| |||||
| Auteur | Sujet : la bistromatique ça vous dit qqchose ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2000 à 16:51:18 ![]() ![]() |
*syl* --> [] | Bemixam parlait tout à l'heure de piles et d'arbres
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Très bonne explication par l'exemple, Verdoux. |
theetete | Hey Bemixan !!
|
Publicité | Posté le 13-11-2000 à 17:05:32 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Son truc à propos des multiplications croisées n'a rien à voir avec l'arbre en lui-même mais avec la manière dont tu vas calculer le produit de 2 grands nombres.
|
theetete | et ta eu combien au shell TItoine42 ? |
*syl* --> [] |
|
verdoux And I'm still waiting | Je vois pas trop ce qu'il entend par multiplications croisées, il est pas très explicite sur sa méthode. |
theetete | je crois que le calcul se fait sur une seul passe
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Titoine42 |
|
Titoine42 | D'ailleurs, si qqn veut les sources, elles sont disponibles :
|
theetete |
|
Titoine42 |
|
Titoine42 | Alors vous en êtes où dans la bistro.
|
Titoine42 | Allo? |
Titoine42 |
|
Tomate | pour multiplication y a l algo de karatsuba qui est en O(n^1.53)
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Je suis en train de regarder cet algo récursif.
|
theodamien | bon pour nous la bistro c est termine et je pense que la note va pas etre loin de -42. Mais bon on ce decourage pas.
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Pour ceux que cela intéresse, la "multiplication croisée", comme l'a appelé titoine (je crois) est l'algorithme qu'a proposé Karatsuba (un mathématicien russe, toujours vivant) pour la multiplication des grands entiers. Il est fondé sur le raisonnement suivant :
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Chapeau bas |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Bah, c'est pas moi, le bon, c'est Karatsuba... Moi je n'ai fait qu'expliquer sa méthode après avoir lu l'algo... |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Up, pour éviter que ce topic intéressant ( |
Mouky | 'lut les gars,
|
pink floyd Trance Is Life... | comprend rien a ce que vous dites dans ce poste --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
wouatouwouatou | Cho les cocos cho !!!!
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Gowap Vous avez dit Gowap ? | --------------- Quand est ce qu elle va venir Mme Cohenne :cry: |
Musaran Cerveaulté | C'est décidé, ce topic inaugure mon "meilleur-des" posts/topics: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&#t232727
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Cherrytree cn=? | On les voit les premières années Epita ! ! ! Sitôt sorti de la piscine avec leur -42 de moyenne. |
arlo | Maintenant oui©
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Gowap Vous avez dit Gowap ? |
|
Suri Darksurious |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Fnifff ... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la bistromatique ça vous dit qqchose ?? |