Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide.
leirn arg, mon pov... tt pas né qd je faisait du tp alors g un peu oublier depuis... sorry, sinon en cahngeant je pouvais t'aider (au fait, tu serais pas plus vieux ke moi...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn arg, mon pov... tt pas né qd je faisait du tp alors g un peu oublier depuis... sorry, sinon en cahngeant je pouvais t'aider (au fait, tu serais pas plus vieux ke moi...)
skyman23 J'aimerais bien, mais c pour mes etudes j'suisoblige :sweat:
leirn passe en c...
otb82

skyman23 a écrit a écrit :

Je suis sous turbopascal. Etje dois utiliser une fonction dans une procédure comment il faut que je fasse??? est ce que je peux l'imbriquer dans la procédure???  

bah tu declra et implement fopuis dans ta procedure du utilise tt simplement ta fonction

skyman23 Je suis sous turbopascal. Etje dois utiliser une fonction dans une procédure comment il faut que je fasse??? est ce que je peux l'imbriquer dans la procédure???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)