|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent :
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 18:24:46 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Pour faire une réponse sérieuse, encore une fois, tout dépend où tu mets le curseur. UN abonnement ça va. Sauf qu'aujourd'hui on a une accumulation d'abonnement pour TOUT. Donc si je peux optimiser, why not. (Ou truander, je vous vois venir.) Pour reprendre mon cas, ça fait un moment que je paye Premium. Et ça m'est utile juste une/deux fois par semaine quand je lance YT sur la TV quoi. Donc si j'ai un moyen simple d'esquiver les pubs (avec un service que j'ai déjà), pourquoi se priver. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 17-12-2024 à 19:03:48 |
Flaie No it's necessary |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 19:13:24 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie No it's necessary | Avec el_barbone on se comprends toujours.
Je sais que ma réponse ne va pas te convenir, mais il suffit de faire le tri dans ses abonnements et ne garder que l'essentiel (qui varie selon chacun). Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 17-12-2024 à 19:35:29 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Édit: et un abo télépéage Message édité par el_barbone le 17-12-2024 à 19:41:18 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
De mon côté le changement c'est un peu un état permanent et omniprésent depuis les premiers layoffs, à la fois technique et organisationnel, et à toutes les échelles (mon projet, mon équipe, ma division, mon entreprise, mon pays et celui de ma boîte). J'ai renoncé à comprendre ou à maîtriser quoi que ce soit, je suis celui qui gueule le plus fort, avec tout l'enthousiasme que peut payer mon salaire mirobolant. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-12-2024 à 20:00:50 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
Kenshineuh |
|
XaTriX | Proton ? C'est quoi la techno derrière ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kenshineuh |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=6RZHajVV9PA
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Nico, lis tous les mots que j'écris, pas juste ceux qui renforcent ton opinion. Un morceau de musique où qqn joue du Chopin c'est deux choses : En musique les droits sont séparés assez finement entre l'auteur (et c'est séparé entre compositeur et parolier), l'interprète, et le producteur. Chopin étant du domaine public, ça couvre la partie auteur, pas le reste. sinon c'est quoi le rapport avec cette nouvelle video ? elle a aussi utilisé du Chopin ? Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 17-12-2024 à 20:58:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-12-2024 à 20:48:34 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
coeur sur vous parce que c'est relou le coté "bon dégagez les ploucs, le pays X récupère la mise (c'est arrivé y'a 3 ans sur Shopping, qui est passé de ZRH centric à MTV centric, ça a pas été très joli. Le plus fun étant que la nouvelle VP de Shopping est une ancienne d'Amazon et vit à Seattle, et donc maintenant Shopping devient Seattle centric, et les gens à MTV sont un peu agacés par cette situation, ce qui fait beaucoup rire mes ex collègues, et prouve que le Zurichois, bien que compétent, a l'âme peut charitable ) pour l'interview attends que je passe les leetcode niveau moyen Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 17-12-2024 à 21:01:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |