Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26371  26372  26373  26374  26375  26376
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2487093
Flaie
No it's necessary
Posté le 18-12-2024 à 04:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Prends le monde, le seul journal qui résiste encore

J'ai plus d'abonnement au monde depuis un certain temps :jap:

hephaestos a écrit :

Ce qui est bien avec Le Point c'est qu'on reste sur les fondamentaux : islamophobie, et transphobie.

Sans déconner, d'un point de vue journalistique, tu ne trouves pas que cet article est nul à chier ? Tu as l'impression d'avoir appris des trucs après avoir lu ça ?

J'ai été voir dans quelle section du journal c'est, en me disant que c'était peut-être un pamphlet ou un edito. "Enquête", lol [:cerveau chacal_one]

J'ai rien lu :lol: j'en avais juste entendu parler à la radio c'était parfait pour aller avec le sujet :D

---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 04:58:14  profilanswer

n°2487094
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2024 à 06:20:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ici :

- Netflix Family premium
- Amazon Prime
- Apple TV (le temps de finir Silo et ensuite j'arrête)
- Spotify Family
- Youtute family Premium
- AWS pour mes projets perso (va falloir que j'arrête ça. C'est bien trop cher pour ce que j'en fait)
- Github Copilot
- Office 365 Family
- Adobe Cloud Pour Numéro 1 mais avec son student email. (moi j'utilise pas)
- ChatGPT

Oui, ça commence à faire VRAIMENT beaucoup. :/

Clairement. Perso, j'enlèverais AWS, Copilot, Office 365 (mais c'est uniquement parce que je refuse de payer du SaaS --> LibreOffice), Creatve Cloud (idem, surtout qu'il y a des alternatives pas chères) et chatGPT parce que je ne supporte pas la politique du putschiste Sam Altman.

De mon coté:
Qobuz
Google Cloud 100g
Amazon Prime
2-3 chaînes Twitch (ça dépend des mois)
Nebula
Claude AI, mais je m'aperçois que je ne l'utilise pas tant que ça, même s'il est bien utile

et j'ai Netflix gratuit parce qu'apparemment on peut encore partager des abos.
Et ça fait longtemps que j'ai l'envie de me prendre un VPN mais je n'ai jamais fait le pas.

Plus 2 abos téléphoniques et un mon abo internet.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-12-2024 à 06:34:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2487095
ratibus
Posté le 18-12-2024 à 06:50:40  profilanswer

Dion a écrit :

Quelqu’un a le numéro de la femme de Rati ?

Moi je l'ai :o

n°2487096
Flaie
No it's necessary
Posté le 18-12-2024 à 07:08:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Clairement. Perso, j'enlèverais AWS, Copilot, Office 365 (mais c'est uniquement parce que je refuse de payer du SaaS --> LibreOffice), Creatve Cloud (idem, surtout qu'il y a des alternatives pas chères) et chatGPT parce que je ne supporte pas la politique du putschiste Sam Altman.

De mon coté:
Qobuz
Google Cloud 100g
Amazon Prime
2-3 chaînes Twitch (ça dépend des mois)
Nebula
Claude AI, mais je m'aperçois que je ne l'utilise pas tant que ça, même s'il est bien utile

et j'ai Netflix gratuit parce qu'apparemment on peut encore partager des abos.
Et ça fait longtemps que j'ai l'envie de me prendre un VPN mais je n'ai jamais fait le pas.

Plus 2 abos téléphoniques et un mon abo internet.

Ça doit être éreintant de penser de la sorte sur tous les sujets :D

---------------
Always wear a camera!
n°2487097
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2024 à 08:04:33  profilanswer

Flaie a écrit :

Ça doit être éreintant de penser de la sorte sur tous les sujets :D

Non, pas particulièrement.

---------------
n°2487098
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-12-2024 à 08:17:02  profilanswer

Bordel de bordel de merde. :(

Je vais VRAIMENT devoir foutre ma famille sur autre chose que gmail at some point... Parce que même s'il s'agit ici de YouTube, ça montre vraiment ce que ça peut donner quand tu as des problèmes avec un GAFAM avec aucun vrai support... :(

nraynaud a écrit :

Mais qu’est-ce qui te fait penser que tu es le premier aujourd’hui à m’apprendre ça ?
En quoi ça empêche le système d’avoir une liste des enregistrements qui sont connu pour être publics et pour les auteurs modernes de dire que tout est sous copyright et pour les anciens d’être un peu moins con et de détecter pas juste le morceau, mais l’arrangement et l’enregistrement ?

Parce qu’on est d’accord que comme des gros debiles vous détectez juste le morceau en général et allez pas chercher dans les cas fins à distinguer les enregistrements, parce que vous en avez rien à foutre.

Un peu comme votre recherche ne sait répondre qu’à des questions debiles, j’imagine que votre content ID ne sait répondre qu’à une question simpliste.

Moi ce que je trouve très intéressant c’est comment vous êtes remonté comme des coucous alors qu’on parle de quoi :
- le gars de Esoterica n’a pas de strike (j’ai pas checke l’autre) donc le fameux support injoignable (qui en fait l’est, tous les appels sont revus par des humains mais chuuut) a fait son taf correctement  
- ça a du leur coûter de changer la musique et de reuploader
- les 2 créateurs ont pu créer, publier et monétiser sur YouTube une vidéo qui explique à quel point YouTube a été méchant avec eux (alors qu’on applique une loi mal écrite), ce qui a exactement la même énergie que les gens de droite qui vont sur les plateaux télés, les radios, les journaux pour expliquer qu’on peut plus rien dire.
Une vidéo “YouTube est méchant” c’est la garantie de vue, plein de commentaires donc bon engagement, la vidéo coûte rien parce que c’est souvent une talking head vidéo en une prise, et elles sont toujours monétisées… en plus ça te fait ta publication de la semaine sans cramer une idée de vidéo…bref c’est comme si il y avait une énorme incitation financière à faire ce genre de vidéo . En plus ça doit défouler, c’est que du bonus à ce stade.  

Et les gros debiles (parce qu’on est partis sur les insultes visiblement) te font remarquer qu’avec 400 nouvelles vidéos par seconde, un catalogue de milliards de vidéos, c’est pas simple du tout ce que tu proposes, sachant que c’est pas un MD5 tout con le match, et que ça doit résister aux tentatives de contournement puisque c’est adversarial (ie des gens cherchent activement à baiser la protection).
Mais si tu sais comment faire, je prend volontiers le CV. Les bureaux à Zurich sont sympa tu verras.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2487099
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-12-2024 à 08:32:50  profilanswer

Un petit spectacle humoristique pour détendre l'atmosphère : https://www.youtube.com/watch?v=-psQbDCD2tA
J'aime beaucoup le passage sur le saut en parachute avec sa femme :D

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2487100
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2024 à 08:32:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et les gros debiles (parce qu’on est partis sur les insultes visiblement) te font remarquer qu’avec 400 nouvelles vidéos par seconde, un catalogue de milliards de vidéos, c’est pas simple du tout ce que tu proposes, sachant que c’est pas un MD5 tout con le match, et que ça doit résister aux tentatives de contournement puisque c’est adversarial (ie des gens cherchent activement à baiser la protection).
Mais si tu sais comment faire, je prend volontiers le CV. Les bureaux à Zurich sont sympa tu verras.

Mais vous devez avoir un critère de crédibilité des chaînes, non ? Genre je suis sûr qu'une chaîne à 10 millions de followers qui existe depuis 10 ans sera traité différemment d'une chaîne de tartempion. Ce que je veux dire, c'est que sur les 400 vidéos par secondes, celles faites par des chaînes à 300 000 followers, ça doit être 1%  du total ?

---------------
n°2487101
ratibus
Posté le 18-12-2024 à 08:39:03  profilanswer

rufo a écrit :

Un petit spectacle humoristique pour détendre l'atmosphère : https://www.youtube.com/watch?v=-psQbDCD2tA

J'adore Vérino  :love:  
On a vu ce spectacle en live c'était trop bien.
Et on a des places pour son nouveau spectacle : https://verino.fr/tournee-rodeo/

n°2487102
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 08:40:29  profilanswer

Citation :

Blackmagic URSA Cine Immersive features a fixed, custom lens system pre-installed on the body, which is designed specifically to capture Apple Immersive Video for Apple Vision Pro. The sensor delivers 8160 × 7200 resolution per eye with pixel level synchronization and an incredible 16 stops of dynamic range

Je pensais que 4K c'était déjà trop  :??:  

Feitan21 a écrit :

En tout cas le NDD pour 10 balles par an c'est exactement ce que je cherchais, merci pour CloudFlare [:implosion du tibia]. Il faut que je vérifie que ça fit avec mon usage pour l'hébergement maintenant

:jap:  

Harkonnen a écrit :

L'UI pourrie ? Rien à foutre, 95 % de mes actions consistent à cliquer sur Play, à utiliser la recherche et à rajouter des morceaux dans mes playlists. Et il ne faut certainement pas avoir un diplôme en UI pour ça, c'est faisable facilement, sur PC comme sur mobile.

Quand antp se réveillera il faudra qu'il nous fasse une galerie de tes UI à travers les âges :o

rufo a écrit :

Merci Rufo, ça fait du bien de rigoler !

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 18-12-2024 à 08:40:29  profilanswer

n°2487103
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-12-2024 à 08:42:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais vous devez avoir un critère de crédibilité des chaînes, non ? Genre je suis sûr qu'une chaîne à 10 millions de followers qui existe depuis 10 ans sera traité différemment d'une chaîne de tartempion. Ce que je veux dire, c'est que sur les 400 vidéos par secondes, celles faites par des chaînes à 300 000 followers, ça doit être 1% du total ?

Oui, qu'est-ce qui te fait penser que ce n'est pas le cas ?

n°2487104
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 08:51:05  profilanswer

ratibus a écrit :

Et on a des places pour son nouveau spectacle : https://verino.fr/tournee-rodeo/

Ma femme et moi on adore aussi, mais pour son nouveau spectacle on dirait qu'il a décidé de bouder notre région =(

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336149

n°2487105
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 08:59:04  profilanswer

T'avais pas migré plus au Sud ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2487106
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-12-2024 à 09:01:36  profilanswer

J'ai remigré cet automne  [:bakk38]

n°2487107
rufo
Posté le 18-12-2024 à 09:08:28  profilanswer

ratibus a écrit :

Je l'ai découvert il y a quelques mois avec ses vidéos numérotées hebdos tournées durant ses spectacles face cam avec le public derrière. J'ai beaucoup ri en regardant cette vidéo de son spectacle alors j'imagine qu'en live, ça devait être encore plus drôle avec l'ambiance. J'ai aussi beaucoup aimé la partie sur ses enfants avec le "pas trop loin" :lol:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2487108
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 09:10:02  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai remigré cet automne  [:bakk38]

T'aimes pas ne pas avoir froid ou c'est le fait d'avoir plus de deux jours sans pluie qui te pose problème ? :(

---------------
n°2487109
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 09:10:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

Moi ce que je trouve très intéressant c’est comment vous êtes remonté comme des coucous alors qu’on parle de quoi

Perso et encore une fois, la démonétisation ou le fond du problème ne m'intéresse absolument pas. Ce qui me fait ULTRA peur, c'est qu'on voit très bien qu'il n'y a pas de support humain et que pour trigger ce support, il faut aller se plaindre sur Twitter.  

Au hasard, donne moi un numéro de téléphone ou un portail de support Google avec des vraies personnes qui répondent sur un chat si demain j'ai un problème avec gmail.  

Note que c'est pareil avec tous les GAFAMs. C'est pareil avec Facebook, c'est pareil avec LinkedIn etc... Et c'est également pareil avec OpenAI qui d'ailleurs nous inquiète énormément car une partie de nos fonctionnalités d'une de nos solutions repose dessus (on va mettre Gemini en plus à égalité maintenant que ça fonctionne suffisamment bien au cas où l'un des deux lâche sans explication... Je vois des témoignages de personnes et d'entreprises qui se font bloquer leur compte sans explication et sans possibilité de comprendre ou de faire appel à qui que ce soit... Il n'y a que des bots qui répondent.... )

Donc oui, c'est très pénible et très angoissant cette absence de vrai support. Il se passe quoi si demain Google décide de bloquer mon compte gmail ? Je sais qu'il existe un process d'appeal, mais je sais aussi au travers de nombreux témoignages que la raison initiale précise du blocage est toujours méga vague et qu'on ne peut jamais avoir qui que ce soit au bout du fil ou même dans un chat.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-12-2024 à 09:11:41

---------------
Expert en expertises
n°2487110
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2024 à 09:15:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui, qu'est-ce qui te fait penser que ce n'est pas le cas ?

OK, en fait non.  
Même à 0,1%, ça fait quand même 20 000 vidéos à traiter manuellement chaque jour, ça reste conséquent.
Après, Google a les moyens de payer 2000 employés à faire ça.

---------------
n°2487111
Kenshineuh
Posté le 18-12-2024 à 09:18:35  profilanswer

Perso et encore une fois, la démonétisation ou le fond du problème ne m'intéresse absolument pas. Ce qui me fait ULTRA peur, c'est qu'on voit très bien qu'il n'y a pas de support humain et que pour trigger ce support, il faut aller se plaindre sur Twitter.  

Au hasard, donne moi un numéro de téléphone ou un portail de support Google avec des vraies personnes qui répondent sur un chat si demain j'ai un problème avec gmail.  

Note que c'est pareil avec tous les GAFAMs. C'est pareil avec Facebook, c'est pareil avec LinkedIn etc... Et c'est également pareil avec OpenAI qui d'ailleurs nous inquiète énormément car une partie de nos fonctionnalités d'une de nos solutions repose dessus (on va mettre Gemini en plus à égalité maintenant que ça fonctionne suffisamment bien au cas où l'un des deux lâche sans explication... Je vois des témoignages de personnes et d'entreprises qui se font bloquer leur compte sans explication et sans possibilité de comprendre ou de faire appel à qui que ce soit... Il n'y a que des bots qui répondent.... )

Donc oui, c'est très pénible et très angoissant cette absence de vrai support. Il se passe quoi si demain Google décide de bloquer mon compte gmail ? Je sais qu'il existe un process d'appeal, mais je sais aussi au travers de nombreux témoignages que la raison initiale précise du blocage est toujours méga vague et qu'on ne peut jamais avoir qui que ce soit au bout du fil ou même dans un chat.

Tu dis ça comme si t’étais obligé d'utiliser Gmail. Si tu as ULTRA peur, migre.  [:cerveau spamafote]

n°2487112
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 09:24:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu dis ça comme si t’étais obligé d'utiliser Gmail. Si tu as ULTRA peur, migre.  [:cerveau spamafote]

Tu passes à la BANQUE pour te PLAINDRE, ça marche quand même mieux que tes APPS

---------------
n°2487113
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 09:26:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah j'y pense de plus en plus oui. Je ne le fais pas essentiellement parce que cela implique de passer bcp de temps à changer mon adresse email partout et parce que les services de Google sont ultra pratiques, mais clairement, je vais finir par le faire. Le fait de devoir payer pour ça ne me fait pas peur. Après, pour aller où ? C'est une autre question. :/

---------------
Expert en expertises
n°2487114
FlorentG
Posté le 18-12-2024 à 09:30:50  profilanswer

Bah j'y pense de plus en plus oui. Je ne le fais pas essentiellement parce que cela implique de passer bcp de temps à changer mon adresse email partout et parce que les services de Google sont ultra pratiques, mais clairement, je vais finir par le faire. Le fait de devoir payer pour ça ne me fait pas peur. Après, pour aller où ? C'est une autre question. :/

This. Il faudrait aussi que je me tire. L'idéal est un service anonyme, pourquoi-pas payant même. Mais qui ?

n°2487115
Kenshineuh
Posté le 18-12-2024 à 09:35:05  profilanswer

FlorentG a écrit :

This. Il faudrait aussi que je me tire. L'idéal est un service anonyme, pourquoi-pas payant même. Mais qui ?

Proton Mail.  [:shimay:1]
Tuta est souvent cité également.

J'ai mis 3 jours à MAJ 200 sites avec des alias uniques.

Le plus chiant, c'est ceux que tu dois contacter par mail pour qu'il change ton mail... Et ceux qui s'en foutent. Genre Orange continue de m'envoyer mes factures à l'ancien mail...

Edit: https://www.privacyguides.org/en/email/

Message édité par Kenshineuh le 18-12-2024 à 10:11:20
n°2487116
Flaie
No it's necessary
Posté le 18-12-2024 à 09:38:16  profilanswer

FlorentG a écrit :

Elon Musk et X pensent à créer un service email :sol:

---------------
Always wear a camera!
n°2487117
ratibus
Posté le 18-12-2024 à 09:39:28  profilanswer

Ici pour les abonnements :
Netflix Premium : 19.99 €
Disney+ Premium : 13,99 €
Apple One 200 Go : 25.95 €
Google One 200 Go : 2.50 €
Dedibox : 28.97 € (avec surtout un projet perso que j'héberge toujours depuis 20 ans)
Ndd : 15.71 €
AWS S3 : 10.00 €
Amazon Prime j'utilise celui de ma mère
Le Monde c'est ma mère qui me l'offre tous les ans
Total : 117.11 €

Va ptet falloir que je prenne un abonnement Youtube un de ces 4 quand même :D

n°2487118
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 10:09:31  profilanswer

ratibus a écrit :

Dedibox : 28.97 € (avec surtout un projet perso que j'héberge toujours depuis 20 ans)

Tu me dégoutes

---------------
n°2487119
flo850
moi je
Posté le 18-12-2024 à 10:12:47  profilanswer

netflix premium : 19,99€/mois
amazon prime : chéplu
backblaze pour mes backups : 49€/an

---------------

n°2487120
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 18-12-2024 à 10:17:56  profilanswer

Ici pour les abos:
netflix
prime
storage box hetzner
nordVPN

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2487121
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 10:22:22  profilanswer

Flaie a écrit :

Elon Musk et X pensent à créer un service email :sol:

Fig 1 : tomber de Charybde en Sylla.  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°2487122
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 10:24:48  profilanswer

ratibus a écrit :

Franchement l'abo YouTube (malheureusement) est devenu vital pour moi, surtout avec mes deux numéros (surtout Numéro 1) car les laisser se gaver de pub toutes les 2 minutes n'est pas une option. Et Numéro 1 passe son temps sur YouTube que ce soit avec les tutos qu'elle suit, les contenus en lien avec l'école ou autre...

---------------
Expert en expertises
n°2487123
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2024 à 10:25:56  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ici pour les abos:
netflix
prime
storage box hetzner
nordVPN

Ah oui, j'ai oublié NordVPN dans ma liste ansi que Udemy... :/

Message édité par Hermes le Messager le 18-12-2024 à 10:26:06

---------------
Expert en expertises
n°2487124
ratibus
Posté le 18-12-2024 à 10:38:03  profilanswer

Dion a écrit :

Tu me dégoutes

C'est bien, laisse parler tes émotions.

n°2487125
rufo
Posté le 18-12-2024 à 10:39:13  profilanswer

Tu peux avoir une adresse mail gratuite chez Free sans être client ;)
Perso, j'utilise YT et Maps sans compte. A part translate, je crois pas utiliser d'autre service Google. Tu trouveras peut-être certains services équivalents chez Framasoft.

Edit : je dois être pauvre par rapport à vous car j'ai aucun abo à des services numériques :sleep:

Message édité par rufo le 18-12-2024 à 10:40:43

---------------
n°2487126
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2024 à 10:39:18  profilanswer

n°2487127
el_barbone
Posté le 18-12-2024 à 10:39:42  profilanswer

ratibus a écrit :

ces temps ci c'est souvent ... il laisse enfin ressortir tout ce qu'il gardait pour lui :D

Spoiler :

le dion nouveau est arrivé :o

Spoiler :

ou pas [:ddr555]

---------------
n°2487128
ratibus
Posté le 18-12-2024 à 10:42:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:rofl]
c'est tellement gratuit :D

Non mais on s'aime bien avec Dion. Faudrait juste qu'il vienne au kimouss maintenant :D

el_barbone a écrit :

ces temps ci c'est souvent ... il laisse enfin ressortir tout ce qu'il gardait pour lui :D

Spoiler :

le dion nouveau est arrivé :o

Spoiler :

ou pas [:ddr555]

Je vois pas trop de changement par rapport aux années précédentes. Au contraire il a atteint la perfection de son art je trouve.

n°2487129
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 10:45:35  profilanswer

ratibus a écrit :

Mais qu'est ce que tu deviens ? Avant tu avais des convictions, un engagement, tu vivais pour l'Art [:konovalov]  
Ressaisis toi enfin [:mlc]

---------------
n°2487130
flo850
moi je
Posté le 18-12-2024 à 10:51:34  profilanswer

ratibus a écrit :

Non mais on s'aime bien avec Dion. Faudrait juste qu'il vienne au kimouss maintenant :D

voilà

---------------

n°2487131
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 10:58:39  profilanswer

Dès qu'alt organise un truc chez lui on est bons  :o

---------------
n°2487132
el_barbone
Posté le 18-12-2024 à 11:08:08  profilanswer

ratibus a écrit :

ah mais moi aussi j'aime bien dion  

---------------
n°2487133
Dion
Acceuil
Posté le 18-12-2024 à 11:09:03  profilanswer

SILENCE §

C'est RATI qui oublie qui il est et n'est plus fidèle à lui même :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26371  26372  26373  26374  26375  26376
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR