Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Systeme anti-floodage ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Systeme anti-floodage ????

n°28394
mejero
Posté le 29-04-2001 à 16:49:05  profilanswer
 

Je suis en train de travailler sur un site qui contient des formulaires d'inscriptions et je voudrais mettre en place un systeme d'anti-floodage,c'est a dire un systeme qui empeche une personne de s'inscrire plus de 3 fois( par jour,par exemple) afin d'éviter d'engorger la base par une saturation d'inscription malintentionnée ;-)  
 
Donc le systeme auquel j'ai pensé est le suivant,stocker l'ip de la personne et regarder à chaque fois combien de fois elle a poster dans la journée,et si plus de 3 => formulaire invalide !
 
Est ce que ce système est bien ? Ou bien est ce qu'il existe un système deja fait,ou mieux ???
J'attends vos reponses avec impatience !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 16:49:05  profilanswer
 

n°28395
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 29-04-2001 à 16:51:19  profilanswer
 

Essaye de stocker aussi le nom de l'ordis histoire d'éviter certain malin. Par contre y'en a ki passeron, sur.

n°28397
mejero
Posté le 29-04-2001 à 16:56:30  profilanswer
 

Oui tout a fait c ce que je pensais faire ,stocker les infos essentiels.
 
Mais est ce que ca peut empecher la majoritée des personnes de passer ?

n°28404
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 29-04-2001 à 17:54:36  profilanswer
 

J'y connais pas grand chose mais tu peux pas aussi jouer avec un cookie en plus pour eviter que certains se deconnecte attende et se reconncte et donc change d'IP mais oublie de verifier leur cookie..

n°28406
mejero
Posté le 29-04-2001 à 18:35:53  profilanswer
 

Bonne idée ,je connais pas trop les cookies mais y'a surement un interet a y jeter un oeil!
 
Merci de ta proposition !

n°28416
gigigan
...JJ pour les intimes...
Posté le 29-04-2001 à 21:09:45  profilanswer
 

et pour ceux qui change d ip toute les 5 sec ( comme il est possible ) et qui n accepte pas le cookie vs en faites koi ? et surtout kommen vs les bloquez ?

n°28418
mejero
Posté le 29-04-2001 à 21:38:04  profilanswer
 

Bonne question :D
 
Reponse ? Je sais pas...
Mais tout ces gens là represente une minorité,donc il faudrait vraiment beaucoup de chance ou plutot de malchance pour qu'il s'amuse sur un site à flooder,non?

n°28471
wouatouwou​atou
Posté le 30-04-2001 à 11:46:27  profilanswer
 

Tout ordinateur sur le nt est repere par son ip... donc sil change dip tout le temps et kil refuse tout acces a son dur, tu peux pas savoir si c lui ou kkun d'autre :D

 

[edit]--Message édité par wouatouwouatou--[/edit]


---------------
"C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP] Systeme anti-floodage ????

 

Sujets relatifs
[ASP] Infos sur les variables tableaux et leur initialisation !!![ASP] [VBScript] Vérification de champs
[VFP 6] Avis sur la précision de la commande système 'seconds()' ???SOS html & ASP
[ASP] problème d'accès à une base access depuis global.asa[ASP] Pb avec un script JavaScript : Objet Attendu
[ASP] passer un mot composé en paramètre ID d'une page[ASP] WHois
[ASP] [BDD] AU SECOURS !!![ASP]appeler une fonction dans un lien (c plus clair dans le topic)
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Systeme anti-floodage ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR