|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 21:49:18 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
XaTriX | Plex c'est le truc pour convertir à la volée ses vidéos volées sur internet ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dion Acceuil |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Perso je paye Twitch, Youtube, Spotify, iCloud +, Proton unlimited, Canard PC, Infuse. Et gratos j'ai : Canal+ intégrale (Avec Netflix, Disney (qui est suppr à la fin du mois), Apple+, Max), Netflix 4K, Epsiloon. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-12-2024 à 21:59:36 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 21:59:04 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah ouai j'ai oublié le LLM --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Parce que Youtube music c'est grave de la merde en barquette. Les recos, l'ux, l'ui. Tout est ignoble, et y'a pas mes podcasts. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 17-12-2024 à 22:26:21 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Feitan21 |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 17-12-2024 à 22:35:43 |
DDT Few understand | Le nuage d'Oracle a un plan gratuit super généreux mais tu le paies côté expérience utilisateur. --------------- click clack clunka thunk |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 17-12-2024 à 22:52:34 |
L'UI pourrie ? Rien à foutre, 95 % de mes actions consistent à cliquer sur Play, à utiliser la recherche et à rajouter des morceaux dans mes playlists. Et il ne faut certainement pas avoir un diplôme en UI pour ça, c'est faisable facilement, sur PC comme sur mobile. Les podcasts ? J'utilise pas. J'utilise une appli dédiée pour ça depuis des années, aucune raison de changer. Les recommandations ? J'utilise très peu, et dans mon souvenir, celles de Spotify n'étaient pas top non plus. Les meilleures recommandations que j'ai eues dans mon passé provenaient du site last.fm. J'ai testé Deezer, Spotify, Youtube Music, et rien à faire, aucun système de recommandation n'arrive à la cheville de last.fm --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ici on a :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et j'ai deux arguments massues pour moi : Dire qu'au départ je prenais surtout pour YouTube et maintenant c'est 80% YouTube music et 20% YouTube. |
Message édité par Harkonnen le 18-12-2024 à 00:29:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX | je crois que c'est flux derrière le smart image truc chez you.com --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rokhlan |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |