[0C] Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses. N'espérez pas trouver ici quelqu'un qui fera tout le boulot à votre place.
[OD] De la même manière, les demandes de résolutions d'exercices ne seront pas acceptées s'il s'agit d'une demande de solution toute faite, sans effort manifeste du côté du demandeur. Cette décision a été prise étant donné le nombre croissant de ce type de demandes lors des périodes de reprise des cours ou d'approche des périodes d'examens. Merci aux membres du forum de ne pas donner des résolutions d'exercice lorsqu'il est clair que le demandeur n'a rien fait de son côté ;)
c mon tour aussi de bosser sur la bistro et de me taper un 0 ^^
Suri
un up par an... logique :d
chrisbk
tain ce vieux topic plein de toiles d'araignées :D
Suri
serieux ya tout ds ce topic... pkoi tu up? :o
Dion
up, drapeau, etc, c mon tour d'avoir a la faire
Oueeee je suis une merde en algo :(
Cherrytree
Gowap a écrit a écrit :
15/20 :o
Bravo.
Suri
la navigation bistromathique est une merveilleuse methode nouvelle autorisant le franchissement de vastes distances interstellaires sans dangereuuses pertes de temps avec des Facteurs d'improbabilité.
La bistromathique n'est a proprement parler qu'une nouvelle maniere revolutionnaire d'apprenhender le comportement des nombres. De meme qu'Einstein avait observé que le tps n'etait pas un absolu mais dépendant du deplacement de l'observateur dans l'espace, et que l'espace n'etait pas un absolu mais dépendant du déplacement de l'observateur dans le temps, de même on a compris aujourd'hui que les nombres ne sont pass absolus mais qu'ils dépendent du déplacement de l'observateur dans les restaurants.
omega2
Bemixam a écrit a écrit :
voila j ai un petit projet a rendre pour dans pas trop longtemps
il s agit de programmer (en C bien sur !!) une calculatrice capable de gerer les nombres infinis dans les differentes bases possibles ( avec gestion des prioritées, %, ... )
> Titoine, camarade setiseur, tu sais de koa je parle... :D :D
j attends des conseils ... meme les plus petits seront les bien venues
P.s : je vais quand meme essayer de vous publier le sujet ...
La bistromatique, c'est pas l'art de faire des bars parallèle (passer d'un bar à l'autre, d'un bar à l'autre, ...) et du bar fixe (rester accoudé toute la soiré au mêm bar) ???
PS :Désolé, je suis déjà sortie.
Zzozo
titoine42 a écrit a écrit :
Je sais que les mips sur SGI sont super mais celles de l'école, c'est genre des 33Mhz (et encore je suis gentils).
Il leur faut 5 min pour compiler mon shell qui pourtant n'a pas un code source monstrueux.
Sinon, pour la portabilité, "il n'y pas trop de problème" car c'est NetBSD que se soit sur PC, Alpha ou Mips, si ce n'est le fait que les librairies ne sont pas installées aux mêmes endroits et qu'elles ne portent pas toujours les mêmes noms...
Ohhhhh ... mes petites MIPS chéries ... :love: :love: ... ils les ont pas mises à la casse ... :sweat: .... :D