| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la bistromatique ça vous dit qqchose ?? |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 19:15:02 ![]() ![]() |
omega2 |
La bistromatique, c'est pas l'art de faire des bars parallèle (passer d'un bar à l'autre, d'un bar à l'autre, ...) et du bar fixe (rester accoudé toute la soiré au mêm bar) ???
|
Suri Darksurious | la navigation bistromathique est une merveilleuse methode nouvelle autorisant le franchissement de vastes distances interstellaires sans dangereuuses pertes de temps avec des Facteurs d'improbabilité.
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Cherrytree cn=? |
Bravo. |
Dion Acceuil | up, drapeau, etc, c mon tour d'avoir a la faire
|
Suri Darksurious | serieux ya tout ds ce topic... pkoi tu up? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chrisbk - | tain ce vieux topic plein de toiles d'araignées |
Suri Darksurious |
YodaNC |
nan y a pa la soluce |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est la rentrée des classes --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:33:30 ![]() ![]() |
YodaNC | nan |
Dion Acceuil |
|
Suri Darksurious |
YodaNC | ben le code source |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
YodaNC | t'inquiete je suis pas venu ici pour avoir les sources d'ou le " |
Suri Darksurious | oui sinon je m'arrange personnellement pour que t'ai la pire note
YodaNC | j'peux pas avoir -420 pour battre le record ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Suri Darksurious |
YodaNC | 2 sec je cehrche le login de qqun d'autre |
Dion Acceuil |
|
-keiji- Grrrrr .... | |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Dion Acceuil | la reponse rapide c'est le mal
|
YodaNC | t'as deja l'addition et la soustraction ^^ |
Dion Acceuil | Suri vient de me signaler que en fait non ca marchait pas dans tt les cas, et il a raison
|
chrisbk - | SPA UN CHAT BORDEL §§§§§§§ |
Suri Darksurious |
-keiji- Grrrrr .... | moi j'avais toutes les opération qui marchait mais un parseur en carton |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Suri Darksurious |
Dion Acceuil |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | |
Dion Acceuil | eupeuh, c la periode |
Mxtrem | Ahhh ce topic epic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la bistromatique ça vous dit qqchose ?? |