Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  site opengl/directx - besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site opengl/directx - besoin d'aide

n°88945
Jcom
Posté le 13-01-2002 à 20:13:30  profilanswer
 

salut à tous !
 
je suis webmaster d'un site de tutoriaux opengl/directx 8 :
 
http://www.glinfrench.fr.st
 
mon problème est que la partie directx 8 est loin, très loin, d'être au niveau de la partie opengl (j'ai beaucoup moins de connaissance et d'intérêt pour dx que pour ogl). je cherche donc des personnes intéressées pour écrire des tutoriaux sur dx voir prendre en charge la partie dx du site. à la limite, n'importe quelle aide serait utile (des tutoriaux que vous avez écrits mais que vous n'avez jamais finit, et que je pourrais retravailler et publier, des codes sources de programmes que vous avez développés et que je pourrais hébèrger, etc...
Bien sur vous serez crédités comme il se doit (vous pouvez le voir sur le site).
 
Si vous êtes intérressez, ou que vous avez d'autres propositions, répondez à ce message ou mailez-moi à :  
 
glinfrench@fr.st


---------------
mon site sur opengl/dx8 : www.glinfrench.fr.st
mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 20:13:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  site opengl/directx - besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Quel portail pour mon site[newbie] site web en flash?
Comment commencer pour construire un site ?[PHP] Besoin d'aide sur une regexp
faire un site sur un ecran 19 pouces en 1280*1024 ou 800*600J'ai besoin d'une ou deux personnes pour m'aider, lisez, c'est sérieux
Aide php ! pour creer des vignettes d'images !!Besoin d'aide : CGI (rétribution $$$ si rapidement)
Plus de sujets relatifs à : site opengl/directx - besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR