont on parle ici.

n°2487165
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 14:05:14  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mais t'es toujours là dessus pour un truc qui coute même pas 60£ par an ?


 
Déjà le pound c'est avant les chiffres que tu le mets.  
 
Ensuite, j'ai regardé Proton, et ce que je trouve, c'est que leur tel est juste pour l'onboarding en cas de problèmes. Ils ne semblent pas avoir plus de support que Google. Sinon, je suis partant pour avoir un lien... Même un chat avec des vraies personnes (ou même un chat tout court d'ailleurs...), je ne le vois pas...  
Si je pars de Google pour aller vers un autre prestataire, ce sera pas pour avoir un truc sans support et moins bien par ailleurs.


---------------
Expert en expertises
n°2487166
Kenshineuh
Posté le 18-12-2024 à 14:07:29  profilanswer
 

Les gars y’a un marché à prendre.  
 
Service mail avec support téléphonique en direct en moins de 20 secondes pour 3 balles par mois.

n°2487167
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 14:08:53  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Les gars y’a un marché à prendre.  
 
Service mail avec support téléphonique en direct en moins de 20 secondes pour 3 balles par mois.


 
Non, mais je demande pas ça hein... Je ne demande qu'un vrai support progressif en fonction de ce qui t'arrive. Un chat pour un service payant ou un système d'ouverture de tickets, ce serait déjà pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-12-2024 à 14:10:15

---------------
Expert en expertises
n°2487168
sligor
Posté le 18-12-2024 à 14:10:04  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Les gars y’a un marché à prendre.  
 
Service mail avec support téléphonique en direct en moins de 20 secondes pour 3 balles par mois.


Pas sûr que le marché soit si gros.
Ou alors il faut faire peur aux gens en relayant des histoires de perte de compte mail dans les grands journaux.


---------------
qwerty-fr
n°2487169
sligor
Posté le 18-12-2024 à 14:10:33  profilanswer
 

Tout ce que est en dessous du milliard de CA est insignifiant pour google


---------------
qwerty-fr
n°2487170
Kenshineuh
Posté le 18-12-2024 à 14:10:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Non, mais je demande pas ça hein... Je ne demande qu'un vrai support progressif en fonction de ce qui t'arrive. Un chat pour un service payant ou un système d'ouverture de tickets, ce serait déjà pas mal.

 

Tu mets de l'oseille dans ma startup ou pas ?  :fou:


Message édité par Kenshineuh le 18-12-2024 à 14:10:57
n°2487171
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 14:12:21  profilanswer
 

sligor a écrit :


Pas sûr que le marché soit si gros.
Ou alors il faut faire peur aux gens en relayant des histoires de perte de compte mail dans les grands journaux.


 
Je pense qu'il plaisantait... Mais bon... Un email, c'est malheureusement encore vital dans bien des situations...
 
Un truc que j'ai aussi réalisé avec Google, c'est que j'ai maintenant pas mal de services où j'utilise login with Google... Et si je perds l'accès à mon compte Google, je ne peux plus me logger sur ces services... Dans ma vie, mon compte Google c'est pas un tout petit truc et en réalité, c'est bel et bien un SPOF.


---------------
Expert en expertises
n°2487172
Plam
Bear Metal
Posté le 18-12-2024 à 14:15:31  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Les gars y’a un marché à prendre.  
 
Service mail avec support téléphonique en direct en moins de 20 secondes pour 3 balles par mois.


 
https://www.galae.net/fr/
 
:o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2487173
Kenshineuh
Posté le 18-12-2024 à 14:19:17  profilanswer
 
n°2487174
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 14:26:59  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Alors, oui. Mais. J'aimerais voir la gueule du ticket "GMail" dont on parle ici.


Google Calendar svp :sol:
Visiblement pour limiter le spam vous av(i)ez un trust score sur l'envoi d'invitation sur des domaines externes, ce trust score dépend (beacoup) du montant de pépettes déjà dans la popoche de google. Mais :

  • le support boat people n'avait pas la possibilité de consulter l'info et de voir où ça en était
  • prendre en compte l'âge de l'abonnement, calculer le montant correctement, forcer un trust score... ça nécessitait encore quelques principal engineer, puis le produit est encore un peu jeune (moins de 20 ans)
  • le fait d'informer directement le client de la situation ce n'est pas prévu, ça serait probablement contraire à la culture d'entreprise


Hermes le Messager a écrit :

Déjà le pound c'est avant les chiffres que tu le mets.  


Quitte à être à la rue sur le fond, n'oublies pas de commenter les accents et la ponctuation


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When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
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