| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:53:43 ![]() ![]() |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 16-03-2020 à 22:57:09 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, la carte de la pandémie de Johns Hopkins, comment elle a pris cher, par rapport à il y a 4 jours. Message édité par el muchacho le 16-03-2020 à 23:43:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | BREAKING: The entire UK strategy for fighting #coronavirus was based on false analysis. Scientists advising the Gov’t now say the UK only realised "in the last few days" that its Coronavirus strategy would "likely result In hundreds of thousands of deaths"
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:46:17 ![]() ![]() |
beel1 | Un AF934 part demain à 10h40 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Point "fils de pute" pour Johnson. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
gfive | Putain... L'histoire de CureVac.. Quelle bande de mange merde, --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-03-2020 à 08:53:20 --------------- Expert en expertises |
Anonymouse |
|
ratibus | Bon courage en tout cas |
ratibus |
|
gfive | l'attestation sur l'honneur, vous prévoyez d'en faire une par sortie? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | Crayon à papier sur la date. |
flo850 moi je | JE PREVOIS DE NE PAS SORTIR --------------- |
flo850 moi je | putain mais les gens, sérieux, on est le jour 2 du bouclage, il y a surement moyen de rester chez soi --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, pourquoi est-ce que le bouton de login de Dropbox ne fait rien chez moi ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gzii court-circuit | Apparemment on pourrait présenter le formulaire sur un mobile...
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-03-2020 à 10:25:50 |
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai pondu ça pour diffuser dans ma copropriété.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |