| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la bistromatique ça vous dit qqchose ?? |
Publicité | Posté le 31-10-2000 à 00:40:19 ![]() ![]() |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Faciiiiiiiile !!! |
Titoine42 | Sinon, je dis aussi facile car je me suis tapé le SHELL tout seul et là j'en ai chier mais j'ai réussi! |
JWhy je peux plier (héhé) | Wow, impressionnant !
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | JWhy> Meuh non, meuh non... |
nicotine | et ça sert a quoi tout ça ? |
verdoux And I'm still waiting | C'est le genre d'exo qu'on te fait faire quand t'apprends l'info.
|
Publicité | Posté le 01-11-2000 à 03:54:51 ![]() ![]() |
nicotine | recherche de nbre infinis dans les parseurs ? hum .......
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
bemixam Linux vaincra ! | merci beaucoup ...
|
verdoux And I'm still waiting |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Si c'est juste une calculatrice, ce n'est pas nécessaire... Elle ne va pas simplifier, juste calculer (disons "évaluer" )...
|
verdoux And I'm still waiting | Apparemment il entre les expressions à évaluer sous forme de chaînes de caractère, en notation classique.
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | A mon avis, pas besoin d'un arbre, tu peux évaluer en même temps que tu analyses, avec une gestion de piles correcte (il faut deux piles ici).
|
bemixam Linux vaincra ! | effectivement je debute en programmation ...( un peu moins de 4 semaines )
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Tu pourras constater au cours de ta formation que les informaticiens adorent les métaphores. La structure de données de type pile est l'une d'entre elles.
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Quelques idées sur comment fonctionne un évaluateur d'expressions arithmétiques basé sur des piles.
|
bemixam Linux vaincra ! | encore une fois merci !!!!
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Tu n'as pas à t'en préoccuper. L'important est de savoir transformer un grand nombre en sa représentation interne, et vice versa. Qu'il fasse 10 pages d'écran ou 10 caractères ne change rien... si la représentation le supporte (et celle que je t'ai suggérée le supporte). L'informatique, c'est la science du traitement de la représentation de l'information (et non la science du traitement de l'information, car tant qu'on ne sait pas représenter l'information, on ne peut rien faire. Une fois représentée linformation, elle peut alors être manipulée).
|
gilou2 | titoine42> Pour tes pb de seg fault, il existe un utilitaire unix qui s'appelle "purify" qui permet de détecter précisement les bugs (c'est un utilitaire commercial mais je l'utilisait souvent pour mon projet de compilation).
|
|
gilou2 | oui en effet pas besoin de le faire à la compil puisque purify instrumente les fichiers objets (.o) mais il faut quand meme intégrer les infos de debugage pour qu'il reporte où se trouve l'erreur.
|
Dephi | Et bah chapeau les gars.. |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Up ! |
pi}{el | Assez interessant mais un peut (beaucoup) complexe :| snif!
|
bemixam Linux vaincra ! | ca y est ... j ai commence a bosser sur la bistro
|
Hepil | [citation][nom] L'informatique, c'est la science du traitement de la représentation de l'information (et non la science du traitement de l'information, car tant qu'on ne sait pas représenter l'information, on ne peut rien faire. Une fois représentée linformation, elle peut alors être manipulée).
|
mat911t | Je suis aussi en epitech1 comme bemixam et je vous remercie tous et tout particulierement biface mcleod pour toutes ces aides precieuses pour la bistro |
FrediX Coin ! | la bistromatique j'ai vru au départ que c'était un moyen de mesurer le degré de dépendance des personnes aux bistrots, mais apparement c'est pas ca |
theodamien | salut les filles je voudrais plus d'information svp
|
verdoux And I'm still waiting | Eh oh les pt'its qars, faudrait penser à brancher les neurones de temps en temps, ça fait pas de mal.
|
|
theodamien | comment tu fais pour stocker une chaine de caracteres dans les entiers (int)... il faut que tu m'expliques d'avantage sur la
|
burster | Slt,
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Tout cela m'a l'air bien confus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la bistromatique ça vous dit qqchose ?? |